Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue100/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyDim 20 Avr - 10:02

USA, QG de la Famille Shirokuro, 14h09.


C'était une belle journée qui s'annonçait, encore une fois dans la pays américain. Le temps était radieux et sans doute propice à une sortie à la piscine ou bien pour une longue balade. Mais si certains s'adonnaient à ce genre d'activités mondaines, d'autres étaient plutôt occupés à assurer la sécurité de leurs patrons... Dans une des plus belles villas situées un peu à l'écart de la ville, Anju faisait partie de ces gens dont on ne voulait pas affronter. Allongée par terre, sur un tapis, ses cheveux blancs noués en une tresse qui lui tombait dans le dos, la jeune femme était en pleine séance de tir. L'oeil dans le viseur, elle attendait que sa cible, fictive évidemment, se montre. C'était un mode aléatoire, il fallait être non seulement très patient, mais aussi très vigilant. Soudain, la cible se montra et sans hésiter une seule seconde, elle tira. La balle fila et alla dégommer le centre du cercle, en plein milieu de la tête. Tir parfait et précis. Son mentor, qui surveillait de près la jeune fille, mit sur ses yeux les jumelles et siffla en voyant le carton qu'avait fait son élève.

"Encore une fois, je te félicite Anju ! Tu n’étanches en rien ton titre de meilleure snipeuse !"

_Merci monsieur.

Réponse simple et claire. La jeune mafieuse se redressa et retira son arme du perchoir avant de se relever et de chasser la poussière qui s'était mis sur sa tenue, puis elle rangea son arme dans le casier avant d'enlever sa tresse. Préférant avoir les cheveux détachés qu'attachés. Cela faisait un peu plus de deux heures qu'elle s'entraînait, elle méritait bien un peu de repos... Elle quittait tranquillement la salle d'entraînement, sous les yeux admiratifs des autres.

"Mystérieuse et précise ! Je me demande pourquoi elle ne dit jamais plus de trois mots... Elle a pourtant un charme d'enfer ! C'est rare de voir une fille avec autant de qualité."

Murmurait un des hommes, qui s'entraînait aussi. L'entraîneur, avec un sourire, secoua la tête.

"C'est à cause de Lui. C'est Lui qui l'a ramené dans la famille après avoir vu de quoi elle était capable sur le terrain.. Ils allaient tellement bien ensemble ! Mais malheureusement, il s'est fait tué.. Et elle aurait pu l'être aussi s'il ne lui avait pas donné un faux rendez-vous .."

Cette tragique destinée était connue par tous les membres de la famille Shirokuro. Anju, le regard perdu dans le vague, soupira avant de se diriger vers sa chambre. Elle était une Exterminatrice et même si on ne l'envoyait pas souvent en mission, elle passait très peu de temps dans sa chambre. Il faut dire que tout lui rappelait ses souvenirs ... Elle pénétra dans sa suite et se dirigea directement sous la douche, se décrassant après un tel entraînement. Puis, elle s'assit à son bureau et se mit à étudier, parce qu'il fallait bien parfaire un peu son éducation ...

**18h46**

"Anju ! Il faudrait que tu descendes à la salle commune. Quelqu'un t'y attends."

_Mhn...

La jeune femme se frotta les yeux en bâillant avant de remarquer qu'elle s'était endormie. Si on avait pas frappé à la porte, elle ne se serait pas levée avant plusieurs heures. Elle remit un peu d'ordre dans ses vêtements et sa chevelure avant de sortir. Un des hommes, serviteur de la famille Shirokuro, l'attendait. Même si elle connaissait le chemin, elle ne savait pas qui l'attendait. Certainement pas le patron ... Quand il envoyait les gens en mission, il les convoquait dans son bureau. Anju suivit docilement le serviteur avant qu'il ne lui ouvre la porte.

"C'est le jeune homme là-bas. Tetsuro."

La jeune femme le regarda avant de s'approcher de lui, lui faisant une brève révérence, comme il se devait.

_Bonsoir, je m'appelle Anju ....


Dernière édition par Anju ShiroKuro le Lun 21 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue250/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (250/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyDim 20 Avr - 22:00

Aujourd'hui , Tetsuro s'était vu demander de rencontrer le meilleur sniper de sa famille , Anju.
Et ça simplement dans le but de lui proposer de faire équipe pour les missions les plus ardue.
Rien ne pouvais plus lui déplaire que de faire équipe avec quelqu'un d'autre que son frère.
Si il pouvait éviter le contact des autres , il le ferai ! Mais soit , c'était un ordre de la famille , il ne pouvait donc le refuser et s'y résigna.
Il n'avait aucune idée de quel type de personne était Anju , il ne savait pas si c'était un homme une une femme , combien d'années les séparer , quel personnalité il pouvait avoir , et surtout... Surtout... Si c'était quelqu'un de bavard. Ah , même si il n'était pas une personne de foi , si ce n'est pour sa famille , il priait pour qu'Anju ne soit pas quelqu'un de bavard.
Malgré ses appréhension , chaque pas qu'il faisait le rapprocher toujours un peu plus de cette rencontre fatidique.
Arrivé a la salle du rendez vous , Tetsuro eu pour agréable surprise de ne voir personne.
Mais cette surprise ne dura pas longtemps ! Un homme approchant la trentaine entra dans la salle commune , et s'approcha de lui. Tetsuro ne tirai pas de conclusion hâtive , mais il appréhendait quand même le fait que cet homme soit Anju.
L'homme le salua et lui dit alors.

"Vous êtes Tetsuro n'est-ce pas ? Je suis désolé que vous ayez eu a patienter si longtemps , et encore plus désolé de vous annoncer que madame Anju n'a pas encore était prévenu de ce rendez vous. Si vous voulez bien m'accorder ne serait-ce que cinq mi-"


Tetsuro , voyant déjà ou tout ça aller le mener , coupe la parole de ce sbire et lui dit.

"Ouais ouais , j'ai compris , ne te fatigue pas. Va simplement la chercher."


Sur ces mots , l'homme se retira et partie chercher Anju.
De son côté , Tetsuro désespérer. Certes , il avait répondu de manière insolente a ce sbire , mais c'était ça façon d'être avec n'importe qui , même son père.
Mais plus important... "madame Anju" ?! Ah , ça ne pouvais pas être pire ! Tetsuro devait demander a une femme d'être son partenaire , et il avait en tête une seule image des femmes : Bavarde !
Eu t-il le temps de ce morfondre dix minutes et d'imaginer comment aller être sa vie a partir de maintenant , que le sbire ouvra la porte de nouveau , murmura quelque choses , et laissa une jeune femme entrer.
Elle semblait de sa tranche d'âge , et plus elle se rapprochait , plus elle lui semblait petite. Quinze centimètre plus petite que lui peut être ?
Aaaah , un mannequin... Elle avait le physique d'un mannequin. Habituellement , les hommes serait ravie , mais Tetsuro anticipé déjà le fait qu'elle agisse comme une catin. Mais tout cela , bien sur , ce n'était que son avis.
Les yeux écarquillés , il assistait à une scène peu commune.
Un assassin faisait une révérence devant un autre assassin.
Il ria discrètement en cachant sa bouche avec sa main avant de lui dire.

"Eh , tu as appris ça ou ? C'est pour faire bonne figure ? Quel assassin en salut un autre comme ça ? Tes priorités sont quelque peu étrange non ? Et ou son tes armes ? Tu serai déjà morte si j'avais était un espion tu sais ?
Ah , et ouais , je suis Tetsuro , on m'a envoyer ici pour te rencontrer dans le but de te demander a contre-cœur d'être mon partenaire sur certaines mission.
Qu'on soit clair , ça ne me plait pas. Alors posons des limites : Quand il s'agira de précision chirurgicale d'assassinat a distance , ça sera ton domaine. Mais quand il s'agit de discrétion et de combat a l'arme blanche , ça sera a moi. Si les deux sont nécessaire , alors soit , mais je ne te gênerai pas dans tes tirs , et ne t'avise pas de me gêner en retour. Ok ?"

Il en avait certainement dit beaucoup dès le départ , mais c'était simplement dans le but de tout mettre au clair et de ne plus avoir à débattre avec elle de qui fait quoi et du pourquoi du comment.
Il espérait juste qu'elle ai la présence d'esprit d'accepter tout cela comme c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue100/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyDim 20 Avr - 22:40

La jeune femme détailla d'un oeil plutôt expert la personne qui lui faisait face. Plus grand qu'elle, de peut-être une quinzaine de centimètres de plus.. Cheveux bruns, air rebelle.. Caractère plutôt intransigeant et peu respectueux des autres. D'ailleurs, il lui fit très vite savoir puisqu'elle eut à peine le temps de parler que déjà, il enchaînait sur des remarques et des exigences. Ah, donc elle allait devoir travailler avec lui ? Ca risquait d'être palpitant. Patiente, elle attendit qu'il termine avant de croiser les bras sur sa poitrine. Pour qui se prenait-il ? Une fois qu'elle eut finit, elle le regarda, le fixant sans ciller et répliqua.

_Si tu avais été un espion, tu serais déjà mort à l'heure qui l'est parce que je l'aurais deviné.

Elle s'approcha de lui, d'une démarche gracieuse, typiquement féline. Ce n'était pas un genre qu'elle se donnait, mais c'était naturel chez elle.

_Tu as donné tes exigences, à moi de donner les miennes : je suis la meilleure snipeuse et je suis tout aussi douée avec des katanas, alors si les Shirokuro ont demandé à ce qu'on travaille ensemble, d'accord. Ne te mêle pas de mes affaires et je ne me mêlerais pas des tiennes.

Elle se recula, replaçant au passage une de ses mèches blanches qui lui tombait sur le visage. Son visage ne reflétait aucune émotion, elle restait juste très sérieuse et calme. La provocation ne faisait pas encore partie de ses habitudes, et pourtant, il lui arrivait de déraper certaines fois. On les interrompit à ce moment-là, puisque les serviteurs déposèrent sur la table le repas de ce soir. C'était un buffet, comme tous les jours, à volonté et les membres n'étaient pas obligés de dîner à une heure précise, mais bien quand ils le souhaitaient. Anju jeta un regard au repas de ce soir avant que son attention ne se focalise de nouveau sur Tetsuro.

_D'ailleurs, tu ne t'es pas présenté..

Anju se dirigea ensuite vers la table et s'assit à une de ses places habituelles, tournant juste sa chaise pour pouvoir le regarder.

_Une dernière chose.. J'espère que tu aimes les gens peu bavards.. Parce que je ne parle que lorsque je trouve que c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue250/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (250/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyDim 20 Avr - 23:10

Si tu avais été un espion, tu serais déjà mort à l'heure qui l'est parce que je l'aurais deviné ?!
Tetsuro ne savait pas comment réagir face a si peu de logique ! Mais mieux vaut entendre une bêtises du genre , plutôt que d'être sourd !


"Eh , est ce que l'un des meilleurs sniper de notre famille est aussi peu réfléchis ? Si tu réfléchis bien , tu as été convoquer par un laquet , non ? Celui qui t'as ouvert cette porte d'ailleurs. Si je l'avais tué , tu n'aurais pas été convoquer , tu n'aurais pas su que j'était la , du moins pas avant un moment. Et si je regarde bien les coins de tes yeux , tu m'as l'air plutôt endormi. Une cible endormie , quelle qu'elle soit , est toujours une cible plus facile qu'une cible consciente. Tes priorités sont vraiment mauvaise. Et venir désarmer , même si c'est à la villa , reste très dangereux."

Déclarât Tetsuro. Cette femme avait tellement de tort , mais en accepter si peu. Tetsuro s'encra dans la tête de reprocher a son père de l'avoir coller avec quelqu'un comme ça.
Et voilà , la toute puissante Anju , aussi doué balistiquement parlant qu'en escrime. A ces moments la , Tetsuro ne ressentait que l'envie de lui montrer que même si elle était douée à l'arme a feu , Il l'a surpasser quand il s'agissait d'arme blanche. Mais soit. Il est toujours mieux d'avoir un partenaire aussi doué que possible , alors Tetsuro décida de ne pas répondre , et d’abréger la conversation.
Peu importe à quel point elle pouvait être bête , elle avait au moins compris l'essentiel : Partenaire , mais chemin séparer.


Maintenant était l'heure d'un reproche inutile ! Tetsuro ne ce serait pas présenter ? Il n'en voyait pas le besoin , mais il supposait que les bonnes manière de son nouveau partenaire exigé une bonne présentation. Soit.

"Je ne trouvais pas le besoin de me présenter puisque tu connais déjà mon prénom grâce au laquet , et que tu connais déjà ma professions. Mais si il n'y a que ça pour te faire plaisir , je vais me présenter.
Je suis Tetsuro ShiroKuro. Mon vrai nom étant Tetsuro Kei , je suis le fils adoptif de notre parrain actuel.
Et toi , Anju ShiroKuro n'est surement pas ton nom depuis ta naissance , non ?"


Les présentations étant faites , il ce rappelait des mot qui sonnait si bien a son orreille , qu'Anju avait prononcer quelques minutes avant. Elle ne parle que quand elle trouve cela nécessaire ? En espérant qu'elle trouve rarement cela nécessaire , Tetsuro s'assit sur un fauteuil , n'ayant pas très faim pour le moment , et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue100/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyDim 20 Avr - 23:35

Oh oh, ce qu'il venait de dire n'était pas bon signe... Anju plissa les yeux, leurs couleurs virant à un ciel orageux, annonçant une tempête. Elle n'aimait pas ses paroles. D'ailleurs, elle perdit son calme plutôt rapidement, alors qu'en général, ça ne lui arrivait jamais. Elle n'était pas aussi bête qu'elle n'en avait l'air. Pour lui prouver ses dires, elle dégaina très rapidement son 9mm qu'elle ne quittait jamais même si elle préférait ses sabres ou son fusil, et lui tira dessus. La balle siffla et alla se planter dans le fauteuil dans lequel il était assis, finissant sa course à seulement quelques millimètres de son oreille. L'action avait été très rapide, trop même.

_Ne crois pas que je suis désarmée. Les 9mm ne sont pas mes armes de prédilection mais je sais très bien les manier. Et si j'avais été encore endormie, pas sûre que la balle aurait touché le canapé.

Siffla-t-elle, mauvaise. Elle savait qu'il avait raison : elle pouvait facilement passer pour quelqu'un de très innocent et un peu cruche, sans le vouloir, mais elle était loin de l'être. Elle rangea le revolver dans l'étui placé dans sa hanche et remit sa jupe correctement. Qu'il fasse attention tout de même à ne pas trop la froisser parce qu'elle pourrait répondre. Les quelques autres membres qui étaient entrés dans la pièce s'étaient figés, préférant attendre de voir comment se passait les choses avant de venir s'asseoir. Il n'était pas rare qu'un conflit éclate entre deux membres qui ne se connaissaient pas, surtout quand on demandait de nouvelles associations, mais ça permettait, quelque part, de confronter les caractères et les aptitudes. Après tout, les conflits et les chamailleries marquaient quelques fois le début d'une solide amitié, même si elle ne sera jamais avouée au grand public. Et voir Anju s'énerver était quelque chose de rare. Très rare même. Cette dernière écouta les paroles de son nouveau "compagnon" et nota dans un coin de sa tête son nom avant de le fixer quand il évoqua son propre nom.

_Ca ne te concerne pas.

La réponse claqua, sèche et nette. Elle se tourna vers la table et commença à remplir son assiette. L'entraînement et l'heure d'étude qui avait suivi lui avaient ouvert l'appétit. Sur la table avait été disposé pleins de plats : des salades, de la charcuterie, des soupières, des gratins ou des quiches, bref, tout et n'importe quoi. Pour Anju, l'adage était "un esprit sain dans un corps sain". Même en mangeant comme un ogre, la jeune fille ne prenait pas un kilo... Et de toute façon, elle ne mangeait pas comme un ogre. Elle se servit donc en salade et opta pour une part de quiche, avant de se servir un grand verre d'eau. Finalement, les autres membres s'invitèrent aussi à la table, alors que Tetsuro restait dans son coin. Ce fut un des membres, que la jeune fille appréciait, qui toucha quelques mots à l'oreille du jeune homme.

"Anju n'a aucune idée de son nom de famille, Tetsu.. Elle a été trouvé par.. Enfin, elle est aussi adoptée. Quand on a remarqué ses capacités extraordinaires, et surtout soutenu par.. Le boss a pas hésité."

Bien sûr qu'Anju l'avait entendu mais elle faisait comme si de rien n'était, continuant de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue250/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (250/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyLun 21 Avr - 0:09

Une balle l'avait frôler. Il lui était très amusant de voir a quel point la jeune femme était fier d'un tir aussi mou. Enfin , mou n'était pas vraiment le mot. C'était très certainement rapide , et l'horrible tireur qu'est Tetsuro n'aurait jamais pu faire un tir de la sorte. Mais son tir n'était clairement pas dans le but de toucher le jeune homme , alors pourquoi aurait il bouger ?
Ceci dit , il commençait a trouver ça plaisant.
Le jeu devait continuer , Tetsuro ne voulait pas s'ennuyer ! Grace a son Sound Speed , il arriva en un clin d'oeil dans le dos de la jeune femme , avec son tanto Kuro pointer sur sa nuque , toujours dans son fourreau car réellement menacé un autre membre , aussi bon et important soit il , n'était pas dans ses plaisir.

"Je ne sais pas ce que ça aurait donner si tu avais était endormi , mais il serait idiot de ta part de penser qu'une balle aussi lente que celle ci aurait toucher ne serait ce qu'un de mes cheveux. Cela dit , si ça n'était pour mon Sound Speed , elle aurait très certainement toucher la cible. Il est tout naturel pour moi d'admettre que tu es vraiment plus qu'à l'aise avec tes armes a feu."

Sur ces mots , il raccrocha son Tanto Kuro dans son dos , et ce déplaça vers la porte a nouveau grâce au Sound Speed. Il était surement dur a croire pour une personne normal , que tout ceci était arriver en a peine une minute.
En ce qui concernait son nom , Tetsuro comprenait que ce n'était pas le sujet le plus agréable qu'il soit pour un ancien Orphelin , lui même en étant un.
En ouvrant la porte , il regarda dans la direction d'Anju et lui dit un peu plus sérieusement.

"ShiroKuro. Considère ça comme ton nom de naissance. Père m'a considérer comme son enfant des qu'il a poser les yeux sur moi , et je suppose qu'il en fait de même pour toi.
Sur ce , excuse moi mais je vais me distraire ailleurs. A plus tard , idiote !"

Dit-il en riant et en fuyant sereinement avant que d'éventuel balle soit tirer dans sa direction.
Mais ça ne s'arrêter pas la. Tetsuro , en curieux qu'il était , alla dans la chambre d'Anju.
Ce n'était ni étrange , ni normal , en fonction du l'oeil qui regarde.
Pour une personne normal , autant d'arme dans une seule pièce pouvait être inquiétant.
Mais pour un mafieux , c'était la routine.
Finalement , il n'y avait rien de bien amusant dans sa chambre. En ouvrant la fenêtre , Tetsuro monta sur le toit et s'adossa contre celui ci.

"Ah , ça risque d'être bien chaotique maintenant. C'est une personne intéressante , mais je ne comprend pas cet irrésistible besoin que j'ai de lui taper sur les nerfs. C'est si plaisant ! Surtout vu la rapidité a laquelle elle s'énerve ! Mais mieux vaut l'avoir comme allié. Je pense qu'on pourrait être un bon duo , si elle n'était pas si idiote."


Ce disait Tetsuro en récapitulant toutes les informations qu'il venait de récolter sur son nouveau partenaire.
Il était déjà 19h30 , et Tetsuro ce laissa plonger dans un profond sommeil après une rencontre animé.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue100/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyLun 21 Avr - 2:11

Anju ne réagit même pas quand la lame, enfin plutôt le fourreau, fut placée sur sa nuque. Elle continua simplement de manger comme si de rien n'était. Elle écouta sans l'écouter la suite de ses paroles, préférant garder pour cette fois-ci, son calme. Plus question de céder face à ce provocateur ! Mais évidemment, elle n'était pas au bout de ses surprises avec lui. Puis il se retira, non sans avoir lancé un dernier truc à son égard. Cette fois-ci, son regard passa de son assiette à lui. Ne pouvant s'empêcher d'hausser un sourcil interrogateur. Ah, il était capable de dire des choses gentilles ? Elle laissa échapper un sifflement, qui fit ricaner les autres Shirokuro.

_Je le sais bien, merci.

Puis elle le laissa s'en aller tandis qu'elle finissait son repas, ignorant que sa destination serait sa propre chambre. Cette dernière était plutôt sobre. Elle était d'un bleu pâle mais agréable et si le lit et le bureau occupait une certaine place, comme tous les mafieux, Anju aimait être entourée d'armes. Certaines étaient cachées, d'autres non, mais ses trois bijoux étaient sans conteste deux katanas magnifiques, exposés sur une étagère et un sniper dernier cri, accroché à un petit porte manteau. Après, ça restait normal : des vêtements rangés et à leur place, plusieurs cadres avec des photos et des tas de documents sur le bureau, avec un plan du monde et de la ville. Sur la carte de la ville, plusieurs punaises avaient accrochées. Dans quel but ? Seule Anju le savait. Puis sur un autre meuble, entièrement dédié, il y avait la photo d'un homme et des fleurs. Un petit autel.

Anju finit tranquillement son dîner avant de repartir dans sa chambre. A peine mit-elle le pied à l'intérieur qu'elle sut automatiquement que quelqu'un y était entré. C'était une sensation, un peu diffuse et pourtant présente : c'est comme si on avait violé son intimité. D'ailleurs, la porte-fenêtre était légèrement ouverte. Pas besoin d'être devin pour savoir qui était entré. Elle grimpa avec agilité sur le toit et s'approcha du dormeur. Bien sûr. L'animal d'Anju était le chat, et cela lui correspondait très bien puisqu'elle s'approcha de lui sans un bruit. Il dormait profondément et elle resta là quelques minutes à le regarder.. Avant de s'en aller. Puis elle revint et déposa une couverture sur ses épaules avant de regarder le paysage qui s'offrait à elle. Ca faisait si longtemps...

_Tu me manques Alejandro ...

Murmura-t-elle doucement aux étoiles, alors que son coeur se serrait d'émotions. Pourtant, elle ne pleura pas. Elle resta encore quelques minutes avant de retourner dans sa chambre. Ne pouvant s'empêcher de mettre un petit papier sur sa fenêtre, à l'attention de Tetsuro :

"Comme ce n'est pas beau d'entrer dans la chambre d'une fille sans y être invité, débrouille toi pour entrer."

Puis elle ferma la fenêtre et les rideaux et se replongea dans le travail. Il fallait qu'elle boucle un dossier dans les prochains jours, mais sérieuse comme elle était, elle préférait s'y consacrer le temps qu'il fallait. Ne remarquant pas que les heures défilaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue250/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (250/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyLun 21 Avr - 6:26

Toit de la Villa , 01h27.

Tetsuro se réveillait d'un rêve un peu flou. C'était un rêve un peu étrange dans lequel de sombres silhouettes lui parler de faits historiques de la famille ShiroKuro au côtés des Evanelli et des Jack's. Bien que très flou , c'était un rêve plaisant pour quelqu'un ayant grandis entourer par le monde de la mafia.
Quoi qu'il en soit , il était maintenant réveiller , et une surprise l'attendait.
Il était couvert par une couverture qui n'était pas la quand il s'est endormis. N'ayant aucune idée de l'heure qu'il était , il descendit dans le but de rentrer comme il était sorti , c'est à dire par la fenêtre de la chambre d'Anju. Il fut malheureusement stopper par un petit mot déposer au bord de la fenêtre. Il déplia le papier pour y lire une remarque sur ses manières.

"Comme ce n'est pas beau d'entrer dans la chambre d'une fille sans y être invité, débrouille toi pour entrer."

"Cette pétasse !"
Se disait-il ! Un sourire jaune sur le visage et les sourcils froncés , il cassa aussi doucement que possible la fenêtre , et franchis les rideaux qui séparaient la fenêtre de la chambre.
Et la , il assistât a une scène des plus agréable.
Anju c'était endormie comme une enfant sur son bureau , avec en guise d’oreiller , des livres et des dossiers sur lesquelles elle travaillait.
L'insolent Tetsuro pris discrètement un crayon et le message qui lui avait été destiner. Il retourna la feuille pour écrire le sien.
Il posa doucement la couverture sur son dos , et le message sous son nez.
Il riait déjà en imaginant les tête qu'elle ferai en lisant son message plus que simple et honnête. Il avait écris : "Dors bien et ne bave pas trop , pétasse !"
Par la suite , il enleva ses chaussures et alla s'allonger dans le lit d'Anju qui était vide. Il reprit sa sieste de plus belle , un sourire moqueur au lèvres.
Cependant , ne pouvant pas dormir , il remit ses chaussures , vola un livre de la chambre d'Anju. Du Voltaire ! Comme quoi , pour une catin elle n'avait peut être pas de mauvais gout quand il s'agissait de littérature.
Il quitta sa chambre en regardant dans le couloir pour vérifier si personne ne l'avait remarquer.
Il ne pouvait pas se permettre d'être vu et de laisser des rumeurs courir , alors qu'il n'aimait déjà pas être coller avec elle sur ses futurs missions.
Il décida de rentrer à la maison , en ce disant que Soichiro était peut être encore éveiller et qu'il jouerai peut être a un jeu avec lui.
La journée ayant été très chaude et ensoleillée , la nuit était elle aussi encore un peu chaude. Du moins , les légère apparitions que faisait le vent laisser ressentir de la chaleur , et la température en elle même devait dépasser les vingts degrés.
Mais même avec un ciel dégager et un temps chaud , n'importe qui ce sentirai seul en marchant dans la rue.
C'est pourquoi Tetsuro appelât Den , son loup arctique. A chaque fois qu'il le voyait , il lui semblait toujours un peu plus grand que la fois précédente. Certaines fois , cela était vrai , d'autre fois , c'était juste ton imagination , comme celle d'un père pensant que son enfant grandis trop vite. Oui , c'est un peu comme ça que Tetsuro voyait Den , comme son enfant.
Sur le chemin du retour , il lisait le livre qu'il avait voler a Anju , en parlant a Den de tout et n'importe quoi. Il lui disait.

"Ah , si seulement tu avais était avec moi aujourd'hui , tu aurais beaucoup ris. Enfin... Tu vois ce que je veux dire. C'était une bonne et une horrible journée a la fois."
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue100/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyLun 21 Avr - 8:31

Les heures passaient lentement ou trop rapidement, et Anju continuait de bosser sur ses dossiers, réfléchissant ou bien cherchant dans ses documents pour avoir quelques réponses. Parfois, elle s'arrêtait un instant pour se servir un verre d'eau, puis recommençait à travailler. Cela des heures. Jusqu'au moment où la somnolence la prit. Elle ne put résister au sommeil et s'endormit sur son bureau. Au bout d'un moment, elle se réveilla en sursaut. Elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant autour d'elle avant de noter la vitre brisée... Puis le message sous son visage :

"Dors bien et ne bave pas trop , pétasse !"

Ce ................. ! Non seulement il avait brisé sa vitre mais en plus, il se permettait ce genre de choses ! Elle allait vraiment le baffer. Anju chiffonna le papier et le balança dans le feu avant de retirer ses vêtements et de passer sa chemise de nuit. Elle sauta dans son lit avant de noter que quelqu'un s'y était glissé. Il n'y avait qu'une seule personne.. Ah vraiment, il cherchait les ennuis.. La prochaine fois, elle mettrait quelques pièges ... D'ailleurs.. Elle se releva pour fermer la porte à clé. Gardant son 9mm à côté au cas où. Une fois bien installée dans son lit, elle tourna le regard vers le cadre qu'il y avait sur sa table de nuit, à côté du réveil. Elle murmura quelques paroles à son attention avant de poser la tête dans son oreiller. D'ailleurs, gare à celui qui tentait d'approcher d'elle alors qu'elle dormait. Elle avait un sommeil très léger.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue250/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (250/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyLun 21 Avr - 9:27

Soichiro ne répondait pas quand Tetsuro l’appelait sur son téléphone , ce qui signifiait qu'il dormait surement. D'un coup , il ne trouvait plus d'intérêt a rentrer a la maison , et n'était pas fatigué. Il devait trouver quelque choses de drôle a faire , pour lui et pour Den !
Plein d'idées lui passèrent par la tête , mais aucun n'était suffisamment drôle et intéressante a ces yeux.
Il errait dans la rue en quête de distraction , tout en lisant le livre qu'il avait voler a Anju.
Cela lui prit quand même quelque minutes avant d'avoir le déclic qui allait mettre fin a sa réflexion.
Le livre était l'origine de ce déclic ! La seule chose marrante a faire à cette heure ci , c'était d'aller ennuyer son nouveau partenaire ! Grace au Sound Speed , il arriva a l'entrée de la villa en un rien de temps. Quand il s'agissait d'ennuyer les gens , Tetsuro était toujours le plus rapide et le plus impatient. Encore plus si c'était cette pétasse d'Anju !
Une fois entré dans la villa , il marcha tranquillement le long des couloir et des salles avant de monter vers la chambre d'Anju. A cette heure , il y avait très peu d'agent debout , si ce n'était la garde de nuit. Ce qui était une choses rare vu tout le travail qu'il restait a faire.
Alors qu'il essayait d'ouvrir la porte de la chambre , il senti la porte résister. Elle avait fermer la porte a clé ! Habitude ou méfiance par rapport une éventuel visite non voulu de son nouveau partenaire ? Il ne serait dire laquelle des deux raisons était la bonne , mais ce qui était sur , c'est que ça ne lui plaisait pas !
Contrarié , il marcha vers la sortie , un sourire jaune au lèvres , et se rappela que la fenêtre qu'il avait briser ne pouvait pas être réparer en si peu de temps.
Il fit alors le tour de la villa , pour se placer sous la fenêtre d'Anju , et ce mit a escalader discrètement. Mais idiot qu'il était , au moment de s'accrocher au bord de la fenêtre , il s'ouvra les mains sur le reste de verre qui avait subsister.
Sans laisser passer ne serait-ce qu'un murmure de douleur , il continua de grimper et rentra par la fenêtre.
"Ah , merde !" se disait-il en regardant ses mains pleines de sang.
Il déposa un mot qu'il avait préparer au préalable , avec dessus écris son numéro et ceci.
"Il serait bien d'avoir un moyen de contacter ton nouveau partenaire. Bon , tu n'es pas si mal... Pour une pétasse."
Il jeta un coup d’œil autour de lui pour voir si il n'y avait pas des mouchoirs ou quelque choses pour arrêter le couler de sang.
Rien. En revanche , une jeune fille endormie dans son lit.
Il fit un rapide signe a Den d'attendre au pied de la fenêtre.
Une fois Den en place , il essuya un peu ses mains sur la couverture de son lit , sans enlever tout le sang.
Tetsuro se servit alors de son index droit en sang pour barbouiller le nez et les joues d'Anju.
Il murmura un
"Encore une fois , bonne nuit !"

Avant de sauter par la fenêtre , conscient qu'elle se réveillerai très rapidement et ne laisserai pas passer ça.
Il partit en courant avec Den , en riant de sa bêtise et déterminer a vraiment rentrer cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue100/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (100/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyLun 21 Avr - 22:15

La jeune mafieuse dormait plutôt paisiblement depuis quelques heures, mais ses sens l'avertirent d'un bruit, ce qui la réveilla. Quelqu'un venait de grimper à sa fenêtre... Et se coupa, au passage, les mains sur le verre brisé. Il n'y avait qu'une personne pour savoir que sa fenêtre était cassée... Effectivement, il s'avéra que c'était bien cet idiot de service, Tetsuro. Il ne se gêna pas pour s'essuyer sur ses draps.. Et osa même barbouiller son visage de sang ! Ulcérée, Anju se releva brusquement, au moment où ce crétin pensait pouvoir fuir comme ça, il se mettait les doigts dans le .... ! Elle se releva au moment où il allait franchir le fenêtre et courut, à une vitesse assez impressionnante. Sans hésiter, elle posa le pied sur le rebord de son balcon et s'en servit comme appui. Sautant dans les airs en faisant une magnifique pirouette avant de retomber sur lui. Les deux corps tombèrent au sol, Tetsuro le nez par terre et Anju assis à cheval sur lui.

_Tu croyais faire quoi là ?!

Elle avait pris son katana et le pointait sur sa nuque, le menaçant alors qu'elle avait le goût du sang sur la langue. C'était plutôt désagréable ce goût métallique. Elle le dominait et le lui faisait savoir. Au bout d'un moment, elle se releva et rengaina son katana avant de le regarder. Ses yeux bleus luisaient faiblement dans les lumières de la ville, lui donnant un air fantômatique.

_Tu n'as qu'à pas dormir de bonne heure, et si tu t'ennuies tant que ça, tu n'as qu'à bosser sur quelques dossiers. Ca fera chauffer tes méninges. Enfin, je doute que tu en es vraiment ....

Elle ricana doucement avant de faire demi-tour. Bien qu'elle ne soit vêtue que d'une chemise, et d'un petit boxer, cela ne la dérangeait pas d'être vue comme ça. Elle n'appréciait pas les voyeurs, mais ça avait été une urgence et quand il y a urgence, la tenue importait peu, tant que l'objectif était atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tetsuro ShiroKuro


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Left_bar_bleue250/10000Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty_bar_bleue  (250/10000)

Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. EmptyMar 22 Avr - 15:12

Alors qu'il était allongé sur le sol , de son propre gré actuellement , il se faisait faussement menacé d'une lame a sa nuque. C'était sa façon d'assumer sa bêtise , même si il était un peu déçu de la réaction d'Anju.
Et quel question idiote lui posait-elle ?

"Qu'est ce que je pensais faire ? Eh bien , barbouiller ton visage et tes draps de sang , et j'ai réussi , non ?"

Maintenant qu'elle c'était relever , il se releva a son tour doucement , essuyant son pantalon plein de terre. Autant ne prêtait-il pas attention a ce qu'elle disait , sachant qu'elle parlerai comme une mère aigri , autant n'avait il pas apprécier le sifflement que ces derniers mots avait causer à ses oreilles.

"Oui maman , je ferai mes devoirs la prochaines fois et je me coucherai tôt. Ceci dit maman , quand il s'agit de présence d'esprit et de méninges , je pense que quelqu'un qui dégaine sa lame pour menacer une autre personne sans vraiment avoir l'intention de le tuer , devrai éviter d'entrer sur ce terrain.
Et entre nous... 93 kilos ? Je n'ai jamais connu de femme aussi louuuuuuurde de toute ma vie !"


Lui dit-il avant de caresser les poils du dos de Den et de lui murmurer "Fatigué hein ? On va rentrer mon grand , le premier à la maison a le droit de manger ce qu'il veut ! Tu es prê-"
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Den était déjà au bout de la rue.

"Bonne nuit !"


Lâcha t-il rapidement à Anju avant de courir après Den qui avait déjà mit une certaine distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.   Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soichiro ShiroKuro
» Lena ShiroKuro
» Matthew : ShiroKuro
» Kyumi ShiroKuro
» ShiroKuro - Devil May Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Ora 1992 - 2020 :: Amérique du Nord :: U.S.A :: New York :: Shirokuro's main building-
Sauter vers: