Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Left_bar_bleue1000/1000TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty
MessageSujet: TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.    TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  EmptyLun 21 Avr - 6:16

Bonjour mesdames, messieurs et mes animaux.

Avatar
Pour mettre un avatar avec une dimension parfaite pour qu'il apparaît ''grand'' comme certains utilisateurs, vous devez héberger sur ce site :  http://www.hostingpics.net/
Cepdant il existe d'autres sites d'hébergement d'images.

Donc, première étape hébergement de l'image !

Seconde étape, vous devez copier l'URL de l'image comme ceci : https://2img.net/r/hpimg11/pics/348265spavat.png

Une fois que l'url de l'image est copiée, dirigez vous dans votre profil - Avatar.

En suite vous coller l'url dans : TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  231480capture20140421190806

Vous enregistrez et voilà.

La Signature :

Si vous voulez faire un Kit ; Avatar & Signature comme cela :TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  617594capture20140421191232

1) Il vous faut une image rectangulaire, d'une dimension limitée aux règles du forum.

2) Maintenant vous l'hébergez aussi sur n'importe quel site d'hébergement ou même sur le forum et vous copiez l'URL également.

3) Vous allez dans Profil - Signature

4) vous coller l'url ou bien vous l'héberger directement du forum sur la petite icone à coté ''insérer une image.
Comme ceci : [img]

Comme ceci : TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Left_bar_bleue500/10000TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty_bar_bleue  (500/10000)

TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty
MessageSujet: Hm.. Rlly ?    TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  EmptyMer 14 Mai - 5:41

Mais parfois l'hébergeur ne fonctionne pas : Sur la petite fenêtre on demande de s'inscrire sur je ne sais pas quoi (Je ne me rappelle plus j'avais vite fermer et je n'ai plus jamais re-essayer xD)
Comment faire dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Jack's Evans
Evanelli
Evanelli
Adriano Jack's Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Left_bar_bleue1750/10000TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty_bar_bleue  (1750/10000)

TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty
MessageSujet: Réponse :   TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  EmptyMer 14 Mai - 6:07

Tu as un problème alors, parce que le site est relié à ton compte du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Left_bar_bleue500/10000TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty_bar_bleue  (500/10000)

TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty
MessageSujet: Hm   TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  EmptyJeu 15 Mai - 23:26

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.    TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Comment mettre un avatar et une signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et Bannière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Règlement & Contexte :: Règlement-
Sauter vers: