Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue100/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (100/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptySam 17 Mai - 5:33

Une émeute avait éclaté dans une petite ville, à plusieurs kilomètres de Naples, depuis, la ville avait été déchirée par les tirs et les combats que les gens se livraient. Il était venu avec quelques hommes pour tenter de reprendre le contrôle de la ville, mais pris dans une embuscade, il s'était retrouvé à deux doigts de la mort. Il pensait que sa dernière heure était arrivée quand les hommes s'effondrèrent un par un, touchés par les tirs d'un tireur invisible. Il avait eu beau regarder un peu partout, il ne pouvait pas voir le tireur. Mais dans cette ville en ruine, c'était très facile de se cacher.

" Montre-toi ! J'aimerais te remercier de m'avoir sauvé ! "

Avait-il crié dans le vide. Pendant quelques secondes, il n'y avait eu aucun bruit, aucun mouvement ... Puis on bougea et il écarquilla grand les yeux en découvrant une enfant s'extirper de la cachette, un fusil sous le bras. La fillette ne devait pas être âgée de plus de huit ans et ses grands yeux bleus, cernés, laissaient comprendre que ce n'était pas la première fois qu'elle appuyait sur la gâchette. Son visage était entouré de cheveux blancs, lui donnant un air angélique dans tout cet enfer, mais elle était aussi dangereuse que le reste .. D'ailleurs, elle ne tarda pas à saisir son arme et à le viser, s'apprêtant à tirer. Il comprenait très bien pourquoi : la fillette devait être orpheline, et faire confiance à un adulte était extrêmement difficile. Il se prépara donc à mourir, non sans avoir lancé une petite phrase.

" J'espère pour toi que ce sera la dernière fois que tu tireras sur une personne .. Si tu n'as connu que la guerre, j'espère que tu connaîtras la bonheur un jour. "

Puis il avait fermé les yeux, attendant que l'Ange rende son dernier jugement. Mais la fillette avait hésité, et après quelques minutes, avait baissé son arme .. Puis, elle l'avait entraîné dans sa cachette, dans un souterrain afin de le soigner. Il avait découvert pour la première fois, sa capacité extraordinaire à soigner les blessures et en était resté bouche bée. Efficace puisque ses blessures disparurent comme si elles n'avaient jamais existé ! Ensuite, l'enfant s'était présentée. Elle se prénommait Anju. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de vrais contacts, et ne souhaitait pas finir sa vie comme ça. Avec un sourire, l'homme la prit dans ses bras et lui montra de l'affection, ce qu'elle n'avait pas eu depuis des mois, si ce n'était pas des années ...

Il apprit ainsi que la fillette vivait depuis des mois dans ce trou, sa cachette, surtout depuis les émeutes qui avaient commencé. Elle était encore à l'orphelinat quand les premiers combats éclatèrent. Au début, cela se cantonna dans les rues et l'extérieur, mais très vite, d'autres hommes s'étaient joints au combat, et peu importe ce qui était détruit, il fallait juste que quelqu'un ait le dessus. L'orphelinat avait donc été détruit une nuit, et les enfants furent, pour la majorité tués ... Si Anju s'en était sortie, c'était tout simplement parce qu'elle n'avait pas été présente cette nuit-là. Elle n'était pas dans sa chambre quand le type avait balancé plusieurs grenades, faisant ainsi exploser toute la baraque. A ce moment là, elle était partie faire un tour, prudente, dans la forêt avoisinante. Elle aimait bien s'y promener et ce n'est qu'en voyant les lumières orangées dans la ville, ainsi que l'épaisse fumée qui en provenait, qu'elle avait rebroussé chemin et avait couru à l'orphelinat .. Qui était déjà en feu. On ne pouvait plus rien faire .. Elle s'était effondrée, en hurlant et en pleurant quand des coups de feu avaient été échangé entre les groupes ennemis. Un des hommes fut abattu sous ses yeux, et lâcha son arme. Sans hésiter, elle s'en était saisie et s'était protégée en tirant au hasard, avant de s'enfuir. C'était la première fois qu'elle touchait à une arme, qu'elle faisait couler le premier sang ... Mais Anju avait très vite compris que pour survivre dans cet enfer, il fallait tuer. Elle tuait donc tout le monde, enfin tout ceux qu'elle rencontrait, et il avait été le premier à être épargné, sans doute parce qu'il était étranger ... Voilà ce que lui raconta Anju, alors qu'ils mangeaient tous les deux.

Suite à cela, ils quittèrent la ville ensemble, et une fois de plus, il fut impressionné par les capacités de discrétion, son agilité et ses aptitudes au combat, il commença à lui parler de la Famille dont il venait. Anju entendit parler pour la première fois de la Mafia. Pendant tout le trajet, il développa un peu ses capacités, l'entraînant au combat au corps à corps ou au tir aux armes à feu. Elle savait s'en servir, mais elle avait tout de même besoin d'apprendre correctement les bases, même si elle avait appris sur le tas, ce qui n'était pas un mal quelque part. Puis, enfin, ils prirent l'avion, direction New York et se rendirent au QG de la Famille Shirokuro, située en plein coeur de Manhattan. Il passa dans sa chambre, avec la fillette, lui donnant un air plus présentable et alla s'entretenir avec Tsuro, le Boss. Il frappa à la porte du bureau et entra une fois qu'il fut invité, tandis qu'Anju le suivait, non sans nervosité.

" Salut Patron, je suis de retour. Je serais bref : la mission a été un peu ... périlleuse. Je m'en suis sortie grâce à la fillette que j'ai ramené. Je pense qu'elle pourrait t'intéresser, elle a d'étonnantes capacités pour son âge. "

Avec un sourire plutôt doux, il passa sa main dans les cheveux blancs d'Anju, qui s'aggripait à son pantalon, détaillant avec curiosité et un peu d'appréhension l'homme qui se tenait derrière le bureau.

" Je l'ai ramené ici pour te demander d'en faire une Shirokuro. Bien sûr, je ne doute pas qu'elle devra faire ses preuves. Mais elle n'est pas à sous estimer. Je te laisse avec elle, je ne vais pas tarder à repartir. "

Anju allait protester en voyant qu'il allait l'abandonner, mais il se pencha vers elle et lui murmura quelques mots et elle ne put qu'hocher la tête. Puis il partit, et la fillette resta debout dans le bureau, attendant nerveusement la suite des évènements et de la réaction de Tsuro.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tsuro ShiroKuro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Manhattan

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue5000/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyMer 21 Mai - 9:10

C’est en cette chaude journée d’été que notre protagoniste faisait, comme à son habitude, le tri dans la montagne de demandes d’intégration à son groupe mafieux. En effet, depuis que l’homme à la chevelure immaculée est devenu le boss des ShiroKuro, la notoriété de la famille est montée en flèche, même si elle était assez populaire par le passé. Celle-ci était reconnue dans tout l’Amérique, au Nord comme au Sud, tout le monde avait entendu au moins une fois le nom ShiroKuro. Notre héros est aussi très populaire, car ce dernier faisait renier l’ordre et la justice sur ses continents, depuis qu’il est à la tête des ShiroKuro le taux de criminalité avait rudement diminué. Tsuro n’était pas ce genre de mafieux à mettre une ville à feu et à sang pour son plaisir, ni même être le criminel numéro afin de semer la peur et la panique dans son territoire, au contraire, il offrait ses services au NYPD et au FBI en concevant toutes sortes d’armes et en leur donnant un coup de main afin de capturer ou éliminer des criminels, et tout cela contre une somme d’argent bien sûr. Car oui, la famille ShiroKuro est devenue la justice américaine.

Revenons vers notre homme, celui-ci était en train d’examiner chaque document sur son bureau, il voulait recruter du potentiel dans son groupe, des personnes qui feront perdurer le nom et l’histoire des ShiroKuro, et qui pourront conseiller son fils lorsqu’il sera le futur boss de la famille. Il espérait ardemment mettre la main sur quelques perles, et aussi pouvoir former le future de la famille, les diriger et les élever jusqu’à ce qu’ils trouvent leur propre chemin. Tsuro rêvassait par moment, il voyait sa famille se surélever jusqu’à son apogée mais c’est une personne toquant à sa porte qui le faisait redescendre sur Terre.

L’homme aux cheveux couleur neige réajusta ses vêtements avant de s’exclamer, le regard de nouveau plongé dans ses fiches :


« Entrez ! » Dit-il d’une grosse voix.

L’un de ses hommes entra dans la pièce par la suite avec un grand sourire sur son visage, il s’adressa ensuite à son patron :

« -Hello Boss ! Je suis de retour. Je serais bref : la mission a été un peu ... périlleuse. Je m'en suis sorti grâce à la fillette que j'ai ramenée. Je pense qu'elle pourrait t'intéresser, elle a d'étonnantes capacités pour son âge. Osa le jeune homme en affichant un rayonnant sourire, tout en passant sa main dans les cheveux blancs de la fillette qui s’agripper fortement à son pantalon à pince.

-J’espère que tu plaisantes ? Répondit Tsuro en arquant l’un de ses sourcils, il ne croyait pas un seul mot de ce que son homme de main lui disait.

Et même si c’était vrai, pourquoi me ramènes-tu cette gamine ici ? Je te signale que nous ne sommes ni une garderie, ni une crèche. Envoya t-il à l’homme après avoir légèrement soupiré.

-Je l'ai ramené ici pour te demander d'en faire une ShiroKuro. Bien sûr, je ne doute pas qu'elle devra faire ses preuves. Mais elle n'est pas à sous-estimer. Je te laisse avec elle, je ne vais pas tarder à repartir. Poursuivit le membre des ShiroKuro en gardant son sourire et ne faisant pas attention à ce que son boss pouvait dire sur la jeune fille.

-Tu te moques de moi, c’est bien ça ? Rétorqua le boss des ShiroKuro.

Puis il écarta les deux piles de feuilles sur son bureau pour voir la fillette d’un peu plus près, il la dévisagea, la regardant de la tête aux pieds. Après avoir pris quelques secondes pour voir ce que son homme de main avait rapporté avec lui il plissa les yeux et il posa son index et son pouce dessus en tout en grimaçant. Il n’en croyait pas ses yeux, il avait envoyé un groupe d’hommes à Naples pour épauler la famille Jack’s, alliée à la famille ShiroKuro depuis des lustres et tout ce que son homme de main lui ramène c’est une gamine. Il pensait réellement qu’il se moquait de lui, il ne lui avait transmit aucune info sur l’état de la mission ni même sur le reste du groupe puisqu’il était seul mais le bel homme avait comprit ses hommes avaient succombés sur le champ de bataille.

-Soit, tu peux la laisser ici, je vais m’en occuper. Tu peux disposer. Conclu Tsuro tout en faisant un geste de la main pour lui dire de déguerpir de son bureau. »

Le survivant se pencha vers la petite fille et il lui murmura quelques mots avant de quitter la pièce. Quelques minutes s’écoulèrent après que l’Américain demanda à la jeune fille de prendre place en face de lui, puis il leva les yeux vers, examinant à nouveau celle-ci, il voyait là une fillette comme toutes les autres, de beaux cheveux blancs sur sa tête, une petite frimousse angélique mais quelque chose titillait sa curiosité, il voulait savoir comment cette petite fille avait réussi à sauver son homme de main. Il savait que la petite n’était pas du tout normale, c’est alors qu’il engageait la conversation afin de briser la glace :

« Alors jeune fille, dis-moi, quel âge as-tu ? Demanda le grand homme. »

Un petit sourire se faisait voir au coin des lèvres de Tsuro, son regard était maintenant posé sur elle. Ses mains joignirent, et il attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue100/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (100/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyJeu 22 Mai - 2:15

Les voilà tous les deux seuls dans le bureau. Anju contempla avec une certaine curiosité l'homme qui se tenait face à elle, et que l'autre avait présenté comme étant Tsuro ShiroKuro, le Chef de la Famille ShiroKuro à laquelle il voulait qu'elle devienne membre. Il est très charismatique et beau, et ce qui retient son attention fut la couleur de ses cheveux, blancs, comme les siens. Sage cependant, elle ne fit aucun mouvement jusqu'à ce qu'il quitte ses papiers et lui demande de prendre place. Elle hésita un instant avant de venir s'asseoir sur le fauteuil mis à disposition pour les visiteurs et tripota nerveusement ses doigts, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire. Puis, après quelques minutes de silence, il finit par lui demander son âge.

_J'ai huit ans, à quelques mois près, puisqu'on ne connaît pas ma date d'anniversaire exacte ..

Répondit docilement mais avec timidité la fillette. Elle détourna ensuite son regard, préférant se focaliser sur ses pieds avant d'anticiper la question qui devait sans doute lui brûler les lèvres et dont Il avait demandé à en parler directement.

_Votre groupe d'hommes est mort .. Ils ont été tué dans une embuscade. Il allait être aussi exécuté, mais je suis intervenue et je les ai tué .. En utilisant moi-même une arme à feu..

Murmura-t-elle ensuite, toujours sans oser le regarder, intimidée. Anju se mordit ensuite pensivement les lèvres, n'osant pas aborder la suite, mais il lui avait demander de parler de son petit don.

_Je .. Je suis capable de guérir n'importe quelle blessure et quelques maladies .. C'est pour ça qu'il est en si grande forme .. J'ai guéri toutes ses blessures, parce que je possède un don particulier..

Anju se demandait s'il allait la croire. Après tout, elle savait que les adultes n'écoutaient pas forcément les enfants, et encore moins sur ce genre de chose. Qui pourrait croire qu'une gamine de huit ans était capable de soigner les blessures, simplement en les aspirant ? Certes, elle manquait d'entraînement et de maîtrise, puisqu'elle était encore jeune, mais tout de même. Son monologue terminé, la fillette se tut et fixa de nouveau ses pieds, jouant nerveusement avec ses doigts, attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tsuro ShiroKuro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Manhattan

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue5000/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyVen 23 Mai - 6:22

La petite voix de la jeune fille ne portait pas beaucoup dans la pièce mais elle était facilement audible à proximité de la personne avec qui elle échangeait les quelques informations qu’il désirait avoir. Après que la fillette ait répondu à sa question et qu’elle ait dit ce qu’il s’était passé à Naples, le vétéran croisa ses doigts et il appuya son front contre ses poings et il serra fortement ses dents. Il ne supportait ni de savoir ni de voir les membres de sa famille périrent, ayant un grand cœur, cela le mettait dans une folle rage d’apprendre la mort de ses hommes.

Tsuro se leva brusquement de son siège et il balaya de ses mains tous les papiers se trouvant sur son bureau avant de les déposer brutalement sur la surface boisée. Puis, d’une voix colérique il s’exclama tout en gardant ses dents serrées :


« Je le jure sur ma vie de venger mes hommes en exterminant chacun de ces enfoirés de Drakeo ! »

Quelques minutes s’écoulèrent avant que le boss de la mafia américaine  reprenne son calme. Puis, il fixa son interlocutrice en reprennent place sur son fauteuil luxueux. Une idée trottait dans sa tête,  lui qui était à la recherche d’une perle, il en avait une juste sous ses yeux. Ce don qu’elle possédait intéressait énormément le chef de famille, de plus que son aptitude au tir. Il pourrait sûrement envoyer la petite Anju vers Jack, son mentor. Il l’entraînerait comme il a entraîné le boss des ShiroKuro il y a de ça quelques années, et cela permettra à la jeune fille de développer son don, ainsi que ses capacités au tir.

Notre protagoniste laissa apparaître à nouveau un sourire en coin, il était en train d’imaginer le futur de la petite fille, tout ce qu’elle pourrait lui apporter et tout ce qu’il pourrait lui faire faire, elle deviendrait à la fois le médecin des ShiroKuro mais aussi un homme de main redoutable au sein de la famille et du DMD. C’est alors que Tsuro se leva pour se diriger vers Anju, il s’abaissa légèrement vers elle pour lui face et il ébouriffa cette dernière en souriant. Il reprit à nouveau la parole avec une douce voix :


« Ma petite Anju, je vais te prendre sous mon aile. Je te présenterai à Jack, c’est la personne qui m’a tout enseigné depuis mes vingt ans, il s’occupera bien de toi. Ne t’inquiète pas, c’est quelqu’un de confiance. Et en ce qui concerne ton don pour soigner les blessures et les maladies, je te crois, j’ai vu que Matthew se porte très bien et je t’en remercie énormément. Matthew assistera aussi à tes entraînements, comme ça tu pourras te sentir à l’aise. Je te laisserai trois mois pour te préparer car tu devras venger la mort de tes camarades en exterminant chacune de ces ordures de Drakeo. Matthew t’accompagnera dans ta mission, alors ne t’en fait pas et concentre-toi bien durant tes entraînements. » Dit-il avec assurance, tout en tenant la petite main du nouveau membre de son organisation.

C’est après cela que le grand homme aux cheveux blancs se redressa pour reprendre place dans son fauteuil en cuire. Il ne quitta pas la fillette à la chevelure oxygénée de ses yeux verts émeraude, attendant une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue100/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (100/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyVen 23 Mai - 9:15

Anju vit tout de suite que ce qu'elle avait annoncé à Tsuro l'avait très fortement contrarié et pendant plusieurs minutes, il cacha son visage, tandis que la colère apparaissait sur ses traits. Cela l'angoissa légèrement, parce qu'elle avait l'habitude d'être frappée, quand quelqu'un se mettait en colère. Mais il ne se dirigea pas vers elle, comme elle aurait pu s'y attendre, mais fit valser les papiers et cria sa haine envers les hommes qui les avaient tués. La fillette ne dit rien, mais elle se sentait responsable de cette colère. Après tout, si elle était intervenue plus tôt, elle aurait pu les sauver .. Mais méfiante et très solitaire, elle avait mis un peu de temps avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'étrangers et quand elle s'était approchée, un peu curieuse, il était trop tard. Devait-il le dire à cet homme ?

Silencieuse, Anju baissa les yeux et continua de jouer avec ses doigts, nerveusement avant d'entendre Tsuro se lever de nouveau et se diriger vers elle. Elle se crispa, attendant un geste brutal, mais à la place, il se contenta de l'ébouriffer, ce qui la surprit car elle ne s'y attendait pas. Et surtout, parce que le seul homme qui lui avait fais ça, avait été Matthew. Elle leva son regard bleu vers lui, écoutant les paroles qu'il prononçait sans y croire. Il l'acceptait dans sa famille ? C'était vrai ? Ou alors un mensonge ? Certainement pas, puisqu'il lui promit même de faire en sorte qu'elle maîtrise son dos et de développer ses capacités, permettant même à Matthew de rester auprès d'elle. Tout à coup, imaginer ce qu'elle allait devenir prit forme sous ses yeux, et son futur prit des couleurs chatoyantes. Des larmes perlèrent à ses yeux.

_Je .. Je sais pas si je serais douée, ou si je comblerais vos attentes .. Mais je ferais tout pour y parvenir !

L'homme ne savait pas à quel point il venait de rendre la fillette heureuse parce qu'après avoir passé de nombreuses années seule, à ressasser sans cesse les souvenirs de sa "famille" perdue, elle avait perdu beaucoup de notion. Qu'on l'accepte comme ça, qu'on croit en elle et qu'on l'adopte l'emplissait de joie. Elle se mit ensuite à pleurer, sous le coup de l'émotion.

_Pa.. Pardon ...

Elle se calma au bout de quelques minutes les yeux rouges et l'air embarrassée.

_Ma famille est morte .. Et je n'espérais pas .. avoir un futur aussi bien que celui que vous m'offrez ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tsuro ShiroKuro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Manhattan

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue5000/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyLun 26 Mai - 9:39

Lorsque la petite fille laissa ses larmes coulées, son nouveau patron extirpa rapidement un mouchoir en tissu de couleur blanche de la poche de son veston, puis il essuya le visage de celle-ci.  Ayant le même âge que son fils, le boss de la mafia américaine su comment s’y prendre avec la fillette.

C’est en croisant à nouveau le regard d’Anju que Tsuro remarquait qu’elle lui cachait quelque chose, mais il préférait laisser cela de côté et contempler son visage angélique empli de joie. Il remit le tissu dans sa poche et il passa à nouveau sa main dans les cheveux de la jeunette, c’est alors que le sourire du chef des ShiroKuro s’envola lorsque son interlocutrice lui révéla son sombre passé. La pauvre enfant n’a pas eu une enfance facile jusqu’à là, n’ayant plus de famille elle a dû faire face aux épreuves de la vie sans aucun soutient, livrée à elle-même dans ce monde sans foi ni loi.

Le jeune homme à la chevelure vaporeuse ne pu vraiment comprendre ce qu’Anju avait ressentit durant ces dernières années, lui qui n’a jamais eu la chance de rencontrer ses parents biologiques mais qui fut élevé et comblé d’amour par sa famille adoptive. Pourtant, lui qui est devenu le boss d’une famille mafieuse savait ce que cela faisait de perdre les siens. Un grand silence s’était installé durant quelques minutes et Tsuro décida alors de la briser en reprenant la parole :


« Je suis désolé Anju, que ta famille repose en paix. Maintenant nous avons un ennemie en commun tous les deux, la famille Drakeo. Je demanderai à ma cousine de faire quelques recherches sur ta famille, la connaissant elle se donnera à fond si c’est moi qui lui demande ce service. S’il s’avère que les responsables sont les Drakeo, je devrai étendre la durée de ton entraînement. Disons que les trois mois seront un test pour toi, c’est vrai que c’est très courts et très difficile pour une jeune recrue de ton âge. Soit, j’espère t’avoir rassuré. » S’exclama le bel homme en tenant les petites mains d’Anju.

Et c’est après ses mots que Tsuro se détacha de la fillette pour se munir de son téléphone portable. Il contacta Matthew par la suite, lui demandant de le rejoindre dans son bureau. Puis, il prit appui contre son bureau tout en dirigeant son regard vers la jeune fille, il lui adressa alors un grand sourire chaleureux avant de lui adresser à nouveau la parole :

« Je viens d’appeler Matthew, il va te faire visiter le QG et te présenter aux autres membres du groupe. Maintenant tu fais partie de la famille, les personnes qui se trouvent ici seront tes camarades, tes frères et sœurs, les tiens. J’espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce qu’il te manquait au fond de toi, même si c’est impossible de remplacer quelqu’un de très cher. Dès que vous aurez terminés, tu reviendras dans mon bureau, d’accord Anju ? » Lui dit l’homme à la chevelure couleur neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue100/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (100/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyMar 27 Mai - 7:15

Son patron désormais, sécha ses larmes avec son propre mouchoir, l'aidant ainsi à se calmer et à reprendre ses esprits. Un sourire apparut de nouveau sur son visage avant qu'il n lui ébouriffe de nouveau les cheveux, ce qu'elle appréciait de plus en plus. C'était un geste affectueux, qui lui faisait comprendre qu'il l'acceptait telle qu'elle était, avec son don et tout ce qu'elle avait. Elle se promit donc de lui parler dès que possible de ce qu'elle avait vu, parce qu'elle voulait faire comprendre à cet homme à quel point il venait de changer sa vie, et qu'elle ferait tout pour lui apporter soutien et aide, même s'il était possible qu'il se mette en colère .. Mais elle ne voulait rien cacher à Tsuro.

Pendant plusieurs minutes, le silence se fit et le Chef finit par rompre le silence, lui parlant de son idée de retrouver ses vrais parents adoptifs. Un mélange de bonheur et d'appréhension la saisit et elle baissa un instant les yeux, avant de réfléchir. Anju rêvait souvent de retrouver ses parents, mais en même temps, elle avait peur ...

_J'ai peur de les retrouver et en même temps, je serais heureuse de les revoir mais .. Je pense que s'ils m'ont abandonné, ce n'est sûrement pas par gaïeté de coeur .. La Mère de l'Orphelinat me disait que beaucoup d'enfants étaient trouvés dans une poubelle ou abandonnés dans une ruelle, alors que moi, on m'a déposé devant la porte, bien couverte .. Alors .. Je ne sais pas ...

Quand il parla de la Famille Drakeo, celle qui était responsable de la mort des autres camarades de Matthew, Anju hocha la tête, comprenant que désormais, elle devait devoir se battre contre des hommes, ennemis de la famille à laquelle elle appartenait désormais. C'est un regard déterminé et empli de défi qui se releva et fixa Tsuro, yeux dans les yeux. Sérieuse.

_Je jure que je ferais de mon mieux pour éliminer tout ceux qui ont tués mes .. heu .. vos hommes !

La phrase aurait pu être très sérieuse si elle n'avait pas bugué sur les mots. Puis Tsuro se releva et passa un coup de fil, tandis que la fillette restait immobile. Une fois le coup de fil passé, l'homme s'adossa contre le bureau et lui expliqua la suite. Elle allait passer un peu de temps avec Matthew qui lui ferait visiter les lieux, avant qu'elle ne revienne de nouveau vers Tsuro. Anju hocha la tête, enthousiasme.

_D'accord ! Mais je pense que tout ira bien. Je me sens déjà beaucoup mieux, comblée en quelques minutes. Alors .. Je ferais de mon possible !

Puis elle attendit Matthew et alors qu'un petit silence se faisait, son ventre émit un long gargouillement, qui la fit rougir.

_Pa.. Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Matthew ShiroKuro


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans ma tombe, ou peut-être pas

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyMar 27 Mai - 7:43

Matthew avait laissé la petite Anju dans le bureau de Tsuro et était quasiment sûr que la gamine serait acceptée. Tsuro était tellement prévisible ... Et il ne pouvait pas passer à côté d'une fille qui était capable de guérir les blessures et les maladies, et de tirer comme une chef à seulement 8 petites années ! Le brun était assis en équilibre sur sa chaise de bureau, les pieds posés sur ce dernier et se balançait tout en fumant, alors qu'il réfléchissait. Cela faisait des années qu'il était au service des ShiroKuro et pour le moment, tout allait bien.

**DING**

Son ordinateur émit un son quand il reçu un mail et il reprit une position normale pour attraper sa souris et cliquer sur le nouveau mail. C'était un certain uncookiechangetavie qui venait de lui envoyer un message. Avec un petit ricanement, Matthew le lut.

-----------------------------------------------------------------------------------------
From : uncookiechangetavie
To : lathewcestlebien
Object : Tu danses beau gosse ?

Salut la Thew !
Alors le taff ? Toujours occupé ? Les filles sont en manque de toi, ce serait bien si tu pouvais passer un de ses quatre. Et sinon, quoi de beau toi ?
Passe au Carera quand tu peux.
Gros poutous.

Cookie d'amour.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pendant quelques minutes, le beau brun ne dit rien, puis tapa la réponse, courte et rapide. Il fallait qu'il termine quelques trucs avant de revoir ses potes ...

-----------------------------------------------------------------------------------------
From : lathewcestlebien
To : uncookiechangetavie
Object : [RE] Tu danses beau gosse ?

Salut Cookie.
Tout va bien, je fais toujours d'intéressantes rencontres. Désolée, tu diras aux filles que je suis occupée avec une autre ! ;)C'est un bon coup alors autant en profiter .. ! Je repars bientôt en voyage, le dernier était un véritable calvaire ...
Ouais, je ferais mon possible !
Tchao lolos.

La Thew.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Puis il l'envoya. Il allait continuer de bosser quand son téléphone se mit à sonner, sur la superbe sonnerie "L'Île aux Enfants" et à l'affichage, c'était le boss qui l'appelait. L'entretien devait être fini.

" Yes, boss ? "

Matthew prit une taff et souffla tout en écoutant ce que lui demandait Tsuro. Il devait revenir le voir et accompagner la petite dans le QG, lui faisant visiter les lieux avant de la ramener.

" Ok, j'arrive. "

Il coupa ensuite la communication et se leva avant de s'étirer, lançant un regard ironique à son ordinateur avant de le fermer. Puis il se dirigea vers le bureau du boss, frappant avant d'entrer.

" Vous m'avez demandé boss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tsuro ShiroKuro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Manhattan

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Left_bar_bleue5000/10000[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] EmptyVen 7 Nov - 11:00

Il n’a fallut que quelques minutes pour que Matthew pénétra dans le bureau du Boss des ShiroKuro. Notre protagoniste se redressa puis il prit la main de la jeune fille tout en lui souriant avant de diriger son regard vers son homme de main, il observa rapidement l'homme se tenant à quelques mètres de lui, puis il lui adressa quelques mots :

« Comme je te l’ai dit au téléphone, je voudrais que tu lui fasses visiter la base et que tu lui donnes de quoi manger  par la même occasion, la petite a sûrement très faim. Ensuite, tu me la ramèneras lorsque vous aurez terminé tout ce que vous avez à faire. » Lui dit Tsuro sans quitter le brun du regard.

Le chef de famille est très observateur et méfiant, mais il ne doute d’aucun de ses hommes, il a confiance en chacun de ses hommes. Mais quelque chose clochait avec Matthew, malgré qu’il cachait très bien ses émotions, un semblant de joie pouvait se lire sur son visage. Notre héros ne voulait pas s’attarder là-dessus, c’est alors qu’il prenait place dans son fauteuil et qu’il se tournait vers la baie vitrée de son bureau par la suite pour leur faire comprendre que la discutions était terminée et qu’il était temps de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty
MessageSujet: Re: [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]   [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuro ShiroKuro [Validée ]
» Anju ShiroKuro [ Validée ]
»  FLASH-BACK . (Rp pour Ekaterina )
» [ Tsuro - Crystal ]
» Que pasa a la casa ? [ Anju & Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Ora 1992 - 2020 :: Amérique du Nord :: U.S.A :: Manhattan-
Sauter vers: