Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec la tata.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriano Jack's Evans
Evanelli
Evanelli
Adriano Jack's Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec la tata.  Left_bar_bleue1750/10000Rencontre avec la tata.  Empty_bar_bleue  (1750/10000)

Rencontre avec la tata.  Empty
MessageSujet: Rencontre avec la tata.    Rencontre avec la tata.  EmptyVen 22 Aoû - 6:11

Encore une journée ennuyante pour notre jeune athlète, son programme habituel devenait de plus en plus agaçant, il lui fallait rapidement de l'action sinon il allait retourner au Brésil, peut être que là bas les meufs étaient plus chaudes mais ça ce n'était qu'une supposition, de toute façon, il devait d'abord terminer son apprentissage au près de sa marraine avant de retourner au pays.
Cependant, l'Angleterre lui manquait parfois, ce pays sombre et triste où il pleuvait tout le temps même en été. Mais bon, pour combler ce manque il lui fallait qu'une femme et deux altères.

Comme à ses habitudes, il se leva de son lit au lever du soleil, laissant la couverture mal rangée sur la conjointe qui dormait au près de lui, d'ailleurs il n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là. Il descendit doucement à fin de ne pas réveiller le personnel et sa cousine, et alla dans la cuisine pour se préparer le déjeuner des champions ; 4 œufs, 3 brioches, une bouteille de jus d'orange sans pulpes et une bonne banane pour faire le plein de magnésium.
Une fois le déjeuner avalé rapidement, il prépara son sac d'entrainement et prit la moto que sa cousine lui avait offert pour son dix-huitième anniversaire et accéléra en direction de la salle de sport la plus proche.
Maintenant, Adriano n'est plus qu'un simple athlète, son père lui a offert une promotion en tant que Coach sportif professionnel mais Adriano rajouta une modification à son contrat, c'était qu'il devait entraîner que des femmes entre 50 et 70 kg.
Son nouveau travail était pas mal, on aurait même dit qu'il aimait ça.

Une fois arrivé, il gara imprudemment sa moto sur un passage piéton et entra dans la salle, il salua l'accueil, et monta rapidement dans son bureau, là il aperçu un énorme ''cadeau'' de la part de son père.
C'était Michelle Lewin avec un nœud de décoration sur la tête, il s'approcha d'elle et elle lui tendit un papier dans lequel il était marqué ; '' Fils, de pute.. AHAHAHA Je rigole, bref, voilà je t'offre ce cadeau pour ton anniversaire, j'espère que t'en fera bon usage. '' Mais comme à son habitude, le parrain se trompa une nouvelle fois pour la date d'anniversaire, c'était dans un mois. Enfin, il ne refusa pas son cadeau, il retira le noeud de la tête de Michelle et lui proposa d'aller boire un café et de commencer l'entrainement avec les autres ; Lazar, Arnold, ect.. Qui étaient tous entraîné par Mokhtar.

Avant de descendre, un message interrompu son entraînement, il alluma son téléphone et trouva comme alerte ''Aujourd'hui ta tante vient te rendre visite, fils de pute.'' Et c'était lui qui avait mis cette alerte.

Putain ! Fais chier, j'ai carrément oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Evans
Evanelli
Evanelli
Andrea Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 40

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec la tata.  Left_bar_bleue2500/10000Rencontre avec la tata.  Empty_bar_bleue  (2500/10000)

Rencontre avec la tata.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la tata.    Rencontre avec la tata.  EmptyMar 26 Aoû - 3:21

Cela faisait déjà des mois qu’Andrea n’avait pas vu son petit neveu, c’était un peu normal vu qu’ils étaient dans deux pays différents. Bien que le job d’Andrea lui permettait d’aller pratiquement partout. Sa dernière mission avait lieu justement à Bergame, (Ee n’était pas si loin que ça de Milan, là où se trouvait son neveu en ce moment.) et comme elle s’y attendait, sa cible était très ennuyante, une victime parmi d’autres. Cela commençait vraiment à l’ennuyer, elle aurait aimé rencontrer un adversaire à sa taille, tout comme son mari.

Revenons à sa mission actuelle.
Andrea avait comme cible cette fois une personne à la hauteur de ses attentes, enfin, c’est ce qu’elle espérait. Elle avait choisi de faire appel à son neveu pour cela, sachant qu’il s’ennuyait sans doute à Milan, tout comme sa tante. La jeune femme à la chevelure flamboyante était pour la première fois depuis des années excitée, cela faisait quand même longtemps qu’elle n’avait pas eu de mission aussi dangereuse que celle-là. Elle peut très bien la remplir toute seule, elle était en grand avantage avec son don « Occhio di Dio » qui lui permettait de prévoir les attaques de son adversaire, mais avec son neveu, ça serait bien plus amusant.

Andrea chassa ses idées de son esprit et se leva du lit de l’hôtel où elle avait passé la nuit, son dragon de komodo vint se frotter à elle ; cette dernière le caressa vite fait avant de s’étirer et de bailler. Elle se leva et se prépara pour aller voir son neveu.  

*******
La jeune Evanelli était de bonne humeur aujourd'hui, enfin un peu d'action !
Andrea était assise sur le siège arrière de la voiture tandis que le chauffeur la conduisait chez Adriano, pendant le trajet, elle s’amusait à regarder les différents paysages qui défilaient devant elle.
Pour une fois, elle était habillée d’un simple short et d’une chemise, à coté d’elle se trouvait son dragon de komodo qui ne se séparait jamais d’elle et un sac où il y’avait tout ce dont elle aurait besoin.
Arrivée à destination, Andrea descendit suivie de son animal de compagnie, elle se dirigea vers la porte et n’avait même pas besoin de toquer, les domestiques savaient qu’elle allait venir, donc rien qu’en voyant la voiture, ils l’accueillirent chaleureusement. Malheureusement, celui qu’elle était venue voir n’était pas là.

Andrea entra néanmoins et s’assit dans le salon, elle soupira tout en portant la paume de sa main à son visage, elle effectua ce qu’on appelle un « Facepalm » tout en croisant ses bras et ses jambes, espérant qu’il allait bientôt arriver avant qu’elle ne s’énerve.

Jamais ponctuel celui-là.

Après cinq minutes, Andrea était déjà ennuyée et fatiguée d’attendre, c’est alors qu’elle décida de se lever et de faire un tour dans la grande maison. Elle aperçut sur un grand meuble en bois quelques trophées qu’avait gagnés Adriano durant ses matchs de boxe et une paire de gant de boxe à coté. Ça devait sûrement être sa préférée.
Assez ! Elle en avait marre d’attendre, elle se saisit de son téléphone et compose le numéro de ce dernier. Le téléphone retentit trois fois avant qu’il ne décroche.
Une main sur la hanche, Andrea se mit à parler sur un ton plus au moins énervé, même les domestiques eurent peur, sachant à quel point Andrea faisait peur lorsqu’elle était furieuse.

Adriano ?! Mais où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Jack's Evans
Evanelli
Evanelli
Adriano Jack's Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2014

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Rencontre avec la tata.  Left_bar_bleue1750/10000Rencontre avec la tata.  Empty_bar_bleue  (1750/10000)

Rencontre avec la tata.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la tata.    Rencontre avec la tata.  EmptyMer 27 Aoû - 1:35

La salle de sport était remplie, même pour le matin. Depuis qu'Adriano a été monté en grade, il remit de ''l'ordre'' dans ce milieu, il ajouta quelques règles comme ; les douches seront mixes, que les belles femmes pourront s'inscrire, et les gros ne sont pas admis. Les membres du personnels étaient tous d'accord avec ces règles sauf une, mais elle n'est pas là aujourd'hui pour l'expliquer parce qu'elle a été virée.
Les hommes étaient tous en train de s'échauffer sur des exercices de bases, pompes, soulever de barre légère, car le lundi, c'était pectoraux pour les hommes.
De l'autre côté, c'était les femmes, chacune avait un tapis à elle, elles étaient tous dessus en train de s'étirer pour commencer le cours de Fitness avec un des professeurs.

Une fois dans la salle, Adriano ouvrit grand ses narines à fin de renifler l'air frais de la transpiration féminine dès le matin. Cette odeur était tellement agréable à sentir pour lui, il prit son essuie et sa bouteille d'eau dans son casier et alla s'entraîner sur une barre de traction quand soudain son téléphone se mit à sonner, il le sortit de sa poche et regarda qui lui sonna à cette heure-ci. C'était sa tante qui lui téléphonait, elle était déjà arrivée ? Se demandait-il en se grattant la fesse droite.

Oh, tante Andrea, je ne savais pas que vous alliez venir aussi tôt. Actuellement je suis à la salle, mais je peux remettre mon entraînement à plus tard, j'arrive.

Après avoir dit qu'il arrivait il raccrocha et remit ses affaires dans le vestiaires et sortit chercher sa moto qui était toujours garée sur le passage piéton.
C'était une suzuki gladius 650, elle coûtait cher mais l'argent n'était pas un problème chez les Jack's. Elle était d'une couleur noire corbeau, roues dorés et marquées d'un ''Do you even lift'' sur chacun des pneus. Sa très chère cousine le connaissait parfaitement pour lui offrir ce genre de cadeau.
Il monta dessus, mit le contact et accéléra en direction de la maison.
Slalomant entre les voitures, Adriano mit son casque pour ne pas abîmer ses cheveux si bien coiffés et avança plus rapidement car faire attendre un Evanelli était très dangereux.
Sur un tournant il mit le frein arrière pour faire un magnifique dérapage pour impressionner les petites italiennes du coin.

Ouvre Gio', c'est moi !

Une fois devant la grande grille, il sonna à Giovanni pour qu'il lui ouvre car il avait encore oublié sa clef.
Le Alfred ouvrit rapidement la porte après sa demande, et Adriano roula en direction du garage et gara le véhicule et entra par là pour rejoindre sa tante.
Il entra par la porte de derrière et rejoignit le salon dans lequel sa tante était.
C'était alors qu'il l'aperçut, une belle rouquine de taille moyenne, habillée d'un short de vacance et une chemise décontractée. Elle s'est peut être cru en vacance ? Enfin, elle n'était pas seule, derrière elle se trouvait une bête, c'était surement son animal de compagnie.
Il avança vers sa tante, mine de rien et la prit dans ses bras à fin de la câliner car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

Tu n'as toujours pas appris à ta bête de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la tata.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la tata.    Rencontre avec la tata.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la tata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec sa fille Magdalena.
» Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Ora 1992 - 2020 :: Europe :: Italie :: Milan-
Sauter vers: