Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matthew : ShiroKuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Matthew ShiroKuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans ma tombe, ou peut-être pas

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 0:05



Matthew X

ShiroKuro




Buongiorno :



• Nom(s) : X
• Prénom(s) : Matthew
• Date de naissance : 24 mai 1975
• Sexe : M
• Nationalité : Italienne/Américaine
• Grade : Escroc
• Famiglia : ShiroKuro
• Arme(s) : Armes à feu
• Animal : Serpent
• Don(s) : Aucun
• Q.I : 180






Description


Physique :
Matthew mesure environ 1m85 et pèse 75 kg. Cet homme de 39 ans passe son temps à bien entretenir son corps en faisait régulièrement du sport et de la musculation, sans oublier de manger correctement.

" Un corps sain dans un esprit sain. " Répète-t-il souvent à ses camarades, qui le prennent très souvent comme modèle.

Il a de beaux cheveux bruns, mi-longs. Il a beau passé son temps à essayer de les dompter, ils n'en feront toujours qu'à leur tête, et c'est le cas de le dire. Tout le monde pense qu'il a des yeux verts émeraude, mais en fait il porte des lentilles de couleur, pour cacher la véritable couleur. En effet, il a en réalité les yeux couleur or.

Psychologique :
D'apparence très sociable, attentif et à l'écoute des autres, Matthew est quelqu'un de très attentionné envers les autres et aime les aider. Mais tout cela n'est qu'une façade, car derrière l'homme -presque- parfait, se cache un véritable salaud, aux moeurs vraiment douteuses. Abusant de la confiance des autres, il n'hésite pas à se servir d'eux jusqu'à ce qu'il est obtenu ce qu'il désire, allant même jusqu'à trahir sa propre famille ! Patient, cet homme est comme un serpent, qui, malgré sa face tranquille et paresseuse, se cache un véritable prédateur.


Histoire du personnage

Passato (Passé) :
Le 24 mai 1975, dans un petit village paisible d'Italie, Matthew nait dans une famille misérable et criblée de dettes. Son père possédait une petite fermette avec quelques animaux et un champ, mais à la suite d'une effroyable tempête et de revenu très faible, il avait été obligé de vendre la plupart de son terrain au propriétaire le plus proche et qui dominait la ville, les Vargas. L'enfance de Matthew fut donc très pénible et il apprit très vite à devenir méchant, rancunier envers ses parents pour ne pas avoir su gérer correctement l'exploitation. Crachant contre ce destin de m*rde, le petit garçon se mit très vite à traîner avec la racaille des bas quartiers de la ville, détroussant les gens et volant de la nourriture. Plusieurs fois il se fit réprimander et sa mère commença à faire de plus en plus de crises de nerfs quand elle était convoquée au commissariat. Plusieurs années plus tard et parce que c'était la seule solution pour les parents de vivre, ils finirent par vendre leur fils à la plus riche des familles de la région, et qui gouvernait la ville, les Vargas.

Matthew ne revit jamais ses parents et d'ailleurs, ne souhaita jamais les revoir, et ces derniers moururent sans le sou ..

Ora (Présent) :

Matthew fut donc intégré dans la Famille Vargas et après quelques débuts difficiles, celle-ci finit par reconnaître que le jeune garçon, alors âgé de 10 ans, était particulier : il avait en effet cette étrange capacité à attirer les autres, par son charme et son énergie gentille, mais derrière se cachait un véritable félon, qui n'hésitait pas à trahir les autres, rien que pour être favorisé. Le Chef de la Famille Vargas eut alors une idée géniale ! Pendant deux ans, Matthew fut formé à la manipulation des armes à feu et étudia beaucoup la psychologie, avant d'être envoyé en mission. Il devait infiltrer la Famille ShiroKuro, en faire partie et apprendre tout sur eux avant de les trahir et de livrer toutes les informations à sa véritable famille, les Vargas. Comme ses derniers étaient en froid avec cette famille, et qu'ils souhaitaient les détruire, le plan était parfait !

Ce fut en début janvier que Matthew partit pour les Amériques et se fit passer pour un jeune garçon de douze ans, qui venait de perdre sa famille et qui allait être tué à son tour, par les membres de la famille Vargas ... Le plan était parfait, il ne manquait plus qu'un membre de la famille ShiroKuro ne passe .. Ce qui arriva puisqu'un membre de cette dernière sauva in extremis Matthew. Plus tard, il fut admis en tant qu'homme de main dans la Famille.

Matthew resta fidèle à la Famille ShiroKuro, s'entendant très bien avec tout le monde, y compris avec le Boss, Tsuro. Bien des fois, il s'imagina la tête que ce dernier fera en apprenant qu'il s'était bien foutu de lui. Mais très bon comédien, il se contenta juste de rassembler les informations utiles, n'hésitant même pas à amadouer les plus proches de Tsuro pour leur soutirer quelques informations. Quelques fois, il fit des rapports, mais très peu car il ne souhaitait pas que quelqu'un ne grille sa couverture. Les années passèrent donc, sans que personne ne le soupçonne ...

Tout changea quand Tsuro envoya un jour Matthew donner un coup de main à la Famille Jack's, en Italie. Il partit avec quelques autres camarades et arriva dans le village assailli et le combat commença. Ce fut la seule fois où il crut mourir. En effet, les Drakeo leur avaient tendu une embuscade, et il ne dut sa vie sauve qu'à une petite fille, prénommée Anju. Cette dernière l'intéressa tout particulièrement puisqu'elle possédait un étrange don, celui de guérir toutes les blessures et semblait très douée pour les armes à feu, malgré son jeune âge. Bien sûr, il ne pouvait pas la présenter à la Famille Vargas .. Pas immédiatement du moins. Il convainquit la fillette de venir avec lui et la présenta à Tsuro, gagnant ainsi de nouveaux points ... Il fit en sorte que la fillette s'attache à lui, ce qui ne fut pas difficile et pendant quatre ans, abusa de sa confiance quand elle tomba amoureuse de lui.

Mais le temps de quitter la Famille ShiroKuro était venu. Le plan était simple : les Vargas tenteraient d'attaquer les ShiroKuro alors qu'ils se rendaient à une réunion et dans la mêlée, Matthew serait tué. Tout se passait pour le mieux, sauf qu'un élément perturba un peu le plan : la présence d'Anju dans la bataille. Se doutant de quelque chose, la jeune fille ne voulut pas le quitter mais Matthew réussit à la convaincre. Elle devait se poster dans un endroit stratégique pendant qu'il attirerait les Vargas et elle leur tirerait dessus. Sauf qu'évidemment, le combat se déroula à l'opposé de la position de la jeune tireuse ... Matthew tua tout ceux de la Famille ShiroKuro qui l'accompagnait et les Vargas lui tirèrent dessus. C'était une balle enduite de poison, qui stoppait le coeur, faisant croire ainsi à la mort alors qu'en fait, il était comme endormi. Lorsqu'Anju arriva, elle pensa tout simplement qu'il était mort ...

Les ShiroKuro enterrèrent le corps de Matthew dans un endroit qui lui ressemblait, calme et paisible au bord d'une falaise et pleurèrent leur compagnon perdu ...


Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :




Benvenuti


Dernière édition par Matthew ShiroKuro le Dim 25 Mai - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Matthew : ShiroKuro Left_bar_bleue5010/10000Matthew : ShiroKuro Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 1:24

Bienvenu,
J'aime beaucoup l'histoire.

Mais là, tu as tout écrit, tu as spoil pour certains joueurs qu'il était en réalité un traître, enfin ce n'est pas un problème pour moi.

Et ShiroKuro/Vargas n'est pas le vrai nom de famille de ton personnage n'est-ce pas ? Donc tu dois mettre Matthew X : Vargas, et je mettrais ton nom en bleu pour la couleur des ShiroKuro car ce n'est pas possible d'avoir deux familles.

Et diminue la taille de ta signature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Matthew ShiroKuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans ma tombe, ou peut-être pas

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 1:30

Je voulais justement savoir quelle famille mettre, vu que Matthew est à la base, membre de la Famille Vargas.

Et oui, j'en ai parlé avec Tsuro, donc s'il est ok avec l'histoire, c'est bien un traître.

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Matthew : ShiroKuro Left_bar_bleue5010/10000Matthew : ShiroKuro Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 1:32

Matthew ShiroKuro a écrit:
Je voulais justement savoir quelle famille mettre, vu que Matthew est à la base, membre de la Famille Vargas.

Et oui, j'en ai parlé avec Tsuro, donc s'il est ok avec l'histoire, c'est bien un traître.

Okay !

Dis moi son Nom de famille sur mon compte Staff ''Kaïten'' par mp, je te le modifierai.

Ce que tu peux faire, c'est de le mettre en ShiroKuro pour l'instant et en début de l'arc Apocalypto je le mettrais Vargas.

Et ne spoil pas ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Matthew ShiroKuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans ma tombe, ou peut-être pas

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 3:05

Voilà, modifications terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Matthew : ShiroKuro Left_bar_bleue1000/1000Matthew : ShiroKuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 3:13

Matthew ShiroKuro a écrit:
Voilà, modifications terminées.

Maintenant c'est modifié, ce qu'il te reste à faire c'est de lui trouver son vrai nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Matthew ShiroKuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans ma tombe, ou peut-être pas

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 3:54

Vargas, puisqu'il fait parti de la Famille Vargas à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Jack's Evans
Evanelli
Evanelli
Adriano Jack's Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Matthew : ShiroKuro Left_bar_bleue1750/10000Matthew : ShiroKuro Empty_bar_bleue  (1750/10000)

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyDim 25 Mai - 3:59

Je modifierai alors quand tu auras trahis ta famille vers la fin de l'Ora.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tsuro ShiroKuro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Manhattan

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Matthew : ShiroKuro Left_bar_bleue5000/10000Matthew : ShiroKuro Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyLun 26 Mai - 9:44

Daaaaaaaaaaaaamn ! Vous m'avez spoilé l'histoire ! Je vais vous spoiler Game Of Thrones, bande de putes.  :'D 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Matthew ShiroKuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans ma tombe, ou peut-être pas

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyLun 26 Mai - 21:28

Spoil ? Où ça ?  Razz 

Tu n'as rien vu, rien lu !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Jack's Evans
Evanelli
Evanelli
Adriano Jack's Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Matthew : ShiroKuro Left_bar_bleue1750/10000Matthew : ShiroKuro Empty_bar_bleue  (1750/10000)

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyMar 27 Mai - 7:15

Les vagins c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Matthew ShiroKuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans ma tombe, ou peut-être pas

Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro EmptyMar 27 Mai - 7:19

Coucou, tu veux voir ma bite ?

 :'D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew : ShiroKuro Empty
MessageSujet: Re: Matthew : ShiroKuro   Matthew : ShiroKuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew : ShiroKuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju ShiroKuro [ Validée ]
» ShiroKuro - Devil May Die
» Soichiro ShiroKuro
» Lena ShiroKuro
» Tsuro ShiroKuro [Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: