Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passato (Arc Passé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Passato (Arc Passé) Left_bar_bleue10000/10000Passato (Arc Passé) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Passato (Arc Passé) Empty
MessageSujet: Passato (Arc Passé)   Passato (Arc Passé) EmptyMar 29 Avr - 9:43

Tout commence dans l’Italie des années 20 à 30 au XIX ème siècle, plus précisément les années folles. C’est lors de cette période de croissance que vient naître l’ère Mafieuse.
La Mafia est la grande organisation comprenant de nombreuses Famiglie, toutes au contact du petit peuple Italien. Le but premier est de se battre au nom de la populace pour rétablir la justice, combattre les inégalités et autres nobles causes.
De nombreuses familles Familles font leur entrée au sein de la mafia, mais déjà 6 à l’époque s’imposent plus que les autres, dont une seule reste inconnue aux yeux de tous.
Chacune de ces famiglie originaires de la vieille Italie, finiront par la suite par s’installer dans un pays du monde en fonction de certains événements de leur histoire ou tout simplement de rester dans leur pays de naissance :

- La plus ancienne et la plus puissante, « Evanelli », originaire de Verona, tiendra ses bases principales au Brésil à Rio, mais restera également en Italie à Verona.

- La seconde plus ancienne et la plus opportuniste, « Vargas », originaire du berceau même de la Mafia en Sicile, ils garderont leurs positions sur leur terre de naissance.

- La troisième plus ancienne et la plus avancée technologiquement, « ShiroKuro » également originaire de Verona finiront par s’installer à Manhattan.

- La quatrième plus ancienne et conservatrice, « Capobianco » naquit à Potenza en Italie, et y restera fière de ses origines.

- La cinquième plus ancienne et spécialiste de l’assassinat, « Jack’s », d’un fondateur anglais marié à une Italienne, la famille restera à Naples, ses terres.

- La sixième plus ancienne et la famille aux bienfaits thérapeutiques, « Ilaria », italienne et espagnole, cette famille née à Verona, migrera vers Madrid.

Chaque Famille ayant sa propre notion sa propre notion de la justice ira jusqu’au bout pour arriver à ses fins et imposer ses idées, le monde sera témoin de cette immense rivalité. C’est ainsi qu’apparaîtra la dernière famille n’ayant pas été dévoilée à l’époque : « Drakeo », une famille italienne-chinoise, installée en Chine, uniquement basée sur la domination, leur collaboration avec le IIIème Reich lors de la Seconde Guerre Mondiale fera tous les gouvernements s’unir pour trouver un même compromis. Il s’agira de créer une sorte de police de la Mafia : « WHDJ », une organisation non-gouvernementale dont le fondateur sera désigné par le Parrain le plus influent de l’époque, celui des Evanelli.

La fin de la construction du WHDJ sonnera la fin de l’Arc Passato.
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
Passato (Arc Passé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du passé.
» Carte du passé. [Origine]
» [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: