Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fajro : The Element [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Fajro : The Element [ Validée ] Left_bar_bleue5010/10000Fajro : The Element [ Validée ] Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Fajro : The Element [ Validée ] Empty
MessageSujet: Fajro : The Element [ Validée ]   Fajro : The Element [ Validée ] EmptySam 19 Avr - 18:05



Fajro

WHDJ


The Wall, le richissime Anglais à la tête de l'organisation non-gouvernementale la plus influente du Monde a changé les mentalités, tout ça dans le but de donner une Justice commune au Monde, mais aussi intelligent et organisé soit-il, il ne peut s'affairer à cette entreprise seul c'est pourquoi il s'arma d'hommes et de femmes venant de n'importe quel coin du globe partageant ce même engouement pour la justice.
Ils sont appelés les "Peacekeeper" et forme l'escouade d'élite répondant au nom de "The Element" ; ils se trouvent être au nombre de 10, le tout chacun doté de dons naturels ou synthétisés par le Quantum de Myles (Technologie la plus avancée à ce jour qui porte le nom de son créateur). Ces dons représentent chacun l'un des éléments de l'Univers, que ce soit primaire ou secondaire.
Ces agents à la solde de Sir Elton J. Myles sont les plus qualifiés jamais trouvés passant une batterie de tests impressionnante, ces derniers ayant reçu une lettre leur demandant leur accord pour rejoindre le groupe. Ces hommes et femmes regroupés sous une même cause viennent mêler chacun leur comportement divers et variés et leur vision de la justice dont ils disposent.

Buongiorno :



• Nom(s) : Inconnu
• Nom de code : Fajro
• Prénom(s) : Inconnu
• Date de naissance : Inconnu
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Argentin
• Grade : Peacekeeper du Feu
• Famiglia : WHDJ
• Arme(s) : Inconnu
• Animal : Leopardo del Fuego
• Don(s) : Feu - Trois flammes
• Q.I : 150 (Flamme Bleue)  100 (Flamme Rouge)    210 (Flamme Noire)
• Famille associée : Passato : Evanelli
Ora : Vargas







Description


Physique :

Naturellement bronzé de par son origine Argentine, il se maquille tel un clown ce qui fait que l'on ne peut voir son teint bronzé. Il semble que ses cheveux soient teints en rouge, mais l'information n'est pas sûre.
Ses yeux sont de diverses couleurs, selon la personnalité et la flamme dont il use.
- Yeux bleus (Flamme bleue)
- Yeux rouges (Flamme rouge)
- Yeux entièrement noires (Flamme noire)
Il est svelte, athlétique et assez grand (1m83), ses traits sont fins et il joue naturellement de son charme. (Ex : Avec les jumelles cyborgs)

Psychologique :

Ayant vécu de nombreux événements incroyablement tristes et subi beaucoup de traumatismes, il se dit que maintenant, il faut savoir rire de tout ; ce mode de pensée se montre de par son apparence de clown qu'il se donne.
Il se comporte comme un jeune assez joyeux, surement une façade par rapport à son histoire.
Malgré cela, il reste néanmoins quelqu'un de très enclin à la colère, et à la violence. Mais il est aussi quelqu'un de fort qui peut garder un certain contrôle sur lui-même, en témoigne sa schizophrénie.
Car oui, il est à un stade très avancé où il est partagé par trois esprits différents qui tentent chacun de prendre l'ascendant sur l'autre, ce qui fait de Fajro une vraie force de la nature car il est susceptible de sombrer à tout moment dans une folie des plus intenses.
Il est aussi quelqu'un de très séducteur et d'amical, il entretient de bonnes relations avec plusieurs agents de The Element ou avec certains membres des principales familles.



Histoire du personnage

Passato (Passé) :

                Son passé est flou, mais il reste quelques bribes qui n'ont pas été effacés ; surement preuve de l'inadvertance du Peacekeeper du Feu.
Son nom complet nous étant inconnu, continuons de parler lui à l'aide de son nom actuel : Fajro est né dans les bidonvilles d'Argentine, il a connu l'une des plus grandes misères du monde, il a aussi connu les Milices qui semèrent la terreur dans ce gigantesque bidonville. Déjà petit, il avait un sens de la justice aiguisé, il était aussi un enfant intelligent et stable, c'est pourquoi il agissait de manière prudente.
Les milices contrôlaient déjà les quartiers à l'époque, ils violaient, pillaient et semaient la terreur partout où ils passaient. Fajro, qui n'était qu'un enfant à l'époque restait impuissant devant de telles scènes de violence.
Lui, qui vivait dans une famille de 6 frères et soeurs de qui il en était l'aîné, et dont les parents essayaient de les préserver tant bien que mal de l'horreur de tous les jours, cette même misère qui les entourait finit par les rattraper. Pour des raisons qui lui sont toujours à l'heure inconnues, la milicia fit un jour une descente dans la partie du ghetto dans laquelle vivait sa famille. Les Guerilleros vinrent piller toute la cabane en tôle de la modeste famille, mécontent de ne rien trouver ils finirent par malmener la mère de Fajro qui même sous la violence ordonnait à son mari de ne rien faire.
Le jeune garçon ne put accepter de tels sévices corporels infligés à sa maternelle, déjà habile et précoce, il saisit une hachette à la ceinture de l'un des complices et vint l'égorger froidement. Le père du garçon emboîta le pas et se munit de son canon scié caché sous un meuble de la bâtisse et refroidit d'un coup de feu l'un des hommes. Seulement les hommes en nombre supérieur, réagirent aussitôt et vinrent saisir le père qui enclencha une seconde fois la gâchette pour éparpiller un troisième homme contre les murs de la maison. Fajro, fut lui aussi arrêté après avoir blessé un autre roublard en lui assénant un coup d'arme blanche dans son genou.
Une fois les deux hommes de la maison attrapés, les bandidos vinrent exécuter chacun des frères et soeurs d'une balle dans la tête, puis devant les yeux de la mère et de Fajro, les hommes égorgèrent le patriarche. Et pour finir comme ils avaient commencé, tout ceci semblait être une leçon pour le jeune adolescent, ils se mirent à abuser de sa mère qui se débattait devant ses yeux sans ne pouvoir rien faire. L'ennemi qui avait été blessé d'un coup de hachette dans le genou vint imprudemment s'approcher du gamin attaché à une chaise pour le narguer un couteau à la main, il faisait tourner l'arme de manière menaçante autour de l'oeil du garçon alors que les cris de sa mère résonnèrent. Epris de rage, il se détacha de cette chaise et de cette corde que les bandits avaient trouvé chez lui, rien n'était de bonne qualité dans les bidonvilles et pour une fois cela avantageait le garçon qui s'hâta de désarmer l'adversaire et le tuer aussitôt d'un coup vif et brusque en retournant son arme contre lui.
Il dépouilla le corps gisant à terre pour lui dérober son arme à feu, un revolver avec lequel il mena sa vengeance en tuant tous les hommes qui malmenaient sa mère.
Alors qu'ils avaient fait payer chacun des monstres qui avaient fait souffrir sa mère, il se rendit compte que l'un d'entre eux s'était permis d'égorger l'innocente femme, ce fut le traumatisme de sa vie qui s'abattait comme un énorme poids sur lui.
Quelques minutes après, Fajro quitta le bidonville qui était incendié, particularité de cette incendie gigantesque était que les flammes qui ressortaient de cet énorme brasier furent d'une couleur bleue nuit. Les rares survivants et pompiers encore en vie pour en témoigner, disent que cet incendie s'est déclaré d'une cause inconnue et que les premières flammes visibles semblaient inoffensives mais une fois touchés, chacune des personnes ayant touché ce feu se sentait encore même à l'heure d'aujourd'hui carbonisé.
Le temps passe, Fajro est devenu un jeune adulte, beaucoup de choses ont changé chez lui et il continue de vivre en portant sa croix.
A ce moment de son histoire, il vivait en Argentine mais entreprit un voyage qui faisait le tour complet de l'Amérique Latine, hésitant même à s'installer au Panama.
Une fois bien installé dans son pays natal, il faisait chaque semaine au moins une expédition punitive contre tous les grands barons de la drogue ou autres criminels en bande, faisant de lui une légende vivante rien qu'à l'âge de 18 ans. Malgré cela, sa soif de destruction et de massacre faisait de lui un criminel, il était recherché par tout le monde tout en faisant les beaux jours de la Justice. Car oui, les forces de l'ordre de l'Amérique Latine étant à 90% corrompues ne servent pratiquement à rien, les seuls honnêtes hommes par manque de droits ou de grades ne pouvaient pas du tout mener de procédures judiciaires contre le milieu du grand banditisme. En conclusion, Fajro était devenu le fer de lance de la justice d'Amérique du Sud. Le fait qu'il était recherché n'était qu'un mensonge, ce sont les honnêtes hommes qui posèrent cet avis de recherche factice seulement les corrompus avaient à coeur de retrouver l'actuel possesseur du feu car il tâchait le business illégal.
Plus le temps passait, et plus la situation s'envenimait pour Fajro, il semblait être à deux doigts de se faire retrouver par toutes les grosses têtes du milieu, son repère était caché tant bien que mal par une seule personne : Andretti Brancato Anello Evanelli.
Vint le jour où Fajro reçut une lettre avec un cachet unique, ce dernier qui avait pour habitude de ne jamais lire le courrier, fit comme d'habitude et le jeta directement à la poubelle, ignorant donc ce qui semblait être une missive.
Les jours passaient après avoir jeté cette mystérieuse lettre et Fajro commençait à se trouver au centre de toutes les attentions, il était menacé par tous et cette fois-ci, personne n'allait le rater car sa couverture fut découverte.
C'est ainsi qu'un jour, lorsque Fajro pensait déjà à sa future mort en se disant qu'il ne regretterait rien, car il est vrai qu'il n'a plus aucune accroche en son monde qui lui semblait courir à sa perte, il passa le seuil de sa porte et découvrit un homme à l'allure mystérieuse qui avait pénétré dans son domicile et qui semblait l'attendre assis dans un fauteuil en plein milieu du salon. Il répondait au nom de The Wall.
Ce dernier lui fit part de son projet, Fajro qui était pourtant un jeune homme insolent n'ayant aucun respect pour personne ne coupait en aucun cas la parole de The Wall qui lui imposait le respect et le charisme. Une fois l'idée inséminée dans son cerveau, le jeune garçon se disait que cela lui plaisait bien et que ça lui donnait maintenant un but dans sa vie, et au moment de lui donner son accord un énorme bruit de moteur vint écraser le silence des alentours. Il s'agissait d'une descente des plus grands bandits d'Amérique Latine aux dépens du jeune homme.
Il s'approcha de sa porte, l'ouvrit et fit face à une horde de sauvages ayant soif de vengeance et de meurtre, The Wall qui avait suivi le garçon observait la scène tout en attendant sa réponse à sa question. Fajro, arbora un sourire qui en disait long sur sa santé mentale, il semblait qu'il jouissait de cette situation périlleuse, ses yeux se dilataient et son iris passa du bleu au rouge, il agita ses mains dans une technique bien maîtrisé en faisant des gestes vifs et brusques et vint carboniser toute cette énorme bande devant lui.
Il se mit à rire en contemplant la scène, puis il se retourna en regardant The Wall d'un visage complètement dément et lui donna son accord.

Ora (Présent) :

                  Le Peacekeeper du Feu dispose d'un digne représentant, il a le profil idéal, il remplit les critères qui caractérisent l'élément du Feu : car il faut savoir que dans la théorie des humeurs, le feu représente la bile jaune lui conférant donc un caractère bilieux que l'on dit plutôt enclin à la violence, il est connu des bilieux qu'ils dégagent une impression de force et de contrôle. Néanmoins, il est aussi dit que le bilieux est enclin à la colère, et en effet tout ceci décrit bien notre homme.
Il est dorénavant connu sous le nom de code : Fajro, il est originaire d'Argentine et fait partie des Peacekeeper les plus jeunes de l'organisation.
Ce qui témoigne de son appartenance et de sa symbiose la plus parfaite avec son élément est le changement de forme qu'il peut adopter tout comme le feu. Fajro est schizophrène, il est partagé entre trois esprits différents chacun l'un de l'autre et selon le caractère qui l'habite, les traits de caractéristiques du garçon changeront.
Sa flamme, ses attributs physique et moraux changeront : lorsqu'il est dans un état normal, il est propriétaire d'une flamme bleue, douce et éternelle, ce feu caractérise son comportement qui devient lui plus calme mais reste assez spontané, on remarque aussi ce changement par la variation de teinte de son iris qui prend une couleur azur. Dans son état second, sa flamme devient rouge, et son comportement en devient lui incandescent et agressif, il est extrêmement impulsif et réagit sous l'effet de la colère, ses yeux deviennent eux rouges. Et enfin, dans son stade terminal, ce n'est pas seulement son iris mais son globe oculaire qui se trouve entièrement noir, il s'agit de la flamme noire, celle-ci le rend captif d'un trop grand pouvoir, il en est même torturé, la particularité de cette flamme c'est qu'elle peut absolument tout brûler et si un ennemi se retrouve blessé par cette flamme, même soigné, il sentira toujours cette sensation de flamme ardente le dévorer.
Ces trois personnalités, mènent un combat perpétuel pour que l'un d'entre elle puisse prendre le contrôle exclusif du corps de Fajro, ce qui fait de lui un garçon vraiment effrayant. Vous vous demandez surement comment un homme aussi instable peut faire partie de The Element ? C'est certainement ça qui plaît à The Wall.

Le jeune homme atteint d'une telle maladie, est en effet, l'un des plus forts chez The Element, il fait partie des 4 éléments primaires ce qui témoigne de son importance au sein de l'ensemble. Ce dernier se trouve être souvent impliqué dans des conflits qui n'engage que lui et pas l'organisation, son impulsivité le mènera surement à sa perte. The Wall lui confie souvent des missions où le jeune homme doit mener des assauts sur certains points stratégiques, ou alors ils lui donnent aussi des missions où il doit se joindre à Ŝtalo afin de s'entretenir avec les Parrains de chaque Famiglie, ces derniers sont choisis pour ce genre de mission car ce sont les deux Peacekeeper les plus aptes à discuter avec les Familles. Fajro est le plus apprécié par sa bonne humeur, et Ŝtalo par son sérieux.
Il faut savoir que Ŝtalo et Fajro se retrouvent très souvent ensemble, malgré que le détenteur du Métal n'apprécie guère celui qui d'ailleurs sait très bien qu'il n'est pas apprécié par le Peacekeeper cyborg, c'est pourquoi il en profite pour le taquiner, par exemple sachant que les jumelles cyborgs qui sont sous la responsabilité du Peacekeeper du Métal sont sous le charme de Fajro, ce dernier profite de leur crédulité afin de faire craquer Ŝtalo. L'humanoïde modifié qui est sous la responsabilité de Fajro est G2, mais il préfère l'appeler Nova car il le considère réellement comme son meilleur ami. Alors que le Peacekeeper est censé être celui qui donne les ordres et surveille le cyborg, c'est bel et bien G2 qui s'affaire à surveiller à ce que Fajro ne fasse aucune bêtise ou exécute bien les ordres donnés par The Wall, il est comme son tuteur ou son grand-frère ce qui n'en déplaît pas au possesseur du Feu car il sait que Nova est bien le seul à le comprendre.

Si vous demandez à Fajro qui parmi ses collègues apprécient-ils, il vous demandera si vous avez bu, puis il vous répondra en se moquant royalement de vous qu'il n'en a absolument rien à foutre et qu'il devrait être à la place de The Wall, mais en réalité il aime vraiment beaucoup Aero le Peacekeeper de l'air, et il s'entend bien avec celui de la Foudre (Fulmo), ils sont très bons amis et quand Fulmo commet une bêtise il s'avère que Fajro se retrouve toujours accusé même lorsqu'il n'en a rien à voir, ils ne font que de se mettre des bâtons dans les roues l'un l'autre de par leur grande amitié.
Il s'entend également bien avec celui du Sable, qu'il admire de par son charisme.
Par rapport à la Peacekeeper de la Lave, il la trouve un peu trop sérieuse alors que leurs pouvoirs sont presque identiques, il s'éprend d'elle mais cette dernière feigne de ne rien ressentir pour lui. Le pouvoir de cette dernière qui est immunisé contre celui du garçon illustre bien leur relation, car ce dernier essaye souvent de la conquérir, mais celle-ci mène une violence gratuite et le refoule en le frappant.
Quant à sa relation avec celui des Ténèbres, il ne partage rien, seulement une rivalité car Fajro n'apprécie pas forcément celui-ci car leur caractère sont en tout point différent et que leur pouvoir s'annihile.
Lorsqu'il ne sait pas quoi faire il aime ennuyer par dessus tout Ŝtalo et voler les médicaments de Suno, de plus, sachant que le Peacekeeper de la Glace est un adolescent, il passe son temps à faire de lui sa victime et le pousser aux larmes, ce qui par la suite fait qu'il se récolte fatalement le courroux de Akva qui venge son petit protégé.


Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :

Inconnu pour l'instant



Benvenuti

Fajro : The Element [ Validée ] 6597941116121075223269687236504923788602441n
Revenir en haut Aller en bas
 
Fajro : The Element [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akva : The Element [Validée]
» [VDM XXXL -> Fajro & Crystal ]
» Tsuro ShiroKuro [Validée ]
» Vitalis Jack's [Validée ]
» Anju ShiroKuro [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: