Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aero : The Element

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Aero : The Element Left_bar_bleue1000/1000Aero : The Element Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aero : The Element Empty
MessageSujet: Aero : The Element   Aero : The Element EmptyDim 9 Aoû - 11:18



Aero

WHDJ


The Wall, le richissime Anglais à la tête de l'organisation non-gouvernementale la plus influente du Monde a changé les mentalités, tout ça dans le but de donner une Justice commune au Monde, mais aussi intelligent et organisé soit-il, il ne peut s'affairer à cette entreprise seul c'est pourquoi il s'arma d'hommes et de femmes venant de n'importe quel coin du globe partageant ce même engouement pour la justice.
Ils sont appelés les "Peacekeeper" et forme l'escouade d'élite répondant au nom de "The Element" ; ils se trouvent être au nombre de 10, le tout chacun doté de dons naturels ou synthétisés par le Quantum de Myles (Technologie la plus avancée à ce jour qui porte le nom de son créateur). Ces dons représentent chacun l'un des éléments de l'Univers, que ce soit primaire ou secondaire. Qui plus est, "The Wall" de par son génie scientifique hors du commun développa une bactérie permettant de rajouter la longévité, ce qu'il effectua sur le corps de tous les Peacekeepers en activité.
Ces agents à la solde de Sir Elton J. Myles sont les plus qualifiés jamais trouvés passant une batterie de tests impressionnante, ces derniers ayant reçu une lettre leur demandant leur accord pour rejoindre le groupe. Ces hommes et femmes regroupés sous une même cause viennent mêler chacun leur comportement divers et variés et leur vision de la justice dont ils disposent.

Buongiorno :



• Nom(s) : Inconnu(s)
• Prénom(s) : Inconnu(s)
• Nom de code : Aero
• Date de naissance : Inconnue
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Américain
• Grade : Peacekeeper
• Organisation : WHDJ
• Arme(s) : Aucune pour le moment.
• Cyborg : Lily
• Animal : Boa Constrictor - She
• Don(s) : Maîtrise de l'air
• Q.I : 140






Description


Physique :

Aero est un jeune homme relativement assez grand pour son âge. Mesurant 1m91, il est plus grand que presque la totalité des hommes du WHDJ. Il est assez svelte est légèrement musclé, mais parait très mince à cause de sa grande taille. Son teint de peau est très pâle et ses yeux sont initialement teintés d'un bleu océan. Le Peacekeeper de l'air est un brun. Sa coupe de cheveux ne change jamais ; Se coiffer n'est vraiment pas son genre, alors il adopte juste la coupe de celui qui ne se coiffe pas, sa chevelure est tout simplement ébouriffés. Quand il juge qu'ils sont devenus trop long, comme une femme, il s'attache les cheveux. Ses traits sont en globalité assez bien dessiné, pour cause; Il est très apprécié par la gente féminine.

Psychologique :

Sur le plan psychologique, Aero est un homme très simple et d'esprit. Il est très social et ouvert à tout types de personnes, n'importe laquelle soit-elle. Il est de base assez pacifiste, mais au contraire adore se battre contre certaines personnes. Mais le jeune brun aime par-dessus tout la communication avec les gens, les échanges et la liberté. Car en effet, il aime énormément sortir. Il est le Peacekeeper qui peut passer des mois dehors sans revenir une seule fois, c'est quelqu'un de très indépendant qui a appris à se débrouiller seul. Mais une chose primordiale est à savoir, Aero est un véritable Gentlemen. Il ne peut résister à la vue du jolie demoiselle passant sur son chemin. Et ceci lui porte très souvent préjudice lors de ses missions, manquer de respect à une femme est tout simplement impensable pour le jeune américain. Presque toutes les personnes du WHDJ aiment Aero pour sa bonne humeur, sa gentillesse ainsi que sa compassion.



Histoire du personnage

Passato (Passé) :

Les U.S.A, ce pays n'est clairement plus le même qu'il était il y à 20 ans encore. Un jeune innocent fit l'expérience de l'injustice de ce pays. Comme les informations nous manquent toujours à propos du Peacekeeper du vent, nous ignorons toujours son nom ainsi que son prénom. Par conséquent, nous allons l'appeler par son nom actuel; Aero.

Dans l'état de Georgie, plus précisément dans la ville d'Atlanta, vivait le jeune Aero ainsi que sa famille. Son père était quelqu'un qui exerçait une extrême influence, car en effet, il était le maire de cette ville. Sa mère quant à elle était rédactrice dans la ville où ils habitaient. Leurs enfants étaient très connus à leur tour, car il étaient réputé pour être incroyablement intelligents alors qu'ils n'étaient encore que des bambins. Ces deux marmots étaient jumeaux et l'un d'entre-eux était notre fameux protagoniste. Ce duo était constitué d'un garçon et d'une fille, cependant les deux étaient comme chien et chat entre eux-mêmes. Le désir des deux êtres était très certainement d'être plus intelligent que l'autre.

Le garçon, un brun déterminé et souriant, toujours prêt à aider son prochain tel un bon samaritain, souhaitait par dessus tout devenir comme son père, même-ci celui ne portait pas vraiment de réels intérêts pour son fils. La fille, quant à elle, était blonde et avait la langue bien pendue. Cependant son rêve à elle était de devenir présidente. Même si les parents ne le faisaient jamais voir, ils avaient une très nette préférence pour leur fille. Cette famille était très complice, tout le monde s'aimait par-dessus tout, malheureusement, toutes les personnes qui connaissait de près cette famille savait que si elle tenait encore debout, c'était grâce à l'argent.

Les Etats-Unis entrèrent dans une énième crise économique. L'argent et les biens se faisaient de plus en plus rare, pourtant, rien n'empêchait le gouvernement de fermer les yeux sur des problèmes plus grave dans le pays; Des crimes, des viols, des vols et même des trafics d'êtres humains.

En ce qui concerne notre cher garçon, il était déjà très instruit alors qu'il n'avait que 10 ans. Lire était son passe-temps préféré et l'école était tout simplement inutile pour lui; Car les gens le qualifiaient déjà de génie. Le seul problème, était qu'il était seul justement. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main et ce n'était pas vraiment ceux sur qui ont peut réellement compter. Son pays était certes en crise, mais économiquement parlant, Aero n'avait besoin d'absolument rien. Du moins, rien de matériel. C'était une journée habituelle pour notre futur Peacekeeper, cependant la nuit qui allait suivre allait absolument tout changer pour notre héros. Le crépuscule se manifesta sur Atlanta, dans la résidence privé là où était logé le jeune brun, il entendit du bruit venant du bureau de son géniteur. Celui-ci parlait d'un buisness qui n'avait pas vraiment l'air légal. En collant son oreille à sa porte, le petit américain fit une terrible découverte; Le cerveau du trafic d'enfant qui se profilait en ce moment, n'était nulle autre que son père. En découvrant cela, il tenta directement de prévenir sa mère, celle-ci était assise sur un sofa, la tête rivée contre le plafond, très probablement pensive. Le garçon aux yeux azurés essaya tant bien que mal de la secouer en lui criant dessus, son corps ne bougea pas d'un poil. Quelques secondes après que son fils l'aie bousculée, la mère se retrouva face à son fils, elle posa sa main sur ses cheveux en les ébouriffants légèrement, puis elle lui souffla quelque chose;

« Mon bébé, il faut que tu saches quelque chose. Tu...Tu vas devoir t'en aller, car nous avons besoin d'un seul enfant prodige et je suis convaincue que ta sœur tiendra ce rôle à merveille. De plus, tu dois savoir qu'une crise économique sévère nous touche et si...si jamais on te vends, la somme qu'on aura nous permettra de subvenir à nos besoins. Du moins, notre état seulement. Pardonnes-moi mon chou, maman t'aime fort. »

Sur les mots étranges et assez malsains de sa mère, le petit brun était très conscient du danger, il s'échappa de l'emprise de sa mère et prit immédiatement ses jambes à son cou. Sa mère savait pertinemment que la course poursuite n'allait pas durer longtemps, alors elle fit aucuns mouvement et se mit à s'asseoir calmement.

Aero s'était enfuit de chez lui, il n'avait prit aucun accessoire ni affaires personnelles, car il savait de lui-même que le temps lui manquait. Dans les rues d'Atlanta absolument tous les citoyens tentèrent de l'attraper, sans succès. Car le jeune homme était terriblement futé. Cependant, il se mit subitement à pleurer quand il réalisa qu'Atlanta et tous ses citoyens s'étaient ligués contre lui dans le but de le vendre. Il avait pourtant réussit à échapper à une bonne vingtaine d'hommes et femmes confondus. Après un quart d'heure de cavale, le fils du gouverneur s'était trouvé une cachette dans une simple ruelle. Cependant juste à côté de lui, il vit une silhouette s'approcher furtivement de lui, c'était une silhouette plutôt enfantine. il l'a reconnut aussi tôt. En effet, c'était sa sœur jumelle, celle-ci se rapprocha, les larmes aux yeux et dégaina un couteau qu'elle avait bien dissimulé dans sa veste. Elle pointa son arme blanche vers son frère.

« Pourquoi ?! Pourquoi tu compliques toujours tout ?! Tu es comme un Prince pour cette ville, tout le monde t'aime ici tu sais ?! Même-moi...Je suis sincèrement désolé mon cher frère. J'espère juste...Que tu reviendras un jour, je t'attendrai avec impatience. Je t'aime, n'oublies jamais ça.»

Elle assigna un seul et unique coup de couteau dans le torse de son frère. Celui-ci garda le couteau planté en plein torse, et, pleurant toutes les larmes de son corps, s'effondra au sol. Tout devait aller très vite, une berline noire transportant des hommes du gouvernement firent leur apparition, de ce fait, tous le monde apprit très vite la nouvelle; que c'était sœur elle-même qui avait arrêté la course ridicule de son frère. Les hommes en noir embarquèrent le jeune garçon, en l'ayant soigné juste avant. Ce fut surement le jour le plus noir qu'avait connu cette ville.

Aero se réveilla dans une pièce relativement sombre, il avait constaté des bandages sur son torse, ainsi que sur son bras droit. Mais pour lui, la chose la plus marquante est qu'il était attaché par plusieurs sangles, l'empêchant de s'enfuir. En regardant attentivement autour de lui, il vit d'autres enfants, vivant la même situation. A l'exception que ceux-ci n'avait pas de bandage sur le torse. Le jeune brun avait une ouïe très fine, il entendit des gens arriver. Il y avait 4 hommes, deux hommes du gouvernement, un vieillard qui avait l'air fortement sympathique ainsi qu'une sorte de médecin. Le professeur expliqua aux hommes en noir que ces enfants n'étaient nul autre que des expériences, le but de ces enlèvements était de créer des armes humaines en leur injectant un don bien particulier pour être prêt à la guerre. Malheureusement sur 16 cobayes, seul 1 à pu résister à l'injection, cette personne était notre protagoniste bien entendu. Prit de panique, Aero tenta de défaire ses sangles, car pour une raison inconnue, il avait terriblement peur de ces personnes. Le professeur, bien conscient qu'il n'y avait qu'un seul survivant, s'approcha du petit brun en lui souriant, puis en défaisant ses sangles, il s'adressa aux 3 hommes derrière lui.

« Celui-là est très spécial messieurs. Si il a survécu, je suis sur que c'est pour une raison bien particulière. Malheureusement, notre pays ne nous autorisera pas à faire combattre cet enfant. Il va falloir attendre. En attendant, qui s'occupera de lui ?»

Le vieil homme s'approcha à son tour de notre futur Peacekeeper. Celui-ci était recroquevillé sur lui-même, à côté d'un cadavre d'enfant, encore tenu grâce à ses sangles. Le vieillard enleva ses lunettes puis tendit la main au jeune Américain.

« Allons mon enfant, viens avec moi, je vais m'occuper de toi désormais.»

Le petit brun avait l'air convaincu de la crédibilité de cet homme. Il se releva douteusement, laissant ses cheveux devenus long occuper ses épaules. Il s'approcha lentement de l'homme, laissant paraître son teint de peau pâle et ses yeux bleus azurés. Il attrapa la main du bon samaritain et ne prononça pas un mot. Le médecin se mit à la taille du jeune Américain, puis lui posa une question.

« Mon petit, quel est ton nom ? Quel âge as-tu ?»

Aero tourna la tête vers la gauche, puis se mit à réfléchir quelques secondes. Malheureusement pour lui, aucuns souvenirs ne refit surface. Le diagnostic était sans appel; Le jeune homme souffrait d'amnésie. Il ne se souvenait définitivement de rien, il avait oublié son nom, son prénom et d'où il venait. Il se souvenait juste qu'il avait 10 ans. Entre la machination d'Atlanta et la découverte de l'amnésie du petit brun, il s'était écoulé six mois.

Les semaines, les mois puis les années passèrent, Le futur maître du vent avait grandit avec le vieil homme. Il habitait dans un château, cet homme était vraiment très riche, sa résidence était située à Phoenix en Arizona. Il avait à son service une bonne dizaine de domestiques de tout âge. Aero avait désormais 14 ans. Il avait depuis appris énormément de choses avec le vieil homme, car il était le chouchou préféré de tout le monde. Il savait déjà conduire,faire le ménage et la cuisine. Il était très doué pour ces choses-là. Cependant, les autres employés détestait le petit brun, car il était le préféré du maître, et il avait le droit de dormir à la résidence, les autres devaient dormir dehors. En 4 ans, le jeune américain s'était fortement attaché au vieil homme, pour lui il était comme son père adoptif, car il lui avait tout appris, même si il n'avait que 14 ans, il était déjà devenu un gentlemen. Les bonnes manières lui ont bien été inculquées. Il avait depuis le temps raccourci ses longs cheveux bruns, ils étaient dorénavant de taille moyenne. En parlant de sa taille, il avait atteint une taille assez considérable pour un adolescent; Il mesurait 1m82. Notre jeune protagoniste était aussi devenu plus social, il aimait énormément le contact avec les gens, en particulier avec les femmes. Un soir, le vieillard alla voir Aero dehors, alors qu'il pleuvait. Se demandant ce qu'il faisait là, il posa la question à son fils adoptif.

« Tu sais, ça va faire une heure que tu es dehors. Il fait froid tu sais ? Tu ne devrais pas rester ici..»

Notre Américain avait vraiment mûri, mais cela ne l'empêchait pas de réfléchir sur la vérité qui tourne autour de lui. Il cherchait secrètement qui il était réellement. Mais en vain, son père adoptif lui avait déconseillé de chercher, car il lui avait dit que cela ne lui serait en aucuns cas bénéfique.

« Je le sais. Mais comprends-moi, ça fait 4 ans que nous sommes ensemble, cependant je ne sais toujours pas qui je suis.»
« Tu exagères. Moi je suis convaincu que tu trouveras ta véritable identité.»
« Mais quand ?! Ca fait 4 années consécutives que je cherche en vain qui je suis ! Je ne trouve rien, vraiment rien ! Tout le monde à un nom sauf moi !»

En déclarant ceci, le futur Peacekeeper monta dans sa chambre, ne laissant pas le vieil homme finir ce qu'il avait à dire initialement. Celui-ci fixa le ciel devenu gris. D'un ton assez froid il déclara;

« Tu vas devoir de nouveau changer d'identité mon jeune enfant..»

La nuit était passée rapidement, le premier à s'être levé n'était nulle autre qu'Aero. Il se débarbouilla très rapidement le visage, se mit à saisir sa veste d'homme à tout faire, puis il enfila ses gants en cuir que lui avait offert son père. Le service du matin devait commencer, comme tout bon américain, le grand brun fit un petit-déjeuner digne de ce nom. Puis vers 8h du matin, il se mit à servir son père, celui-ci était particulièrement bien habillé en cette journée relativement pluvieuse. Son père ne toucha strictement à aucun de ces plats fait avec amour. Le futur Peacekeeper, vexé par cet affront, l'agressa;

« Hey le vieux ! A quoi vous jouez bon sang ?»

Le père d'Aero se tourna vers lui, ses longs cheveux blancs recouvrant l'intégralité de son front. Il se leva de table sans un mot, puis jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Après un constat fulgurant, il se retourna vers son fils en lui souriant assez bêtement. Il fallait enfin qu'il lui dise toute la vérité sur ce qu'il était réellement, puisqu'il l'ignorait.

« Tu vas devoir t'en aller mon fils. Tu te souviens de notre première rencontre ? Dans cet hôpital abandonné ? Tu te demandais surement ce que tu faisais là-bas n'est-ce pas ? Laisses-moi tout t'expliquer. Pour notre pays, tu es juste une arme prête à être utilisée. Mais bon sang tu n'as que 14 ans ! Et je ne les laisserai pas te prendre, tu es mon fils. Certes adoptif, mais pour moi tu es mon vrai fils. »

Le brun n'arriva pas à saisir la gravité de la situation. Pourtant, il était en danger. Cependant il resta parfaitement stoïque. Il se doutait depuis le début que quelque chose n'allait pas, c'était trop parfait pour être vrai il fallait croire. Il prit enfin conscience du danger, il demanda à son père de l'accompagner hors de la propriété. La brume s'était levée pour une matinée pourtant très calme de base. Quand le père et son fils sortirent enfin de la résidence, une longue limousine noire s'était déjà installée devant une longue allée qui menait justement à la sortie de la propriété. Deux hommes étaient sortis du véhicule et était posté devant eux en leur bloquant la route. L'un de s'avança en regardant Aero droit dans les yeux. Puis il se mit à rigoler quelques secondes avant de reprendre son calme.

« Bon sang ! T'as bien grandis mon petit gars ! Malheureusement pour toi, il s'avère que l'expérience où tu fus le seul survivant a échouée. Nous avons ordre du président en personne de t'éliminer.»

Le Gentlemen ne les avait pas tout de suite reconnus. Mais c'était bel et bien les deux hommes en noir du gouvernement qui étaient venu le chercher à l'hôpital, mais aussi les mêmes qui étaient venu conclure le trafique à Atlanta. Malheureusement, ceci, il avait vraisemblablement oublié. Son père se positionna devant son fils, de façon à ce qu'il ne reçoive aucune blessure.

« Laissez-le, il n'a certes pas pu développer ses pouvoirs rapidement, mais je suis convaincu qu'il les utilisera dans un avenir très proche.»

Pouvoirs ? C'était ce qui titillait l'esprit d'Aero en ce moment même. Il savait qu'il était devenu une "arme" pour les U.S.A, mais il ignorait complètement le fait qu'il avait des dons surnaturels. Pendant que le grand brun pensait à cela, l'un des hommes attrapa le vieil homme par le bras, puis sortit un Desert Eagle de la poche de son costume noir il pointa ensuite le canon du revolver sur la tête du vieillard. A ce moment précis, le futur Peacekeeper se mit immédiatement en garde, prêt à se battre.

« Fermes-la Lincoln, je t'ai vraiment pas demandé ton avis. Si ce petit doit mourir, c'est qu'il doit mourir. Les ordres sont les ordres. Il n'a pas pu prouver sa crédibilité en tant qu'arme. Petit, j'te déconseille de bouger. Sinon j'fais immédiatement sauter la tête de ton cher père. »

Le maître du vent n'avait pas le choix. Il ne devait tout simplement pas bouger. Le vieil homme, ou plutôt Lincoln ne son vrai nom, se mit à sourire à son fils, car il savait pertinemment que sa fin était proche. Dans un élan de nonchalance, il tourna sa tête en direction de ses ravisseurs, puis il les provoqua, une dernière fois.

« Vous n'allez pas le tuer. Vous savez pourquoi d'ailleurs ? Ce petit qui est devant vous, dans un futur proche, il protégera les gens comme moi des gens comme vous. Il défendra le monde et les faibles. Et surtout il se rebellera contre le gouvernement et  découvrira sa vraie identité.»

L'agent du gouvernement n'hésita pas à faire sauter la cervelle de Lincoln, sous le regard impuissant de son fils. Aero n'arriva pas à décrire la situation. Celui qui l'avait pourtant formé et élevé pendant 4 ans venait de mourir juste devant ses yeux bleus comme l'océan. Il resta bouche bée devant le corps inanimé de son père. Ses cheveux longs et blancs étaient teintés de rouge dorénavant. Une fois de plus, les larmes ruisselaient sur ses joues, mais ce n'était pas des larmes de tristesse comme celle d'il y à 4 ans, cette fois, c'était de la colère. Aero éclata en sanglot et s'écroula au sol. Dorénavant, seul la haine allait guider ses actes. Quand il se mit à hurler, un vent violent souffla sur la résidence. Le futur Peacekeeper se leva lentement en tremblant de tout ses membres. Sa chevelure s'emportait avec le vent violent qui régnait sur la place. Le diagnostique était sans appel; Aero avait enfin éveillé ses pouvoirs de Peacekeeper. Les deux hommes étaient très méfiants. Il voulait l'abattre au plus vite. Cependant on ne pouvait distinguer aucune voix à cause de vent violent. Cependant, dans un élan de voix très puissant, l'un des deux hommes en noir avait réussi à prévenir l'autre. Le jeune brun regarda les deux hommes d'un regard assez spécial. Mais une chose avait surtout alerté les deux hommes; Les yeux de l'américain avait viré du bleu au gris. Un gris pâle, froid et très obscur.

« Fais gaffe, on s'était trompé. Ce type est en train de nous montrer ses pouvoirs en ce moment même, descends-le !»

Le meurtrier de Lincoln positionna son arme vers Aero, celui tendit la paume de sa main vers lui à son tour. Au moment où il fit feu, le jeune américain ne fit qu'un seul mouvement de main, la balle qui, initialement, devait toucher notre protagoniste toucha en réalité l'agresseur. Celui tomba immédiatement au sol. L'autre, prit de panique, sortit son arme et le essaya de le viser. Cependant, Le maître du vent avait déjà disparu. Celui-ci avait déjà réapparu derrière-lui. D'un ton froid et autoritaire, il s'adressa à l'agent du gouvernement.

« Oh ouais, je vais tous vous protéger. Tu peux en être sur...Lincoln c'est ça ? Merci papa, je ne t'oublierai jamais. Quant à toi, envoles-toi.»

D'un uppercut très violent, il fit s'envoler son adversaire, le vol plané qu'avait effectué le complice était tout simplement spectaculaire. Il atterrit sur un arbre, situé à 30m du Peacekeeper. Il fut tué sur le coup.

Le vent ne cessa de souffler sur l'Arizona. Aero ne perdit pas plus de temps, il quitta la propriété sans un mot, juste en ayant recouvert son défunt père de sa veste. Il était désormais habillé d'une simple chemise blanche accompagné d'un pantalon noir. La rumeur de l'adolescent qui a tué deux agents du gouvernement fit très vite le tout du pays. Et le tête de notre héros fut mise à pris.

Aero entama un long périple à travers les Etats-Unis. Maintenant qu'il était recherché par le pays entier, il ne pouvait plus se poser quelque part. Il traversa plusieurs états dont le Nouveau-Mexique, le Colorado, le Kansas et le Missouri. Il ne mangeait presque plus, car la mort de son père hantait encore ses pensées. Il était perverti par ses pouvoirs. Il se demandait ce qu'il pouvait réellement faire avec le pouvoir du vent. Son but premier étant de ne pas se faire remarquer ni reconnaître. Notre protagoniste allait sur sa fin, en effet, il ne mangeait ni buvait pratiquement rien et la route qu'il faisait l'avait totalement épuisé, arrivé au Kentucky, il s'affala sur le sol, une larme à l'oeil. Il pensait sincèrement qu'il était maudit et qu'il ne saurai jamais ce qu'est le véritable bonheur. Il ne pouvait décidément plus bouger, pas même ses auriculaires. Il était seul à côté d'une route, pour lui c'était évident; Il allait enfin rejoindre son père. Soudainement, deux hommes s'approchèrent de lui, un habillé d'un très long manteau qui le recouvrait du cou au cheville. L'autre, légèrement plus petit, dégageait un charisme incroyable, les deux hommes s'arrêtèrent devant notre héros, le grand homme habillé d'un manteau gris posa sa main sur son cou, puis s'adressa à l'autre homme.

« Heureusement pour nous, il est encore envie. Vous savez que je suis à moitié américain, mais je n'assume plus du tout cette origine, ce pays est constitué d'un ramassis d'hypocrite. Et ce pauvre enfant en a fait les frais.»

Aero se mit directement sur la défensive, avec le peu de chance qu'il lui reste, il se leva et dégagea la main du grand homme qu était posée sur son cou. Il se mit à sortir un couteau qu'il avait caché dans son pantalon noir troué. Le grand inconnu le désarma en un seul geste de main et le plaqua contre le sol. L'individu fortement charismatique se rapprocha immédiatement de son sbire en lui demandant d'arrêter.

« Ŝtalo ! Ca suffit, ce petit ne t'a rien fais. Mon garçon, je ne vais pas te faire de mal, tu vois, je suis comme toi, je possède moi aussi un pouvoir qui m'est propre, même le grand homme qui t'a plaqué au sol. Tu es digne, ça se voit. Mais je ne peux pas te laisser mourir ici. Alors voilà ce que je te propose mon grand; Si tu me rejoins, je t'apprendrai à maîtriser ton don à 100% Mais aussi...Je te dirai qui tu es réellement. »

Pour la première fois de sa vie, le brun avait enfin l'occasion de savoir qui il était réellement. Son oeil droit uniquement avait repris de son bleu océan. Aero avait désormais les yeux vairons. Notre protagoniste n'hésita pas une seule seconde, il se leva et s'adressa à ses deux interlocuteurs d'un ton décidé.

« Je...J'accepte.»

Ora (Présent) :

Aero est désormais un membre du WHDJ. Il à été entraîné pendant des années par Ŝtalo lui-même. Il est sûrement la personne à qui il témoigne le plus de respect. Pendant son entraînement, il demanda à son mentor de brider ses capacités. Car il estime que ses propres pouvoirs son dangereux pour le monde qu'il entoure si il utilise l'intégralité de ses pouvoirs. Actuellement, Aero n'utilise que 50% de ces vraies capacités. En toute logique, il serai l'un des plus faible du WHDJ. Cependant comme le brun fait partie des 4 éléments primaires, il n'est donc à ne pas sous-estimer. Au sein de l'organisation, Aero aime absolument tout le monde. Mais certains plus que d'autres :

-Il considère Fajro et Fulmo comme ces frères. Ayant la même tranche d'âge et ayant rejoint l'organisation presque en même temps, il passe la majeure partie de son temps [Du moins, quand il est au QG] Avec ces deux-là.
-Ŝtalo forma Aero quand il était beaucoup plus jeune, de temps à autres, il vient souvent avec Fulmo dans le but d'enfin le battre, en vain. Quand l'envie lui prend, il vient prendre le thé avec lui et Sekeco.
-Frosto et lui entretiennent une relation bien particulière ; Quand il sont ensembles, il font des blagues aux autres membres du WHDJ, malheureusement il ne peut pas l'emmener partout, car Akva, n'ayant complètement pas confiance dans le comportement fougueux d'Aero, ne l'autorise pas à partir.
-En parlant d'elle, Aero avec déjà tenté de la draguer une bonne dizaine de fois, cependant la femme aquatique se referme de suite, ce qui empêche toutes conclusions possible.
-Il préfère éviter tout contact avec Suno, car il avait déjà essayé de le tuer parce qu'il avait volé ses médicaments.
-Il ne voit pratiquement jamais Nokto, ce qui explique qu'il ne sont pas très proche, mais selon Aero, Nokto est celui dont l'élément est le plus dangereux de la WHDJ.
-Comme presque tout les membre de l'organisation, Aero vient écouter les contes et les péripéties d'un des doyens, Sekeco. Il voit à travers le Peacekeeper du Sable un véritable modèle.
-Enfin, il est assez attaché à Vulkana, même si il est conscient qu'elle ne reste dans l'organisation juste pour Fajro, il essaye quand même de venir lui parler de temps à autres.

Le jeune américain est devenu particulièrement puissant pendant ces dernières années. Il a pu maîtrisé plusieurs dizaines d'arts martiaux en l'espace de quelques mois. En mission, il a aussi pu capturer un Boa Constrictor Chinois du nom de She. Ce serpent est particulièrement dangereux du fait que sa force est écrasante. She dispose aussi d'un poison paralysant qui peut devenir mortel. Sans oublier Lily son Cyborg avec qui il est énormément complice, mais si il y à bien une personne qu'Aero voudrait découvrir, c'est sans aucun doute Elton. Cet homme est un véritable mystère pour le grand brun. Mais étant donné que celui-ci est pratiquement toujours en mission, il n'a presque jamais eu l'occasion de le rencontrer en personne.

Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :





Benvenuti


Aero : The Element 8949898010834502071116121075223269687236504923788602441n
Revenir en haut Aller en bas
 
Aero : The Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokto : The Element
» Suno : The Element
» Akva : The Element [Validée]
» Fajro : The Element [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Personnages à disposition-
Sauter vers: