Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andretti Brancato Anello Evanelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Andretti Brancato Anello Evanelli Left_bar_bleue1000/1000Andretti Brancato Anello Evanelli Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andretti Brancato Anello Evanelli Empty
MessageSujet: Andretti Brancato Anello Evanelli   Andretti Brancato Anello Evanelli EmptyVen 18 Avr - 13:04



Andretti Brancato Anello Evanelli

Evanelli




Buongiorno :



• Nom(s) : Evanelli
• Prénom(s) : Andretti Brancato Anello
• Date de naissance : 1 août 1918
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Italien
• Grade : Parrain Fondateur
• Famiglia : Evanelli
• Arme(s) : Deux lames souples bleues claires
• Animal : Lion de son nom "Imperatore"
• Don(s) :  "L'occhio di Dio" Malédiction dont l’entièreté des pouvoirs n'a pas encore été montré au monde.
• Q.I : 250







Description


Physique :
C'est un bellâtre typiquement italien de l'époque, des traits fins et un visage d'ange. Dans un premier temps, ses yeux à la forme de ceux d'un aigle sont marrons tout ceci conjugué à des cheveux noirs corbeau, conscient de sa beauté il saura en jouer habilement.
Il est grand et élancé, d'une musculature tracée ; ses capacités physiques sont les meilleures parmi tous les Parrains de cette ère.

A la mort de sa femme, tout son corps évolue surtout avec sa "malédiction", ses yeux deviennent vairons l'un bleu et l'autre rouge, se négligeant ses cheveux ressemblent à une tignasse jusqu'à ce qu'il ait les cheveux longs qui deviennent d'un noir très intense. Son teint est très pâle, et ses yeux reflètent sa fatigue mentale.
Son pouvoir le rend encore plus fort physiquement qu'avant alors que ce même pouvoir vient le mettre au plus mal mentalement.

Psychologique :
Dans un premier temps, il s'agit d'un homme extrêmement mûr dès son plus jeune âge, assez joueur et séducteur il saura multiplier bon nombre de conquêtes. Il est également quelqu'un de calme et impartial, il sait juger une situation avec discernement.
Il se trouve qu'il est aussi quelqu'un de très modeste et humble, tout ceci mêlé à sa grande intelligence, car oui, ses années à l'Université n'étaient que synonyme de réussite.
Plus le temps passe, et plus sa personnalité s'affirme, il reste quelqu'un d'incroyablement intègre, très attaché à ses principes n'hésitant pas à s'opposer au Gouvernement du pays en vigueur.
Il est également à l'écoute à l'image de ses entrevues avec Elton, mais il ne reste pas immuable et lui-même se confie très souvent à sa grande soeur Angelica.
Andretti est aussi un homme courageux avec beaucoup de générosité, il s'hâtera lors de la Seconde Guerre Mondiale d'aider les pays en mauvaise posture pour leur Salut.
A la mort de sa femme, s'en suit son déclin, il chute mais se relève avec de nombreuses séquelles, "L'occhio di Dio" n'y est pas étranger car notre homme devient quelque de torturé, versatile et paranoïaque. Sa santé mentale très affectée, il préfère se terrer dans le silence et s'isoler de tous. Il reste néanmoins un très bon père dont son seul remède reste son fils.




Histoire du personnage

Histoire :
Andretti Brancatto Anello Evanelli de son nom complet est un beau jeune homme originaire de Vérone, plein d'espoir et ayant un bel avenir devant lui son destin est déjà tout tracé. Accompagné de son demi-frère Shion, ils se soutenaient mutuellement, ils vécurent pratiquement toutes les étapes de leur vie ensemble, leur relation est plus que fusionnelle ce qui renforça leurs liens jusqu'au point qu'ils en oublient le fait qu'ils n'étaient pas issu de la même mère, ils se considéraient comme des frères de sang.
En effet, Andretti est entièrement italien tandis que Shion, le cadet, est fils d'une femme japonaise.
Quoiqu'il en soit, plus le temps passe et plus ils évoluaient, chacun avait des possibilités de carrière très nombreuses et toutes aussi prestigieuses, ayant connu la Grande Guerre très jeunes, lors du dix-huitième anniversaire de Andretti, ils se séparèrent pour la première fois de leur vie et décidèrent de créer une organisation mafieuse ce qui était le projet de Andretti, Shion qui voulait promouvoir l'affaire de son frère et qui souhaitait l'encourager devenait son bras droit, lors de cette grande ère Mafiosi qui venait de faire son apparition, tout ceci afin de représenter le petit peuple et servir ces derniers, et pour enfin tempérer les tensions au niveau national.

Dans la tradition familiale, il fallait nécessairement attendre le dix-huitième anniversaire pour suivre son rêve, enfin arrivé sa majorité, Shion se décida, il laissa son frère afin de devenir chasseur de primes et travailler à son compte.
Au vu de la montée des Mafia dans le Monde, Shion remarquait que la quasi-totalité ne suivait pas les idéaux de son frère et se décida de supprimer les Familles tout en commençant par les plus petites pour enfin s'attaquer aux plus affreuses et redondantes, il se fit enfin un nom et eut pour surnom : -"Le faiseur de Veuves", jusqu'au moment où il comprit que on ne pourrait détruire tout ceci en un instant, et que l'on ne pouvait accomplir cette tâche que sur une longue chronologie et prit enfin la décision de créer sa propre famille afin que cet objectif ne se perde jamais.

Des années plus tard, les Evanelli et les ShiroKuro avaient chacun fait leur bout de chemin en pactisant et collaborant ensemble, en tissant des liens très étroits ce qui était assez normal d'ailleurs.
Andretti, issu d'une éducation assez strict était plutôt studieux, c'est pourquoi en parallèle de cette vie mafieuse, il suivait toujours son cursus scolaire en suivant des études de Droit, c'est ainsi qu'il rencontra Andreza Dannah Francesca, une jeune femme Brésilienne, qui suivait ses études en Italie dans le but de se socialiser avec le monde, cette demoiselle au teint matte et à la chevelure frôlant le platine n'était pas en reste non plus au niveau moral. 
Le Parrain Evanelli succomba au charme de cette dernière et en délaissait même son organisation afin de fréquenter uniquement son amie. 
Le temps passait, et leurs liens devinrent de plus en plus étroit jusqu'à ce qu'ils soient enfin en couple et vivent ensemble. 

Un jour, un incendie présumé criminel fut déclenché dans leur établissement, Andretti dû à un problème en ville en parallèle de cet incident, dut se prêter garant de cette situation et n'était pas en compagnie de Andreza, une fois le problème réglé, notre héros apprit l'incendie et se rendit aussi vite que possible à l'emplacement.
A l'aide de ses compagnons, hommes de main et autres proches il tentait de sauver les victimes du feu, l'enceinte complètement vidé, il reconnut des visages familiers mais il en manquait un. Celui de sa partenaire, un poids au ventre il s'hâta de la retrouver à l'intérieur de l'infrastructure qui semblait vide, après de longues minutes de recherches il fit face à sa compagne qui était là apeurée et traînée de force par un homme qui même à ce jour, n'a toujours pas été identifié. Le jeune damoiseau, ne masqua pas sa présence et avança vers l'agresseur d'un pas déterminé et d'un air colérique, cette situation vint particulièrement le frustrer et le mettre en rage, une fois à quelques mètres de ces derniers, il voulut sauver Andreza, logiquement l'agresseur se défendit et un duel violent se fit, l'un des gestes du coupable vint se porter brutalement contre la jeune femme et faisant cette dernière s'évanouir. Andretti, dut le laisser fuir afin de sauver sa tendre qu'il emmena aussitôt avoir les soins nécessaires.

Une fois cette affaire "réglée" sans aucun indice ou quoique ce soit pour la terminer complètement, il décida de continuer sa vie avec sa femme qui avait d'ailleurs était légèrement traumatisée par cette histoire et qui cette dernière incitait son compagnon a cessé toute recherche sur l'auteur de ce crime et de se consacrer à leur vie commune. Par la suite, les deux tourtereaux ne firent qu'un et s'épousèrent, elle prit le nom d'Evanelli en toute logique. A l'époque ce fut l'un des plus grands événements en Italie, tout le monde était convié et même les plus grands chefs d'état de l'époque, quelques années avant ce qui allait être : "La seconde Guerre Mondiale". 
1 année après ce mariage, Andreza mit au monde : Andrew "Secondo" Evanelli, un enfant à la chevelure dorée et au regard perçant et froid, également très précoce. 

La Seconde Guerre Mondiale commence et la Famille Evanelli par son importance politique et paradoxalement neutre, ne prend pas part au conflit et s'oppose même au Dirigeant de l'époque en Italie, Mussolini, quant au frère de Andretti, étant à la tête des ShiroKuro, clairement opposé à l'entrée en conflit du Pays, décide même de prendre part et l'intégralité de sa famille vint s'exiler aux Etats-Unis. 

Cette Seconde Grande Guerre dura 6 ans, le Dirigeant mourut de manière assez pitoyable, lâché sur la grande place, il se fit piétiner par le peuple jusqu'à ce qu'il en meurt. 
N'ayant plus de pouvoir en place, l'Italie aurait pu sombrer dans l'anarchie sachant qu'en plus, les Evanelli ne pouvaient tempérer les caractères à chaud des foules sachant que la quasi-totalité des membres de la Famille étaient dans les Pays ayant pris part au conflit afin de rédiger traité, pacte, marché, et aides. Plusieurs émissaires avaient été envoyés dans les 4 coins du Monde, quelques mois après les bombardements, Andretti devaient se rendre au Japon seulement lorsqu'il comptait rejoindre le pays ravagé Harry S. Truman, voulut tenir une discussion avec ce dernier et son frère, sachant que les deux frères avaient à l'époque de nombreuses discussions avec le défunt Roosevelt, donc Andreza avait la ferme intention de s'y rendre à sa place sur le pays Asiatique par pur empathie, mais le Parrain était contre cette idée et la faisait même surveiller, mais étant très douée et maline elle réussit à se jouer des membres de la famille et parvint à rejoindre la côte Japonaise.
Pendant ce temps là en Italie, l'anarchie n'eut pas lieu car un groupe d'individus de la vieille école Mafiosi eurent le droit à leur avènement, avec les encouragements du peuple, ce groupe mené par Chiara MafiaCapo Jack's, sut mener à bien la reconstruction du pays et l'établissement de nouvelles lois, ainsi grâce à une rencontre organisée entre ces deux grandes organisations, ils purent apprendre qu'ils avaient un lien de parenté en commun, en effet, les deux Parrains étaient respectivement Frère et Soeur, elle était l'enfant la plus jeune de la famille, plus jeune que Andretti et Shion, cette dernière née en plein milieu du conflit avait été placée dans un pensionnat religieux lors de la Grande Guerre afin de préserver son innocence, de la protéger physiquement et qu'elle devienne quelqu'un d'important.
Une fois la Seconde Guerre Mondiale passée, et l'étau dans lequel se trouvait l'Allemagne, les Grands Pôles Mondiaux entraient dans des grandes phases de développement, tout semblait s'arranger, jusqu'à ce que 5 ans plus tard, on remarque que l'état de Andreza Evanelli se détériorait progressivement, après examens et expertises des meilleurs médecins du Monde, on remarquait des empreintes de radiations dans son ADN, et elle dut avouer le fait qu'elle s'était rendue au Japon, les experts lui donnèrent donc 1 an à vivre.

Pendant les premiers mois, l'équilibre de la Famille était branlant, et l'équilibre mental de Andretti était pratiquement anéanti, les deux parents tentaient tant bien que mal de cacher leur tristesse à leur enfant pour son éducation, enfin surtout le père car la mère était toujours heureuse et souriante extérieurement. Mais préférant ne pas mentir à leur enfant, ils lui expliquèrent qu'elle était atteinte d'une très grave maladie mais préféraient ne pas lui dire qu'elle allait en mourir.
5 mois étaient passés au total, et la jeune femme qui n'avait encore jamais montré son pays natal à son fils voulut s'y rendre et habiter là-bas jusqu'à la fin de sa vie, cette requête fut acceptée et Andretti laissa le QG des Evanelli en Italie, ils ne partirent qu'accompagnés de certains membres de sang et de leurs amis et hommes de main les plus proches.
Arrivés au Brésil, ils se rendirent à Rio de Janeiro, et elle leur expliqua plus précisément son histoire lorsqu'elle habitait ici. Elle était pauvre et constamment dans la peur, elle vivait dans les Favelas et ses parents se sont privés de tout pour l'envoyer suivre ses études en Europe, et ils moururent quelques temps après son arrivée en Europe.
Ainsi, Andretti décida de bâtir son nouveau domicile le plus proche du lieu où elle vivait, ce nouveau domaine fut bâti au pied du mont Corcovado, sous la statue du "Cristo Redentor" (Christ Redempteur), ainsi, ils dominaient l'ensemble de la vue.
La vie continuait, 10 mois venaient de passer déjà, il se trouvait qu'elle était de plus en plus faible, son mari qui lui se rongeait les sangs un peu plus chaque jour en devenait presque malade, mais pour la soutenir et faire en sorte qu'elle se sente au mieux de sa forme ne se consacrait à aucune autre activité que de faire lui plaisir. Enfin, pour montrer son amour éternel à son épouse, et lui prouver que jamais il ne se mariera à une autre femme qu'elle et qu'il l'aimera même après la mort, un jour, il la demanda en mariage une seconde fois, tout en rédigeant une nouvelle fois ses voeux, ce mariage fut une surprise orchestrée par notre héros, ils se remarièrent à la chapelle sous la Statue du Christ, cette chapelle a pour nom : Nossa Senhora Aparecida (Notre Dame est apparue).
La cérémonie fut fantastique, énormément de gens furent conviés pour l’événement et tout était parfait, trois mois plus tard, nous retrouvions les mêmes invités à l'enterrement de Andreza Dannah Francesca Evanelli, à l'âge de 33 ans.
Andretti, complètement ravagé, perdit peu à peu de son humanité et de ses qualités et arborait parfois un comportement incohérent, mais il surmontait tant bien que mal tous ses états d'âmes et feint la bonne humeur chaque jour qui passait. Il continuait de s'occuper de son fils tout en le confiant la plupart du temps à sa grande soeur Angelica, et également de son Organisation qui était maintenant à son apogée et qui était d'une envergure mondiale, ce qui était d'ailleurs un calvaire pour Andretti qui ne se trouvait pas dans l'état adéquat pour diriger tout ce beau monde seul.

Quelque temps après le tragique décès de sa femme, le Primo Evanelli se trouvait être assailli par des migraines et des crises d'angoisse à répétition, symptômes d'une maladie qui avait l'air assez grave chez notre homme. Son médecin personnel fit le même diagnostic, peu optimiste et peu concluant, il ne put aboutir à un vrai diagnostic, seulement que le Parrain semblait atteint d'une maladie rare. Le temps passa et les symptômes évoluèrent au fil du temps, Andretti finit par s'habituer par ses éternelles migraines jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement. Mais si les signes disparurent, certaines choses changèrent chez ce dernier. Il était devenu lunatique et instable. Il s'avérait que dans certaines situations, notamment celles qui étaient marquées par le désespoir ou la violence, Andretti subissait un changement physique : son oeil droit se dilatait et changeait de couleur, dans les situations les plus critiques un caractère s'affichait dans ce même oeil à la surface de l'iris. C'était sa maladie, sa malédiction qui avait déjà commencé à se manifester dès la mort de sa tendre et défunte épouse. Cette malédiction était également devenu son donc, Andretti devint à l'époque l'un des premiers homme de Pègre à découvrir son don mais ce n'était pas quelque chose qui lui semblait bénéfique, il ne se reconnaissait plus en s'en suivit une longue remise en question.

Vint le temps où notre protagoniste finit par accepter sa pathologie, surtout lorsque l'on découvrit le pouvoir que lui confiait cet oeil, dans le milieu on donna un nom à cet oeil : "L'occhi di Dio", personne ne pouvait vraiment décrire son pouvoir mais cela semblait être miraculeux. Dans un premier temps pour ne pas effrayer son fils Andrew, il décida de vêtir un cache-d'oeil ce qui deviendra une tradition chez chacun de ses descendants. Il découvrit son don peu à peu, depuis qu'il avait subi ces changements, ses capacités physiques s'étaient très nettement développés et lorsque son oeil laissait cours à la malédiction il avait la possibilité d'anticiper un cours passage de l'avenir et grâce à cet oeil avait maintenant une capacité d'analyse incroyable. Quant au pouvoir que lui conférait cet oeil pour l'aider dans un conflit, cela restait un mystère car personne ne peut témoigner de l'usage de son globe oculaire dans de telles circonstances ; Andretti affirme que son pouvoir est trop grand pour être utilisé, à la connaissance de tous ce dernier a été forcé à ne l'user que très rarement.

Pour en revenir à son histoire, le Primo Evanelli voyait son fils grandir et observait chez son enfant quelques changements de comportement divers mais rien de bien effrayant. Le temps suivait son cours et les Evanelli déjà à leur apogée ne faisaient encore que devenir de plus en plus forts, le Parrain lui n'avait pas chassé la mort de sa femme de ses pensées, il continuait de penser et repenser à tout ce qui pouvait lui rappeler cette dernière regroupant même tous les souvenirs matériels d'elle-même dans une seule pièce de son domicile. Cela ne faisait qu'empirer sa malédiction, il se négligeait aussi de plus en plus et commençait à se terrer dans un coin reclus de tous.
La Famiglia en pâtit, sans chef stable à sa tête elle risquait de sombrer un jour, sachant que le Boss était seul sans Bras Droit, personne ne pouvait y maintenir l'ordre.
Brancato Anello qui se torturait l'esprit était devenu presque fou, il développait une paranoïa et son pouvoir commençait à devenir trop fort prenant une grande emprise sur lui. C'est pourquoi il prit une décision historique, Andrew était maintenant majeur et la tête sur les épaules, il était plus beau garçon et son charisme poussait déjà les membres de la Famiglia à le respecter. Andretti gardant la tête froide dans les derniers instants de sa souveraineté dans la Famille, sacra son fils lui apportant sa bénédiction et lui donnant les conseils les plus utiles.
Maintenant le flambeau passé, il pouvait se terrer dans un silence et se cacher de tous.

Des années plus tard, Andretti qui s'était reclus du monde en ermite,  vint resurgir d'un seul, il avait drastiquement changé, il était d'un teint très pâle, les cheveux longs et ses cheveux étaient d'un noir plus sombre que les nuits les plus noire. 
Il est bon de noter que ce n'était pas la première fois qu'il sortait (notamment une fois pour répondre à un duel de Leo), mais c'était la première fois qu'il comptait ne pas revenir dans sa forteresse de solitude, cela s'explique par le fait qu'il se sentit enfin prêt pour faire son deuil. Il vint faire ses au revoir à toute sa Famiglia tout ceci avec énormément d'émotion, et il fit ses "Adieux" à son descendant qui venait tout juste d'agrandir la lignée d'un fils : Andrew Martello Hibaretti Evanelli, ce dernier ressemblant étrangement à son grand-père.

En bref, Andretti faisait son dernier voyage qui avait pour arrivée, le deuil de sa femme, il fit un tour du monde en passant par toutes les destinations qu'il avait entreprises avec sa femme, pour se remémorer des moments magiques qu'il a pu avoir avec cette dernière. Tout ceci pour enfin aboutir à sa dernière destination : Vérone, là où tout a commencé et là où tout finirait. Il passa par les endroit les plus importants de sa vie comme l'hôpital où il est né, ou la Fac où il a rencontré Andreza ou encore le domicile familial où il fut élevé. Le fondateur de la Famille Evanelli avait atteint son but, il n'avait plus rien d'autre à faire et son deuil était fait, sa présence sur Terre n'avait plus rien de primordial, il alla se perdre dans l'immensité des forêts italiennes sans que personne ne sache ces derniers actes. Aujourd'hui disparu, son décès reste un mystère, personne ne sait si l'homme originaire de Verona est bel et bien mort, faute de preuves mais quoiqu'il en soit, son empreinte sur le Monde est elle bien vivante, il restera à tout jamais une source d'inspiration pour les générations futures quel que soit l'avenir qui leur est destiné. 






Benvenuti


Andretti Brancato Anello Evanelli 1116121075223269687236504923788602441n
Revenir en haut Aller en bas
 
Andretti Brancato Anello Evanelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famiglia dei Evanelli
» Alvaro Fun : Evanelli
» Andrew Cristiano Dio-Amo Evans : Evanelli
» Andreza Francesca Evanelli
» Andrew Secondo : Evanelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: