Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une journée avec sa fille Magdalena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue1000/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMar 22 Avr - 11:00

 7H00. / Maison des Capobianco /


Les rayons d'or qui entraient timidement dans un doux silence qui venaient rompre la noirceur opaque d'une encre trop lourde. Brûlant la léthargie peu à peu au fil des secondes qui s'écoulaient lentement, mais sûrement. Les rayons qui coloraient doucement chacun des duvets de son visage, la chaleur qui montait tranquillement et la lumière qui perçait les boucliers de ses yeux. Un dangereux crescendo d'énergie se répand dans tout son corps, la respiration qui s'accélérait et s'alourdit puis sa tête qui hurlait à l'assassinat et comme chaque matin, sa tête perdue le combat, son sommeil se fut assassinés dans une indifférence totale et son réveil toujours aussi froid malgré que la chaleur prit le dessus. Douloureux matin, elle divorça de son lit qui le retenait sans vigueur en la rappelant qu'en dehors de ses bras de cotons, il fessait froid.

Il était trop tôt pour manger son estomac et une partie de sa concentration étaient encore dans un profond coma. Elle prit quand même le temps de savourer l'eau chaude qui coulait délicatement dans son dos, elle lui rappelait son lit et lui rendait le divorce moins pénible. Comme toute bonne chose à une fin, elle finit par en ressortir avant de se sécher et de revenir rôder autour de son bien-être qu'elle a si rudement assassiné ce matin, mais elle choppa quand même ses vêtements pour la journée et enfin, elle quitta la scène du crime en se maudissant d'avoir tué un innocent.

7H45.


C'est en descendant les escaliers, vêtue d'une robe bicolore, le haut voile légèrement décolleté d'une couleur taupe et le bas noir, celle-ci s'arrêtait aux niveau des genoux, couvrant un peu ses épaules. Pour se chausser, elle mit simplement une paire de ballerines noires. Cette femme laissa ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules.

Enfin, l'Italienne se dirigeait dans sa cuisine allumant sa cafetière préparant un bon café bien chaud, elle choppa en même temps deux croissants et quelques sucres pour sucrer sa buvette. Quand ce liquide avait terminé de couler, elle prit sa tasse et la posa sur la table d'à côté. Bien sûr elle attrapa ses deux croissants et une petite culière avant de s'asseoir confortablement sur une chaise. Elle plongea les sucres dans son café et touilla tenant sa cuillère des bouts des doigts.


Dernière édition par Lorenza Capobianco le Mer 23 Avr - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena L.Capobianco
Capobianco
Capobianco
Magdalena L.Capobianco


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Je ne sais plus.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue75/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (75/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMar 22 Avr - 11:17

7H20 [ Maison des CapoBianco.]

L'air de la chambre était étouffante, la fenêtre fermée, aucune aération. Se retournant dans le lit, changeant de place a multiples reprises, la jeune Italienne finit par ouvrir doucement les yeux. La couverture jusqu'au cou, elle passa ses mains délicates sur ses yeux avant de se rendre compte qu'elle avait vraiment chaud. Sortant de son petit cocon, l'Italienne se déplaça d'une démarche lente et encore endormie jusqu'à la fenêtre de sa chambre avec grande hâte d'avoir un peu d'air frais. Ouvrant les rideaux noirs comme le jais, et tournant la poignée elle fut enfin délivrée de cet air suffoquant par une brise plus que fraîche du matin. Le corps de la jeune fille fut envahi de frissons, mais cela la ravie au moins elle n'avait plus chaud.

Après être entrer dans sa salle de bain, elle fit face au miroir qui surplombait la pièce. Ses longs cheveux étaient en bataille, ses joues empourprées a cause du chaud commençait seulement a revenir a leur teinte habituelle, et sa chemise de nuit blanche lui tombait parfaitement au niveau des genoux. Oui, là elle ressemblait vraiment à une enfant.
Se faisant couler un bain tiède, elle se déshabilla avant de plonger dans cette eau rafraîchissante. Quelques minutes passèrent et elle se décida a sortir de sa baignoire, puis elle se sécha et retourna dans sa chambre chercher des habits, enveloppée d'une serviette. Elle ne se prit pas la tête, elle revêtit une jolie robe blanche légèrement dentelée, lui allant parfaitement au teint qui lui arrivait a mi-cuisse et un petit décolleté laissant apparaître la naissance de sa poitrine, et des ballerines assorties. Laissant ses cheveux détachés et venant d'entendre son ventre crier tellement elle avait faim, elle sortit de sa chambre et prit la direction de la cuisine.

7H50.

Une fois arrivée dans la cuisine, elle fut surprise de voir sa mère déjà attablée entrain de boire un café et de déguster ses croissants.

"Bonjour mère."

Dit-elle avec spontanéité, et elle vint déposer une bise sur la joue de sa mère avant d'ouvrir les placards et de se sortir une tasse, et enfin elle se servit un café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue1000/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMar 22 Avr - 23:50

Quand le mélange prit fin elle lâcha la cuillère avant de soulever cette tasse et de poser ses lèvres rosées dessus. Elle sentit doucement ce liquide déshydrater sa gorge sèche ne pouvant pas s'arrêter de boire, elle prit conscience qu'elle devait plonger sa nourriture dedans. C'est ainsi qu'elle posa sa tasse sur la table afin de découper son premier croissant en plusieurs morceaux, pourquoi faire cela ? Elle ne savait pas vraiment, c'était juste une petite habitude.

Prenant un bout de croissant, elle entendit en même temps quelques pas venant du couloir, elle mangea tranquillement sa pâtisserie trempée. Avalant celui-ci, elle dessina un large sourire fixant une jeune fille d'une longue chevelure châtain claire avec des yeux bleus azurés cette fille était tout simplement sa fille.

- Bonjour mère.
Disait-elle donnant un doux baisé sur sa joue gauche.

- Bonjour ma chérie, bien dormi ?
Répondit-elle offrant à son tour un bisou sur sa joue sans hésiter.

La brune termina de manger son croissant laissant l'autre de côté, son ventre était déjà rempli, elle termina son café en une gorgée. Elle laissa le deuxième croissant sur la table, sans doute pour le donner à Magdalena, regardant sa figlia déguster son petit-déjeuner elle peignit une deuxième fois un petit sourire destinée à celle-ci.

D'un coup, Lorenza se leva prenant avec elle sa vaisselle salle, les mettant dans levier. Elle ouvrit l'eau à une bonne température choppant une éponge déjà remplie de produit vaisselle, puis frotta encore et encore afin que ses couverts brillaient de mille feux, elle essuya après d'avoir rincé ceux-ci pour les ranger dans leur place habituelle, les fourchettes avec les fourchettes, les couteaux avec les couteaux et ainsi de suite.

Bref, la belle sécha ses mains grâce à une petite serviette avant de s'asseoir encore une fois face à sa fille profitant de voyager librement dans ses yeux... Hey, mais, ce n'était pas le moment de rêver !

- Bon, bon, que veux-tu faire au jour d'hui ?
Interrogea celle-ci, d'une voix aussi douce que sa peau.


Dernière édition par Lorenza Capobianco le Mer 23 Avr - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena L.Capobianco
Capobianco
Capobianco
Magdalena L.Capobianco


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Je ne sais plus.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue75/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (75/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMer 23 Avr - 0:53

Prenant son café bien chaud en main, et se dirigeant vers la table, la jeune fille s'assied. Constatant que sa mère lui avait laisser un croissant, elle ne put s'empêcher de sourire par contentement. Sa mère était en face d'elle, et Magdalena commença a se perdre dans ses beaux yeux bleus pâles. Clignant des yeux elle reprit ses esprits et se rappela de la question que venait de lui poser sa mère.

"Bonjour ma chérie, bien dormi ?"

Avait-elle dit en lui donnant un baiser sur sa joue.

"Oui très bien, et toi Maman ?"

Elle la questionna, avant de souffler délicatement sur son café tentant de le refroidir puis prit un petit morceau de croissant qu'elle ne mit pas longtemps a engloutir. La jeune fille hésitait, manger le croissant sec ou le tremper dans le café ? Après avoir réfléchi quelques secondes, elle se décida a tremper son délicieux croissant dans la café encore brûlant. Manquant de se brûler la langue à la première bouchée, Magdalena préféra laisser le café de côté, et termina son croissant en un éclair.

Voyant sa mère se lever pour faire la vaisselle, elle lui adressa à son tour un de ses plus beaux sourires. La jeune Italienne la regarda faire la vaisselle avec admiration, ce n'était qu'une simple tâche quotidienne, mais elle admirait sa mère pour tout et n'importe quoi. Quelques instants passèrent, et l'Italienne vit revenir sa chère mère en face d'elle, et elle finit par sa rasseoir. Elle lui fit un joli sourire voyant qu'elle la regardait, puis se leva en faisant un petit rebond sur sa chaise et attrapa sa vaisselle et se dirigea vers l'évier.
C'est en entendant la question que venait de lui poser sa mère, qu'elle se stoppa net et se retourna vers cette dernière en faisant virvoleter sa chevelure d'or grâce aux reflets du soleil.

"Bon, bon, que veux-tu faire au jour d'hui ?"

Venait de demander sa mère d'une voix très douce.

"Mh...Je ne sais pas, il fait beau ! Pourquoi pas une petite balade ? Mais je te laisse le choix Maman."

Elle lui répondit avec un sourire ravissant, puis retourna a sa vaisselle. Prenant exemple sur sa mère, elle fit tout comme elle. Elle nettoya et frotta la belle porcelaine, puis c'était au tour des couverts qu'elle prit soin a faire briller de milles feux aussi. Puis elle finit par les ranger dans le même ordre que sa maman. Laissant s'échapper un petit soupir de contentement Magdalena épousseta sa robe blanche comme la neige qui faisait ressortir sa peau fragile et bronzée puis elle se retourna vers sa génitrice et s'approcha d'elle attendant sa réponse, jouant avec une mèche de ses cheveux comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue1000/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMer 23 Avr - 3:40

Lorenza observa sa fille prendre le croissant déposé sur la table, elle avait aussi pris le temps de répondre à sa petite question en utilisant une voix modulée.

- Oui très bien, et toi Maman ?

Satisfaite de sa réponse, elle ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois. D'ailleurs, elle affichait toujours un sourire face à celle-ci sachant qu'elle allait bien. On pouvait dire que le bonheur de sa fille chérie était la clef du siens. Elle retira une mèche de ses cheveux qui lui bousillait vaguement sa visibilité puis répondit à cette dernière.

- Moi aussi.

Après cette réponse, les minutes passèrent doucement subitement Magdalena se leva et fit exactement que sa mère. Ah... La brune était si heureuse de voir sa fille ainsi, une fille obéissante, mature, calme, à cet âge-là les gamines pensaient qu'aux vêtements, sorties ou autres. L'Italienne avait une chance incroyable d'avoir donné naissance à une merveille. D'un coup la voix de sa fille stoppa net ses pensées et la ramenait dans la réalité.

- Mh... Je ne sais pas, il fait beau ! Pourquoi pas une petite balade ? Mais je te laisse le choix Maman.
Réponds cette dernière avant de continuer sa tâche
.

- Tu as raison, allons profiter de ce beau temps ! Ce n'est pas tous les jours que ce soleil et si radieux, prend ton maillot ma puce, nous allons sans doute faire un tour à la plage.

Ordonna la madre, avant de quitter sa cuisine pour monter directement à l'étage et ainsi pénétrer dans sa chambre. Elle ouvrit son armoire en saisissant son nouveau maillot à deux pièces blanc, le haut de celui-ci était en forme de bandeau, rajoutant quelques franges comme décoration, des bretelles amovibles à nouer autour du cou, pour le bas il était décoré simplement sur le côté par des franges aussi. Elle sortit de son bien-être après d'avoir mit son maillot.

8H20.


Enfin arrivée devant la porte d'entrée, elle prit quelques billets avant d'interpeller sa fille d'une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre là où elle pouvait se trouver.

- Tu as bientôt fini mon ange ?

Pendant ce temps, elle réfléchit par quoi elles allaient commencer... Un parc, ou aller directement à la plage ? Ah ! Tout ça l'énervait rapidement elle préférait attendre sans se poser de question posant son magnifique regard sur une photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena L.Capobianco
Capobianco
Capobianco
Magdalena L.Capobianco


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Je ne sais plus.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue75/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (75/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMer 23 Avr - 8:03

Magdalena venait d'entendre la réponse de sa mère, et elle en fut ravie.

"Tu as raison, allons profiter de ce beau temps ! Ce n'est pas tous les jours que ce soleil et si radieux, prend ton maillot ma puce, nous allons sans doute faire un tour à la plage."

Avait-elle ordonné, et la jeune Italienne esquissait un large sourire.

"D'accord ! Je fais vite."

Après avoir donné sa réponse brève, elle sortit à son tour de la cuisine, prit les escaliers et arriva enfin dans sa chambre. Elle se dirigea vers son armoire et l'ouvrit pour chercher un maillot de bain dans tout ce cirque. Quelques instant passèrent avant qu'elle trouve enfin un maillot de bain qui n'était pas dépareillé. Le haut avait la forme de triangle au niveau des bonnets, et le bas ressemblait juste a un simple bikini, l'ensemble de couleur pourpre se mariait très bien avec sa peau et ses cheveux. Après avoir enfilé le maillot de bain et remit sa jolie robe, la jeune Italienne se brossa les cheveux en douceur puis se fit une longue tresse mettant en valeur son visage de poupée.
C'est en quittant sa chambre que Magdalena entendit la Madre l'interpeller.

"OUI ! J'arrive Maman !"

Magdalena ne fit pas attention, et cria tellement fort cette réponse à sa mère, que sa voix douce résonna dans presque toute la maison. Elle détalla les escaliers pour rejoindre sa mère, et arriva devant elle toute essoufflée avec les joues légèrement empourprées. Elle fit un grand sourire à sa mère qu'elle aimait tant, et la regarda de haut en bas. Ses yeux s'illuminèrent, oui sa mère était vraiment très belle, ses yeux pâles étincelaient, ses cheveux brillait, bref elle avait la mère parfaite.
Reprenant ses esprits, elle posa ses mains sur ses hanches et questionna la Madre.

"Alors, par quoi allons nous commencer cette balade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue1000/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMer 23 Avr - 10:04

Et voilà qu'elle se laissa emporter par sa concentration qui elle, la propulsée tout droit dans le passé, des scènes, des paroles tout ce genre de choses se mélangeaient dans la mémoire de l'Italienne. Les frissons envahissaient petit à petit le corps de la brune, mais ce n'est pas pour autant qu'elle mit fin à sa pensée, d'ailleurs, elle se noya un peu plus dedans à chaque minute qui s'écoulaient. Tout ça à cause d'une simple photo.

- OUI ! J'arrive Maman !

Cette voix si familière aidait la mère à remonter directement à la surface et remettre ses idées en place. C'est en accueillant sa fille d'un doux sourire qu'elle ricana, en arrangeant en même temps ses cheveux aussi doux qu'une peau de bébé.

- Perfetto !
Disait-elle pour complimenter sa fille laissant apparaître son petit accent italien.

- Alors, par quoi allons nous commencer cette balade ?

Et mince, Lozenza espéré vraiment de ne pas recevoir cette question, mais malheureusement son espérance n'a pas été prise en compte. C'est en réfléchissant quelques secondes lâchant un petit soupire qu'elle répondit à cette dernière.

- La plage nous attend !

Et voilà, elle avait enfin pris sa décision ! Elle ne pouvait plus revenir en arrière... Enfin si, elle pouvait, mais elle n'avait pas envie. Elle se baissa pour attraper son sac rempli d'affaires de plage (deux serviettes, une crème solaire et une paire de lunettes.) puis se redressa afin d’ouvrir la porte, Magdalena quitta la pièce en première quant à la brune, elle prit ses clefs avant de sortir de la maison et de fermer la porte à clef. Et dire qu'une longue marche les attendait sous ce soleil qui commençait à devenir insupportable pour la belle.

10H30.

Elles débouchèrent sur un petit sentier en sable, l'odeur de la mer titillait légèrement leurs narines. À la fin du sentier se trouvait la plage et quelques personnes qui s'amusaient. La mer brillait et ses vagues claquaient et montaient même parfois sur le sable brûlant. Lorenza ouvrit le sac sortant sa serviette et donnant la deuxième à sa fille, elle posa sa serviette sur le sol après d'avoir retirer ses vêtements.

Elle s'allongea en guignant les nombreuses filles en bikini qui se "pavanaient" en rigolant ouvertement et étrangement, le faisaient beaucoup plus quand elles passaient à proximité des garçons. Ceux-ci jouaient avec un ballon sans vraiment se préoccuper des adolescentes en manque d'attention. Elle remercia encore une fois Dieu pour ne avoir une fille comme ça.

Elle tourna sa tête vers la droite plongeant son regard dans celui-ci de sa fille avant de poser une petite question.

- Tu veux te baigner ma chérie ?
Questionna la brune en dessinant un doux sourire.


Dernière édition par Lorenza Capobianco le Ven 25 Avr - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena L.Capobianco
Capobianco
Capobianco
Magdalena L.Capobianco


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Je ne sais plus.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue75/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (75/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMer 23 Avr - 11:28

Magdalena en arrivant devant sa mère s'était rendue compte que cette dernière semblait être en pleine concentration, perdue dans ses pensées. La jeune fille n'avait pas pour habitude de voir sa mère dans un tel état, mais elle n'avait préférer rien dire mais n'avait pu se retenir d'arquer un sourcil, puis elle avait fait comme si tout était normal.

"Perfetto !"

Avait dit sa mère, avec son petit accent Italien que Magdalena affectionnait tant. Puis sa Madre lui avait dit qu'elles iraient à la plage. La jeune Italienne s'était contentée de lui faire sourire aussi ravissant qu'elle l'était dans sa robe dentelée avec sa natte parfaitement tressée, aucune mèche s'en échappait et les traits de son visage ressortaient encore plus que quand elle avait les cheveux lâchés.

Magdalena avait quitter la maison en première suivit de près par sa mère. Elles avaient marcher pendant de longues minutes sous cette chaleur plus qu'étouffante, il n'y avait même pas eu de brise pour les rafraîchir. Les rayons du soleil étaient extrêmement forts et la jeune fille semblait avoir prit un léger coup de soleil sur sa nuque.

Une fois arriver sur la petite plage, la jeune Italienne enleva ses ballerines, ravie de sentir le sable chaud même brûlant sous ses pieds. Magdalena ainsi sa mère se posèrent a quelques mètres seulement de la mer, et elle prit la serviette que sa mère lui tendait avant de l'étaler juste a côté de celle de la Madre.

Retirant sa robe et dévoilant son beau maillot de bain de couleur pourpre mettant en valeur ses formes précoces ainsi que la couleur de sa peau, l'Italienne se coucha à moitié sur sa serviette, regardant le monde qui l'entourait. Quelques familles, des filles de son âge qui ne faisaient que de se pavaner sur la plage, et des garçons qui semblaient être légèrement plus âgés qu'elle. Elle haussa les sourcils, puis leva les yeux aux ciel en voyant la débilité de certaines filles. Pourquoi n'était-elle pas comme elles ? Extravagante..Elle y pensa une ou deux minutes, se disant que c'était sûrement mieux comme ça. Oui elle était calme, gentille et attentionnée, ne cherchant pas a avoir de l'attention par n'importe qui et n'importe quand juste pour faire l'adolescente capricieuse. Magdalena était une jeune fille digne, qui n'aurait jamais imaginer s'abaisser a ce genre d'adolescentes.

Revenant à la réalité, l'Italienne se mordit les lèvres par reflex se rappelant que sa mère n'avait pas sembler être à l'aise avant de partir de la maison. Soit son mal être n'était plus, ou bien elle le cachait très bien. Magdalena se demandait ce que pouvait bien avoir sa mère, mais elle se dit qu'il ferait de laisser tomber pour l'instant. Se passant une main sur sa nuque légèrement rougie par la soleil elle tourna le regard vers sa mère et son visage s'illumina en une seconde.

"Tu veux te baigner ma chérie ?"

Venait de questionner sa mère.

"Oooh ouii ! Bien sûr Maman."


Magdalena fit un doux sourire à son tour et lui répondit avec joie. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne s'était pas baigner, à la mer, et encore moins avec sa Madre. Et elle se réjouit du moment a venir qui devrait être une très bonne baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue1000/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyVen 25 Avr - 7:21

L'Italienne écouta la réponse de sa fille et sans attendre, elle se leva en attrapant directement la main de cette dernière. En avançant, elle s'enfonçait doucement dans le sable encore chaud, comme s'il, elle était emprisonnée par celui-ci. Les crabes se réfugiaient soudainement dans leurs trous quand on s'approcher un peu trop d'eux. Lorenza posa son pied droit dans cette eau salée, il lui a fallu quelques seconde avant d'être inonder de frissons, mais elle fit confiance à la chaleur, qui lui réchauffait lentement le corps presque que parfait de la mère.

Elle laissa son corps se faire engloutir par cette eau et mit sa tête hors de celle-ci avant de s'allonger sur le dos et de se laisser emporter par les vagues. Pour animer cette baignade, elle agita ses mains afin de créer des petites vagues qui arrivèrent tout droit sur le visage de sa figlia qui, elle prenait directement sa défense faisant les mêmes mouvements. Le temps passa sous cette bonne humeur, sans doute un moment inoubliable pour cette mère.

Après cet amusement avec sa chérie, la brune sortit de l'eau laissant apparaître ses traces de pas sur ce sable fin. Les gouttes qui clissaient sur les cheveux de la belle tombaient une par une sur sa serviette, elle admira sa fille qui venait tout juste de sortir de l'eau en remarquant des petites taches rouges au niveau de ses épaules, elle afficha un tendre sourire avant de dialoguer.

- Et bah dit donc, le soleil ne t'a pas raté ! Tu es toute rouge au niveau des épaules, viens par là, je vais te mettre un peu de crèmes solaire.


Disait-elle d'une voix tout à fait rassurante, prenant sa crème avant de se mettre à genoux, elle ouvrit le tube et laissa couler la crème sur sa main droite afin de l'étaler sur les épaules de cette dernière, puis grâce à cette main, elle répartit le produit de l'intérieur ver l'extérieur rapidement fredonnant en même temps une douce mélodie qui envahissait les oreilles de sa fille.

Enfin terminée, elle se reposa sentant son ventre gargouillait, c'est alors qu'elle décida d'inviter Magdalena à un petit restaurant du coin.

- Je commence à avoir un petit creux ! Viens, on va aller au restaurant le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena L.Capobianco
Capobianco
Capobianco
Magdalena L.Capobianco


Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Je ne sais plus.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue75/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (75/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptySam 26 Avr - 14:00

Magdalena fut soudain entraînée par sa mère qui la tenait par la main pour aller se baigner. Ses pieds tout comme ceux de sa mère s'enfonçaient dans la sable brûlant, puis arrivée au bord de l'eau Magdalena ne fit même pas attention a si l'eau était froide ou chaude, et elle courut dans l'eau salée avant de plonger et ne manqua pas d'éclabousser sa mère. Remontant à la surface, ses cheveux châtains plaqués dans son dos et enfin retourna auprès de sa mère qui elle, était allongée sur le dos se faisant bercer par les vagues. Voyant que sa Madre commençait à l'éclabousser en créant des vagues avec ses mains, la jeune Italienne se protégea les yeux de ses mains avant de se défendre en lui renvoyant les éclaboussures avec entrain.

Une fois qu'elle fut sortit de l'eau fraîche, l'eau rissolant sur son corps bronzé et sentant le soleil taper encore plus fortement au niveau de sa nuque, et elle vit que sa Madre lui adressa la parole.

"Et bah dit donc, le soleil ne t'a pas raté ! Tu es toute rouge au niveau des épaules, viens par là, je vais te mettre un peu de crèmes solaire."

Venait de déclarer sa mère. La jeune fille acquiesça et arriva devant sa mère d'une démarche assurée puis lui tourna le dos en s'agenouillant pour qu'elle puisse lui étaler de la crème solaire sur les épaules ainsi que la nuque.

"Oui, mais j'ai toujours été fragile aux rayons du soleil, maman !"

Elle lui répondit d'une voix douce comme à son habitude, et la remercia en lui offrant un large sourire puis se releva époussetant le sable qui avait collé sur ses genoux et finit par se rasseoir sur sa serviette et se rallongea sur le ventre. Quelques minutes passèrent puis sa mère prit la parole, lui proposant d'aller à un petit restaurant au bord de la plage.

"Oui allons-y, je commence a avoir faim aussi."

Lui répondant, Magdalena se mit debout, et enfila robe blanche préférant ne pas rester en maillot de bain. Puis attendit que sa mère soit prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Capobianco
Capobianco
Capobianco
Lorenza Capobianco


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Une journée avec sa fille Magdalena. Left_bar_bleue1000/10000Une journée avec sa fille Magdalena. Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. EmptyMar 29 Avr - 8:14

Lorenza ne pouvait pas supporter d'avoir ses cheveux détachés lorsque qu'ils étaient humides, c'est alors en deux trois mouvements qu'elle fit un simple chignon sans élastique et sans barrettes, ensuite elle enfila sa robe avant de ranger ses affaires et de mettre ses lunettes de soleil afin de se protéger des rayons qui frappaient de plus en plus fort à chaque demi-heure. Enfin prête, elle jeta un simple regard à sa fille pour prévenir leur départ, ce qui était bien avec elles c'est qu'elles n'avaient pas besoin de paroles pour se comprendre un simple regard suffisait largement.

12H10.

Elles arrivèrent enfin face au restaurant appelé « Le Duo » réputé pour sa bonne cuisine italienne, et sa bonne ambiance, les ventres criaient famine, c'était l'heure de les nourrir ! Elles entrèrent à l'intérieur et furent impressionnées par cet accueil chaleureux.

" Bien le bonjour mesdames, nous vous souhaitons la bienvenue dans le Duo ! Je vous invite à me suivre afin de vous accompagner à votre table. "

Lorenza suivit ce serveur sans dire un mot, enfin arrivée, elle posa son sac au sol avant de s'asseoir, aussitôt le garçon donna les menues, la mère remercia celui-ci d'un simple sourire. Elle ouvrit la carte du restaurant lisant celle-ci, lâchant un petit soupire, fixant ce jeune homme, elle décolla ses lèvres rosées pour commander son repas.

- Je vais prendre... Des macaronis aux trois fromages s'il vous plaît.

Il attendit Magdalena choisir son plat avant d'écrit tout cela sur un petit calepin et de prévenir le cuisiner. Les minutes passèrent et la jeune mère décida d'entamer la conversation.

- Alors chérie, tu as aimé cette matinée à la plage ?

Demanda la Madre avant que serveur rapportait les plats aux Capobianco, l'odeur de la nourriture chatouillait légèrement les narines de la brune, prenant sa fourchette, elle savoura ses macaronis en terminant son repas, elle but un simple verre d'eau avant de payer le total, le prix ne lui fessait pas peu à vrai dire.

" Merci et à bientôt ! "

Remercier le serveur avant de prendre directement l'argent déposé sur la table. Enfin sortie du restaurant, la journée « Mère/fille » prit fin. C'est ainsi, qu'elle marchait en prenant le chemin de la maison, en remerciant sa fille.

- Merci pour cette matinée ! Je t'aime très fort.

Disait-elle à sa chérie continuant sa route tenant la main de cette dernière.

[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec sa fille Magdalena. Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa fille Magdalena.   Une journée avec sa fille Magdalena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec sa fille Magdalena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magdalena L.Capobianco [Validée + DISPO]
» [RP LIBRE ] Une journée à Vérone.
» Rencontre avec la tata.
» Rencontre avec un membre de la famille Shirokuro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Ora 1992 - 2020 :: Europe :: Italie :: Venice-
Sauter vers: