Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crystal [Dispo + Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue500/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 4:32



C r y s t a l

Civil




Buongiorno :


• Nom(s) : Inconnu
• Prénom(s) : Crystal
• Date de naissance : 23 Juin 1989
• Sexe : F
• Nationalité : Japonaise
• Grade : Civil
• Famiglia : Vargas
• Arme(s) : Canne en bois
• Animal : Aucun
• Don(s) : Non
• Q.I : Inconnu






Description


Physique :

C'est une femme âgée de 25 ans. Elle a des cheveux bleus lisses ainsi que deux franges de côtés; Une peau très claire ce qui fait ressortir ses beaux yeux en amande de couleur bleu azur, presque turquoise. Ses lèvres sont naturellement fines alors elle met souvent du rose à lèvres pour leur donner un peu de volume ce qui n'arrive pas tous les jours car elle oublie souvent.
Niveau style, elle a toujours deux ans de retard avec la mode. C'est ce qui fait son charme mais cela la perturbe beaucoup, mais à part s'en plaindre, elle ne fait rien pour y remédier. En effet elle est toujours vêtue d'une longue robe la serrant près du torse avec des motifs plus ou moins géométrique longeant ses grandes manches longues. En plus d'être pieds nus, la jeune femme a la fâcheuse tendance de se déshabiller en public, de ce fait on la voit souvent la poitrine exposée. Crystal se promène avec un bois au manche rond. Ce bois ressemble à une canne dont l'appuie est une boule de cristal.

Psychologique :

Alors que certaine sont presque parfaites, avec pleins de bonnes qualités, Crystal est tout le contraire, remplie de défauts. Elle est :
-Maladroite. Dans sa maison il n'y a pas de verres, elle les a tous cassés.
-Bruyante. Quand elle est dans une pièce, on entend qu'elle. C'est encore pire quand elle est soûle.
-Fourbe. Elle peut paraître naïve, mais elle a toujours un plan. On peut la qualifier de grande gamine, elle a déjà essayer toutes les farces, même dans les moments les plus sérieux.
-Indécise. Jusqu'à ses 25 ans, elle ne sait toujours pas quoi faire comme métier, et elle met trop de temps à faire un choix et au final pour tout emporter avec elle.
-Bornée. Quand elle a une idée, celle ci ne s'en va pas avant de s'être accomplie. Malgré les défenses et les préventions. Ca peut-être une qualité, mais chez elle c'est un vrai défaut. En effet, toutes ses idées sont tordues.
-Compliquée. Trop brouillonne, elle n'arrive pas à s'expliquer et elle est toujours incomprise. La facilité n'existe pas chez elle, elle choisit toujours le chemin le plus difficile.  
-Et enfin, elle est trop gentille. Elle sourit sincèrement à son propre ennemie, rend toujours service sans rien attendre en retour. C'est une qualité, une fois de plus ça ne l'est pas chez elle car au final ça ne lui rend pas service.
Mais tout n'est pas noir sur blanc. Elle est ambitieuse, patiente et toujours souriante ce qui met tout le monde de bonne humeur. Elle est très habile et prend grand soin des choses.



Histoire du personnage

Passato (Passé) :

A l'inverse de certaine personne, La jeune femme n'a pas eu de passé tragique, aucun de ses parents sont morts. Elle a même une petite sœur âgée de 19 ans pour qui elle est le modèle.
Crystal est née chauve et l'était encore jusqu'à ses trois ans. Ses parents étaient très inquiets, la petite était sujet de moquerie pour d'autres parents. Complexée, la mère de Crystal était prête à lui coller une perruque sur la tête. Ce fut une période passagère, heureusement. Le jour de ses 4 ans, on lui organisa une fête. Ce n'était pas une simple fête d'anniversaire, c'était aussi une fête en l'honneur de son premier cheveux. Ce dernier était bleu alors que ceux de ses parents étaient blonds, étrange n'est ce pas ?
Sa photo fit la une des journaux du pays : "Crystal, âgée de 4 ans vient d'avoir son premier cheveux, il est bleu en plus ! "
5 ans s'écoulèrent. Crystal avait maintenant plus d'un cheveu sur la tête. Tout redevenait normale, non, tout allait redevenir normale quand un autre événement frappa la ville. Pendant un voyage scolaire, Crystal s'éloigna de sa petite troupe en voulant suivre un petit écureuil. Elle trébucha et tomba tête la première. En se relevant elle vit ses dents sur le sol, surprise, elle cria et on vint l'aider. Le voyage se termina mal. À son retour, la petite fit à nouveau parler d'elle : "Crystal la pale à encore frapper ! Elle n'a plus de dents !!" He oui, elle n'avait vraiment plus de dents, il ne lui en restait même pas une.
Encore une période de sa vie qui marqua les esprits. Cette petite était un vrai phénomène.
5 ans de plus passèrent. 14 ans, l'âge de la vie, l'âge décisive selon Daiamone, la mère de Crystal. L'adolescente devait commencer à forger sa personnalité car il ne lui restait que peu de temps.
Crystal s'amusait beaucoup, elle s'était faite beaucoup d'amis, tout était parfait. Elle pensait déjà à son futur métier. Indécise, elle voulait soit être magicienne, soit Diseuse de bonne aventure mais pour cela il fallait avoir du talent ou un don. Crystal était banale, à part se faire honte, attirer l'attention des gens puis se faire mal elle n'avait aucun talent.
À 16 ans déjà elle pensait aux enfants alors qu'elle n'était qu'une enfant elle aussi. Comme la tradition le veut dans sa famille, un mari lui avait déjà été attribuer et elle ne tarda pas à découvrir qui était l'heureux élus.
Jusque là sa vie n'avait été qu'une simple comédie. Et cette comédie prit une toute autre tournure.
À 17 ans, elle épousa un riche mafieux ayant plus du double de son âge. Ce fut un choc pour elle et elle fut la seule choquée. Contents, ses parents la confièrent à cet homme, grand, vieux aux yeux vides dont l'âme reflétée était plus sale que la saleté elle même. Elle savait que plus rien ne serait pareil. Cet homme était malveillant, toujours dans son bureau à comploter.
Ils étaient mariés mais ne partageaient rien. Elle aimait la magie alors elle passait son temps à apprendre des tours. Indécise elle essaya aussi de se mettre à la voyance. Elle avait ouvert, à l'aide de son mari, un atelier de voyance. Crystal était devenue célèbre. Tous ce qu'elle prédisait sortait de son imagination et les personnes ayant reçus l'Oracle en étaient conscient et cela ne semblait pas les déranger.
19 ans, célèbre voyante mariée à un mafieux. On ne parlait que d'elle.
Un soir comme tous les soirs, Crystal se fit violenter par son mari. Cette fois il était aller trop loin pour calmer ses pulsions meurtrières, il lui brûla le bras droit. Le pourquoi et comment de cet acte reste un mystère.
Depuis ce jour, le bras droit de Crystal perdu sa couleur pale. En effet, il y avait des tâches violettes couvertes par le noir du brûlé. Pour éviter d'éveiller les soupçons, la jeune femme portait une longue robe aux manches grandes et longues.
2 ans passèrent, comme récompense de ces années de misères avec ce mafieux, ce dernier mourut de vieillesse.
Veuve à 21 ans, Crystal garda le silence et continua à prédire un faux avenir aux gens. Elle était beaucoup apprécier par les célébrités avec son sourire chaleureux. Elle s'acheta une canne en bois ainsi qu'un grand chapeau afin de ressembler à une magicienne, un rêve d'enfant se réalisa malgré tous ses traumatismes. Mais dans cette canne en bois se cache un katana, l'un des plus tranchants. Elle n'est pas si naïve, et ne tiens pas à ce que l'incident avec son mari se reproduise. Elle veut pouvoir se défendre.

Ora (Présent) :

À peine 25 ans, Crystal a l'impression d'être à la fin de sa vie. Aujourd'hui elle qui rêvait jadis d'être libre ne l'est qu'à moitié. En effet, seul sa grosse poitrine peu respirer. Elle aurait aimé en faire de même pour les autres parties de son corps mais cela lui ait impossible, son bras droit doit être caché ainsi que ses pieds, ayant tellement été torturés, ces derniers ne peuvent plus entrer dans des chaussures. De ce fait, elle marche pieds nus. Elle garde le sourire et s'efforce de vivre ce qu'elle n'a pas pu vivre plus jeune.
Devant les gens elle est comme neuve, comme une enfant : Joyeuse, bruyante et toujours aussi gentille.
Son passé est remplie de pièces manquantes mais elle reste inconnue. En effet ses parents ne sont toujours pas au courant de son histoire avec son défunt mari et elle ne compte pas le leur dire; selon elle "Tout ce qui est dit ou fait dans une maison ne doit pas en sortir."





Crystal [Dispo + Validée] Yamura12


Dernière édition par Crystal le Mer 14 Mai - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue5010/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: VDM   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 5:56

Waw ! Elle a une vie de merde, Crystal sérieusement.


''Crystal est née chauve''

Je suis KO.
Enfin bref, je valide ta présentation de ma part, mais elle n'est reliée à aucune famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue500/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: VDM XXL    Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:31

Ouais, pour une vie de merde, elle l'a ! J'ai fais mon max pour sortir du lot. XD

Elle est normalement relié aux Vargas !
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue5010/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:34

Crystal a écrit:
Ouais, pour une vie de merde, elle l'a ! J'ai fais mon max pour sortir du lot. XD

Elle est normalement relié aux Vargas !

Elle n'a pas le caractère d'une Vargas mais pour cela, tu dois attendre l'avis de l'autre admin.
PS; C'est une voyante ou pas ? Car tu dis clairement qu'elle prédit un avenir faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nokto
The Element
The Element
Nokto


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue5100/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (5100/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:34

J'aime la fiche.
Par contre, ce n'est pas cohérent pour le mari qui meurt à plus de 40 ans, de vieillesse (si il a le double de ton âge).

Mais tout est cool sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue10000/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:34

Crystal a écrit:
Ouais, pour une vie de merde, elle l'a ! J'ai fais mon max pour sortir du lot. XD

Elle est normalement relié aux Vargas !


Je te voyais totalement chez les Vargas .
"Crystal, âgée de 4 ans vient d'avoir son premier cheveux, il est bleu en plus ! " Pas mal ! En tout cas ta fiche est validée, hâte de jouer avec ton perso.

#Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue500/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: BOUH   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:39

Pour l'âge Je ne voulais pas donner un âge exact, alors j'ai mis PLUS DU DOUBLE donc ça peut être le triple, ou même plus. x)


-Elle n'a pas un caractère de Vargas, mais elle est mariée a un des leurs, je voulais d'abord avoir l'autorisation pour ça. Elle servirait plutôt de divertissement, d'une fille qui assiste la famille sans vraiment le faire.


Dernière édition par Crystal le Jeu 24 Avr - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue5010/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Vargas   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:40

Nokto :AH ! Elle était mariée à un Vargas ? J'ai cru, que ce n'était qu'un simple mafieux, mais elle voulait rejoindre les Vargas.
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue5010/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:41

Crystal a écrit:
Pour l'âge Je ne voulais pas donner un âge exact, alors j'ai mis PLUS DU DOUBLE donc ça peut être le triple, ou même plus. x)


-Elle n'a pas un caractère de Vargas, je voulais d'abord avoir l'autorisation pour ça. Elle servirait plutôt de divertissement, d'une fille qui assiste la famille sans vraiment le faire.

Comme un objet sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue10000/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:42

Ta fiche est officiellement validée , et le fondateur me dit de te dire qu'il a bien aimé aussi.
Désolée Fajro, réflèxe, je zappe à chaque fois que Vitalis a aussi un rôle administratif.

#Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue500/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: CHa   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:44

Non , pas objet sexuel !

elle est mariée a un des leurs * mais elle n'a pas vraiment d'autre rôle. Divertissement pourquoi, parce qu'elle donne du pep's avec son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Fajro
The Element
The Element
Fajro


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Tu veux savoir ? Moi je veux pas.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue5010/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (5010/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:45

Crystal a écrit:
Non , pas objet sexuel !

elle est mariée a un des leurs * mais elle n'a pas vraiment d'autre rôle. Divertissement pourquoi, parce qu'elle donne du pep's avec son caractère !

Okay, modifie ta fiche et mets [Validée] sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Crystal [Dispo + Validée] Left_bar_bleue500/10000Crystal [Dispo + Validée] Empty_bar_bleue  (500/10000)

Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: K.O   Crystal [Dispo + Validée] EmptyJeu 24 Avr - 6:47

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal [Dispo + Validée] Empty
MessageSujet: Re: Crystal [Dispo + Validée]   Crystal [Dispo + Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal [Dispo + Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]
» O-Ren ( Ishii ) Jack's [Validée ]
» Fajro : The Element [ Validée ]
» Tsuro ShiroKuro [Validée ]
» Vitalis Jack's [Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: