Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tsuro ShiroKuro [Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tsuro ShiroKuro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Manhattan

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Tsuro ShiroKuro [Validée ] Left_bar_bleue5000/10000Tsuro ShiroKuro [Validée ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Tsuro ShiroKuro [Validée ] Empty
MessageSujet: Tsuro ShiroKuro [Validée ]   Tsuro ShiroKuro [Validée ] EmptyDim 27 Avr - 3:10



Tsuro ShiroKuro

ShiroKuro



Buongiorno :



• Nom(s) : ShiroKuro
• Prénom(s) : Tsuro
• Date de naissance : 28 Mai 1977
• Sexe : M
• Nationalité : Japonais - Italien
• Grade : Patron - Directeur - Fondateur
• Famiglia : Devil May Die (ShiroKuro)
• Arme(s) : Katana (Yamato)
• Animal : Aucun.
• Don(s) : Vitesse de la lumière.
• Q.I : 200






Description


Physique :

Tsuro est un homme mesurant un bon mètre quatre-vingt dix, les traits de son visage sont fins, il a une solide mâchoire et un nez de taille normale. Il a un morphotype de type mésomorphe, il a donc des prédispositions à prendre du muscle, son travail se fait avec des charges lourdes en explosivité ce qui lui permet de prendre de la masse tout en restant très compact, son travail de sèche est également exceptionnel ses abdominaux sont striés et ses pectoraux écorchés. Il a également cette capacité à contracter ses muscles pour en dessiner la fibre et créer cette impression de puissance brutale, on a presque l’impression qu’il est un peu plus grand, ses proportions parfaites rapport buste et jambes y sont pour beaucoup également. Aujourd’hui âgé de 37 ans, Tsuro n’a de cesse d’impressionner tout le monde, il continue à faire évoluer son corps, il se bonifie presque avec l’âge.

Tsuro est atteint de schizophrénie, une malédiction propre à sa famille et malheureusement cette maladie héréditaire est tombée sur lui. Ceci modifie entièrement la couleur de ses cheveux, de ses yeux et son comportement mais il reste le même physiquement.
Lorsque notre héros est en total contrôle de son corps ses yeux sont d’une couleur vert émeraude et ses cheveux sont aussi blancs que la neige, parfois il les laisse pousser jusqu’au bas de ses épaules puis il les attache, ce qui lui donne un style différent. Mais lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus, ses cheveux deviennent aussi noir que le charbon et ses yeux émeraude se changent en un bleu azur.

Psychologique :

Étant atteint de la malédiction des ShiroKuro, la première personnalité de Tsuro est calme, attentionnée, sérieuse, généreuse et intelligente. En effet malgré la montagne de travaille qu’il a, il trouve toujours un peu de temps pour s’occuper de ses enfants et des membres de sa famille. Il aime savoir que sa famille ne manque de rien et que tout se passe pour le mieux au sein de son clan.  En dehors de son entourage, lorsqu’il est sur le terrain, il devient alors une personne très méfiante, vicieuse, presque sadique sur les bords et sans pitié face à ses ennemies. Par contre, sa deuxième personnalité est froide, sournoise, antipathique et arrogante. Elle ne fait pas la différence entre amis et ennemies, tout ce qui passe dans son champ de vision doit être exterminé. C'est pour cela que la position du boss des ShiroKuro est à la fois avantageuse et dangereuse pour sa famille, ainsi que pour les familles alliées.


Histoire du personnage

Passato (Passé) :

C’était un matin hivernal, il faisait extrêmement froid dans les rues de Manhattan, le paysage était recouvert de neige. L’histoire de Tsuro débuta en ce fameux mois de Décembre, ce mois connu pour sa fête chrétienne qui rassemble la famille et les amis pour passer des moments inoubliables dans la joie et la bonne humeur. Mais en cette année, la neige était abondante, un flash spécial était passé à la télé, personne ne devait sortir car le temps était bien trop dangereux pour l’être humain. L’information avait circulé dans toutes les radios. Bien sûr, quelques jeunes inconscients voulaient s’aventurer en dehors de leur foyer et malheureusement pour eux, ils furent portés disparus.

Alors que le vent soufflait ardemment dans l’un des cinq arrondissements de New York, la silhouette d’une personne de grande taille apparu non loin d’un café, il tenait fermement quelque chose dans ses bras, sûrement un objet de valeur. Plus la personne s’avançait plus on pouvait distinguer ses formes et ainsi affirmer que c’était bel et bien homme, et qui tenait un petit couffin dans ses bras. L’être vêtu de noir se rapprochait d’un domicile, il plongea sa main dans la poche de son veston pour y extirper rapidement un papier, il examina alors l’écrit avant de lever les yeux vers la plaque indiquant le numéro du pavillon. Puis, il dirigea son regard vers le couffin avant de le déposer en face la porte. Il sonna à la porte avant de s’éloigner de la maison et s’évanouir dans la tempête de neige, laissant derrière lui les cris d’un bébé qui résonnaient dans la rue.

Après quoi, le propriétaire du domicile vint ouvrir la porte d’entrée, puis il regarda à ses pieds, un enfant à peine âgé de douze mois était enroulé dans une épaisse couverture, confortablement installé dans son couffin. Celui-ci hurlait, réclamant une présence maternelle. L’homme s’abaissa pour prendre le couffin et le rentrer immédiatement à l’intérieur de son pavillon. La femme de l’homme venait à l’interpeler par la suite, lui  demandant ce qu’il se passait, pourquoi des cris raisonnaient dans la maison. Elle fit irruption dans le hall, croyant que sa toute petite fille réclamait sa mère. Elle s’empressa de prendre le bébé dans ses mains, mais à sa grande surprise, ce n’était pas son nourrisson mais un autre enfant qu’elle tenait dans ses bras. Le couple resta interloqué, de qui pouvait bien venir cet enfant ? Qui a bien pu le laisser au pied de leur maison ? Et pourquoi avoir laissé cet enfant ici ? Les deux personnes virent alors qu’un papier était dans le couffin, le mari le saisit et il le déplia par la suite, puis ils se mirent à lire l’écriteau :


"-Cher Tayler,

Si tu lis cette lettre c’est que je n’ai pu survivre au destin tragique qui m’a été donné, ma femme et moi-même te confions notre bien le plus précieux, la chair de notre chair, notre fils Tsuro. Je suis désolé de ne pas avoir survécu pour fêter Noël avec toi mon ami. Mes salutations à Yukiko, et à la petite Kyumi. J’espère que tout ira pour le mieux pour toi. En ce qui concerne mon fils, je t’en conjure, cache-lui la vérité sur notre existence, je ne veux pas qu’il soit mêlé à toute cette histoire, et sur….."


Le reste du message était illisible, mais le père savait qui était l’expéditeur de ce message, mais il n’était pas au courant de la naissance de son enfant. Les jeunes mariés acceptèrent d’adopter l’enfant, pensant que leur fille aurait un compagnon de jeu et un grand-frère par la même occasion. C’est alors que le jeune garçon fut recueilli par une famille américaine portant le nom de James, ses parents adoptifs avaient une petite fille du même âge que Tsuro, elle répondait au nom de Kyumi. Le père adoptif de Tsuro se nommait Tyler, il était américain et sa mère adoptive s’appelait Yukiko, elle était japonaise. Le jeune garçon fut élevé par ses deux personnes qui lui donnèrent tout leur amour et le considéraient comme leur propre enfant. Les parents des deux enfants n’étaient pas aisés mais ils ne vivaient pas non plus dans la misère, le père travaillait en tant que chimiste dans une centrale nucléaire et la mère faisait serveuse dans le café qui se situait à quelques mètres de chez eux.

A l’âge de six ans Tsuro commença sa scolarité en compagnie de sa sœur adoptive, les deux enfants n’eurent aucun problème durant leur cursus scolaire. Le garçon à la chevelure blanche montrait d’énormes capacités de mémorisation et de raisonnement  lorsqu’il entra au lycée, et il était déjà brillant auparavant. C’est après avoir analysé les résultats de l’adolescent que le groupe pédagogique lui fit passer un test de quotient intellectuel, et à leur surprise le jeune Tsuro avait un Q.I au-delà de la norme. Le petit génie de la famille James se voyait alors envoyé à l’université alors qu’il n’avait que dix-sept ans, faisant ainsi la fierté de ses parents adoptifs et de sa sœur. Le jeune garçon étudiait sérieusement mais il ne délaissait pas pour autant sa vie sociale et surtout le sport, c’était sa drogue, il était un mordu de football américain. Il décida même d’intégrer l’équipe universitaire, et il fut rapidement accepté grâce à ses talents de coureur, mais aussi de par sa robustesse. Notre héros attirait aussi le regard des jeunes adolescentes de son campus, il n’en laissait aucune indifférente, et cela faisait jalouser les autres étudiants. C’est ici même qu’il rencontra la personne avec qui il fera sa vie, elle se nommait Lena Brigde et elle provenait d’Angleterre. Sa beauté avait tapé dans l’œil de Tsuro depuis qu’il avait croisé son regard à la rentrée scolaire, les deux adolescents étant dans la même classe, ils se rapprochèrent avec le temps et finirent par se mètrent en couple. Lena était aussi une jeune prodige, atteignant presque le même quotient intellectuel  que son petit-ami, elle se voyait aussi envoyée à l’université pour la même raison. Cela faisait maintenant deux ans que les deux tourtereaux étaient ensembles, et ils jugèrent de se marier après avoir fini leurs études.

C’est à l’âge de vingt ans que Tsuro vit son destin basculer. C’était durant un soir d’été, le jeune homme revenait de son entraînement, il traversait les rues sombres de sa ville, puis un bruit l’avait interpelé dans une ruelle, c’était plutôt un cri, un cri de douleur. Ne voulant pas se mêler des choses qui ne le regardaient pas, il continua son chemin comme si rien ne s’était passé, mais avoir entendu un coup de feu déchirer à nouveau le silence qui régnait dans cette rue, notre protagoniste était revenu sur ses pas pour voir la scène. Il voyait alors un homme habillé d’un costume noir, baignant dans son sang, collé contre le mur avec le regard vide, et un autre se tenait tout près de lui, une batte de baseball dans sa main gauche et une arme à feu dans l’autre. C’est de ses yeux grands ouverts qu’il regardait la scène, la peur montait en lui, mais malheureusement pour lui, l’assassin l’avait remarqué. Pris de panique, Tsuro s’élança dans la rue, il courrait à toute vitesse, mais le tueur le poursuivait et il gagnait du terrain malgré la rapidité de l’étudiant. L’adrénaline montait en lui et il courait de plus en plus vite, et son poursuivant avait du mal à le suivre, c’est alors qu’une ruelle se présentait à sa gauche, et Tsuro n’avait pas réfléchi à deux fois avant de s’engouffrer à l’intérieur. Il s’aventurait de plus en plus dans l’obscurité, mais un mur venait à l’arrêter dans sa course. Puis, il se retournait pour voir si le traqueur était toujours à ses trousses, heureusement pour lui il n’y avait personne. Tsuro se mit à soupirer par la suite, mais il n’eut pas le temps de reprendre son souffle que l’homme qui le poursuivait tombé du ciel pour venir le plaquer brutalement au sol. Le jeune étudiant ne put encaisser le choc, son souffle se coupa brusquement à cause de l’atterrissage brutal de son traqueur, celui-ci caressa la peau couleur pêche du jeune homme avec la froideur de la batte qu’il tint fermement dans sa main gauche et il appuya le canon de son arme contre le crâne de ce dernier. Tsuro essayait de reprendre son souffle, mais il était affolé en même temps, il pensait que s’en était fini de lui. Il regretta de tout son être de s’être approché de cette ruelle. Pourquoi diable n’avait-il pas continué son chemin ? Pourquoi ? L’assassin lui parlait mais le jeune homme n’entendait rien, ses oreilles sifflait. Quelques secondes s’écoulèrent, et Tsuro fini par fermer ses yeux, se résiliant ainsi de tout espoir de survivre à cet événement tragique, il accepta alors son sort mais avec énormément de regrets. C’est alors que le poids qui pesait sur notre héros se dissipa brutalement, il ne sentait plus rien sur son dos. Il rouvrit les yeux et vit un homme se tenir devant lui, puis il roula sur le côté pour voir où se cachait le criminel. Ce dernier était dos au mur, la main sur sa tête. L’homme qui venait de le sauver avait envoyé valser son poursuivant d’un coup puissant coup de pied en pleine face, ce dernier étant trop concentré sur sa victime, il ne vit pas le coup venir. Puis, Tsuro s’écarta avec peine du chemin des deux hommes, son sauveur s’avança vers son agresseur, il le prit par le col et il le releva avant de la plaquer contre le mur et de lui murmurer quelque chose à l’oreille, puis il mit fin à ses jours en sortant une dague de sa manche et de le lui enfoncer violemment dans le crâne. C’est ainsi que notre héros réussit à échapper de peu à la mort, sauvé par un parfait inconnu. Suite à cet événement, l’homme demanda au jeune étudiant de le suivre sans poser de question, et notre protagoniste emboîta péniblement le pas en regardant le sol. Tsuro n’avait pas encore encaissé le choc, la scène tournait en boucle dans sa tête, mais il continuait de suivre la personne qui l’avait sauvé. Ce dernier l’emmena dans une clinique pour qu’il puisse y faire soigner le jeune homme aux yeux couleur émeraude. Ceci étant fait, il lui laissa un papier dans la poche de son jean avant de disparaître de la clinique. C’est au petit matin que le jeune homme aux cheveux blancs se réveilla, il s’était rétabli et il quitta alors le centre hospitalier. Puis, lorsqu’il glissa ses mains dans ses poches, il sentit un morceau de papier entre ses doigts, il le prit par la suite, le déplia et il lut ce qu’il y avait écrit dessus :


"-Rejoins-moi au café, demain soir à dix-neufs heures."

Lorsqu’il rentra chez lui, il n’y avait personne d’autre que sa sœur. Elle accourut vers lui et le prit dans ses bras, serrant fortement Tsuro dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle lui demanda en sanglotant pourquoi il n’était pas rentré à la maison la veille de son agression, le grand-frère de Kyumi ne pouvait lui dire la vérité, alors il lui mentit en lui racontant qu’il s’était légèrement blessé à l’entraînement et qu’il a dû aller à l’hôpital mais que tout allait bien désormais. Sa sœur réussit à se calmer et elle passa la journée avec son frangin, jusqu’à que leurs parents rentrèrent du travail, les deux étaient tout aussi inquiets, et ils lui posèrent la même question que leur fille et Tsuro a dû à nouveau mentir. En l’espace d’une journée le jeune homme avait menti deux fois, ce qu’il détestait faire, c’était la première fois qu’il mentait, et ce n’était pas n’importe qui. En fin de journée il se rendit au point de rendez-vous de son sauveur, il entra donc dans la café et il aperçu un homme vêtu d’un costume noir, d’un chapeau feutré de la même couleur et d’une longue écharpe rouge. Il lui fit signe de le rejoindre et Tsuro s’exécuta, il prit place en face de lui, commandant par la même occasion un café pour n’éveiller aucun soupçon autour de lui. L’homme lui parla durant quelques minutes, puis les deux personnes quittèrent les lieux pour rejoindre un endroit désert, loin des regards. C’est à ce-moment que Tsuro posa les multitudes de questions qu’il avait en tête :

"-Qui êtes-vous ? Pourquoi m’avez-vous sauvé hier soir ? Comment connaissez-vous mon prénom ? J’aimerai vraiment avoir des explications s’il vous plait.

-Calme-toi Tsuro, je vais tout te raconter et en détail."


Et c’est durant des heures que l’homme donnait des explications au jeune Tsuro. A la fin de la conversation notre héros était sans voix, les yeux écarquillés, il ne croyait pas ce qu’il venait d’entendre. Il était crispé, ses muscles étaient raides, ce qu’il venait d’entendre était trop pour lui, il était dépassé par les événements. En effet, l’homme qui se tenait en face de lui était le même homme qui l’avait déposé à la porte des James lorsqu’il n’était encore qu’un bébé. Ce même homme qui était âgé de quarante-cinq ans le surveillait depuis vingt ans maintenant, telle était sa mission. Cet homme répondait au nom de Jack Carter et il faisait partie d’une grosse organisation, plus précisément une famille mafieuse, et pas n’importe laquelle, c’était l’une des influentes au monde, la famille ShiroKuro. Et Tsuro n’était autre que le fils du défunt successeur qui était son père, soit le nouveau parrain de cette famille. Après la mort des parents de Tsuro, Jack avait pour mission de déposer leur enfant chez leurs amis les plus proches, c’est-à-dire la famille James. Mais sa mission ne s’arrêtait pas là, puisqu’il devait s’assurer que le jeune garçon devienne le futur parrain ShiroKuro. La véritable identité de Tsuro n’était pas Tsuro James, fils adoptif de Tyler et Yukiko James, mais Tsuro ShiroKuro, digne successeur de la famille ShiroKuro, et petit-fils du fondateur de cette famille, Shion ShiroKuro. Les parents adoptifs du futur parrain étaient au courant pour cette famille mafieuse, mais le père de Tsuro leur avait demandé de garder tout cela secret pour ne pas chambouler la croissance du garçon, mais aujourd’hui il était temps de dissiper tout le mystère car les ShiroKuro avaient besoin de Tsuro, ils avaient besoin d’un nouveau boss car de nos jours la criminalité était bien trop élevée. Tsuro avait demandé quelques jours à Jack pour réfléchir à tout ce qu’il venait de lui révéler. Celui-ci lui donna les coordonnées du QG de la famille et ils se quittèrent.

Une semaine s’écoula, Tsuro avait bien pris le temps de réfléchir et il se dirigea vers le QG des ShiroKuro. L’histoire de sa famille, sa véritable identité, tout cela resta dans le silence, il n’en toucha aucun mot à ses parents adoptifs, ni même à sœur et encore moins à sa petite-amie. C’est là-bas que Jack l’accueillit et qu’il le présenta à tous les autres membres de la famille, et c’est aussi ici que son entraînement commença, il était fort déterminé et il savait qu’il devait le faire, tel était son destin. Il continua d’aller à l’université mais il dû mettre fin aux entraînements de football américain pour pouvoir se concentrer sur son entraînement dirigé par Jack, son mentor.

C’est à ses vingt-deux ans que Tsuro demanda Lena en mariage, les deux jeunes adultes venaient de finir chacun leurs études. Mais cela n’était facile pour le futur marié car il devait lui avouer qui il était et surtout ce qu’il allait devenir. Jack avait donné son accord pour que Tsuro puisse tout avouer à sa future femme car elle allait faire partie de cette famille mafieuse. A son étonnement, Lena l’avait écouté jusqu’à la fin de son récit. Elle était très surprise mais elle accepta ce qu’il était et ce qu’il allait devenir car si tel était leur destin, alors qu’il en soit ainsi. Elle voulait épouser Tsuro mais elle installa une condition, celui-ci n’avait pas intérêt à la laisser seule. Le jeune homme accepta après avoir serré sa future femme dans ses bras. Et c’est un an après que le fils de Tsuro vit le jour, les jeunes mariés l’appelèrent Soichiro, c’était un beau bébé qui hérita de la couleur des yeux de sa mère, aussi dorés que la lumière et de la couleur de cheveux de son pères, aussi blancs que la neige.

L’ascension de Tsuro continuait d’années en années, de nouveaux membres entrèrent au sein de leur famille. L’homme âgé de vingt-six ans était à la tête des ShiroKuro, c’est dans cette même année qu’il créa le Devil May Die, une organisation cachée dans l’ombre. Il recruta un élément essentiel, son fils adoptif, Tetsuro. Le DMD a été créé pour remplir diverses missions d’assassinat, de nettoyage et d’exterminations. Tsuro jonglait entre le DMD et la famille ShiroKuro, mais il s’en sortait plutôt bien. Grâce à l’entraînement et les connaissances de Jack, Tsuro créa différentes armes à feu, armes blanches, allant jusqu’à concevoir des explosifs et autres gadgets. Sa famille était aussi connue pour sa technologie de pointe, et avec le nouveau boss, la technologie se vit faire un grand bon vers l’avant. L’arsenal des ShiroKuro, c’était lui. Il créa un katana encore jamais vu, et il lui donna un nom, Yamato. C’est avec cette arme qu’il avait accomplit toutes ses missions, puisque durant les entraînements de Jack, il utilisait un simple katana. La lame de son arme blanche était aussi affuté qu’un rasoir, il avait pris les meilleurs matériaux pour le faire et il en était très fier.

A ses trente ans, deux nouvelles recrues en qui le boss des ShiroKuro avait beaucoup d’espoirs firent leur entrée dans la famille, les deux individus répondirent au nom de Belzébuth et Anju. Ayant eu une altercation avec l’homme, Tsuro voyait du potentiel en lui, il décida alors de l’enrôler dans la famille, et les talents de la jeune femme ne le laissait pas indifférent, il voyait aussi beaucoup de potentiel en elle. Il suivait aussi l’entraînement de son jeune fils Soichiro qui plus tard allait devenir un membre clé du DMD. La famille ShiroKuro n’était pas encore au complet mais elle comptait beaucoup de membres, tous aussi talentueux les uns que les autres.

Ora (Présent) :

Âgé de trente-sept ans aujourd’hui, depuis que Tsuro a rejoins la famille ShiroKuro, celle-ci ainsi que le DMD ont connus un franc succès auprès des familles alliées, Evanelli, Jack’s et Ilaria. Par contre, depuis que Tsuro est aux commandes des ShiroKuro, il a décidé de mettre fin au contrat avec le WHDJ. Tsuro a maintenant recruté Soichiro parmi les membres du Devil May Die.

Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :




Benvenuti

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuro ShiroKuro [Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuro ShiroKuro [ Validée ]
» Anju ShiroKuro [ Validée ]
» Lena ShiroKuro
» Matthew : ShiroKuro
» ShiroKuro - Devil May Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: