Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magdalena L.Capobianco
Capobianco
Capobianco
Magdalena L.Capobianco


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Je ne sais plus.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Left_bar_bleue75/10000Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty_bar_bleue  (75/10000)

Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty
MessageSujet: Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]   Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] EmptySam 19 Avr - 11:33



Magdalena Luna Capobianco

Capobianco




Buongiorno :



• Nom(s) : Capobianco
• Prénom(s) : Magdelana Luna
• Date de naissance : 5 Mars 1999
• Sexe : F
• Nationalité : Italienne
• Grade : Future marraine
• Famiglia : Capobianco
• Arme(s) : Non
• Animal : Vautours - Lino & Diego
• Don(s) : Clairvoyance
• Q.I : 175







Description


Physique :

Magdalena étant Italienne réunit toutes les caractéristiques d’une vraie Italienne. Mesurant 1m68 pour 55 kilos, elle a la taille fine et élancée, ainsi qu’une jolie poitrine malgré son jeune âge. Elle a la peau faiblement mate. Ses cheveux tombant jusqu’à sa chute de reins sont châtains clairs, voir blonds selon la lumière. Ils sont doux et très fins encadrant son joli visage de jeune fille. Elle a de magnifiques yeux bleus azurés qui sont en forme d’amande, son regard est plutôt intense et assuré, mais laissant apparaître une pointe de fragilité et d’innocence. Ses lèvres rosées sont ni trop fines ni trop pulpeuses. Elle a un joli nez en forme de trompette, lui donnant un air enfantin. Les traits de son visage sont fins et légèrement marqués.

Magdalena aime passer son temps à se balader en compagnie de ses vautours Lino et Diego, ou bien tout simplement toute seule, pour garder sa tranquillité.

Psychologique :

Magdalena depuis son plus jeune âge a développé un fort caractère, n’aimant pas se laisser marcher sur les pieds. Elle s’est se montrer maligne dans n’importe quelle situation, a n’importe quel moment. Obtenant toujours ce qu’elle veut et souvent quand elle le veut, Magdalena s’est vu prendre une assez grande confiance en elle.

Faisant partie de la dernière génération des Capobianco’s, Magdalena est protégée même surprotégée par sa famille ce qui l’agace très souvent, préférant avoir une certaine liberté. Même si la jeune fille n’est âgée que de 15 ans, sous ses airs de gamine elle est très intelligente et est dotée d’une grande maturité, surtout après avoir découvert son don de clairvoyance. Elle reste méfiante face aux personnes qu’elle ne connaît pas, préférant rester avec les siens, sa famille.

Magdalena est tout de même de nature sociable, compréhensive et digne de confiance.


Histoire du personnage

Passato (Passé) :

Ora (Présent) :
Magdalena de la famille des Capobianco, naquit en Italie, l’ancienne et vieille Italie, celle dont les Italiens sont fiers. Sa famille montre et partage un grand esprit de nationalisme intense, et considère qu’elle fait partie du meilleur peuple au Monde.


Depuis sa plus tendre enfance Magdalena, fille de Judice, et faisant partie de la dernière génération des Capobianco, a été chouchoutée, aimée et surtout protégée comme une petite princesse. Au fur et à mesure que la jeune enfant grandissait ses proches s’aperçurent qu’elle développait un don de voyance ou plutôt de clairvoyance. La jeune fille au début de la découverte de ce don spécial, avait été chamboulée mais surtout elle avait prit peur tellement cela était nouveau pour elle. Plus elle grandissait, plus elle gagnait en maturité et c’est a partir de 11 ans après avoir connu une enfance plus qu’agréable que la chère Magdalena arrivait à prendre son don de clairvoyance en main, a pouvoir le contrôler sans être effrayer.


Ayant atteint ses 13 ans, sa famille compte plus que tout pour elle. Pour Magdalena, la famille Capobianco dont elle est plus que fière est l’une des meilleures au Monde, et il n’y a pas de doute là-dessus. La jeune fille se rend compte au fur et à mesure du temps que sa famille est très conservatrice et traditionnelle, ce qui ne la dérange pas plus que cela. Selon elle, elle ne se mélangera jamais au « petit peuple » ou même à d’autres personnes, préférant rester avec les siens.


Aujourd’hui Magdalena est devenue une très belle jeune fille âgée de 15 ans, même si elle est encore jeune la plupart des gens la décrirait comme l’une des perfections féminines. Faisant preuve d’autant de maturité, de fidélité ainsi que d’amour envers sa chère famille.

Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :





Benvenuti



Dernière édition par Magdalena L.Capobianco le Mar 22 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Left_bar_bleue5010/10000Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty
MessageSujet: Re: Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]   Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] EmptyMar 22 Avr - 5:57

Hâte de te voir jouer ce personnage, physiquement tu vas plaire à Fajro.

P.S : N'oublie pas demander une image à Andretti/Nokto.

Sinon, tu peux aller demander un avatar dans la catégorie graphisme, et je prendrais ta commande. #Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena L.Capobianco
Capobianco
Capobianco
Magdalena L.Capobianco


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Je ne sais plus.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Left_bar_bleue75/10000Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty_bar_bleue  (75/10000)

Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty
MessageSujet: Re: Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]   Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] EmptyMar 22 Avr - 6:04

Merci Fajro !

Pour l'image c'est demandé. Et pour l'avatar je vais venir en demander un alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Left_bar_bleue1000/1000Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty
MessageSujet: Re: Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]   Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] EmptyMar 22 Avr - 6:06

Magdalena L.Capobianco a écrit:
Merci Fajro !

Pour l'image c'est demandé. Et pour l'avatar je vais venir en demander un alors, merci.

Voici la rubrique pour ta demande : https://croniche-della-mafia.forumactif.com/f17-demandes
Revenir en haut Aller en bas
Andretti B.A. Evanelli
Evanelli
Evanelli
Andretti B.A. Evanelli


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 110
Localisation : Verona, Italia

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Left_bar_bleue10000/10000Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty
MessageSujet: Re: Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]   Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] EmptyMar 22 Avr - 6:14

C'est bon.
-"Nyah ! Nyah ! Tu vas plaire à Fajro"

Bref, pour moi c'est bon, je t'enverrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty
MessageSujet: Re: Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]   Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal [Dispo + Validée]
» Akva : The Element [Validée]
» O-Ren ( Ishii ) Jack's [Validée ]
» Fajro : The Element [ Validée ]
» Yukiko Jack's [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: