Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WHDJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
WHDJ  Left_bar_bleue10000/10000WHDJ  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

WHDJ  Empty
MessageSujet: WHDJ    WHDJ  EmptySam 20 Juil - 2:13

« Même l'organisation la plus parfaire a besoin d'évoluer tous les dix ans. »
Bernard Calvet

Fin de la Première Guerre Mondiale, le Monde ne sait plus vers qui se tourner, la création de la SDN (Société Des Nations) visant à éviter toutes sortes de conflits à l'avenir se retrouve en possession d'autorité, seulement, le hic est que la SDN ne dispose pas de forces militaires afin de pouvoir contrer des conflits armés. S'en suit néanmoins une période de paix.
Le monde nouvellement confié aux puissances mafieuses quelques années après leur création fit tout de même des sceptiques. La question que se posaient ces derniers était : "Comment peut-on laisser des forces non-politiques gérer notre avenir ?" Et leurs craintes semblaient fondées.
Cette mentalité naissante se propageait parmi hommes et femmes de tous les peuples et poussa des extrémistes à créer des rébellions aussitôt noyées dans l'oeuf.
Cependant, on pouvait empêcher les gens de se rebeller mais on ne pouvait les empêcher de penser, ceci poussa les grands dirigeants de la Pègre à se regrouper et réfléchir. Jadis, les organisations ne partagaient aucun griefs entre eux et pouvaient se réunir comme bon leur semble pour entretenir les relations ou lors des congrès ou encore en cas de problèmes majeurs pour les régler collectivement ce qui était plutôt rare à l'époque, l'une de ces réunions les fit arriver à la conclusion qu'il devait y avoir une "organisation-police", qui rétablissait l'ordre des choses. Andretti, le père Evanelli, conseillé par Eduardo Jack's pour recommander un de leur ami commun, un homme du nom de Elton J. Myles : milliardaire, inventeur de génie, vivant en Angleterre, anobli par la Reine d'Angleterre, et qui jouissait d'un temps libre infini de par son insolente réussite sociale.
A la fin des années 40, sonne donc l'arrivée d'une nouvelle ère de la Pègre, une ère régulée par un nouvel organisme.
Cette organisation ayant pour nom "When Humans Do Justice", ce nom trouvé par Elton visait à représenter la signification humaine de la Justice, qu'elle était un terme compris devant être respecté par l'Homme, et qu'elle n'est pas non plus insensible et inhumaine.
Dans un souci d'efficacité, Elton effaça toute trace de son existence remplaçant son propre nom par le nom de code : The Wall.
Il s'activa à chercher des hommes et femmes sur-qualifiés à travers le monde et de toutes origines pour l'épauler dans sa quête de la Justice. Le nom du groupe composé de ces hommes et femmes est : The Element, et le nom individuel de ces gardiens est : Peacekeeper, un groupe d'élite où chacun des membres a la particularité de représenter l'une des faiblesses d'une des familles. Ils se trouent être au nombre de 10, et leur nom de code représente l'élément que ces derniers incarnent. Leur nom de code est aussi donné sous la langue de l'Espéranto, une langue que Sir Elton affectionne particulièrement car il s'agit d'une langue développé début du XXème siècle ayant pour but de regrouper tous les humains sous une même langue. Le projet rapidement abandonné, le Lord s'en servit à un usage personnelle pour nommer ses officiers, idée brillante.

Comme le nom de cette escouade d'élite l'indique, leurs pouvoirs et leurs dons sont liés aux éléments, ils sont également dotés d'une grande technologie grâce aux inventions géniales de Myles. Mais si ils sont capables de manier si parfaitement une technologie déjà si avancée pour son époque, c'est également grâce à la contribution de Shion, le jeune frère de Andretti. Les WHDJ contribuent donc grandement à la bonne entente entre pays, familles, et amis.
Les années passent mais ne se ressemblent pas. Le futur, voit de nouvelles familles arriver, plus jeunes et donc plus fougueuses ces dernières parviennent à bousculer les anciennes Famiglia et les oces mis en place. N'ayant pas forcément des idées saines ces dernières poussent les WHDJ à devenir plus sévères, à créer de nouvelles lois et également à se renforcer afin d'inspirer la crainte. Tsuro, le descendant direct de Shion, étant un jeune homme assez sanguin devient de plus en plus distant et décide même de ne plus collaborer avec Elton, donc ce dernier motivé par l'orgueil crée une nouvelle forme de technologie appelée Le Quantum de Myles n'ayant aucun défaut et devenant même une source d'énergie inépuisable. Il ne s'arrête pas en si bon chemin et décide de transformer des hommes et des femmes volontaires en humanoïdes améliorés, des cyborgs qui suite à une lobotomisation durant l'opération, perdent toute mémoire.
Elton J. Myles devient de plus en plus froid et implacable, il en perd même de son humanité et son comportement dégrade ses relations avec les familles, mais également entre ces dernières, en somme le WHDJ qui est censé être chargé du bon déroulement des trêves entre familles n'y voit plus aucun responsabilité qui l'incombe, néanmoins il reste tout de même impartial de par son rôle lorsqu'une famille sollicite l'organisation-police.
Lord Myles, qui avait pour but de faire règner la justice universelle dans ce milieu de la Pègre, perd peu à peu de son humanité et son jugement devient de plus en plus autoritaire, le poussant même à développer sa propre conception de la justice parfaite par laquelle il va soumettre et par n'importe quel moyen, en atteste sa dernière invention une tour infernale baptisé : Hell in Jail, celle-ci lui sert de cachot pour les criminels d'envergure mondiale et les mafiosi d'une envergure semblable.
Cette fois-ci, son organisation arbore un nouveau visage et arrive au point culminant de son existence ; Elton à l'aide de sa technologie parfaite aboutit à une découverte majeure dans l'histoire de la science et en devient le premier sujet : il reproduit l'immortalité.
Notre homme en devient un nouveau, et ses idéaux changent, comme le prouve la modification du nom du WHDJ en : "When Hell Do Justice" nous démontrant que les ambitions de Justice d'Elton relève du domaine Divin dès à présent.

Officiers :

Les officiers en question sont les être humains améliorés, plus communément appelés les cyborgs. Ces derniers sont sous les ordres de chaque Peacekeeper, d'un point de vue hiérarchique ils se doivent de respecter les ordres de tous les membres supérieurs mais devront faire passer les requêtes de ceux dont ils sont les officiers personnels.
Ces hommes et femmes sont des personnes à qui, The Wall, a redonné une chance le jour suivant leur mort. Ces personnes ayant généralement extrêmement souffert ou tout simplement vécu un temps infime de leur vie leur empêchant de conquérir leur rêve, ils ont soit été conseillés par des Peacekeepers comme aptes à l'amélioration de leur enveloppe corporelle, ou soit la veille de leur mort ont rencontré The Wall pour accepter de participer à son projet.
Les cyborgs répondent à des numéros de série leur ancienneté allant de G0 à G15 voire plus. Ils peuvent être plusieurs sous la charge d'un de leur membre supérieur. Leurs pouvoirs sont des dons de synthèses offerts par le génie sans limite du fondateur de l'organisation WHDJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
WHDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elton J. Myles : WHDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Présentation des Familles-
Sauter vers: