Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kyoko Jack's . ( En cours . )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Jack's
Jack's
Jack's
Kyoko Jack's


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30
Localisation : Naples

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Kyoko Jack's . ( En cours . ) Left_bar_bleue1750/10000Kyoko Jack's . ( En cours . ) Empty_bar_bleue  (1750/10000)

Kyoko Jack's . ( En cours . ) Empty
MessageSujet: Kyoko Jack's . ( En cours . )   Kyoko Jack's . ( En cours . ) EmptyMer 30 Avr - 9:25



Kyoko Jack's
"La donna alla mano di ferro nel guanto di velluto"

Jack's




Buongiorno :



• Nom(s) : Jack's
• Prénom(s) : Kyoko
• Date de naissance : 30 Juillet
• Sexe : F
• Nationalité : Italo-nipponne aux origines anglaises, dont on n'expliquera pas les racines.
• Grade : Marraine héritière.
• Famiglia :  Jack's
• Arme(s) : Spécialisée dans les armes à feu, elle n'est pas très à l'aise avec les armes blanches. Son fusil favori est le sniper L115A3 AWM .
• Animal : Dragon du komodo , appelé " Ryuji rosso ".
• Don(s) : Immunità totale.
• Q.I : 185






Description


Physique :

"La simplicité est mère de beauté"

Ne vous attendez pas à rencontrer une bombe italienne à la peau mate et aux cheveux bouclés, stéréotype de l'image de la femme ibérique !
Kyoko possède une  beauté simple, dont les attributs peuvent vous faire détourner le regard ; mais ce n'est pas vraiment ça qui peut vous attirer lorsque vous croiserez le chemin de la napolitaine ; en effet, son atout accrocheur est son regard profond, qui semble scander chaque particule de votre âme et peut vous faire décrocher un sourire béat sans même que vous vous  en rendiez compte ; des yeux pétillants à la lueur de "zaffiri risplendenti " comme le disait Rosario ;  Ses cheveux couleur opale étaient coupés de façon irrégulière en de mèches asymétriques , contrastant pleinement avec les cheveux lisses dont les Jack's se vantaient la beauté depuis maintenant 2 générations, et  aimant les laisser détachés pour rajouter le peu de grâce qu'elle possède .

Ses vêtements dépendent de l'environnement dans lequel elle se trouve ; en mission, elle porte la combinaison d'assassins crée par le WDHJ, consistant à un ensemble uni noir au cuissardes laqués et au talon léger ; à la ceinture, des petites boîtes mises à disposition pour ranger les longues balles de sniper, les aiguilles et les fioles de poison ou autre liquide non identifié mais dont il fallait douter la contenance.
En dehors du terrain, son style s'avérait très recherché, mais aussi unique .
Imprégnée de la culture nippone du coté maternel, la jeune femme dévoilait dans sa garde robe une grande collection de kimono à faire pâlir d'envie les plus réputées des maiko, mais elle n'aimait point les mettre en ensemble complet avec le obi . En effet, elle aimait s'inspirer des tenues des Yakuza , en associant la première couche du kimono, la veste longue aux manches amples en soie de couleur occulte, avec , lorsqu'elle voulait se sentir à l'aise, un hakama ou un pantalon cintré à partir des mollets.
Elle était la plupart du temps ouverte, laissant apparaître maints bandages et bouts de tissus assemblés ensemble, dans le style Hyasuki Machii, au niveau de l'abdomen, faisant apparaître le ventre plat aux os des hanches légèrement saillants.
Quant aux chaussures, on ne changeait pas le style japonais, et elle optait pour des boots à lacets pour faire tenir son léger hakama .
Le mélange était à la fois audacieux et peu commun, et Kyoko aimait mélanger les styles en gardant une harmonie parfaite.
Il lui arrivait, lors des grandes occasions, de remettre son costume de mafieuse, mais le port de la cravate l'agaçait, ce qui l'obligeait à ne le porter que si elle présentait devant d'importantes personnalités.   


Psychologique :

Que de fraîcheur nouvelle que dégageait la jeune femme ! Car non seulement considérée comme étant le génie des Jack's égalant celui de Chiara, mais aussi sa présence, qui avait ce pouvoir si attrayant que d'amener à elle quiconque faisait sa connaissance, comme mouche attirée par le miel.
Car très bonne oratrice, Kyoko savait employer les mots justes avec une aisance particulière, et ses rires francs et cristallins décontractaient les plus tendus et rappelaient à la famille que malgré leur état d'assassins ils ne devaient pas oublier les liens forts qui les unissaient .
Kyoko était une sorte de pilier, elle aimait l'équilibre et l'ordre pré-établi, mais aimait s'aventure dans des sentiers inconnus en tentant, parfois, l'improvisation.
Elle possédait un grand charisme qui pouvait vous mettre en confiance, tout comme il pouvait vous redescendre plus bas que terre si jamais vous dépassiez la limite autorisée à cette aura amicale.
Car la Madonna savait passer du rire au sérieux en un temps qui perturbaient les plus novices et jeunes arrivants dans la famille, avec qui elle aimait titiller les esprits .
Vous l'aurez compris, elle possédait un caractère espiègle et malicieux.
Mais paradoxalement, elle n'était attirée que par les personnes qui lui donnaient une première impression attrayante, hors du commun ; car la jeune femme avait comme mauvaise habitude, à force d'avoir été une touche-à-tout durant sa jeunesse, de se lasser extrêmement vite si son interlocuteur n'avait pas éveillé son "intérêt".

Mais si vous interrogiez les membres des Jack's sur ce qui les a le plus marqué dans le caractère Kyoko, ils vous dévisageront avec frayeur, peu volontaires à vous dévoiler l'un de ses pires défauts.

Car oui, elle en avait, et d'énormes, séquelles gardées de son enfance stricte avec Yoko.
Elle avait hérité des générations précédentes le souci du détail et de la perfection, qui pouvait arriver à un niveau de maniaque auquel on s'attendait  pas en faisant la connaissance de la jeune femme.
En effet, et ses assassins les plus proches vous le confirmeront, Kyoko se refusait de laisser ne serais-ce qu'une moindre goutte de sang sur le lieu du meurtre, quitte à devoir revenir plusieurs fois sur la scène macabre juste pour en vérifier chaque angle.
Elle se concentrait si fort à essuyer chaque débordement gênant qu'une petite ride de souci s'était formée entre ses sourcils fins malgré son jeune âge.
Ils vous confirmeront aussi que le regard que celle ci jetait à la scène qu'elle venait juste de créer pouvait vous faire redresser les poils de vos bras ballants, un regard rempli d'une jouissance totale à la vue d'une scène d'assassinat parfaite où le corps et le décor ne faisaient plus qu'un.
Beaucoup hésitaient à partir en mission en sa compagnie, car la vue de ce regard quasi-fou les mettaient mal à l'aise.
Beaucoup disaient qu'elle ressemblait énormément à sa mère, malgré le physique typique des Jack's, mais dans le sens caractériel.


On disait d'elle qu'elle était un monstre élevé par un autre monstre.





Histoire du personnage

Passato (Passé) :

C'est-à croire que chez les Jack's l'éducation acharnée était monnaie courante à travers les générations ; mais lorsque votre mère s'avérait être une nippone dont l'excellente éducation s'était faite surtout à travers les coups de bois sur les doigts et le nom dur le tableau d'honneur,  vous vous attendiez à recevoir une éducation exemplaire .
Et c'est ainsi que la petite Kyoko avait vécu son enfance, malgré la réticence de son père qui voulait qu'elle la vive comme tout enfant normal avant de devoir se confronter à ses responsabilités de Marraine en assimilant les connaissances du milieu petit à petit.
Yoko, stricte comme à son habitude, exigeait le meilleur de sa fille et exigeait qu'elle n'en exécute que le meilleur à son tour; si bien que les journées de cours et d'entraînement avaient un rythme si soutenu qu'ils pousseraient même un adulte normalement stable à la dépression. En effet, Kyoko se devait obligée d'étudier maints sujets destinés à des réflexions d'adultes alors qu'elle n'en était qu'à sa dixième année.
Cela partait d'un extrême à un autre, étudiant business , commerce familial, s'entraînant physiquement jusqu'à l'épuisement total, subissant le courroux de sa mère dès qu'une erreur était faite, le tyran qu'elle avait comme maternelle ne se gênait pas de pousser sa fille davantage vers la perfection.
Car l'idéal de Yoko était que sa fille dépasse toutes les espérance qu'on eût dans le passé pour les précédents héritiers, en faire une nouvelle légende vivante au même titre que Chiara et marquer les esprits des générations futures et du peu qu'il restait du passé.
La jeune enfant étant si habituée à ces longues journées exténuantes qu'elle en prit l'habitude et les réflexes chaque matin de se lever aux aurores et se préparer à sa nouvelle journée de perfectionnement.

Si bien qu'à seulement l'âge de 15 ans elle commençait déjà à participer à des missions officielles sans en être très importantes,  et s'avérait être un excellent coéquipier dans les missions d'assassinat, se démarquant dans sa façon de tuer qui restait propre et rapide, mais aussi par son coté stratégique et logique. Elle fut très vite notée et prisée chez les assassins du monde entier, qui voyait en elle une réplique de la matriarche ultime des Jack's.
Non pas que ça lui déplaise, car elle la voyait en idole absolue, et priait chaque jour pour pouvoir surpasser son niveau.
Elle marqua les esprits  lorsqu'à seize ans, n'ayant pas encore terminé ses études mafieuses qui devaient faire d'elle une Madonne à l'âge de vingt ans, elle s'auto-proclama, sans aucune gêne, Marraine des Jack's, à la surprise générale, mais surtout celle de ses parents.

Beaucoup apprécièrent cette prise de force soudaine de la part de la jeune fille, malgré qu'elle ne fut pas prise au sérieux. Mais les plus anciens , malgré qu'ils ne pouvaient nier l'arrogance presque positive de l'héritière, voyaient cette rébellion d'un mauvais œil.
Kyoko voulait juste prouver qu'elle était prête à reprendre l'entreprise familiale, car elle la trouvait trop "vieillotte". En effet, jusque là, les plus gros défaut des Jack's avait été de recycler toujours la vieille méthode, c'est à dire qu'il ne fallait pas bouger de son ombre et attendre les ordres.
Mais la petiote ne voyait pas les choses de la même manière, et représentait un sang frais pour la famille, qui écoutait ses idées et projets avec grand intérêt .
En effet, elle voulait que sa famille , malgré ses agissements toujours occultes, agisse elle aussi de façon entreprenante, qu'elle montre que sa puissance n'avait point tarit depuis l'âge fort de la Pègre.


Ora (Présent) :


Dès ses seize ans , elle doubla ses efforts dans sa quête de la perfection, si bien qu'elle monta au "trône" à sa majorité, une première pour les Jack's .
Elle fit très vite ses preuves, voir trop vite, surprenant maintes fois ses membres, qui s'attendaient pas à l'audace de ses suggestions et ordres.
C'est d'ailleurs la seule génération qui ne possédait pas de conseillers, tant la marraine voulait être d'une totale indépendance d'acte.
La renommée des Jack's, et surtout de son Capo, avait fleurit comme pâquerette dans un champs, et en impressionnaient plus d'un.
Kyoko était désormais considéré comme le génie des Jack's, rendant presque sa tyrannique de mère envieuse de tant d'expérience pour une néophyte .

Elle avait aussi réussi à renouer de nombreux liens avec les familles associées, possédait une relation spéciale avec de nombreux membres importants de celles-ci, dont elle ne vantait pas le mérite, n'aimant pas la vantardise .
Les liens qu'elle avait avec ses cousins appartenant aux Evans et aux Shirokuro s'avéraient quasi fusionnels ; alors que sa relation avec le peacekeeper de l'ombre, Nokto, se basait sur un respect tacite entre chacun ; elle n’empiétait pas sur son territoire, le laissait libre cours aux allers et venues chez les Jack's, et ne lui confiait que les missions dont elle était sûre qu'elles éveilleront son intérêt.

A' m'entendre parler, Kyoko semblait ne posséder aucun point faible ; mais si vous lui posiez la question, elle vous répondrait sûrement en riant, d'un ton détaché , "Adriano, Soichiro et Andrew Jr sont mes seules et uniques faiblesses. "
Car oui, autant elle appréciait ses neveux à leur juste valeur, autant sa relation avec Cassandra était assez compliquée .
Et cela se fera sentir lors de l'éducation qu'elle donnera à Cassie.

Le règne de Kyoko ne durera pas jusqu'à ce qu'elle meure de vieillesse ; car en effet, elle verra sa fin arriver à ses 45 ans, tranchée entre le pancréas et l'estomac par un "muramasa", un katana à longue lame dont le propriétaire reste inconnu.



[E N                 C O U R S. ]





Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :






Benvenuti
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko Jack's . ( En cours . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'infiltration et collecte d'informations en terrain dangereux. Adriano & Ekaterina [En cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: