Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anju ShiroKuro [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anju ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Anju ShiroKuro


Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 30

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Anju ShiroKuro [ Validée ] Left_bar_bleue100/10000Anju ShiroKuro [ Validée ] Empty_bar_bleue  (100/10000)

Anju ShiroKuro [ Validée ] Empty
MessageSujet: Anju ShiroKuro [ Validée ]   Anju ShiroKuro [ Validée ] EmptyDim 20 Avr - 2:20



Anju ShiroKuro

ShiroKuro




Buongiorno :



• Nom(s) : ShiroKuro
• Prénom(s) : Anju
• Date de naissance : Aucune date précise
• Sexe : F
• Nationalité : Italienne
• Grade :  Exterminatrice
• Famiglia : ShiroKuro
• Arme(s) : Katana et fusil sniper. Plus un petit 9mm au cas où.
• Animal : Chat
• Don(s) : Guérison
• Q.I : 175








Description


Physique :
Anju est assez grande, un bon mètre soixante-dix, à quelques centimètres près, et surtout très mince. Un peu trop peut être ? Elle avait dix-neuf ans et possédait de très beaux yeux bleus, un bleu éclatant. Ce dernier ressemblait à celui du ciel, à la liberté qu'il dégageait quand il n'y avait aucun nuage, et surtout à l'immensité qu'il inspirait. Ses lèvres, elles, faisaient plutôt référence aux péchés qu'elles inspirent : Luxure, gourmandise.. De belles lèvres couleur framboise. Son nez était fin, sans plus. Sa poitrine, ferme, n'était ni trop grosse ni trop petite. Les courbes de ses hanches étaient, en revanche, à croquer et son fessier, plutôt musclé pour une femme, pourrait rendre un homme fou.. Ce qu'on pouvait remarquer aussi, c'était son visage pâle et fin, comme celle d'une statue mormoréénne.. Et la couleur de ses cheveux, assez improbables : blancs, comme les premières neiges, ce qui lui donnait un air enfantin et très innocent à la fois.

Psychologique :
Anju est quelqu'un de très calme et très discrète. A cause de son passé, elle préfère rester prudente et méfiante, voire n'accorder sa confiance à très peu de personne, et pourtant, elle a beaucoup à offrir ! Une fois plus détendue et à l'aise, elle se révèle être une personne digne de confiance et incroyablement gentille et serviable. On peut aussi mettre un point d'honneur sur sa discrétion, qui lui permet d'apprendre beaucoup de choses sans qu'on le remarque. Par contre, gare à celui qui la mettra en colère car elle peut se montrer très agressive. Bon, quand elle s'énerve elle ressemble plus à un petit chaton qu'un terrible prédateur, mais elle peut se montrer tout de même dangereuse, surtout lorsqu'elle tient son katana ou son fusil...



Histoire du personnage

Passato (Passé) :
C'était une belle journée du mois de mai qui se terminait. Il avait fait très beau et le temps avait été incroyablement chaud, prémice d'un été radieux. Les gens étaient plutôt joyeux, mais deux personnes l'étaient beaucoup moins : un homme et une femme. Dans ses bras, la femme tenait quelque chose enveloppé dans un linge.. Un bébé. Ce dernier, qui pouvait facilement passer pour un petit ange avec ses boucles blanches et son air serein, était profondément endormi. La Seconde Guerre Mondiale était terminée depuis plus d'une décennie, et si la famille dont appartenait l'homme était riche, elle ne pouvait rien faire face à la montée en puissance de la Mafia... Il luttait pour la Justice après tout ! Mais la sécurité de sa fille était en jeu. Il ne fallait pas qu'elle se fasse tuer. Alors, il avait décidé de l'abandonner, avec l'accord de sa femme. Arrivés devant un petit orphelinat, la femme serra une dernière fois le bébé avant de le déposer devant la porte, tandis que le père regardait avec beaucoup de regret l'enfant qu'il ne verra jamais grandir ... Puis, sans un mot, les parents s'en allèrent et disparurent..  


Ora (Présent) :
Quelques années plus tard ...

Un conflit avait éclaté au sein de la ville et cette dernière était à feu et à sang. Anju avait huit ans, et se battait pour vivre. Elle se battait pour survivre dans ce monde d'enfer.. C'est là qu'elle rencontra pour la première fois un des membres de la famille ShiroKuro. Elle ne savait pas qu'il faisait parti de la Mafia, ni même de cette grande famille, mais en le voyant blessé, et prêt à mourir si elle l'en décidait, elle ne put s'empêcher de le soigner. Elle l'emmena dans sa cachette et s'en occupa, veillant sur lui et soignant ses blessures. D'ailleurs, ce fut le premier à qui elle montra son pouvoir, le don inné que la nature lui avait offert : elle était capable de soigner les blessures. D'un très étrange manière ! Il lui suffisait de poser les lèvres sur la personne pour révéler les blessures, qui devenaient couleur argenté et d'aspirer en quelque sorte le "mal". Elle soufflait ensuite vers l'extérieur et la blessure n'était plus qu'un méchant souvenir. Petit à petit, ils se lièrent d'amitié et restèrent ensemble pendant les quatre prochaines années. L'homme, dont elle n'avait jamais connu le prénom, avait été son premier amour... En voyant les capacités impressionnantes au combat, son agilité et sa discrétion, il décida de la faire entrer dans la Famille ShiroKuro.

Une fois qu'ils réussirent à s'enfuir hors de la ville, Anju fut présentée au chef de la famille ShiroKuro. Elle montra ses capacités et surtout son don et elle y fut acceptée. Bien sûr, elle avait quelques épreuves à passer : sa maîtrise des armes à feu, des armes blanches... Ses mentors remarquèrent que sa maîtrise des katanas et du fusil sniper. Sa première mission fut d'ailleurs un succès, puisqu'elle réussit à tuer le gêneur dont la famille ShiroKuro voulait depuis longtemps se débarrasser. Pourtant et même après diverses succès, la jeune fille, qui était à présent âgée d'une quinzaine d'années, ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme, qui lui avait permis d'avoir une autre vie que celle de la guerre. Ils se revirent plusieurs fois, passèrent des soirées merveilleuses.. Jusqu'au moment où il se fit tuer. Quelque chose se brisa en elle et elle s'enferma dans une sorte de mutisme, n'arrivant pas à se confier à d'autres personnes. Elle devint plus discrète mais toujours aussi redoutable.

Aujourd'hui âgée de dix-neuf ans, Anju était devenue une belle femme, toujours aussi discrète mais très fidèle à sa famille adoptive.
 
Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :

Inconnu



Benvenuti

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju ShiroKuro [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuro ShiroKuro [Validée ]
» Tetsuro ShiroKuro [ Validée ]
» [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]
» Lena ShiroKuro
» Matthew : ShiroKuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: