Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famiglia dei Evanelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Famiglia dei Evanelli  Left_bar_bleue10000/10000Famiglia dei Evanelli  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Famiglia dei Evanelli  Empty
MessageSujet: Famiglia dei Evanelli    Famiglia dei Evanelli  EmptySam 20 Avr - 14:50

« Le lion en chasse pour tuer ne rugit pas. »
Proverbe nigritien

Le Lion, le roi, symbole de force et de noblesse, c'est ainsi que l'on représente la Famille Evanelli. Famiglia qui règne durant une longue période sur le Monde de la Mafia a une histoire à conter pour décrire son arrivée à l'Apogée, elle en est la suivante.

Le monde de la pègre connut sa première heure de gloire au début des années 30 du XXème siècle porté par ses premiers portes-étendards tel que l'une des familles les plus importantes à l'heure aujourd'hui qui sont les Evanelli.
Cette Famille est une organisation mafieuse où la plupart des membres ont un lien de sang.
Native de Verona, la Famiglia Evanelli était de base une famille de sang bleu néanmoins très proche du peuple, les membres de cette famille étaient considérés comme les bienfaiteurs du peuple d'Italie, une grande partie de la population les admirait.
Malheureusement, le pays du vin fut témoin d'un événement majeur dans l'Histoire du Monde : La Grande Guerre. Le spectacle était horrible et la planète entière était terrorisée par tout ceci.
Une fois le conflit terminé, un jeune homme vivant à Verona aussi connu sous le nom de Andretti Brancato Anello Evanelli était quelque peu mouvementé et plein d'idéaux pour relever la face de son beau pays, c'est ainsi qu'il fonda les Evanelli à l'aide de son frère Shion ShiroKuro. Ils souhaitaient redorer le blason italien et soutenir au maximum le peuple qui n'avait pas la chance de vivre comme il le méritait.
Opération réussie, car depuis, les années passèrent et l'organisation avait pris du galon et venait d'obtenir une renommée mondiale durant toutes ses années d'existence.
Les Evanelli eurent des hauts et des bas, évidemment, mais leur force était irrésistible et ne pouvaient pas flancher. Ils ont eu à faire des choix plus ou moins difficiles, tel que ne pas s'impliquer dans la Seconde Guerre Mondiale, mais ce second conflit terminé on remarqua l'évolution de la famille qui par rapport il y a de cela 3 décennies s'étendait à un plus large périmètre d'aide, notamment en allant venir en aide aux pays les plus ravagés dans le Monde.
Dans l'histoire de cette famille, il y eut de grands chocs, de grands événements tels que la mort de la femme du premier Parrain : Andreza Dannah Francesca ce qui aboutit à une migration de l'organisation au Brésil, ou les alliances avec différentes familles, conflits internes ou bien encore la guerre de territoires de 1950.
La famille Evanelli et ses membres ont pour caractéristique d'être très manipulateur, rusé ils sauront toujours retourner la situation à leur avantage. Conscients de leur charme, ils misent beaucoup sur la séduction, l'attraction afin de piéger ou se servir de quelqu'un. Il y a également deux caractères principaux qui se dégagent chez eux, soit ils auront un caractère excessif, le sang chaud jusqu'à l'imprudence en cédant très facilement à la violence, narcissique voire très égocentrique néanmoins altruiste, soit ils seront calme à la limite de l'indifférence, d'une logique implacable, égoïste et méticuleux. On retrouve cependant des exceptions.
Mais quoiqu'il soit, ils auront toujours les mêmes points communs à savoir leur franc-parler, leur souci de bien faire et de rendre service, se battre à mort et leur charme.
Physiquement, il se trouve qu'ils ont la particularité d'être réellement soucieux de leur apparence sachant qu'ils sont déjà plutôt élégants de base et ils le savent. Ils sont vraiment doués pour se servir des gens qu'ils iront même jusqu'à manipuler des personnes très influentes dans le Monde et dans pratiquement chaque famille de la Pègre.

Famille/ Organisation annexe :

Esperancia

Il s'agit d'une Famille mafieuse liée aux Evanelli depuis déjà plus de 50 ans. Toutes les personnes ayant composées, composant, et composeront cette organisation prêt allégeance aux Evanelli pour les seconder dans chacune de leurs activités. Il n'est donc pas étonnant de retrouver et ce depuis des générations des Bras Droits ou lieutenants venant tout droit de la Famille Esperancia au sein des Evanelli.

Affinités avec Familles/Organisations :

- Vargas -
Entre les Vargas et les Evanelli, rien ne se partage, peut-être dans un sens mais sûrement pas dans l'autre ; celui des Evanelli. En effet, ces derniers ne considérant en aucun cas avoir des rivaux dans ce milieu et donc nous prouve leur arrogance, le fait qu'ils ignorent royalement les Vargas tombent sous le sens. S'ils ne les ignorent pas, ils les humilient ou laissent tout simplement une autre famille se charger de se battre avec eux. Les agissements de la Famille dont la couleur principale est le rouge ne plaisent absolument pas aux Evanelli, qui trouvent leurs actes pathétiques, de plus sachant qu'ils sont utilisés comme des pantins par d'autres familles, la famille d'Andretti et ses descendants ne veulent même pas avoir faire avec eux pour ne pas se salir, mais peut-être qu'un jour ils seront surpris.
-Vargas envieux de la réussite Evanelli
-Tente de se mélanger en général
-Vole des informations
-Tourné en ridicule souvent par eux

- Jack's -
Fin de la Seconde Guerre Mondiale, le pays du vin et de l'opéra est déchiré par une guerre qui fut incessante et la plus horrible de tous les temps. Une fois le drame terminé, les masques tombent et le pays se présente comme une terre de désolation dû aux nombreux bombardements et batailles acharnées. Autrement dit, une grande situation de crise à laquelle se rajoute l'absence de la famille principale ; les Evanelli qui d'habitude, sont toujours là pour aider le pays à se relever, seulement cette fois-ci, la Prima Famiglia est occupée dans d'autres territoires plus touchés du Monde pour les mêmes raisons. Heureusement, une organisation sortit de l'ombre pour aider le pays Romain à se relever, ce sont les Jack's et ils parviennent avec succès à redonner des couleurs au paysage transalpin qui s'était terni en se transformant en décor apocalyptique.
(Petite soeur, grande collaboration grace aux missions d'espionnage et de meurtres discrets, se serrent les coudes et ne se lachent jamais et comptent beaucoup l'un sur l'autre. Famille uniquement composée de femmes donc manipulation de part et d'autre.)
-Rapport de manipulation entre les deux familles
-Effectuent les missions des Evanelli
-Se mélange facilement avec eux

- ShiroKuro -
Dans un arbre généalogique mafieux la famille ShiroKuro serait le cadet donc petit frère des Evanelli.
De base, Shion, fondateur de la dite famille au début de cette ère mafieuse, il aida son grand-frère afin que sa famille puisse s'élever. Adepte de la force brute, son but était de faire taire ou de donner des leçons aux détracteurs et autres familles rivales. A l'heure de la création de sa propre famille, il prit son indépendance et Andretti pour lui rendre le service que lui avait rendu son petit-frère à l'époque, il lui vint en aide dans chacune de ses activités jusqu'à ce que la force de frappe de Shion atteigne un point élevé. De par leur complicité depuis leur enfance, ils partagent et font beaucoup de choses ensemble et cette complicité se transmettra de génération en génération. Andretti préfère confier de nombreuses informations qu'ils ne donnent pas aux WHDJ, ayant plus confiance en son petit-frère afin qu'ils remplissent des mission en employant sa force brute.
-Complices
-Echanges d'informations entre les deux familles
-Missions acquises de par les Evanelli

- WHDJ -
Au début entre eux, et les deux dirigeants, un lien les rapproche étrangement ils vont même jusqu'à parfois se retrouver seul pour s'adonner à une partie d'échec, de plus le fondateur des WHDJ a un profil similaire aux membres de sang des Evanelli. Donc, les deux organisations collaboraient de manière très étroite mais au fil du temps Andretti s'éloignait peu à peu remettant en question la vision de la Justice de la part de Myles qui est censé l'appliquer. Cet écart au fil des années, décennies et générations devint un fossé, il n'a jamais été plus grand lorsque les Evanelli devinrent les Evans. L'atmosphère n'avait plus rien de sain entre eux, jusqu'à même ce que les Evans donnèrent de fausses informations, et de fausses pistes.
Ce comportement de la part des natifs de Vérone, se justifiait par le fait que dans un milieu mafieux donc italien, un homme qui ne partageait nullement cette origine voulait en réguler ce milieu.
-Atmosphère froide entre eux
-WHDJ ferme les yeux lorsque les Evanelli sont en difficulté, et ces derniers eux mentent sur les informations

- Drakeo -
Surement l'ennemi numéro 1, la famille la plus dangereuse de par ses intentions et ses actes parfois irréfléchis, juste dans le but de semer la terreur. Au sein des Evanelli se sont développés deux points de vue : l'un disant comme quoi ils n'ont aucun rivaux du fait qu'ils sont bien trop forts, l'autre disant qu'ils n'ont en effet pas de rivaux mais seulement parce que il ne devrait pas y avoir de rivaux car ils doivent normalement se battre pour la même cause, mais les Drakeo, eux, les considèrent comme rivaux néanmoins ils pensent que les Evanelli sont plus faibles qu'eux. En réaction à cette prise de position des Drakeo, la famille originaire de Vérone, considère que ce sont une menace à éradiquer au vu de leurs actes allant à l'encontre des règles, et de la terreur qu'ils tentent de semer avec leurs actes inhumains.
-Tension datant de la Guerre Froide
-Partie d'échec entre eux

- Capobianco -
Le parrain des Capobianco connu sous le nom de Salvatore "Lo Stratega", ancien membre des Evanelli et digne lieutenant en a vu des horreurs à l'époque, les Evanelli suivant les lois mafieuses à la lettre ne peuvent pas intervenir dans tout cas et n'importe où sous peine de recevoir une sanction ce qui implique qu'ils laissent parfois des injustices atroces se faire, comme ce qui s'est passé dans le temps lorsque les Evanelli ne souhaitaient pas entrer en guerre lors de la seconde guerre mondiale, quand ils laissèrent Mussolini faire comme bon lui semblait. En Italie, des dizaines de bombardements ont eu lieu sous l'accord de ce même homme qui devait protéger ce peuple, Salvatore qui se trouvait être dans la base implanté dans cette région de l'Italie souhaitait intervenir voyant énormément d'innocents mourir seulement les lois ainsi faites et donc appliqués par Andretti qui lui-même en était déçu dut empêcher notre homme de faire un quelconque acte. Ceci le poussait donc à quitter la famille et souhaitait faire régner la justice, il s'est entouré de bonnes et de mauvaises personnes comme Machiavel qui pour le fondateur des Capobianco a dit : -"La fin justifie les moyens" en honneur de sa cause.
En somme, les Evanelli ne considèrent les Capobianco ni comme amis, ni comme ennemis, car ils comprennent leurs revendications et la haine qui se transmet de génération en génération entre chaque génération de cette famille, mais ne cautionnent pas leur méthodes peu orthodoxes du fait qu'ils ne respectent pas les lois pour faire régner la justice.
-De nombreuses batailles et rixes urbaines entre les deux familles
-S'entendent rarement

- Ilaria -
Cette famille qui de base était uniquement composée de femmes, et maintenant de moitié d'hommes est considérée comme la famille "nounou" des Evanelli et aussi des ShiroKuro.
La fondatrice Angelica aussi connue sous le surnom de "Divina Angelica", est l'amie d'enfance des deux frères Shion et Andretti, elle est considérée par les deux comme leur soeur de coeur ce qui fait que les trois familles ont un lien très fort, d'ailleurs la relation de la jeune femme avec Andretti fut très ambiguë avant que ce dernier ne se marie. La Famille Ilaria parmi les "trois fratries" a beau être la plus "faible", elle reste l'organisation avec le plus de dons que ce soit combatif, paranormales ou autres.
Entre les Evanelli et les Ilaria, se suit un grand nombre d'échange de bons procédés : comme lorsque la femme de Andretti mourut, ce dernier bousculé ne put se louer à son rôle de père, Angelica dut s'occuper de son fils, même scénario mais dans le cas inverse des années plus tard.
Lors du décès de la fondatrice, sa fille Gioia Sara, se retrouva à la tête de la famille Ilaria, incroyablement douée et aussi intelligente elle reste tout de même une jeune adolescente, ce qui fait que les Evanelli s'occupèrent d'elle sous les derniers voeux de la défunte, le meilleur soutien de la petite fut celui de Andrew Evanelli, le fils de Andretti qui avait son âge.
-Complicité et grande fraternité
-Beaucoup d'entraide
-Relation fusionnelle
-Protection et soins entre eux

Colonies/Territoires occupés/Places :

- Brésil
- Italie (Vérone/Rome)
- Chine (Contacts)
- Mexique
- Portugal
- Argentine
- Espagne
- Inde (Contacts)

Caractéristiques (Physique/Psychologique) :

- 1ère Génération -
La lignée étant purement italienne à l'époque du Primo, Andretti et les membres de sa famille ont une chevelure corbeau ou châtain foncé, d'une peau bronzée et les yeux d'une teinte bleue ou verte, ils représentent les personnes méditerranéennes.
Les membres sont d'une taille européenne moyenne allant pour les hommes de 1m70 (pour le plus petit) et 2m01 (pour le plus grand), ils sont également très athlétiques et ont des poids proportionnels à leur taille.
Pour les femmes, d'1m58 à 1m86 (dans les mêmes standards), elles sont en général gracieuses, et pulpeuses.
Pour ce qui est de l'aspect psychologique, l'ensemble des membres se rejoignent, par rapport à aujourd'hui ils sont plutôt vieux jeu alors qu'à l'époque ils étaient déjà avancés (machisme, racisme), malgré le fait qu'ils aiment manipuler les gens, ils respectent l'être humain pour autant, ainsi leur a inculqué Andretti. Ils restent plutôt narcissiques, séducteurs mais ils sont altruistes, entreprenants, généreux et justes.

- 2nde Génération -
Après la rencontre entre Brancato et Dannah, se suivit mariage et enfant, l'enfant issu d'un père purement Italien aux cheveux noirs et d'une mère Brésilienne à la crinière blonde platine naquit blond à la limite de l'or.
Seulement, toujours installée en Italie, la famille Evanelli ne peut pas se métisser plus, le facteur les amenant à se déplacer pour se métisser sera le décès de la Prima Signorina, les amenant à s'introduire au Bresil à Rio de Janeiro, poussant donc toute une famille à la mixité des origines.
Cette génération qui est celle du Secondo, est le synonyme du métissage, les enfants sont blonds, parfois blonds platine, ils sont bruns et châtains clairs, on trouve différents iris comme marron, bleu, vert, gris. Leur peau est plus bronzée voire matte pour certains.
Le métissage développe les enfants en les rendant plus forts, et ce fut le cas de cette génération dite "bénite" à l'époque ; en effet, dans tous les domaines ils étaient meilleurs que les aînés que ce soit au niveau physique, ou moral. Ils étaient en moyenne plus grands et vivaient plus longtemps, et on retrouvait beaucoup plus d'enfants dotés de dons que dans la précédente génération.
On la dit bénite car elle n'avait pas connue la seconde guerre, elle représentait l'avenir, cette descendance fut donc plus gatée et en grandissant ils étaient détectés comme étant moins matures, plus capricieux, sanguin et imprudent. Il s'avérait que certains étaient même méchants dans leurs actes, le Primo fulmina et resserra la vis.
En grandissant, ils deviennent beaucoup plus mûrs pour la plupart, et sont très fiers de leurs origines et cherchent à les retrouver.
Ils ont moins de sang froid, et sont bien plus impulsifs, ils sont également très narcissiques, ils continuent la tradition de manipuler et poussent les autres à la traitrise.

- 3ème Génération -
Surement la plus indisciplinée, la plus extravertie et la plus imbue d'elle-même. Avec en tête Andrew S. Evans, le Tercero qui est vraiment extravagant compte dans ses rangs et dans les membres de sa famille des têtes brûlées que l'on ne voyait que très rarement dans l'Histoire de la Famiglia.
Les Evans ayant maintenant des territoires à peu près sur tous les continents ou des contacts, se sont clairement métissé, transformant ainsi le caractère connu comme étant indifférent pour devenir vraiment chaleureux. Beaucoup ont la peau matte, d'autres ont la peau vraiment bronzé, et de nouvelles couleurs de chevelures sont apparues comme le rouge flamboyant, ou le blanc, on retrouve encore des blonds, bruns, châtains et certains ont les cheveux noirs corbeaux comme les aînés.
A peu près tous les enfants sont dotés de dons, les rendant plus prétentieux mais ils restent tout de même foncièrement bons, ils ont le sang chaud et sont vraiment excités. Ils sont vraiment très généreux, mais sont bien plus imprudents, ils aiment se jeter dans le conflit ce sera d'ailleurs durant cette génération que les rixes seront les plus nombreuses. Les anciens sont parole d'evangile, ils sont incroyablement respectés et s'occupent des règles internes.

- 4ème Génération -
Dans cette génération règne une symbiose parfaite malgré les différences de caractère nettement définies, le Tercero a fait 4 enfants (2 jumeaux et 2 filles), les quatre sont susceptibles de devenir parrain et au vu du nombre de prétendants il pourrait y avoir des conflits entre eux, et bien non, ils sont clairement unis et il est décidé de définir deux bases principales, et chacune est contrôlé par un frère, Andrew C.D (qui s'est énormément inspiré de son père et qui lui ressemble énormément) au Bresil, et Sean Doryan (qui ressemble énormément à Andrew Evanelli).
Les deux filles à la chevelure flamboyante, se sont elles aussi séparées, Andrea (assassin impitoyable) qui adore Andrew, son grand-frère, est elle restée au Bresil, tandis que Alais Eloa Evanelli (doué de communication, elle s'inspire des années Evanelli) est partie en Chine avec un groupe d'élite des Evans, plus sensible aux générations Evanelli, et s'y sont établis pour faire la liaison entre le marché croissant de la Chinois et celui Européen et d'Amérique du Sud, et également pour surveiller les Drakeo.
Les caractères au sein des Evans se sont bien définis, il y a d'un côté ceux qui se trouvent être comme Andrew C.D qui sont excentriques, aiment l'opulence et vraiment impulsifs. Ils sont également extravagants, et aiment le lyrisme. Ce sont ceux qui sont les plus manipulateurs, qui adorent la force brut et écraser l'adversaire, ils aiment le conflit mais savent faire preuve d'objectivité quand il s'agit de ralentir.
D'un autre côté, il y a Sean Doryan qui représentent ceux très calmes, voire même indifférents et froid, d'une logique implacable. Prudent stratège qui ne se risque pas pour rien, ce sont ceux qui préfèrent les instruments, et qui aiment humilier l'adversaire en usant de stratagèmes fins, mais si jamais se retrouvent eux-mêmes humiliés peuvent basculer dans la haine pure et vouloir éliminer son adversaire de la manière la plus atroce possible, ils sont inarrêtables dans ce genre de cas, car leur force est anormalement décuplée.
Et enfin, chez les femmes on retrouve Andrea et Alais qui sont elles synonymes d'indépendance chez la femme soit en partant seule de l'autre côté du monde, soit en se créant ses propres missions secrètes. Les femmes aux yeux des Evans/Evanelli ont longtemps été considérées comme des "objets" qu'il fallait séduire, certaines des femmes dans la Famiglia pensent pareil des hommes, d'autres sont indignés et pour la première fois ces deux filles montrent l'importance des femmes dans l'organisation, donc elles sont aussi fortes que les hommes.
Ceci dit, ce sont les 3 extrêmes de la Famille Evans, on retrouve des caractères similaires aux trois, ou encore des caractères qui ressemblent bien à un mais dont les sentiments sont moins évolués.

À Noter :
Les Evans/Evanelli sont soit très énergiques et chaleureux, soit complètement froids et indifférents.
Ce sont de grands adeptes d'art (et sont très talentueux) en tout genre, et d'animaux, tous les parrains des Evans/Evanelli doivent avoir un animal de combat
A la mort de Andretti, les circonstances de décès firent que ce dernier fut rongé par la culpabilité, après cette déception amoureuse il devint instable lui qui était d'un grand calme et développa une sorte de maladies, voire un syndrome lui conférant des capacités encore jamais acquises auparavant : telles qu'une prédiction d'avenir, un sens du combat accrue, ou une force surhumaine.
Cette "malediction" se transmet de père en fils, elle ne se déclare qu'après une grande déception, l'un des yeux du sujet se changera, de par sa couleur ou une figure ou un caractère s'affichera sur la surface du globe oculaire.
Andretti, ne voulant pas effrayer son fils à l'époque eut l'idée de porter un cache-oeil, depuis, la tradition de chaque parrain pour chaque génération veut que ce dernier porte un cache-oeil. Cette maladie est héréditaire.

Arbre généalogique
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
Famiglia dei Evanelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famiglia Vargas
» Famiglia Ilaria
» Famiglia Drakeo
» Famiglia Capobianco
» Famiglia Jack's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Présentation des Familles-
Sauter vers: