Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour sans évènement : Arène vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nokto
The Element
The Element
Nokto


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5100/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5100/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide EmptyLun 21 Avr - 9:01

Comme à son habitude le Peacekeeper à l'attribut des Ténèbres cherchait un endroit quelconque pour passer le reste de sa journée à dormir et se perdre dans ses pensées les plus profondes et sombres. Il ne savait pas quelle heure il était, ni la date, ni le lieu où pouvait se trouver ses collègues du The Element. C'est ainsi que lui et Inukuro finissèrent tous deux par aterrir au sein d'une infrastructure fade mais apaisante de par le vide, le calme et le peu de lumière qui régnait dans l'enceinte. Notre jeune homme aux cheveux charbons scrutait l'immense bâtiment dans lequel il se trouvait, il était debout en plein milieu des gradins. Il leva les yeux au plafond, et observa tous les escaliers métalliques et autres structures comme des rampes permettant d'avoir une vue du haut. Cela semblait être un parfait endroit pour jouir de sa solitude.

Il finit par se hisser au plus haut point, Inokuro, lui, était resté en bas pour profiter de sa liberté ponctuelle. Peu importe. Pendant ce temps, on retrouvait le bellâtre sur le plus haut échafaudage, celui-ci était allongé, les yeux clos en pensant à tous les êtres qu'il aurait pu tuer depuis son entrée au WHDJ, dont The Wall et Fajro. Au fur et à mesure, il finit par se perdre tant dans ses pensées qu'il se mit à somnoler. Il eut le début d'un songe où une chimère ressemblant à Cerbère mais sous une forme ectoplasmique et immonde, ce rêve fut aussitôt arrêté. Il s'agissait d'un rêve qui venait souvent hanter ses nuits mais pour l'heure, là n'était pas le problème : il avait senti une présence, mais son chien avait également aboyé ce qui contribuait à bouleverser son sommeil. Nokto restait à moitié allongé alors qu'il se pencha dans le vide pour au final distinguer deux silhouettes près de Inukuro. En y regardant de plus près, il s'agissait de Akva et Fajro, sûrement les deux plus ennuyeux sur Terre à ses yeux, en les observant en train de s'avancer vers le milieu de l'arène tout en ayant l'air de se disputer, il se mit à parler à lui-même :

-"Je m'écarte de tous, et il faut que ce soit ces deux-là qui me rejoignent."

Il voulut changer d'endroit dans l'immédiat mais les deux semblaient se parler vivement et l'autre retardé de clown se moquait en riant à gorge déployé, notre homme voulait avant tout en savoir un peu plus sur la raison de leur venue, il se releva donc, enfouit les mains dans les poches de son pantalon et se contenta d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5010/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Jour sans événement :   Jour sans évènement : Arène vide EmptyMar 22 Avr - 8:55

Ce jour, il faisait une chaleur intense dans tout le pays, aucun nuage se trouvait dans le ciel, juste le soleil et ses rayons. Dans le QG du WHDJ, la chaleur était encore plus importante à l’intérieur, malgré les climatiseurs de dernière génération qui étaient installés. Chaque Peacekeeper avait été s'occupé avec ce qu'il pouvait. Sekeco sortit dans la grande cour de l'établissement et s'installa au dessous d'un arbre à fin de finir son livre qu'il avait commencé. Nokto était encore dehors en train de roder comme à son habitude, quant à Stalo, il était parti s'occuper d'un conflit qui s'était produit dans une des familles. Le membres restant étaient tous en train de s'amuser avec les jets d'eau que créait Akva pour se rafraîchir.
Quant au chouchou du WHDJ, il était en train de manger une glace en regardant les autres s'amuser. Celui-ci était observé par Fajro depuis un bon moment. Le voir lécher cette glace d'une façon sensuelle dérangeait fortement Fajro.
Il se leva et alla près du porteur de glace, et fit fondre sa glace juste en la touchant du bout de l'index. Voir sa crème fondre mit Frosto en larme, il alla directement se cacher derrière Akva, en s'agrippant à ses vêtements.

Tu es vraiment qu'une gonzesse Frosto, pleurer c'est tout ce que tu sai..

Il eut le temps de finir sa phrase, qu'un jet d'eau d'une taille d'un Tsunami s’abattit sur lui. Derrière cette vague, Akva se tenait le poing levé, provoquant Fajro en duel pour sa cruauté envers un enfant.
Fou de rage, Fajro devint aussi chaud qu'un volcan, et évapora l'eau par laquelle il était émergé. Son maquillage était en train de tomber sur son visage, il passa sa main sur ses cheveux, les mettant en arrière. Il était près à la brûler vive, même si il fallait allumer tout le QG.
Soudain, Sekeco, s'interposa en leurs proposant de finir leur duel dans l'arène, à l'heure actuelle il n'y avait personne, disait Sekeco.

Fajro et Akva, acceptèrent tous les deux après la proposions de Sekeco et s'en allèrent aussitôt. Durant le trajet, Fajro n'arrêtait pas de se moquer de son adversaire, il imitait sa façon de parler et de faire. Quand ils arrivèrent dans l'arène, un chien se dirigea vers Fajro, de loin il ne put voir à qui il appartenait, il croyait que c'était qu'un chien errant. Une fois que celui-ci s'approcha de l'animal, il le reconnut directement, c'était Inukuro, le chien de Nokto. Que faisait-il seul dans cet endroit ? Son maître l'avait surement trop laissé en liberté. Enfin bref, il demanda gentiment au chien d'aller jouer plus loin et celui-ci accepta directement. Maintenant qu'il était enfin seul avec Akva il allait enfin pouvoir continuer là où il en était avec elle.  

Vas-y, bébé envoie moi ta mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
The Element
The Element
Akva


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Dans chaque particules d'eau.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5000/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Re: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide EmptyJeu 1 Mai - 10:21

C'était une journée des plus calme au sein de WHDJ, seul l'insoutenable chaleur de cette journée pouvait être dérangeante. Akva, n'ayant aucune mission pour aujourd'hui, rejoignit les autres Peacekeers encore présent, qui se plaignaient d'avoir trop chaud, et de critiquer la climatisation qui ne semblait plus fonctionner. Maîtrisant l'élément de l'eau, elle décida pour les rafraîchir, et d'arrêter les plaintes, de créer d'énormes jets d'eau. Ce qui semblait leur faire plaisir, vu le changement radical de comportement après ça. C'est ainsi qu'ils profitèrent ensemble de leur temps libre.
Alors qu'elle continuait de créer différents jets d'eau de différentes formes, pour les amuser un peu, elle remarqua ce cher Fajro s'approcher étrangement de son petit protégé, qui mangeait une glace tranquillement. Elle le surveilla du coin de l’œil attentivement, le connaissant pour le taquinais sans cesse, mais elle lui laissa quand même une marge, pour voir ce qu'il allait faire.

Et ses craintes étaient fondées, vu que celui-ci s'en prit à la glace que mangeait Frosto, en la faisant fondre du bout des doigts, était-il immature pour s'en prendre à un plus jeune que soit ? C'était vraiment ridicule. Voyons les larmes du jeune garçon maîtrisant la glace, apparaître, elle ne laissa pas le temps à Fajro de finir sa phrase mesquine, en lui envoya un énorme jet d'eau, le trempant complètement.

C'est assez ironique de traiter quelqu'un d'autre de gonzesse, alors que tu maquilles encore plus qu'une femme, Fajro.

C'est ainsi qu'une énième dispute éclata entre ses deux là. La jeune femme semblait l'avoir touché profondément dans son ego. La colère du clown tout trempé s'afficha sur son visage désormais démaquillé. Il était complètement fou de rage. Ce qui fit jubiler intérieurement Akva, le trouvant encore plus pathétique, on pouvait dire que c'était l'arroseur qui finit arroser. Alors que cette dispute aller virer au combat, Sekeco s'interposa, leur proposant de commencer ce duel dans un lieu plus approprié. C'est avec joie qu'elle accepta, elle pourrait enfin lui régler son compte une bonne fois pour toutes.

Ils étaient tous deux désormais dans L'arène, croisant inukuro au passage. Elle était face à lui, alors que celui-ci semblait s'impatienter, lançant une dernière parole provocante, auxquelles Akva y répondit immédiatement.

- Oh mais ne t'inquiète pas chéri, je vais me faire une joie d'éteindre ta minuscule et ridicule bougie.

C'est sur ses mots, qu'elle leva son bras droit vers le ciel, créant de minuscules particules d'eau, se mélangeant à l'air. d'énormes nuages apparurent dans le ciel, et s'ensuivit une pluie des plus abondantes. Trempant une nouvelle fois Fajro qui s'était sécher quelques minutes plus tôt. C'était une pluie continue et dense, qui éteindra chaque flammes qu'il essayera de créer, à l'avance. Elle s'enveloppa elle-même d'une barrière d'eau pour éviter qu'une flamme réussit malgré tous à la toucher.

Le sol était désormais glissant et boueux. Mêmes les gradins n'y échappèrent pas, complètement inondé par la pluie. D'un geste rapide de son autre main, allant de gauche vers la droite, une énorme lame d'eau se créa par ce mouvement, allant toucher de plein fouet son adversaire, le propulsant complètement à l'opposé de sa position. Elle s'apprêtait à en créer de nouveau, en quantité. Le combat avait enfin débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Nokto
The Element
The Element
Nokto


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5100/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5100/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Re: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide EmptySam 10 Mai - 6:01

L’immense arène était un ancien colisée de l’époque Antique Romaine, The Wall qui était un énorme fanatique des cultures les plus anciennes considéraient que les Egyptiens, Romains et Japonais avaient eu l’histoire la plus riche et fournie, et les avancées technologiques les plus surprenantes de l’histoire de la planète Terre. Dans un soucis de fanatisme, il restaura de nombreuses preuves de l’existence de ces anciens peuples, c’est pourquoi il restaura les objets ou bien lieux les plus remplis d’histoires et en fit des endroits animés ou bien des objets de collections. Pour ce qui est des objets, ou choses assez petits, il les collectionne sans partage et les stocke au sein du QG WHDJ dont les positions et autres latitudes sont inconnues de tous. Mais pour ce qui est des énormes monuments ou lieux oubliés, il n’a fait que les restaurer et les a laissés en place en les laissant seulement sous protection de l’UNESCO ou par sa propre organisation.

L’arène est donc un endroit qui a vécu de nombreuses festivités et autres évènements, que ce soit par le passé des combats de gladiateurs ou autres cirques, plus récemment des tournois entre organisations, famiglie ou tout simplement pour stade d’entraînement. Et pour d’autres comme Nokto, il s’agissait simplement d’un endroit pour dormir.
Mais pour ce qui est des combats, de grands noms de la Mafia ou même d’arts martiaux ont pénétré ces lieux, remis au goût du jour la capacité d’accueil de l’Arena dépasse les dizaine de milliers de personnes, et comme on peut l’imaginer elle a résisté aux combats les plus spectaculaires et destructeurs.

Cette fois-ci il s’agissait de deux opposés, deux Peacekeepers qui plus est, jugés comme faisant parti des plus forts de l’organisation et l’affrontement promettait donc d’être des plus incroyables. Nokto, qui portait également cette distinction de plus fort de l’organisation n’était aujourd’hui qu’un simple spectateur, malgré le fait qu’ils aient troublé son repos et donc par conséquent ont trouvé un prétexte pour que Nokto les tue tous les deux, notre funèbre dormeur n’allait que se contenter d’observer la scène et de n’être que le seul témoin de ce duel. Il ignorait alors pour l’heure que les autres du The Element viendraient également regarder le combat qui avait été encouragé sous l’impulsion de Sekeco. Alors debout sur les grandes installations métalliques surélevés dans le vide, et surplombant la scène de combat, il regardait fixement vers le bas voyant le défi commencer. Ses mains dans ses poches, de sa main droite et donc de son index il tapota doucement contre le tissu interne de son pantalon. Ceci fait, ce geste pouvait être jugé comme insignifiant voire inutile mais cela interpella Inukuro, son compagnon canin qui se dispersa en un nuage informe et noir à l’image d’un amas d’ombre pour venir rejoindre presque instantanément son propriétaire.
L’animal qui quelques secondes auparavant était prié de les laisser tranquille par le clown aux 3 flammes avait prit soin de s’écarter pour ensuite disparaître de leur vue, et enfin rejoindre son maître, les deux peacekeepers en face étaient de toute manière bien trop occupés à se chamailler pour y faire attention et suivre du regard l’endroit où pouvait se diriger l’animal, pour preuve, chacun se lançait des phrases provocantes au visage :

- « Vas-y, bébé envoie moi ta mouille. » commença Fajro ceci agrémenté de son habituelle insolence.

- « Oh mais ne t'inquiète pas chéri, je vais me faire une joie d'éteindre ta minuscule et ridicule bougie. » C’était la réponse immédiate d’Akva qui avait pour habitude d’accorder un peu trop d’importance aux propos de son interlocuteur.

Une fois que chacun finit de se jauger, la Peacekeeper aux propriétés aquatiques finit par lancer les hostilités, elle créa une gigantesque lame d’eau à l’aide de ses caractéristiques et sans détour frappa de plein fouet le flamboyant jeune homme, Nokto analysa la situation et trouva étrange que Fajro n’avait pas prit le temps d’esquiver une attaque aussi prévisible et grotesque, la puissance de la capacité le fit même se faire dégager de manière très brutale vers l’extrémité de la scène et à quelques centimètres des gradins. Et cette agressivité de la part de la jeune femme ne semblait pas s’arrêter en si bon chemin car au vu de sa position elle allait réitérer le mouvement, Nokto riva ses yeux vers le possesseur du Feu sachant qu’il allait répondre aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5010/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Re: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide EmptySam 10 Mai - 8:45

L’atmosphère devenait étouffante, le soleil était juste au dessus de l'arène. Il brillait, on pouvait à peine lever la tête, même les yeux fermer. La chaleur qu'il dégageait était intense, faisant transpirer n'importe quelle personne se trouvant à découvert. Néanmoins, cela avantageait beaucoup le clown, ça ne faisait qu’amplifier ses pouvoirs. Fajro était un peu comme le légendaire Superman, plus il était proche d'une source de chaleur, plus ses capacités s'accroissaient, exemple le soleil, les volcans, etc..
Sa limite actuelle est de 105 degrés en flamme rouge, personne n'avait encore vu sa pleine puissance, sauf Nokto et The Wall. Des rumeurs disaient qu'il avait réussi à battre Nokto en flamme noire et c'était la raison pour laquelle il le détestait. Son attitude enfantine masquait son réel potentiel et c'était fait exprès, tout ceci n'était qu'un jeu pour lui.

- Oh mais ne t'inquiète pas chéri, je vais me faire une joie d'éteindre ta minuscule et ridicule bougie.

Fajro s'attendait à cette phrase, il avait même tout prévu, de comment ça allait se passer et se finir. Impatientée, Akva leva son bras droit vers le ciel, accumulant de nombreuses gouttelettes et grâce à l'évaporation produite par le soleil, les petites particules d'eau, ceci créa d'énormes nuages grisâtres en dessus d'eux, masquant totalement le soleil. Lors de son mouvement, Fajro d'un pas vif et rapide, prit son bracelet qui était attaché à son bras gauche.
Soudain, une énorme pluie s'abattit sur Fajro, le démaquillant totalement. On pouvait enfin voir son teint bronzé et son visage enfantin. Fajro pouvait très bien évite ce genre d'attaques inutiles mais si il s'était pris tous ses coups, c'était pour ne pas qu'elle constate que son bracelet avait disparu. La chance était encore de son coté, celle-ci avait enchaîné avec une lame d'eau qu'il le propulsa devant les gradins, parfait ! Dès qu'il atterrit, il cacha rapidement le bracelet derrière l'escalier du gradin. Elle ne put voir ce qu'il avait fait à cause de l'énorme jet d'eau qui se trouvait devant elle.

Un sourire, puis un rire commença à sortir de sa bouche, ses lèvres s'écartèrent jusqu'à ses joues et ses iris prirent une couleur sang. Son visage actuel, faisait vraiment très peur, surtout avec son teint bronzé démaquillé. Il se leva par la suite, avec un rire immense et démoniaque. Il se retourna d'un air sadique le sourire aux lèvres en regardant son adversaire droit dans les yeux. Il s'avança doucement vers elle, faisant évaporer toutes l'eau qui se trouvait sur son chemin à cause de la chaleur qu'il dégageait. Sa température ne cessait d'augmenter, dépensant les 75 degrés, elle atteint facilement les 90 dès qu'un rayon de soleil le toucha.

C'était la goûte, qui faisait déborder le vase.. AHAHAHAHA ! ''Goûte'' Tu vois goûte d'eau, ''eau'' eau.. AHAHAHAHA ! DES BARRES.

Avait-il dit en poussant un énorme rire. Sa blague ou son jeu de mot bien placé l'amusait énormément, enfin que lui. Après quelques secondes de rire, il reprit son sérieux, et laissa échapper une énorme flamme qui jaillissait de son corps, sa température avait atteint les 100 degrés. Et qu'arrivait-il si de l'eau touchait une température si élevée ? Évaporation.
Il tenta une nouvelle fois la technique qu'il avait improvisé lors de son dernier combat à Paris et décida de la réussir cette fois-ci.
Il recula d'un pas utilisant le sol comme appuie, il tendit sa jambe et plia l'autre, mettant ses deux mains sur le sol. Sa flamme de dirigea vers sa jambe qui était en appuie sur le sol, il se propulsa à l'aide de flamme qui servait de nitro dans le direction d'Akva. C'était instantané, elle ne pouvait pas l'éviter, sa vitesse était bien trop rapide. C'est alors qu'il se dirigea en sa direction, qu'il enflamma sa main de droite, et par la suite, dès qu'il arriva près d'elle, il la balaya, brûlant sa jambe au premier degré.
Mais cette technique n'avait pas de fin, et pour s'arrêter, il devait refaire la même chose, se propulser. Un grand rocher se trouvait devant lui, pour ne pas se le prendre, il mit ses mains en direction de la pierre et lança une énorme flamme à fin de ralentir le vol. Il réussit parfaitement, sauf.. Qu'il fut propulsé encore plus loin, se cogna la tête contre un second rocher.

Merde, il faut vraiment que j'apprenne à la maîtriser..
Ah, ça brûle ? Tu n'arrives pas à te régénérer grâce à ton joujou ?


S'adressait Fajro à Akva d'un ton déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
The Element
The Element
Akva


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Dans chaque particules d'eau.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5000/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Re: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide EmptyVen 16 Mai - 12:49

Le combat entre Fajro et Akva commençait à devenir de plus en plus intéressant au moment même où le jeune Peacekeeper maîtrisant le feu attaqua à son tour, après avoir lancé des blagues qui en ferait presque rire certain. Elle s'attendait bien à ce que celui-ci utilise la chaleur de ses flammes pour faire évaporer sa pluie abondante, mais elle n'arrêta pas pour autant de la créer. La pluie qu'elle produisait devenait à chaque minute de plus en plus dense. Et l'évaporation de celle-ci dû à la chaleur corporelle de Fajro, créa un début de buée dans l'arène où les deux opposés se combattaient. Mais ce qui l'étonna était le fait qu'il ne se protégea pas face à sa première attaque. Jusqu'à ce qu'elle senti un vide au niveau de son poignet, et compris qu'il le lui avait pris.

- Ah le bâtard il à réussi à prendre mon bracelet.

Elle devait avouer que c'était fort de sa part de réussir à le prendre à une vitesse tel qu'elle ne s'en rendit même pas compte de suite. Mais ça ne l'a pas attristé plus que ça , vu qu'elle utilisait ce bracelet que rarement et qu'en cas d'extrême urgence.

Lorsque Fajro, arriva à toute vitesse face à Akva, après avoir enflammé sa jambe pour se propulser et enflammé sa main par la même occasion, il toucha la jambe de celle-ci de plein fouet. Enfin c'est ce qu'il cru au début. Et après une deuxième tentative, ce qui fit légèrement rire Akva, il se heurta contre un rocher en se propulsant trop loin cette fois.

- " Ah, ça brûle ? Tu n'arrives pas à te régénérer grâce à ton joujou ? "

Il avait un air tellement déterminé. La jambe de la jeune femme, commença à s'évaporer comme l'eau à son tour, et le corps de celle-ci disparu dans une légère buée. Pour comprendre il faut revenir quelque minutes en arrière. Après qu'elle eu lancé son attaque contre Fajro, et compris qu'elle venait de perde son bracelet, elle profita de ce moment d'inattention pour créer une réplique exact d'elle-même, faite entièrement d'eau. De ce fait la personne contre qui il usa sa première attaque n'était qu'un vulgaire clone.

La question était désormais où se trouvait la vraie Akva ? Seul Fajro devra trouver une réponse à cette question. Car L'instant qui suit, l'eau se trouvant au sol commença à former une nouvelle fois , mais cette fois-ci en plusieurs quantités, des clones de la Peacekeeper d'eau. Elles devaient être une dizaine autour de lui ou plus. Et ce qui était infaillible avec cette attaque, c'est qu'elle pouvait en créer autant qu'elle le voulait. Presque à l'infini même. Voilà à quoi servait réellement la pluie qu'elle avait créer. Et la buée qu'avait créer Fajro sans s'en rendre compte, dissimulait énormément d'entre elle.

- Tu croyais vraiment me blesser Fajro ? Alors que rares sont les personnes qui ont eu la chance de le faire ? Allez montre moi ce que tu sais vraiment faire maintenant ! Je sais que tu te bats pas à fond là !

Suivit de cette provocation, les clones de celle-ci commencèrent à créer une nouvelle fois cette sorte d'épée d'eau, la seule différence était la température de l'eau, qui était légèrement plus glacé. Et toute ses lames qui n'allait pas tardaient à devenir des lames de glace, s’apprêtait désormais à être lancées en direction de Fajro.
Revenir en haut Aller en bas
Nokto
The Element
The Element
Nokto


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5100/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5100/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Re: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide EmptyLun 21 Juil - 2:34

L'arène était autrefois un énorme Colisée lors de l'Antiquité Romaine, restaurée par The Wall qui est un fanatique toute forme d'art ou bien de richesse culturelle d'un pays sa particularité était qu'il avait également mise l'enceinte au goût du jour à l'image des lumières illuminant lors temps plus sombres, mais surtout plus étonnant : un toit ouvrant comme dans les plus grands stadiums.
Sachant que le Soleil était exagérément agressif en ce jour le Colisée fut donc ouvert durant le combat, et vu d'en bas le ciel bleu turquoise représentait un toit factice. Quoiqu'il en soit, le fait que le Colisée soit ouvert jouait en faveur de la jeune femme aux dons aquatiques, s'aidant donc de la chaleur et de la réflexion des rayons du soleil et de ses pouvoirs aquatiques.

Notre homme Nokto qui assistait seulement à ce combat et qui avait trouvé le coin le plus sombre de l'Arène fut désappointé lorsque le toit se fit ouvrir, sûrement Sekeco qui était à l'initiative de ce duel qui avait dû s'occuper de ça. Non seulement le soleil que Nokto tentait désespérément de fuir l'avait rattrapé mais en plus de ça, Akva vint le mouiller à l'aide de sa pluie. C'était bien agaçant, tout venait donc le contrarier alors qu'il avait réussi à s'écarter de tous ces parasites, il songea :

"Ils ont vraiment un don pour me rendre l'existence plus pénible ces pauvres merdes."

Le garçon à l'aura funeste n'avait pas réellement suivi le combat, il passait seulement le temps en se perdant de temps à autre dans ses pensées, mais apparemment Fajro commençait à être dans une mauvaise position : ne pas savoir où se trouve son ennemi et qui plus est faire des mouvements inutiles. C'est vrai qu'avec le caractère flamboyant de ce dernier, c'était devenu une habitude pour lui d'agir sans réfléchir, pas très calculateur mais plutôt ravageur. Nokto, qui voulait seulement se reposer était maintenant troublé. Il avait été patient jusque-là, mais cette fois-ci il commençait à fulminer. Il se tint bien droit et se dispersa en une matière noire, presque une masse poussiéreuse qui se déplaçait au gré du vent, c'est ainsi par cette facétie dont lui seul avait le secret il finit par se trouver dans les bas-gradins qui longeaient le central.
La poussière aux propriétés nocturnes vint se regrouper pour former petit à petit un corps humain, Nokto se trouvait derrière une masse d'eau qui n'avait rien d'humain, car Akva pouvait bel et bien créer des clones d'eau qui ressemblaient à s'y méprendre à des humains, mais elle pouvait également personnellement prendre la forme d'une lame d'eau. Le possesseur des ténèbres qui avait reprit son corps originel laissa échapper une masse totalement noire du milieu de sa poitrine, une matière informe qui engloutissait petit à petit l'eau qui s'échappait d'Akva, c'est alors que ce dernier s'exprima :

"Akva, prends Fajro et allez vous faire foutre..."
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Jour sans évènement : Arène vide Left_bar_bleue5010/10000Jour sans évènement : Arène vide Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Re: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide EmptyJeu 14 Aoû - 10:41

Putain, sa mère la pute, mon nouveau jean Anthony Morato !

Après avoir heurté le rocher, une des pierres réussit à lui déchirer son pantalon qu'il avait acheté il y a à peine deux jours.
Enfin, c'est alors qu'il se retourna vers son interlocutrice qu'il aperçut le corps de celle-ci s'évaporer complètement. Avec toute cette vapeur, elle réussit à créer des clones d'elle qui entourèrent notre beau et charmant Peacekeeper.
Ce duel commençait à devenir agaçant, surtout qu'il avait une tout autre idée derrière la tête, sérieusement Fajro ne se serait jamais déplacé pour un duel aussi minable mais pour plus tard les secrets.
Il regarda attentivement chaque clone au tour de lui mais malheureusement ses pupilles rouges n'étaient pas assez puissantes pour distinguer la vraie Akva.

Putan, sérieusement ? Des clones, t'as quel age ? Enfin quoique.. T'imagine une sextape qu'avec toi ? Enfin toi x10 et moi OH MON DIEU ! AHAHAHAHAHA Enfin bref..

Après avoir poussé une nouvelle fois son rire sarcastique, il reprit son sérieux et continua à chercher une façon de l'avoir directement sans passer par ses clones de merde qui étaient en train de former une lame d'eau. Le seul moyen, c'était une vieille technique qu'il avait mis au point avec l'ancien parrain des Evans, qui consistait à Fajro de se propulser en l'air et de se laisser tomber en trimbalant une mêlée qui détruirait toute la zone mais c'était risqué surtout qu'il fallait être en flamme noire mais les circonstances laissaient à désirer..
C'est là qu'il trouva un moyen sûr et efficace, qu'une ombre noire apparut derrière Akva.
C'était le plus ennuyé, le plus chiant, le plus moins amusant, le rival de Fajro, Nokto. Rapidement, il réussit à bloquer son changement de flamme qui allait passer en couleur noire, espérant que le ténébreux n'ait rien remarqué.

Pas la peine, j'me casse tout seul comme un bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour sans évènement : Arène vide Empty
MessageSujet: Re: Jour sans évènement : Arène vide   Jour sans évènement : Arène vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour sans évènement : Arène vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène
» Arène, Purgatoire et Champ de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Arena-
Sauter vers: