Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorenza Capobianco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue1000/10000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  EmptyLun 21 Avr - 9:47



Lorenza Capobianco

Capobianco



Buongiorno :



• Nom(s) : Capobianco
• Prénom(s) : Lorenza
• Date de naissance : 27 Août 1984
• Sexe : F
• Nationalité : Italienne - Portugaise
• Grade :Conseillère
• Situation : Mariée à Judice Capobianco
• Famiglia : Capobianco
• Arme(s) : Non
• Animal : Paon - Lea
• Don(s) : Non
• Q.I : 155





Description


Physique :

Dotée d'une grande taille, d'un corps avec de bonnes proportions, ni trop grosse, ni trop fine, des muscles bien dessinés sur une silhouette svelte. L'italienne sait se démarquer des autres, tout d'abord par ses longs cheveux noir charbon coupés en dégrader ainsi qu'une frange, une partie ramenée surtout sur le côté gauche encadrant un visage fin soulignant sa féminité. Ses yeux d'un bleu pâle sont recouverts par sa frange. Au milieu de son visage bien dessiné se tient un nez droit et fin, juste en dessous une bouche fine.  Aucun besoin de maquillage pour cette jeune femme, sa beauté est nette et visible sur une peau pâle qui n'a nul besoin de bronzage.

Psychologique :

D'un tempérament très calme, elle s'énerve rarement. C'est une jeune fille plutôt simple et intelligente. La jeune femme est aussi déterminée, optimiste et à un très fort caractère. Elle ne cherche pas les conflits, si possible, elle préfère les éviter, mais elle y fera face si la situation l'exige. Elle est également une personne honnête et fair-play. C'est une personne ouverte d'esprit. Même si au premier abord, elle peut paraître pour une jeune fille douce et fragile, elle sait aussi avoir du répondant et de nature rebelle. Cette dernière est aussi une personne secrète et mystérieuse, elle n'aime pas parler de sa vie privée ou bien de ses sentiments. Bien sûr comme toute personne, elle a ses défauts, elle est impatiente et par moment autoritaire. De nature instable, elle se laisse parfois porter par ses sentiments.



Histoire du personnage



Passato (Passé) :Lorenza Capobianco née le 27 août 1984 à Potenza grâce à une magnifique femme nommé Veronica Di Batista réputé pour être la moglie di Judice Capobianco.

Des années après ça naissance des rumeurs annonçaient que la famille Capobianco pensait être le meilleur peuple du monde, cette estime a été fondée tout d'abord par Judice. En effet son padre a accomplit plusieurs tâches pour devenir ce qu'il est maintenant, comme quoi c'est en commençant par un poste le plus faible qu'on peut évoluer et ainsi devenir le meilleur.

Lorenza était née sous une bonne étoile ?
C'est que la foule confirmer !

Durant son enfance et son adolescence elle n'a jamais connu les difficultés financières, à vrai dire c'était ses genitori qui payaient ses études, ses vêtements tout ce don elle avait besoin, elle ne connaissait pas vraiment la valeur des objets pour elle tout était comme une vulgaire baguette de pain.

En parlant d'études, elle avait intégré les plus grandes écoles italiennes. Que ça soit en maternelle, primaire, lycée et autres, elle pouvait accéder aux meilleurs établissements, sans doute grâce à l'argent, comme quoi on pouvait avoir facilement ce qu'on voulait en donnant quelques billets.

Pendant son temps libre, cette gamine adorait rester en compagnie de son frère Judice, elle ressentait une sensation d'évasion, un nouveau monde, une échappatoire de la réalité. Là où, elle pouvait enfin se libérer des études, les disputes familiales, de la vie qu'elle menait à l'âge de ses quinze ans.

À l'âge adulte, à partir du moment elle pouvait comprendre des situations délicates sa madre en profita de raconter l'histoire de la famille Capobianco, pour certains c'est qu'un simple nom de famille pour d'autres c'est un honneur de porter celui-ci. À là fin de l'explication, l'Italienne laissa un sentiment de dégoût traverser sa gorge envers les Evanelli, ce sentiment qui d'après elle mettra du temps à s'évaporer.

Ora (Présent) : Au jour d'hui cette femme à trente ans, son lieu natal a été complètement transformé. Nous pouvons constater touts ce sang gaspiller pendant ce champ bataille, tous ses corps sans vies à cause de cette situation, ces scènes sont devenues tellement répétitives pour cette femme.

Elle garda en tête les paroles que Salvatore prononçait,pendant leur longue conversation. " Acqua cheta rompe i ponti."

Cette citation banale a aidé la brune, on va dire que c'est grâce à cela qu'elle a pu réaliser que la vie n'était pas si parfaite qu'elle en a l'air.

Certes, elle n'a ni de copain, ni d'armes, il restera tout de même son petit animal de compagnie un petit paon bleu de sexe mâle, connu pour ses couleurs brillantes et sa queue magnifique qu'il peut déployer en roue.

Le cou et la poitrine sont bleu-vert et violets avec des reflets métalliques. Autour des yeux se trouvent une tache dénudée, et une crête de plumes, munies de barbes uniquement à leur extrémité, orne la couronne. Le bec, d'assez grande taille, est brun clair comme l'iris. Les plumes du dos sont vertes doré avec des bordures couleur bronze, les couvertures alaires tertiaires blanches avec de fines rayures noires, les couvertures alaires primaires et secondaires d'un bleu-vert métallique et les rémiges et rectrices brunes.

Enfin, elle pour nom " Léa" tout simplement le prénom de son amie d'enfance.

Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :

     


Benvenuti


Lorenza Capobianco  9068611025085213940373008765231354256416n


Dernière édition par Lorenza Capobianco le Mar 22 Avr - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue1000/1000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Validation :   Lorenza Capobianco  EmptyLun 21 Avr - 9:52

Pour ma part je valide, c'est parfait, il te suffit juste d'une image qui convient à ton physique.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue1000/10000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  EmptyLun 21 Avr - 9:57

Merci pour ta validation. Oui, je suis actuellement en train de chercher l'image qui reflètera mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue1000/1000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  EmptyLun 21 Avr - 9:58

Lorenza Capobianco a écrit:
Merci pour ta validation. Oui, je suis actuellement en train de chercher l'image qui reflètera mon personnage.
Je vais t'envoyer quelques images, et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Nokto
The Element
The Element
Nokto


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue5100/10000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (5100/10000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  EmptyLun 21 Avr - 10:12

Non.

Lorenza est née dans la ville QG des Capobianco : Potenza. Tu ne pouvais pas savoir, pardon.
Salvatore est le fils du fondateur des Capobianco : Vittorio, donc le père de Lorenza n'a pas commencé depuis le bas de l'échelle.
N'oublie pas d'inclure au sein de ton histoire la présence du grand-frère de Lorenza, qui est le futur parrain.

ET plus important, je ne t'autorise pas à tuer Salvatore dans ton histoire, il est trop important et il est le porteur de la vengeance de son père, à la rigueur pour les besoins de ton histoire tu peux faire en sorte qu'il ait une maladie qui le diminue physiquement et mentalement, ou bien qui le rend dément.

Mais mis à part ça, tu écris très bien, et j'attends avec impatience le moment où je pourrais valider ta fiche quand tu auras modifié ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue1000/10000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  EmptyLun 21 Avr - 10:22

Très bien, je vais modifier ça, je m'excuse pour ces erreurs. Si tu me l'accord, je t'enverrai un MP avec la modification afin de savoir si mon changement te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti B.A. Evanelli
Evanelli
Evanelli
Andretti B.A. Evanelli


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 110
Localisation : Verona, Italia

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue10000/10000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  EmptyMar 22 Avr - 6:24

Maintenant, je peux te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue1000/1000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Grade.   Lorenza Capobianco  EmptyMer 23 Avr - 0:34

''Conseillère''
Lorenza n'est pas marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokto
The Element
The Element
Nokto


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Lorenza Capobianco  Left_bar_bleue5100/10000Lorenza Capobianco  Empty_bar_bleue  (5100/10000)

Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  EmptyMer 23 Avr - 6:11

Lorenza est la soeur de Judice, le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenza Capobianco  Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Capobianco    Lorenza Capobianco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenza Capobianco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: