Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rosario Jack's (Disponible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosario Jack's
Jack's
Jack's
Rosario Jack's


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rosario Jack's  (Disponible) Left_bar_bleue1/10000Rosario Jack's  (Disponible) Empty_bar_bleue  (1/10000)

Rosario Jack's  (Disponible) Empty
MessageSujet: Rosario Jack's (Disponible)   Rosario Jack's  (Disponible) EmptySam 19 Avr - 12:42



Rosario

Jack's




Buongiorno :



• Nom(s) : Jack's
• Prénom(s) : Rosario
• Date de naissance : 21 Août 1988
• Sexe : M
• Nationalité : Italien - Anglais
• Grade : Parrain héritier
• Famiglia : Jack's
• Arme(s) : deux pistolets 9 mm attachés à l'arrière de la ceinture, arts martiaux.
• Animal : Cobra d'Inde
• Don(s) : Immunità eterna
• Q.I : 165





Description



Physique :

On ne change pas une équipe qui gagne, et c'est bien le cas pour le physique des Jack's, qui, malgré les générations passantes, ne semble pas changer de ses bases.
Rosario n'échappe pas à la règle, avec sa peau diaphane et ses yeux bleu lagon, ses cheveux noirs jais, mais il a pris aussi de son grand-père anglais, ses yeux à la forme féline, allongés au longs cils noirs, et son visage menu, au sourire mutin.
Au niveau vestimentaire, Rosario ne se casse pas la tête, malgré le fait qu'il porte uniquement des vêtements de grands noms, il ne s'habille que de façon décontractée, vous le verrez souvent les mains dans les poches, à bailler pour tout et n'importe quoi.
Il est ni trop musclé, ni trop maigre, mais un équilibre parfait entre les deux, malgré la présence d'abdos bien taillés qu'il met en valeur avec ses vêtements.

Psychologique :

Rosario est d'un flegme imperturbable. Il aura l'air toujours ennuyé, voire sur le point de dormir, mais sachez que derrière cet aspect lent se cache une grande vivacité d'esprit , et sur le terrain il laisse cette flemme légendaire de coté pour exécuter un travail parfait.
Misanthrope, il pense que la recherche de l'absolut et de la perfection réside dans le questionnement de soi sans aucune aide, avis ou présence extérieure .
Du coup, au début il peut paraître froid mais ce n'est que façade, il tient bien les conversations et ne vous foutra jamais de stop.
Très intelligent, il est très curieux : si vous sortez du commun il sera ravie d'en apprendre plus sur vous et vous posera sûrement beaucoup de questions.



Histoire du personnage

Passato (Passé) :

Rosario arriva au sein du foyer Jack's comme une bénédiction, le premier héritier mâle depuis deux générations, et mit sur un piédestal dès son plus jeune âge. Vitalis étant très occupées avec les affaires familiales et les missions lui demandant de longs déplacements, Rosario fut contraint d'être élevé par sa grand-mère et les gouvernantes .
N'allez pas croire qu'il est un enfant gâté, Rosario ne sut que très tardivement de son rôle de mafieux, étant un intellect comme son grand père, il passait tout comme sa mère de longues journées enfermé à la bibliothèque, n'aimant pas trop l'effort physique, et se contentant de s'abreuver de connaissance.
Il vit naître en lui une passion pour l'Asie, et s’intéressa très tôt à son cas économique et culturel .
Il s'entendait néanmoins tellement bien avec son cousin Andrew, qu'il était capable de changer d'attitude rien qu'en sachant sa venue dans le manoir, préparant d'avance quatre cent coups à faire aux gouvernantes, tous deux amassant un record encore inégale de bêtises .

Lorsque sa mère décida de le reprendre en main, le jeune Rosario vit sa vie et ses habitude de fainéant changer du jour au lendemain.
Tout d'abord il suivi un régime et un entraînement drastique au retour de sa mère, qui lui apprit les techniques de combat de base.
Étant plutôt stratège, il apprécia l'association entre la logique et la force, et aimait les combiner lors de combats incessants avec sa mère.
Elle l'initia au marchandage ainsi qu'à la gestion d'une famille , ses règles et traditions, et il ne tarda pas à élever son pouvoir au point qu'il pouvait remplacer sa mère à tout instant .
Il l'a représentait lors de voyages officiels, et c'est ainsi qu'il fit la rencontre de Yoko, lors d'un déplacement au Japon.
Sa fougue contrastait avec le flegme du jeune homme, et comme on dit souvent, les opposés s'attirent, et après une suite d'évènements enchaînés le foyer des Jack's accepta sa nouvelle membre.
Rosario ressemblait énormément à Eduardo, cela rendait parfois les choses perturbantes.

Il aimait de façon démesurée sa fille, qui elle aimait beaucoup plus son père que sa mère, car contrairement à lui elle lui imposait une éducation très stricte.
Il mourut de vieillesse au début de l'arc présent, mais il eût la chance de voir sa fille grandir et devenir quelqu'un de grand.


Ora (Présent) :



Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :





Benvenuti


Rosario Jack's  (Disponible) 198315450207111121075223269687236504923788602441n
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario Jack's (Disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelica Conti [Disponible + Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: