Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew C.D. Evans
Evanelli
Evanelli
Andrew C.D. Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Left_bar_bleue5000/10000Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty
MessageSujet: Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's   Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's EmptyMar 25 Aoû - 7:33

Egypte - Le Caire
25 Août 2015 - 35°
22h10 heure locale


Cela faisait déjà 5 jours, et toujours rien. Pas un signe de la part de l'homme mystère qui faisait patienter Andrew.
D'ailleurs, notre protagoniste qui n'était pas d'habitude très patient y arrivait tant bien que mal cette fois-ci, car, après tout être logé dans la suite la plus luxueuse de l'hôtel le plus côté de toute la Capitale n'était pas le pire des scénarios envisageables.
Mais pourquoi était-il là depuis cinq jours ? Il faut revenir un mois plus tôt lorsqu'il avait pu s'entretenir avec sa cousine Kyoko.

« Donc tu dis que tu es une être élue ? Hahahahahaha ! Mais t’es stupide ou quoi ?!
-  Andrew... Qu’est-ce que tu peux être pénible ! Je ne sais pas de quoi il parlait mais il m’a bien dit ça ! »
Le jeune parrain de la quatrième génération des Evanelli était quelqu'un qui adorait se moquer alors quand sa cousine avait pu lui raconter son histoire il s'en donnait à coeur joie, mais après tout il se rendit compte que cela semblait être une histoire assez sérieuse si Kyoko avait dû prendre le temps de cesser ses activités pour en discuter avec son cousin, qui lui, flânait plus souvent que de s'affairer à faire évoluer son organisation. Il exprima donc sa curiosité en l'interrogeant un peu plus :
« Bon je veux bien y croire. Mais il ne t’a rien dit d’autre ? En tant qu’élue, tu n’as pas un but à atteindre ? Et puis élue par qui ?
- Il m’a parlé d’apocalypse, enfin de fin du monde... Ah oui ! Par la destinée comme il disait !
- Hm... D'accord, donc Kyo, laisse-moi résumer ton histoire : en plein soleil de midi, au beau milieu d'un quartier populaire de Naples, un égyptien coincé dans l'Antiquité vient danser avec toi ainsi que la population puis te parle de la destinée et te dit que tu fais partie des élus pour survivre à l'Apocalypse ?
- C'est exactement ça.
- Et comment s'appelait-il ?
- Seth Al-Imran. »
Il marqua un temps d'arrêt comme pour reprendre le cours de sa pensée, son visage sérieux restait impassible pour un regard extérieur mais à l'intérieur se mêlait mille et une questions. Ce nom lui disait quelque chose, évidemment Seth était le nom d'une Divinité de l'Égypte Antique, mais Al-Imran lui était pour sûr familier.
Alors qu'il se creusait la tête à savoir d'où pouvait lui venir ce nom, il faisait les cent pas dans son immense bibliothèque où des livres très rares, comme des éditions uniques ou encore les premières éditions de certains édits. Il remarqua que sa visiteuse, assise dans un fauteuil auprès de la baie vitrée, était particulièrement coquette aujourd'hui, elle portait parfaitement une longue robe parachute beige tirant sur un rose cassé avec un empiècement de différentes teintes de bleu. Elle avait également apporté un grand chapeau de toile bleue ainsi qu'une ombrelle qu'elle gardait discrètement au pied de son siège. Quant à lui, il n'était pas particulièrement apprêté, il n'avait rien fait de sa journée à part bronzer auprès de la piscine avec sa femme Irina, du moins ce n'était pas la seule chose mais ce sont des détails qui n'ont pas besoin d'être évoqués dans ce contexte.
Quoiqu'il en soit, pour en revenir au sujet principal, un livre qu'il avait eu de la grande Bibliothèque d'Alexandrie lui trottait dans la tête, curieux de savoir pourquoi il alla le chercher pour le feuilleter.
« Tu ne dis plus rien Andrew ? J'aurais besoin que tu m'aides un peu tu sais.
- Oui, oui bien sûr, je vais trouver d'où ça vient mais par contre je veux pouvoir passer du temps avec l'une des femmes de ta famille hein ? »
Kyoko se mit à rire, enfin à moitié car après tout elle ne pouvait pas être sûre à 100% que c'était bien une blague qu'il faisait, le connaissant ça pouvait être un échange sérieux. Elle laissa son silence lui répondre.
Pendant ce temps, notre homme cherchait son livre et remarqua que parmi tous ses ouvrages inestimables se trouvaient par-ci par-là des comics d'Adriano, il se mit à rire jaune tout en les jetant par-dessus son épaule. Sa cousine en profita pour les ramasser puis les feuilleter en attendant que notre héros finisse son entreprise.
Trouvé ! Andrew avait fini par mettre la main sur ce qu'il cherchait : Alexandre le Grand, le livre d'un héros mais également d'un modèle pour notre italien. Il survola les pages et tomba sur l'époque des conquêtes de l'Égypte, et là, était évoqué le nom de famille Al-Imran et ce à de nombreuses reprises.
« Tiens, regarde j'ai trouvé ton bel inconnu ! » dit-il en lui tendant l'ouvrage
- « Tu es génial, bien joué !
- Mais tu sais Kyoko, si tu avais demandé à Sean il t'aurait tout trouvé immédiatement, je pense même qu'il doit savoir qui cet homme et ce qu'il veut.
- J'y ai pensé, mais je crois qu'aller au Brésil ne fait pas partie de mes projets pour le moment Andrew.
- C'est pas faux, je comprends. »
Elle plongea son regard dans le bouquin sans se soucier de le rendre à son propriétaire, puis elle retint sa respiration une seconde et déglutit, elle s'adressa à son vis-à-vis :
« Je me souviens maintenant ce qu'il avait dit ! Il avait dit que je serais la bienvenue si je les rejoins, et que pour les prochains mois il logerait au grand hôtel du Caire.
- "Les" ? Qui ?
- Les autres élus je crois.
- Et bien allons-y, ça a l'air d'être intéressant, moi je n'ai rien à faire, Danildo est en Europe en ce moment, je peux donc partir en douce en lui laissant les responsabilités !
- Andrew, moi je n'ai pas rien à faire !
- Rooooh ! Aller, laisse Giovanni l'interim !
- Non !
- ... Bon bah dommage, moi qui voulais voir le Sphinx.
- Mais tu peux y aller toi tu sais.
- Plus l'envie maintenant.
- Ton marché tient toujours ? »
Il hésita quelques secondes n'ayant pas tilté la première fois, puis en observant le regard taquin de cette dernière il se remémora ses mots et de l'échange de bons procédés du début de la conversation.
« Écoute Kyoko, je suis marié et comblé.
- Bien sûr Andrew, alors ce n'est pas gr... Andrew ? Que fais-tu ? »
Le dernier parrain des Evanelli était déjà en train d'envoyer un message à l'un de ses hommes de mains pour qu'il prépare le jet privé, ainsi que la piste d’atterrissage et le personnel naviguant.
« Hein quoi ? Ah oui ! Bon bah j'y vais hein ! Mais juste pour te rendre service !
- Haha ! Tu es irrattrapable !
- C'est un compliment ?
- Bien entendu !
- Je l'accepte avec plaisir alors ! »

Maintenant cinq jours étaient passés depuis qu'il était en Égypte, ça ressemblait plus à des vacances qu'à autre chose. Ça ne le gênait pas tellement entre le hammam, les visites de musées et des monuments historiques, et les massages à l'hôtel, il n'était pas à plaindre. Chaque jour il allait près des temples et des pyramides en s'attendant à l'apparition du fameux personnage dont il ne savait rien. Il avait beau se renseigner sur ce nom de famille mais rien, les natifs de ce pays n'en avait jamais entendu parler alors que selon Sean la famille Al-Imran était une famille de marchands qui ont servi très longtemps et de manière si efficace les pharaons que les Al-Imran avaient finis par être anoblis, et ils semblent que les descendants restent encore attachés à cette grande époque.
Il était un peu plus de 22 heures, Andrew après ces nombreux jours passés aux bains avaient remarqué que pour les clients plus élevés dans l'échelle de paiement disposaient de bains privés mais également mixtes, notre touriste italien n'avait rien contre la population locale mais si il pouvait être un peu plus au calme il ne cracherait pas dessus c'est ainsi que la serviette autour de la taille il rejoignit la source d'eau chaude qui lui était promis au vue de son statut.
Une fois pénétré dans la très grande salle carrelée de fond en comble et décorée d'arabesques aussi bien sculptées que peintes, il remarqua qu'il n'y avait absolument personne, pour avoir du calme et bien là c'était le cas. Il jeta sa serviette un peu plus loin, insouciant et se mit à s'exprimer fortement :
« Aaaaaah putaaaain ! Si on pouvait m'apporter de la bouffe en supplément ce serait le paradis ! »
Il se glissa dans l'eau aussitôt, les marches submergées par l'eau il s'assit dessus et l'eau finit par arriver juste au-dessus de sa bouche laissant uniquement son nez en dehors de l'eau afin de respirer. Il resta bien là cinq minutes dans cette même position à rejeter l'air de par la bouche dans l'eau afin de faire remonter des bulles à la surface. La chaleur élevée de l'eau relaxait énormément son corps tendu alors qu'il venait tout juste de sortir de la salle de sport de l'établissement. C'était bien l'une des seules choses qu'il ne se permettait pas d'annuler, son exercice physique et aujourd'hui il avait travaillé le buste.
Il finit par se décider de nager quelque peu, son âme d'enfant jouissait de tous les bienfaits grandioses qu'il avait pu recevoir toute cette semaine. En remontant à la surface, il remarquait un buffet dans une pièce entièrement vitrée, il semblait que son souhait avait été réalisé, après tout il avait toujours cru aux génies.
« Je persiste à dire que Kyo aurait dû venir ! »
Il se mit à marcher, et à gravir les marches sous-marines pour enfin quitter le bain. Il se dirigeait entièrement nu vers la pièce vitrée qui était à part, surement pour que les mets qui étaient froids ne subissent la température ambiante. Il commençait à se servir en mangeant quelques cuisses de poulets, puis il eut l'idée de retourner dans le bain tout en mangeant, une idée royale. En se retournant il vit une autre chose qu'il n'avait pas vu avant, cette fois-ci c'était une femme. Elle lui était de dos et  se trouvait face à l'eau, elle était vêtue d'un peignoir qu'elle retira découvrant son dos entièrement nu à notre héros. À première vue son dos, et d'autres attributs étaient fermes donc signe de jeunesse. La jeune femme glissa un pied, puis l'autre de manière très élégante dans l'eau.

Andrew l'admirait durant ce court instant puis se rappelait qu'il n'était pas chez lui, donc être nu en la présence d'inconnus les mettrait sûrement mal-à-l'aise. Il chercha donc sa serviette mais elle était collée au peignoir de la jeune demoiselle, il se mit à tenter de dénicher quelque chose d'autre mais rien. En fouillant et en s'agitant, malgré que le bruit soit faible, la jeune femme avait l'air d'avoir les sens aiguisés et remarqua la présence de notre bel italien
Revenir en haut Aller en bas
O-Ren Jack's
Jack's
Jack's
O-Ren Jack's


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Left_bar_bleue250/10000Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty_bar_bleue  (250/10000)

Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty
MessageSujet: Re: Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's   Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's EmptyMer 26 Aoû - 10:56

-Mouta !! C'est une honte, c'est une honte !! Comment peut-on commettre une telle abomination ?!

S'écria la jeune asiatique alors que son chat la regardait en penchant la tête sur le côté, ses oreilles noires étant dirigées vers elle, il était assit à ses côtés et ne semblait pas comprendre pourquoi la jeune femme était énervée. Il se releva et s'étira de tout son long en miaulant, évitant de planter les griffes sur le lit de cette dernière. O-Ren soupira et ferma son ordinateur portable d'un coup sec, la pomme qui était au dos de celui-ci s'éteignit doucement. Elle prit l'ordinateur et le déposa calmement sur sa table de nuit. Par la suite elle s'allongea sur le lit et prit Mouta dans ses bras, plongeant son regard azuré dans le sien. Elle se calma et vint caresser son chat en le gardant près d'elle.

- Enfin... Qu'est-ce que ça peut te faire que J. S meurt comme un con, tué par ses putains de frères hein... ?

Le chat noir ferma ses yeux et miaula avant de sauter des bras de la belle pour venir s'allonger au bord du lit. Il est vrai que notre ami félin n'était guère intéressé par la série du moment. O-Ren s'étire en baillant et vient frotter ses yeux. Son regard balaya sa chambre, elle était heureuse de pouvoir se reposer un peu. Ce n'était pas évident de faire partie de la Mafia certaine fois. L'asiatique se leva du lit et au moment où elle quitta la pièce de sa chambre le téléphone sonna. Elle soupira car elle était agacée qu'on la dérange alors qu'aujourd'hui c'était son temps de repos. Néanmoins sa colère se dissipa soudainement lorsqu'elle vit que c'était quelqu'un qu'elle connaissait bien. Elle se jette sur le téléphone en ayant peur de rater l'appel, elle répond à l'appel en espérant que ce ne soit pas trop tard et heureusement ça ne l'était pas. Elle ouvrit la bouche pour parler lorsque une voix féminine s'échappa du téléphone portable, la coupant dans son élan.

- " Moshi Mo-... ?"

- " O-Ren ? C'est Kyoko ! Est-ce que je te dérange ? Non non j'en suis sûre que non, tu pars  pour l'Egypte, tu devras retrouver Andrew là-bas, tu l'as déjà rencontré c'est mon cousin. Juste comme ça il apprécie se prélasser dans les bains ça pourra peut-être t'aider pour ta recherche. Je n'ai pas le temps de t'expliquer la situation ma petite O-Ren, je te fais confiance. Ah oui !  Ton avion part dans un peu plus d'une heure . Bon courage !  "

Kyoko raccroche, O-ren n'en revient pas. Elle écarquille ses grands yeux bleus et soupira, un peu dépassée par la situation.  Partir ? Maintenant ?! Pour l'Egypte ?!! Sans déconner... Il fallait prévenir un peu à l'avance pour ce genre de chose, elle n'était pas du tout prête. Elle porta une main à son visage et prit une grande inspiration comme pour se donner du courage. Elle tapa dans ses mains et regarda son chat, elle lui ordonna de préparer ses affaires, elle ne voyageait jamais sans son chat. Il était d'une intelligence incroyable, presque magique, il s'exécuta et ramena sa petite souris en peluche dans sa gueule. La jeune asiatique prit une valise et commença à y mettre tout un tas d'affaire dont la souris du chat noir. Il y avait un sacré bordel dans sa valise mais en même temps elle n'avait pas le temps de la préparer correctement. Elle prit son chat sous le bras et le mit doucement dans son sac avant de soigneusement le fermer, laissant quand même une ouverture pour qu'il puisse mettre sa tête dehors. Elle quitte l'appartement, ferme la porte, et dévale les escaliers rapidement avant de courir vers le Parking qui était juste en bas de la résidence. Elle s'arrêta devant sa voiture, une petite Fiat 500 Abarth. Elle ouvrit les portes pour y déposer sa valise. Le sac avec le chat fut déposé à côté de la place conducteur, elle prit place en face du volant et démarra la voiture avant de s'élancer rapidement sur la route menant à l'aéroport. Elle regardait le tableau de bord, les minutes passaient dangereusement. Prise par le temps elle fut contrainte de rouler comme une cinglée, évitant les voitures, changeant constamment de file.. Elle n'avait de cesse de regarder la route, elle était concentrée. Si elle avait un accrochage ça serait son dernier ça c'est certain.  Finalement elle arriva à l'aéroport avec quelques minutes d'avance. Elle prit ses affaires avec elle, ferma la voiture et s'élança dans le hall.
Elle réussit à prendre l'avion à temps, c'était juste, bien trop juste mais elle avait réussit et c'était l'essentiel à retenir. L'avion décolla et O-Ren se perdit dans ses pensées en regardant le paysage qui défilait dans le hublot et le voyage se passe ainsi.

- We have landed at the airport of al-Matar al-Qāhirah Duwaliyy -

Ils viennent d'atterrir, O-Ren ouvre péniblement ses yeux et est aveuglée par les rayons du Soleil particulièrement puissant même en cette fin de journée, les derniers rayons de soleil réchauffèrent le visage de l'asiatique, c'est assez agréable. Elle a récupéré sa valise et son sac et elle doit à présent trouver un taxi pour se rendre au centre ville ou plutôt aux fameux bains. Pourquoi devait-elle le rejoindre ? Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle en avait aucune idée.. Elle était perplexe.. le voyage l'avait éreinté, elle n'en pouvait plus. Elle demanda à un taxi de l'amener aux bains et voilà.. encore deux bonnes heures de trajet, le soleil semblait avoir disparu au loin. Le temps passa vite, il était déjà vingt deux heures lorsque le taxi un peu vieillissant s'arrêta devant l'établissement. O-Ren le paya, récupéra ses affaires et surtout le sac où était le chat. C'était un bel établissement, il était prestigieux.. Elle l'admira un petit moment avant de décider d'y pénétrer. Elle arriva à l'accueil, confia ses affaires à l'hôtesse, sauf son sac avec chat, elle régla à l'accueil et les pria de l'amener aux bains et pas n'importe lesquels. Ils acquiescèrent et l'escortèrent jusqu'au vestiaire, ici elle se changea, abandonnant ses habits pour revêtir un peignoir blanc qu'elle noua à sa taille grâce à un large morceau de tissu. Elle ressortie calmement des vestiaires et le personnel la dirigea vers la salle du grand bain. Ils la saluèrent et la laissèrent devant les grandes portes. Elle posa ses mains dessus et les poussa doucement pour les ouvrir. Ses yeux bleus découvrirent avec admiration cette immense salle, c'était magnifique, les bains du Japon sont bien différents de ceux-ci, elle se perdit de longues secondes à regarder les mosaïques, les sculptures, les peintures.. Elle en prenait plein les yeux. Elle ferma en silence les énormes portes et regarda une nouvelle fois la salle, apparement il n'y avait personne. Elle haussa légèrement les épaules mais ne perdit pas espoir de retrouver Andrew, en attendant l'appel de l'eau était bien trop irrésistible. La jeune femme aux cheveux noirs s'avança calmement vers le bain. La vapeur se déposa sur son visage et ruissela sur son visage. La belle fit face à l'eau et, sans se sentir observée, elle retira le noeud qui nouait le peignoir et le posa sur le sol puis elle se redressa pour venir délicatement enlever son peignoir, le lissant glisser le long de son dos. Elle était à présent entièrement nue. La vapeur se déposait et ruisselait en de fine gouttelettes le long du dos de la femme, s'écoulant sur tout son corps. Il faisait une chaleur pas possible ici ! Elle poussa un long soupir et regarda l'eau avant de mettre un pied sur la première marche submergée, puis elle continua sur la deuxième, sur la troisième et ainsi de suite l'eau chaude arrivant un peu près à son ventre. Elle ferma ses yeux et profita de cet agréable moment, elle entra entièrement dans l'eau. Totalement sous l'eau elle sentie son corps se détendre, la chaleur pénétrant petit à petit en elle. Quelques secondes plus tard elle ressortie la tête de l'eau et  se mit à nager pour aller à l'autre bout de l'immense bassin. Elle arriva au bord et ressortie par les autres escaliers. La femme ayant revêtue la tenue d'Eve sortie de l'eau et lorsqu'elle leva son regard azuré, attirée par un bruit, elle croisa le regard d'un homme. Elle ne bougea pas et se rendit compte quelques longues, très longues secondes plus tard qu'elle était face à lui.. Elle rougit immédiatement et sa surprise ne s'arrêta pas là, la personne qui était en face d'elle aurait pût être n'importe qu'elle personne mais non !! Il fallait que ce soit le fameux Andrew et.. et nu en plus ! Elle cacha sa poitrine avec son bras et  fit volte-face après avoir vu ce qu'elle n'aurait jamais, jamais, jamais du voir.

- " Je.. euh.. Bonsoir.. On dirait que je vous ai trouvé en fin de compte.. Senior Andrew.


Que c'était embarrassant, la jeune femme le regarda par dessus l'épaule et le plus gênant dans l'histoire c'est qu'elle ne pu s'empêcher de le regarder, bien que son regard se limitait au visage de celui-ci et à son torse, magnifique d'ailleurs. Les joues de la jeune femme se teintèrent de rouge.. Elle avait tout de même le cousin de Kyoko-Sama devant elle, un Parrain. Elle prit une grande inspiration et prit de nouveau la parole, toujours avec un accent Italien un peu... " japonisé " .

- " Mademoiselle Kyoko m'a demandé de vous rejoindre...

Dit-elle d'une voix un peu murmurée, le regardant droit dans les yeux, toujours par dessus son épaule dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C.D. Evans
Evanelli
Evanelli
Andrew C.D. Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Left_bar_bleue5000/10000Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty
MessageSujet: Re: Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's   Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's EmptyJeu 3 Sep - 12:38

Notre bel étalon se régalait, la nourriture était bonne, la température ambiante était parfaite, c’était vraiment une scène parfaite et il ne manquait rien. Mais lorsqu’il pensait que ça ne pouvait pas être mieux pour son plaisir, un événement vint lui donner tort. Alors qu’il tenait un plat dans une main tout en enfournant la nourriture à toute vitesse dans sa bouche, il se retourna et remarqua qu’à l’endroit où il avait laissé sa serviette se trouvait une serviette ainsi qu’un peignoire. Étrange, il ne semblait pas qu’il était venu aussi couvert et c’est là que quelque chose interpella son oeil. Il remarqua qu’une sirène se baignait sans soucis et sans crainte dans l’eau, une femme aux cheveux courts qui malgré les ondulations de l’eau semblait disposer d’un corps magnifique.
Cependant, elle n’avait pas remarqué la présence de notre jeune parrain, pourtant il ne cherchait absolument pas à la masquer car malgré que ce soit des bains pour les très grands clients, ils restaient publics. D’ailleurs il se mit à réfléchir à propos de ce sujet, cette fois-ci en restant le plus discret possible il déposa le plat qu’il avait dans les mains sur le buffet nappé de velours. Était-elle une fille de prince arabe ? Ou une femme d’affaire européenne avec sa coupe garçonne ça semblait probable. Il le découvrirait quand il viendrait à parler avec cette femme. Celle-ci insouciante semblait être à sa guise, elle était gracieuse et semblait glisser au fil de l’eau.
Elle finit ses longues séries de brasse, et commençait à prendre les marches pour quitter la source chaude. Andrew qui ne voulait pas envahir l’espace de la jeune femme, prit son mal en patience et saisit une pomme sans remarquer que la demoiselle semblait sortir de l’eau. Lorsqu’il se retourna, le fruit à la main, son regard entra en contact avec celui de la jeune femme. Son visage vira au rouge, malgré cela notre héros n’ayant aucun problème avec sa nudité se permit de scruter celle qui lui faisait face. Elle avait des traits asiatiques, des yeux d’un bleu océanique, des cheveux courts et des formes généreuses. Elle était atypique. Elle le savait sûrement.
Mais son visage semblait familier à notre homme, elle lui remémorait des souvenirs. Il fit tourner ses méninges et finit par s’en rappeler. Naples, le bar qui ressemblait énormément à celui de Soni, l’attente de Kyoko, son sms qui ressemblait à une lettre manuscrite et enfin cette asiatique qui faisait partie des Jack’s. Pour son prénom c’était une autre histoire. Notre garçon se rappelait d’énormément de choses et surtout les détails, par exemple le vin mais aussi le fait que ce jour-là il portait un cache-oeil ce qui fait que maintenant à découvert, c’était la première fois qu’elle avait pu croiser ses yeux vairons. L’un bleu tel un lagon, l’autre rouge comme une rose.

Notre homme la toisait sans aucune gêne, alors qu’elle semblait extrêmement surprise et gênée cela ne devait pas arranger les choses alors qu’elle lui offrait son dos tout en cachant ses parties intimes de ses mains. Cette vue n’était pas mal non plus après tout. Puis comme pour changer de sujet elle brisa la glace et dit :

« Je.. euh.. Bonsoir.. On dirait que je vous ai trouvé en fin de compte.. Senior Andrew. »

Son italien avait progressé, mais son accent était toujours là et ce n’était pas pour lui en déplaire car ça lui conférait un côté plus attirant. Puis il fit attention aux mots de cette dernière et se rendit compte qu’elle avait dit le mot «trouver», son but était de le chercher. Et il se souvint de la promesse que lui avait faite Kyoko. Il n’était pas si sérieux après tout, il ne pensait pas qu’elle y tiendrait, mais ce n’était pas non plus une triste nouvelle. Puis elle surenchérit :

« Mademoiselle Kyoko m'a demandé de vous rejoindre...»

Ça confirmait bien ce qu’il pensait, elle avait comme ordre de mission de lui rejoindre. Maintenant qu’elle était là, quoi d’autre ? Après tout il était là pour chercher Seth Al-Imran, la présence de cette femme n’était pas nécessaire à part si elle disposait d’un pouvoir lui permettant de trouver quelqu’un n’importe où dans le monde mais ceci était plus dans ses capacités à lui. Elle ne restait pas négligeable quant à sa beauté mais c’était à réfléchir un peu plus tard.
Alors que d’un regard sulfureux et impassible il la fixait, il s’approcha d’elle en n’ayant toujours rien dit. Une fois arrivé près d’elle, il ramassa le peignoir et en le tenant à chaque épaule il fit descendre le vêtement en restant très léger et précautionneux sur les épaules de cette dernière qui était toujours dos à lui, son visage si près qu’elle pouvait ressentir son souffle sur la nuque.. Il cultivait cette tension en étant aussi tactile. Puis il ramassa sa serviette à lui, et pour paraître un minimum civilisé, il entoura ses hanches avec la serviette. Enfin il lui répondit :

« Tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty
MessageSujet: Re: Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's   Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bains d'Alexandre le Grand : Andrew C.D. Evans & O-Ren Jack's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Jr. Evans : Evanelli
» Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli
» Andrew Martello Hibaretti Evans : Evanelli
» Découverte de Napoli - O-Ren Jack's /Andrew Cristiano Dio-Amo Evans
» Andrew Secondo : Evanelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Ora 1992 - 2020 :: Afrique :: Egypte :: Le Caire-
Sauter vers: