Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuer le temps est un luxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Tuer le temps est un luxe Left_bar_bleue250/10000Tuer le temps est un luxe Empty_bar_bleue  (250/10000)

Tuer le temps est un luxe Empty
MessageSujet: Tuer le temps est un luxe   Tuer le temps est un luxe EmptyJeu 24 Avr - 12:18

Tetsuro s'ennuyer énormément ces derniers temps , tellement qu'il en était réduit a tourner en rond dans sa chambre , errer dans la bibliothèque a la recherche d'un livre intéressant qui ne serait pas du Voltaire , du Zola , ou du Freud. Aujourd'hui comme les trois derniers jours , il avait demander a Ŝtalo d'organiser un entrainement pour lui même , mais c'est seulement aujourd'hui que Ŝtalo craquait et céder à sa requête. Tetsuro avait reçu un message de Ŝtalo lui disant qu'il lui avait trouver un partenaire pour son entrainement. Ce terme était à moitié ironique , c'était en effet un entrainement , mais à quoi bon s’entraînait si ça ne lui servait a rien par la suite ? Peu importe , au moins il pouvait tuer le temps. Et Ŝtalo allait forcement lui remmener un adversaire intéressant , ce n'était pas dans ses habitudes de faire ses tâches à moitié.
Mais c'est justement à cause de cette raison qu'il était impatient.
Il n’arrêtait pas d'envoyer des message à Ŝtalo , toutes les deux secondes. Des messages tel que "Où es-tu ?" , "C'est qui ?" , "Vous arrivez quand ?". Evidemment , Ŝtalo ne lui répondait pas , et il faisait bien , car même si il lui répondait , Tetsuro poserai encore les mêmes question jusqu'à les avoir en face de lui.

Finalement , ils étaient la. En temps normal , il aurait dit "enfin !" et aurait reprocher à Ŝtalo d'avoir prit tout son temps. Mais pas aujourd'hui , pas après tant d'ennuie et de temps a attendre planter dans l'arène , il couru vert Ŝtalo qui semblait bien seul. Inquiet , il lui dit.

"Eh Ŝtalo , c'est quoi ça ?! Tu devais me ramener quelqu'un , et tu reviens tout seul ?"


Mais à ce moment la qu'il remarqua une petite silhouette dans son dos. Plus petite que Ŝtalo.
Moins épaisse que Ŝtalo.
Tetsuro décida alors de faire de ce décaler un peu à côté de Ŝtalo.
Derrière lui , un jeune homme très pale au cheveux platine et aux yeux bleu.

"Ŝtalo , c'est qui ce gamin ? J'espère juste que ce n'est pas une blague."


Ŝtalo tira alors Tetsuro pour lui expliquer toute la situation.
Apparemment ce jeune homme était nommé Frosto , le plus jeune des Peacekeeper et le moins "mure" dans sa tâche de Peacekeeper. Mais d'après Ŝtalo c'était la seule personne de libre , et cet entrainement pouvait leur être bénéfique a tout les deux.
Peu importe la façon dont on le regardait , il semblait si frêle et innocent , que c'était vraiment impossible de le prendre au sérieux , mais malgré tout , il fallait garder en tête que l'enfant était un Peacekeeper. Ce n'est pas un titre qu'on gagne sans mérite , et vu les responsabilité que ce poste encombre , il devait pouvoir les assumer.
Avec ça en tête , il demanda à l'enfant.

"Je comprend maintenant que tu es certainement les qualité nécessaire pour ça , mais ça ne te gêne pas tu es sur ? Tu as l'air d'être le genre de personne a faire n'importe quoi pour rendre service. Tu n'as pas a le faire si tu ne veux pas. J'suis sûr que Ŝtalo t'as forcer."


Eu t-il a peine fini , que Ŝtalo lui dit alors.

"Bon moi je vous laisse , faire vos choses , je vais dans les gradins les plus proches. J'arrêterai votre entrainement si nécessaire du au fait que Frosto ne soit pas encore tout a fait stable."


Aussitôt dit , aussitôt fait. Il s'installa dans les gradins , et les laissa vaquer a leur véritable occupation.


Dernière édition par Tetsuro ShiroKuro le Jeu 24 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frosto
The Element
The Element
Frosto


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Tuer le temps est un luxe Left_bar_bleue2000/10000Tuer le temps est un luxe Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Tuer le temps est un luxe Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue.   Tuer le temps est un luxe EmptyJeu 24 Avr - 14:29



- Frosto se trouvait actuellement sous les jupes d'Akva,pas au sens du terme évidemment. Une glace faite par ses soins et un livre accroché à l'autre main... Voilà comment se déroulait ce début de journée pour notre protagoniste... Allongé sur les belles cuisses d'Akva,il contemplait le ciel d'un bleu absolu de cette après-midi. Etant proche de la fênetre,il sentait les bourrasques du vent d'été fouettaient son visage, quelque mèches de ses cheveux virevoltaient au rythme du vent. C'était bien agréable de sentir le vent de cet hauteur,malgré le fait que ce vent n'avait pas la même saveur qu'un vent d'hiver,il avait tout de même cette part de fraîcheur qui été présente. Il se mit à fermer les yeux un long moment,voir un très long moment,comme pour savourer l’intégralité des caresses divines exercés par Akva sur ses cheveux blancs immaculés,ou bien écouter les chants mélodieux des oiseaux qui vagabondaient dans le périmètre de la demeure. Dans cette pièce,tout les bruits du monde ne pouvaient l'atteindre,une raison pour laquelle il aimait particulièrement cette pièce. Il avait enfin ingurgité l'intégralité de sa glace,cette journée était assez spéciale pour lui,premièrement car Fajro n'était pas présent,sûrement à occupé à boucler une mission qui lui a été confié;il n'aura pas à supporter ces divers insultes plus blessantes les unes que les autres. De plus,Akva était présente,c'était une des rares fois ou elle n'avait pas de tâche à faire,et Frosto comptait bien savourer ces moments. Il déposa soigneusement son livre sur le meuble d'à côté,prenant soin d'y intégrer un marque-pages,et il se leva lentement,penchant sa tête à travers la fenêtre,ignorant les dires d'Akva qui lui disait qu'il allait attraper froid ou que cet hauteur est dangereuse pour lui. Il aimait qu'on fasse gaffe à lui,qu'on le chouchoute et autres chose aussi futiles,mais quelques part cela le complexer,il se sentait assez grand pour différencier les choses dangereuses et ceux qui le sont moins. Il écarquilla les yeux,ses yeux azur se posant sur la couleur bleu turquoise du ciel. En regardant le ciel,il semblait content pour une certaine raison,allez savoir pourquoi,serait-ce du en absence de Fajro ? Ou bien de la popularité qu'il a gagné au sein des Peacekeeper ? Il grimpa sur le bord de la fenêtre,profitant de l'absence temporaire d'Akva,se mettant à soupirer tout en se grattant la tête avec un air insouciant. Bien que ce fut une journée splendide,ou le bon temps et la bon humeur étaient présents,il s'ennuyait légèrement. Partir en mission ? Pas pour l'instant,il voulait lui aussi découvrir l'intégralité de ses pouvoirs,bien sûr il pouvait en faire appel dans quelques situations,mais sans donner son maximum,au risque de perdre connaissance et peut-être même mourir.


Après avoir prit le temps de balayer l'intégralité des cieux du regard,il se ressaisit lentement,plongé au fin fond de ses pensées,mais malheureusement cet instant de réflexion se dissipa rapidement,des frappements à la porte surgirent. Ce n'était pas Akva,elle serait rentrer furtivement sans même toquer et sa réaction en voyant Frosto assis sur le rebord de la fênetre ce serait fait remarquer. Méfiant,il s’avança vers la porte,étant trop petit pour atteindre le judas afin d'analyser l'individue qui se trouvait à l'extérieur de la porte,elle fut dans l'obligation d'ouvrir lentement la porte,faisant apparaître seulement la moitié de son visage. Il venait une nouvelle fois d'enfreindre une règle d'Akva,mais à force il prit l'habitude. Il se trouve que cet individu s'avérait être Ŝtalo,le Peacekeeper s'occupant des ShiroKuro,une personnes que Frosto n'aimait pas spécialement,mais qu'importe,il souhait connaître la raison de sa venue si inattendue à ses yeux. Mais Stalo,connu pour éxécuter ses tâches sans perdre de temps,tenut brutalement la main de Frosto et quitta la pièce,sans même fermer la porte,sans même prévenir Akva de leurs départ.. Il se mirent en route,Stalo ne prit aucunement la peine de lui donner quelques informations sur leurs destinations,préférant dévier son regard faisant en sortes qu'il ne rencontre pas celui de Frosto. Akva lui manquait déjà,il pourrait très bien lui gêler la main et déguerpir aussi rapidement que possible,mais n'oublions pas que Stalô était un Peacekeeper,tout comme Frosto d'ailleurs,et ce qui attendait celui ci était peut être une surprise ou quelques chose de similaire.


Arrivé à destination,il vit au loin une silhouette,étant dans l'incapacité de l’analyser,il se mit derière Stalo,profitant de lui demander discrètement qui se cachait au loin. Aucune réponse,génial,comme si il ne s'y attendait pas,il émit un soupir et poursuivit sa marche,mais l'ombre le contrariait,en effet,elle semblait s'avancer au fur et à mesure que Frosto et Stalo s'approchait,et c'est après quelques seconde que son corps fut visible à ses yeux. Un adolescent de seize-ans environ,Frosto pouvait voir ce genre de choses grâce à son intelligence stupéfiante,un pur génie pour son jeune âge,ce n'était pas par hasard qu'il était membres des célèbres Peacekeeper. L'homme semblait arrogant,il lui jetait des regard niais,comme si il voulait imposer son autorité,ou montrer qu'il était supérieur de par son âge pour sa taille,chose qui n'affecta aucunement notre jeune peacekeeper. A présent,il avait sa petite idée du pourquoi il se trouvait à cet endroit,en face de cet homme,en visionnant l'apparence du paysage plutôt désertique,cela ressemblait fortement à une sorte de terrain d'entraînement,chose qui renforça la joie de Frosto,lui qui ne s'était pas entraîner depuis un sacré paquet de temps,il était temps pour lui d'imposer ses preuves,montrer que ses connaissances minimes en arts martiaux et ses pouvoirs limités ne devaient pas être pris à la légère. Il ignora les dires de son interlocuteur,et son apparence d'enfant inoffensif laissa place à un air déterminé,prêt à montrer ses preuves en quelques sortes. De sa voix pure il s'exprima,s'échauffant à la fois ses petits poignets.

« Bien,on commence quand ? »

Un air moqueur se dessina sur son visage,il comptait bien rendre fière sa grande soeur,néanmoins il y avait un stade à ne pas franchir,au risque de périr dans un simple entraînement,et ça, le jeune homme en était parfaitement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Tuer le temps est un luxe Left_bar_bleue250/10000Tuer le temps est un luxe Empty_bar_bleue  (250/10000)

Tuer le temps est un luxe Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps est un luxe   Tuer le temps est un luxe EmptyJeu 24 Avr - 19:40

L'enfant était rester muet. Timide peut être ? Ou tout simplement glacial comme il le laisser ressentir. Et glacial était un doux euphémisme !
Pas une seule réponse pour une de ne serait-ce qu'une seule de ses question , pas un seul hochement de tête ou ne serait-ce que le plus petite des signes pour lui montrer si il avait raison ou si il avait tort. Ce silence était presque plus meurtrier que Tetsuro ou Ŝtalo.
Après un long moment , Frosto bougeat enfin les lèvres , et Tetsuro ce disait "Putain c'est pas trop tôt !" mais il regretta vite d'avoir penser ça.
Frosto parla plus froidement qu'il ne pouvait l'être en restant silencieux.

"Bien , on commence quand ?" disait-il ?

Ah , Tetsuro avait conscience qu'il n'était pas la crème des crèmes  en tant que jeune homme et , enfant il n'était pas bien mieux qu'aujourd'hui. Quasiment rien n'avez changer en réalité.
Mais il n'avait jamais osé ou même réussi a être aussi froid que Frosto l'avait était , et pourtant ça semblait si naturel sortant de la bouche du jeune Peacekeeper.
Mais soit ! Si c'est comme ça qu'il voulait être , il ne pouvais pas le faire changer , et n'en avait pas l'intention. Et il n'était pas la pour faire connaissance avec le jeune Frosto , mais pour un entrainement qu'il cherchait a avoir depuis trois jours , et dont l'idée hantais ses journées depuis bien plus longtemps.
Il ce décida alors et dit a Frosto.

"Nous aurions déjà commencer si tu ne t'étais pas caché derrière Ŝtalo ou si il ne c'était pas mis devant toi. Mais peu importe , tu as raison , nous devrions commencer. Si tu as besoin de quelque choses , débrouille toi pour le trouver le plus rapidement possible. Je reviens dans peu de temps."


Eu t-il a peine fini sa phrase , qu'il partie en courant comme un humain normal , a la recherche de Den. Du moins , il couru a une vitesse normale , jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans le champ de vision de Frosto. Il n'était pas question d'utiliser le Sound Speed devant un adversaire qu'il affronterai dans quelques minutes. Si Frosto l'avait vu , il aurait eu une quantité bien trop élevée de temps pour réfléchir a la façon de contrer le don de Tetsuro. Le moins il en sait , le mieux sait. Et on ne pouvait pas éloigner l'hypothèse que Ŝtalo lui ai déjà donner des informations. Habituellement , quelqu'un dirait qu'un combat commence au moment ou il est engagé physiquement. Mais la vérité est qu'un combat commence a partir du moment ou tu es conscient de l'affrontement qui t'attend. Baser sur cette logique , Tetsuro ce disait que si il n'utilisait le Sound Speed que pendant le combat , le temps que Frosto aurait pour l'analysée serait considérablement réduit au vu du fait qu'il devrait aussi trouver une façon de bloquer , contre attaqué , ou tout simplement esquivé , dans une fractions de secondes plus qu'infime.
C'était surement la meilleure approche qu'il pouvait avoir avec Frosto. Laisser le moins d'informations a une personne sur laquelle ont a presque aucune information. La seule choses que Tetsuro pouvait assumer pour le moment , c'est que Frosto était probablement apte a garder son sang froid.
Après cette petite période de réflexion et étant très prêt de sa maison , il marcha calmement pour ne pas dépenser trop d'énergie , et rentra chercher Den.
Ah , ce loup était aussi adorable qu'énervant. Sainement énervant. Ce n'était pas vraiment une façon horrible d'énerver Tetsuro , mais il y arrivait , et cette fois en était une. Il fallait évidement qu'il ne soit pas a ces endroit préféré , et était allonger derrière un des canapés alors qu'habituellement il détestait être dans le dos des gens.

"Allez viens , j'ai besoin de toi aujourd'hui ! Et qu'est ce que tu foutais la putain ?!"


Sur ces mots , Den le suivait gentiment , et Tetsuro lui était reconnaissant de ne pas lui rendre la tâche plus difficile.
Il décida que sur le retour vers l'arène , ils marcheraient , toujours dans le même but de ne pas gâcher d'énergie inutilement , ne sachant pas à quel point Frosto pouvait être véloce , intelligent , et fort.
Une fois revenu , il constata que Frosto n'avait pas vraiment bouger , et Stalo n'avait pas beaucoup changer de position non plus. Il ce sentit donc obligé de dire.

"Ah désolé , c'est moi qui voulait cette entrainement et c'est moi qui le retarde le plus. Commençons !"


Et à peine la dernière syllabe prononcés , il envoyant Den sur le flanc gauche de Frosto tandis qu'il attaquerai de face. Certes l'attaquer des deux flancs aurait était plus bénéfique , mais ce n'était pas dans le but de vraiment le frapper , et surtout dans le but d'obstruer son champ de vision , il devait maintenant faire attention a Den qui était presque derrière lui sur le côté gauche. Tetsuro ne pensait vraiment pas pouvoir perdre face a un enfant , surtout en agissant de façon plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer le temps est un luxe Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps est un luxe   Tuer le temps est un luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le temps est un luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Arena-
Sauter vers: