Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Giovanni Terzario James

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Giovanni  Terzario James Left_bar_bleue10000/10000Giovanni  Terzario James Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Giovanni  Terzario James Empty
MessageSujet: Giovanni Terzario James   Giovanni  Terzario James EmptyMer 16 Avr - 10:28



Nom Prénom

Famiglia




Buongiorno :



• Nom(s) : Terzario James
• Prénom(s) : Giovanni
• Date de naissance : 1 janvier 1988
• Sexe : Homme
• Nationalité : Anglais
• Grade : Homme de main
• Famiglia : Jack's
• Arme(s) : Fusil à pompe (offert par la famille)
• Animal : Iguane à peau irritante
• Q.I : Malgré son apparence, il possède un grand Q.I (150)







Description


Physique :

Giovanni est très grand. Lorsqu'il était jeune, il avait les cheveux nacrés, signe de rébellion en Angleterre, qu'il tint en noir en arrivant en Italie. Il restera rebelle jusqu'au bout, alternant coupes et colorations, ce qui exaspère Kyoko.
Ses yeux sont verts , un vert banal qui ne reflète rien de spécial.
Il s'habille toujours en costard, et si ce n'est pas cela, il fait en sorte d'être à la pointe de la mode . Il a horreur de la saleté, et se lave 2 fois par jour .

Psychologique :

Giovanni est un jeune homme calme et tempéré. Perfectionniste, il exécute les ordres à la perfection, détestant le désordre . On ne peut pas dire de lui qu'il est méchant ou gentil. Il aime analyser la situation et peser le pour et le contre afin de trouver une solution qui puisse le mettre dans une bonne situation .
Il est très très proche de Kyoko. Elle est presque une divinité pour lui.


Histoire du personnage

Passato (Passé) :

Ora (Présent) :

L'Histoire de Giovanni pourrait être une histoire tirée de films de gangsters.
Il n'est pas italien, mais anglais. Il a grandi dans les quartiers mal famés de Londres, là où toute origine se mélange aux autres, et où le règne des malfrats et des gangsters battait son plein.
Giovanni, qui à cette époque s'appelait James, était un jeune voyou sans avenir ni ambition. Pour lui son futur se résumerait à des braquages de banque, des vols, et des réglements de comptes entre gangs.
Il se voyait déjà noyé dans la drogue ou tout autre produit illicite qui le tuerait jeune. Il avait peu foi en l'humanité, et s'accordait à dire que le monde courait lui même à sa perte, alors il n'avait rien à faire du monde extérieur au quartier.
La partie la plus dangereuse de la cité était la partie des gangs et familles italiennes. Tout le monde craignait de s'aventurer dans cette zone, et James lui-même était assez malin pour savoir qu'il y avait certains endroits où il fallait garder ses distances.
Un jour, son chef de gang, qui avait un compte à rendre aux italiens, l'envoya trouer les pneus de leurs belles voitures, tout droit importées de Naples, histoire de leur lancer un ultimatum.
James avait peur, mais voulait faire ses preuves.
Sans vraiment savoir que son chef s'en branlait royalement de lui, qu'il l'envoyait sur le chemin de la mort car des jeunes comme lui, il pouvait en ramasser à la pelle.
De plus, il semblait que ce jour là, un bel après midi d'hiver d'ailleurs, un évènement spécial allait se dérouler dans la plus belle des résidences du quartier, tant de voitures de luxes toutes noires étaient garée un peu partout près de l'entrée.
"Sûrement le parrain suprême qui vient rendre visite à ses moutons." ricana le jeune garçon.
Donc, de gestes rapides , il s'attela à la tâche, toujours en surveillant ses arrières . Ce qui ne fut pas efficace, vu qu'il se fit repérer.
Il jeta des regards un peu partout, cherchant du secours, mais rien. Les voyous avaient pris la fuite, et il était désormais entouré de gros badauds qui le regardaient avec haine , prêts à sortir l'arme fatale qui rivalisait de puissance avec son petit canif.
Il savait que ça allait être son heure, car il avait troué deux pneus appartenant à une superbe voiture de collection, et les italiens tenant à leurs voitures comme à leur propres mères, pardonnaient peu ce genre d'affront.
James ferma les yeux, prêt à sa sentence. Mais le destin a voulu qu'il soit epargné .

"Allons bon messieurs, quel est cet attroupement digne d'une fête ?"

Une voix aux intonations puissantes, avec un fort accent du sud, mais qui restait parfaitement mélodieuse, résonna au loin.
Une voix féminine.
Comme par enchantement, les hommes en costard noir s'écartèrent doucement, faisant apparaître en face du jeune anglais la provenance de cette voix aux intonations étrangères.

C'était une belle jeune fille, qui semblait avoir son âge, aux traits malicieux et aux yeux pétillants.
James fut touché par cette beauté qui semblait assez spéciale.
Elle n'était sûrement pas anglaise .
Ce qui l'étonna était le respect et l'obéissance que lui montraient les hommes qui quelques secondes auparavant voulaient le tuer.
Ils avaient tous reculé, inclinant légèrement la tête à la vue de la jeune fille.
Jeune fille qui s'approcha de James, lui tendant une main aux fines finitions.

"Je vois, tu es donc à l'origine de tout ce dérangement. Allez, lève toi ! Nous n'avons pas toute la journée devant nous ! "

Giovanni se releva, époussetant légèrement ses habits . Cette fille était très belle, et il n'était pas indifférent à ça. Il la regarda avec un certain intérêt .

Elle murmura quelques mots aux hommes alentour , puis se retourna vers le jeune homme .

"Comment t'appelles tu ? "

James prononça son prénom d'une voix monotone, ayant perdu toute vie depuis sa tendre jeunesse.

La jeune fille hocha la tête en souriant, et lui reprit la main, la serrant doucement. Le coeur du jeune homme se réchauffa au contact de la peau de son interlocutrice.

"James. Mère va encore me gronder pour avoir fait ça, mais j'ai senti en te voyant que je pouvais te faire sortir de cette misère .
J'aime récupèrer des hommes de main d'un peu partout, et me constituer une famille digne de confiance.
Je sais que c'est un peu précipité mais..accepterais tu que je m'occupe de toi et fasse de toi un mafieux de ma famille ? "

James cligna des yeux, stupéfait. Il croyait à une blague, et pourtant elle semblait sérieuse .
Et il ne connaissait même pas son prénom !

"...Pourquoi devrais-je accepter ? Je ne vous connais même pas ."

"HAHAHA ! Tu as raison, c'est très impoli de ma part de ne pas me présenter .
Je suis Kyoko, héritiere au trône des Jack's. Enchantée, James."
Elle avait prononcé ça d'un ton ironique, comme si d'elle même elle s'étonnait de son propre rang.

Il n'y croyait pas plus que ça, même s'il trouvait bizarre que des hommes de cette carrure obéissent à une jeune femme à l'air aussi fragile ; mais quelque part au fond, il avait envie d'y croire. Il voulait partir de cet endroit où l'on jouait sa vie tous les jours. Il voulait accéder à un rang plus important. Lui qui n'avait ni ambition ni projet, il posait sur Kyoko un grand espoir.

Il accepta donc, lui qui d'origine tait venu donner une leçon à la mafia .

Kyoko le prit donc sous son aile. Elle l'obligea à reprendre ses études et faire un cursus dans le droit.

"Ca peut toujours servir ! " disait-elle.

Contre tout attente, James, que Kyoko avait décidé de renommer Giovanni, brilla en la matière, et devint un avocat de grande renommé. Après deux ans de travail dans un cabinet juridique, il rejoint les Jack's et devient l'homme de main principal de Kyoko.
Il ne s'y attendait pas vraiment, mais Kyoko disait souvent qu'elle plaçait toute sa confiance en lui. Elle lui apprit toutes les ficelles du métier, et il devint très habile avec les armes mises à sa disposition.

Très vite, le lien entre lui et la Marraine devint quasi fusionnel. C'est simple, il apprit chacun des goûts et des aspects de la personnalité de son boss, si bien que parfois il n'avait pas besoin de parler pour satisfaire ses envies .
Il l'accompagne partout et éxecute chacun de ses ordres, qu'importe qu'ils soient immoraux ou pas .

Apocalypto (Apocalypse)




Benvenuti


Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
Giovanni Terzario James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana F. James ShiroKuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Personnages à disposition-
Sauter vers: