Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli Left_bar_bleue10000/10000Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli Empty
MessageSujet: Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli   Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli EmptyMar 29 Oct - 11:16



Andrew Cristiano Dio-Amo Evans

Evanelli





Buongiorno :


• Nom(s) :  Evanelli Evans
• Prénom(s) : Andrew Cristiano Dio-Amo
• Date de naissance : 14 Février 1979
• Sexe : M
• Nationalité : Italien - Brésilien
• Grade : Parrain
• Famiglia : Evanelli
• Arme(s) :Gants (cybernétiques, condenseurs de pouvoirs)
• Animal :   Condor - Rubén
• Don(s) : Occhio di Dio - Capacités physiques surhumaines - Transmetteur de pouvoirs
• Q.I : 175






Description



Physique :

Physiquement, il mélange deux types : l'exotisme Brésilien accompagné d'un teint matte et des yeux en amande, le charisme Italien avec sa chevelure et son corps bien galbé et ses muscles parfaitement tracés.
Notre homme, Andrew, tient énormément de son père, une masse capillaire noire tirant sur des reflets bleutés et parfois mauves. Ses cheveux, poussant comme de la mauvaise herbe, ils les laissera parfois bien longs, les sublimant d'une queue de cheval, ou sinon il en prendra soin en se les coupant court, mettant en valeur son métissage apparent.
Son faciès est également très proche de celui de son géniteur, des yeux en amande avec bien entendu, la malédiction qui l'accompagne "Occhio di Dio" qui lui donne les beaux yeux vairons qui sont dorénavant le symbole de cette famille, c'est pourquoi il n'utilise son cache-oeil que rarement, il s'agit juste d'une tradition. Ses traits du visage sont agréable à la vue, des traits fins lui donnant cet éternel air de jeunot.
En descendant plus bas, nous arrivons au torse de celui-ci, nul besoin de se pencher longuement là-dessus, il dispose d'un physique très avantageux, naturellement athlétique sa masse graisseuse approche des 0%. Ses tissus musculaires ont été travaillé de sorte à lui conférer une puissance explosive, la musculature du jeune homme est donc évidemment apparente, il en va bien sûr de même pour ses membres supérieurs/inférieurs, il est un monstre explosibilité et d'endurance.



Psychologique :

Les caractères au sein des Evans se sont bien définis, il y a d'un côté ceux qui se trouvent être comme Andrew C.D qui sont excentriques, aiment l'opulence et se trouvent être vraiment impulsifs. Ils sont également extravagants, et aiment le lyrisme. Ce sont ceux qui parmi cette famille de manipulateurs, le sont le plus. Andrew affectionne la force brut et écraser son adversaire. Etant très calculateur, il usera de ses dons avec outrance, et conscient de sa toute-puissance il sera le plus souvent, le premier détonateur d'un conflit, malgré ce sang chaud qui le caractérise il saura ralentir quand il voit que le besoin s'en fait sentir.
Il n'est pas rare de voir notre homme se quereller avec son frère Sean Doryan, car les deux ayant pour responsabilité de s'occuper de chaque moitié de la famille Evans/Evanelli, sont toutefois très différents. Malgré le fait qu'ils soient frères et s'aiment plus que tout de par le lien qui les unit en tant que jumeau, ils s'entendent comme chien et chat. Il s'avère qu'ils ne tombent rarement en accord sur une décision à prendre en commun. Plus extraverti, Andrew impliquera souvent son frère ou bien les parrains des autres familles dans des ennuis inimaginables. Mais étant très tourné vers la famille, il ne tolérera en aucun cas que l'on vienne porter atteinte aux membres de son organisation ou à ceux qui partagent son sang.
Etant quelqu'un de très enjôleur, il collectionnera les conquêtes féminines sans plus de remords que ça, ayant même un jour pour but de se faire son propre harem, une fois marié, il dût abandonner ce fabuleux projet. Malgré cela, une fois père, il inculqua toutes ses valeurs bonnes ou mauvaises à ses deux fils, Adriano étant plus réceptif que Aaron.


Histoire du personnage

Passato (Passé) :

 Plus d'un demi-siècle s'est écoulé depuis la création de l'ensemble de la Mafia, et la fondation de la Famiglia Evanelli. Au sein de ce clan, nous en sommes maintenant à la 4ème Génération. Des nombreux évènements ont eu lieu, que ce soit des guerres, des révolutions, et autres évènements historiques.
En ce qui concerne la Famille de Andretti, et du Parrain de l'époque Andrew Martello Hibaretti, au début des années 1980 ce dernier devint le père de trois beaux enfants. Une fille, à la tignasse flamboyante répondant au nom d'Andrea, qui sera la petite dernière, et deux jumeaux. L'un naquit avec quelques cheveux blonds et une ressemblance à s'y tromper avec Andrew Evanelli, le parrain de la 2nde Génération, tandis que l'autre vint au monde avec une chevelure déjà bien fournie pour un nouveau-né ayant une couleur principale foncée accompagné de reflets pourpres, il ressemblait à tel point à son père que c'en était troublant.
Concentrons-nous donc sur celui-ci, on lui donna le nom complet de : Andrew Cristiano Dio-Amo. Comparé à son jumeau, il était déjà tout petit un bambin précoce et extraverti, il usa de la parole en premier alors que son jumeau, lui, apprit à marcher en premier.
Une atmosphère de saine compétition s'est développé et a toujours été encouragé par leur père, étant tous les deux toujours égaux dans chaque chose pour lesquelles ils concourraient, le titre de Parrain fut décerné aux deux, de manière plus logique, Andrew fut donc celui en charge du côté Evans situé dans les Amériques, et Sean du côté Evanelli situé dans la vieille Europe.

Pour parler plus personnellement de Cristiano, il était de coutume que l'on donne le plus d'amour possible aux nouveaux-nés. Il n'échappait pas à la règle et sa mère, ainsi que son père furenttoujours présents pour lui donner ce qu'il méritait. La Famille Evanelli, qui était actuellement au sommet de l'échelle mondiale disposait donc de ressources illimitées ainsi qu'un capital proportionnel. Ceci eut donc ses conséquences sur le mode de vie de la famille entière, et les enfants Sean, Andrew, ainsi que Andrea furent élevés tels des enfants rois. Au fil des années, Andrew développa des aptitudes physiques incroyables pour un enfant de son âge, tandis que Sean, lui, semblait être un prodige d'intelligence.
A leurs 7 ans, âge de raison, les deux jumeaux passèrent par la tradition, celle d'achever une partie de leur éducation en passant une année entière avec la famille Ilaria. Les deux enfants déjà précoces révélèrent ainsi à cette époque leur côté charismatique, entreprenant et déjà enjôleur.
En signe de respect de l'histoire de la Famiglia Evanelli, ils durent apprendre les hauts faits de la Mafia ainsi que de leur propre clan, ils firent la rencontre des plus grands noms de la Pègre actuelle pour ainsi étoffer leur liste de contacts afin de se préparer à leur futur règne de parrain. Bien sûr, afin d'accomplir leur instruction, ils poursuivirent leur cursus scolaire au sein d'une école. Une école spéciale fondée sous l'impulsion de The Wall, le fondateur du WHDJ. Cette école, ayant pour base la Sicile se chargeait d'instruire et de préparer les héritiers à leur futur rang de Parrain. Si ces enfants se trouvaient également au sein de cet établissement c'était aussi bien pour les protéger que pour les instruire, leur inutilité au sein de la Mafia à cause de leur âge expliquait également leur présence. S'agissant d'une école très prestigieuse allant de la primaire jusqu'au lycée. Une fois le Baccalauréat en poche, l'élève était libre de choisir n'importe quelle université non reliée au monde de la Pègre. Quoiqu'il en soit, Andrew accompagné de son jumeau Sean, puis les deux suivis par leur petite soeur Andrea, bénéficièrent de cette éducation scolaire peu banale en parallèle avec l'éducation de leurs parents.

Ayant atteint leur dix-huitième année, les deux garçons finirent par se séparer. Sean Doryan, rejoignit l'Italie, plus précisément Verone où le Bras droit de l'actuel Parrain Evanelli de l'époque prenait ses quartiers, et dirigeait l'ensemble Européen du clan. Tandis que Andrew, rejoignit son père, le parrain, aux Amériques. Si chacun avait rejoint un continent différent, c'était dans le but d'achever leur apprentissage auprès de leurs aînés dans le but d'un jour accéder au noble titre de Parrain.
Maintenant au côté de son père, le garçon apprendra les rudiments afin d'être un bon père de famille et un bon Parrain, étant quelqu'un de très calculateur, il saura se rapprocher des bonnes personnes afin que dans un avenir proche il puisse compter sur ses contacts et peut-être les manipuler.
Etant le continent Sud-Americain il se rapprochera de son cousin Tsuro ShiroKuro qui lui suivra le même chemin que ce dernier, mais lui, en Amérique du Nord.

Ora (Présent) :
Maintenant Parrain ainsi que son frère jumeau Sean Doryan ; depuis que leur père leur a tout bonnement légué le trône Evanelli pour rejoindre le "Conseil des Anciens de la Mafia". Andrew pour sa part contrôle toute la partie Outre-Atlantique de la Famiglia Evans, durant tout le temps qui a précédé son accès au pouvoir, il a profité de la vie tel un pacha et de manière assez démesurée. Collectionnant femmes, voitures de collection, sorties et autres amusements il a égalment su trouver où étaient ses responsabilités en tant que futur parrain. Il a assumé son rôle et au yeux des parrains en place des autres familles de l'époque, il a su se montrer irréprochable.
Durant tout son apprentissage, il s'est rapproché énormément de son paternel et s'est beaucoup inspiré chaque jour de l'histoire de sa famille allant même se faire construire sa propre résidence en plein Rio. En effet, le garçon s'est fait bâtir sur mesure, une gigantesque villa surplombant le paysage et dominant le haut des Favelas. Sa demeure est installée pratiquement aux pieds de la statue du Christ, près de là où se sont mariés ses arrière-grands-parents (Andretti et Andreza) en mémoire de son héritage.

Une fois titré parrain, il rebaptisa le côté de la famille qu'il dirigeait : Evans, tandis que Sean gardait de son côté le nom : Evanelli.
Ce n'était pas une rupture, non, c'était encore une saine compétition entre les deux, et cette concurrence permettait de relancer la machine qui commençait à vieillir, car en effet, la Famiglia commençait à perdre pied et sa domination à l'échelle mondiale depuis l'ascension fulgurante des Drakeo et des Vargas. Ces derniers représentaient de plus en plus une menace, d'une part les Drakeo qui étaient à égalité en terme de puissance avec l'entièreté de la Famille Evanelli, et d'autre part les Vargas qui se reconstruisaient dangereusement depuis la mort soudaine d'un de leur parrain emblématique.
L'identité caractérielle des deux jumeaux ne faisaient que déteindre sur la partie de l'organisation que chacun dirigeait, malgré les énormes différences de caractères qui pouvaient bien les imposer, l'ensemble de la Famille était en parfaite symbiose quant au festivités mais également pour les missions diplomatiques et démonstrations de force.
De son côté, Andrew C.D. Evans, voyant la situation embarrassante dans laquelle le monde de la Pègre semblait se plonger avec la récente domination des Drakeo lança de sa propre initiative des missions de reconnaissance et des agents de territoire s'installer sur le continent asiatique afin de contrôler la dangereuse progression, la tension en était palpable. Il faisait énormément confiance à son frère jumeau pour la gestion du continent européen car lui-même, devait faire preuve d'un travail titanesque sur son propre continent. Heureusement qu'il s'entendait à merveille avec son cousin Tsuro car tout aurait été bien plus difficile, sachant que les Capobianco devenaient de plus en plus ennuyeux. Un vent de révolte commençait à souffler fortement sur le monde avec la montée des Vargas, la récente domination des Drakeo, et le sentiment de révolte que semblait revendiquer les Drakeo.
Malgré cela, pour ce qui est de la Famille Evanelli, les choses semblaient sous contrôle mais l'équilibre semblait bien instable, le calme avait l'air d'être maintenu en apparence par les actuels parrains Evanelli et le WHDJ mais pour combien de temps ?

Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :

Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli 423141andrew
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de Napoli - O-Ren Jack's /Andrew Cristiano Dio-Amo Evans
» Andrew Jr. Evans : Evanelli
» Andrew Martello Hibaretti Evans : Evanelli
» Andrew Secondo : Evanelli
» Sean Doryan Evans : Evanelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: