Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nokto : The Element

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Nokto : The Element Left_bar_bleue1000/1000Nokto : The Element Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nokto : The Element Empty
MessageSujet: Nokto : The Element   Nokto : The Element EmptyDim 9 Aoû - 11:32



Nokto

WHDJ


The Wall, le richissime Anglais à la tête de l'organisation non-gouvernementale la plus influente du Monde a changé les mentalités, tout ça dans le but de donner une Justice commune au Monde, mais aussi intelligent et organisé soit-il, il ne peut s'affairer à cette entreprise seul c'est pourquoi il s'arma d'hommes et de femmes venant de n'importe quel coin du globe partageant ce même engouement pour la justice.
Ils sont appelés les "Peacekeeper" et forme l'escouade d'élite répondant au nom de "The Element" ; ils se trouvent être au nombre de 10, le tout chacun doté de dons naturels ou synthétisés par le Quantum de Myles (Technologie la plus avancée à ce jour qui porte le nom de son créateur). Ces dons représentent chacun l'un des éléments de l'Univers, que ce soit primaire ou secondaire. Qui plus est, "The Wall" de par son génie scientifique hors du commun développa une bactérie permettant de rajouter la longévité, ce qu'il effectua sur le corps de tous les Peacekeepers en activité.
Ces agents à la solde de Sir Elton J. Myles sont les plus qualifiés jamais trouvés passant une batterie de tests impressionnante, ces derniers ayant reçu une lettre leur demandant leur accord pour rejoindre le groupe. Ces hommes et femmes regroupés sous une même cause viennent mêler chacun leur comportement divers et variés et leur vision de la justice dont ils disposent.

Buongiorno :



• Nom(s) : Inconnu
• Nom de code : Nokto
• Prénom(s) : Inconnu
• Date de naissance : Inconnu
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Japonais
• Grade : Peacekeeper des Ténèbres
• Famiglia : WHDJ
• Arme(s) : Inconnu
• Animal : Inukuro - Le Chien Noir
• Cyborg(s) : Non
• Don(s) : Hypersensibilité
• Q.I : 170
• Famille associée : Jack's







Description


Physique :

Il est bien connu que les Peacekeeper sont des êtres aux capacités physiques surhumaines et entraînés tels des titans, en somme ils représentent l'élite de l'élite. Mais même parmi The Element on retrouve des personnages supérieurs physiquement aux autres : l'exemple s'illustre par Nokto.
Notre homme est élancé, doté d'une très belle musculature depuis son plus jeune âge il est dit que lors des tests scientifiques faits par The Wall, il aurait battu un certain nombre de records (les restants ont été battus par Fajro). Son pouvoir des Ténèbres n'est pas son seul atout, il est incroyablement fort au combat rapproché et connaît plus d'une vingtaine d'arts martiaux. Déjà enfant, on se rappelle de ses exploits au sein des yakuzas, et lorsqu'il avait réussi à tuer des chiens à mains nues sans difficulté.
Quant à son apparence physique : il a des traits vraiment fins, avec des yeux d'aigle. Ses origines japonaises se ressentent dans sa chevelure noire ébouriffée et en bataille lorsqu'il était adolescent, mais coiffée et soignée dès lors jeune adulte. Lorsqu'il est serein, sans aucune menace ou violence, il est calme, indifférent et froid, ceci ponctué par ses sourcils constamment froncés témoignant de sa haine perpétuelle en son sein. Lors de conflit, son visage se libère et il semble être pris d'une folie meurtrière le mettant en joie, il arbore en général un sourire carnassier accentué par ses canines bien pointues et ses yeux qui s'ouvrent ne voulant pas rater une miette du saccage qu'il commet.


Psychologique :

A l'image des ténèbres, Nokto semble hanté et son âme a l'air de se faire engloutir par les ténèbres qui sont en lui. Ceci est la haine qu'il porte en lui, une envie de meurtre permanente qui le suit chaque jour. Il semble calme et reposé lorsqu'on le voit, ceci s'explique par sa perpétuelle indifférence aux choses de la vie, mais lorsqu'il est énervé et sort de ses gonds, son agressivité en est à son paroxysme et il ne sera serein que lorsqu'il verra l'anéantissement de la chose qui entre en contradiction avec lui.
Il est incroyablement intelligent, mais il est irrationnel sur beaucoup de sujets, il se prétend indifférent à la justice mais il est celui qui lui fait le plus de bien. Cela s'explique par le fait qu'il se trouve comme un Peacekeeper car au vu de son caractère assassin il aurait tout aussi bien pu devenir un des criminels les plus dangereux de l'Histoire. Pour lui, tuer est une décision comme une autre selon ses motivations.



Histoire du personnage

Passato (Passé) :

                       L'histoire se tient au Japon, lorsque les Yakuzas étaient présents partout sur le pays du Soleil Levant et que leur puissance se trouvait être à son paroxysme. Le personnage que nous suivrons cette fois-ci un orphelin sans aucun domicile qui survit au jour le jour en commettant de petits vols à l'arrachée ou en dérobant des portefeuilles. Seulement, aussi discret et vif soit-il, il reste un enfant irresponsable, c'est pourquoi il tomba un jour sur la mauvaise personne à voler : un yakuza lui-même. Rencontrer un homme d'une telle organisation n'était pas quelque chose de commun pour les honnêtes citoyens, donc la seule façon d'en reconnaître un était de le distinguer des autres à sa tenue entièrement noire. dommage que le petit vandale n'y ait pas fait attention, car le yakuza est en tout point différent des passants qui ont eu la malchance de se faire voler leurs effets personnels par l'apprenti voleur. L'homme était sans cesse aux aguets, donc lorsqu'il sentit la main frêle du garçon traverser la poche de sa veste, il la saisit directement et tint fortement le garçon qui voulait s'échapper sans demander son reste. Le bambin qui était maintenant apeuré par le regard sombre de l'adulte, tentait en vain de s'enfuir mais tout effort était fortuit.

Le Japon est caractérisé par la fierté et l'honneur, ce qui fait que lorsqu'une personne tente de vous subtiliser quelque chose ou de vous humilier, il faut lui en faire payer le prix cher, les yakuzas exagéraient même cette devise. L'homme de main qui avait fait du garçon son captif voulut lui faire payer, c'est pourquoi il l'emmena dans le repère de son organisation. Il s'agit d'un grand édifice où hommes et femmes étaient tous de noir vêtus. L'enfant ne parut pas une seule fois couard, il n'avait pas peur des lieux et ni des personnes qui l'habitaient. Il venait même à défier le regard de certains hommes.
Une fois mené à un responsable à qui toute l'histoire avait été confié chacun attendait la sentence de ce dernier, l'enfant qui assumait tout acte venait fusiller du regard le haut gradé sans une once de remords et de crainte, il inspirait la même aura qu'un adulte mais il ne se doutait nullement de ce qui allait lui arriver. Le yakuza qui avait fait du jeune garçon son captif dut sortir de la salle pour attendre la décision, puis il fut interpellé par l'officier qui lui demandait de rentrer dans la pièce pour connaître le résultat laissant donc l'enfant seul un instant assis sur une chaise. Il s'agissait surement de son salut, il en profita pour fuir instantanément prenant le premier couloir qui s'offrait à lui seulement il y avait des sbires partout dans l'enceinte et chacun tentait de l'attraper, mais de par sa petite taille et de son habilité qu'il avait acquise avec le temps il réussit à échapper à toutes les mains d'adultes qui tentaient de le saisir. Forcé à fuir sans réfléchir, il vit une porte et pénétra directement dans la salle, une pièce assez sombre de base qui ressemblait à une sorte de salle d'interrogatoire car elle était vaste avec deux chaises et une table en plein milieu de vaste salle. Il se trouvait également que dans cet endroit il y avait une caméra qui avait une vue d'ensemble. Une fois que le garçon comprit qu'il ne servait à rien de se cacher dans cette pièce qui n'avait aucune cavité, il s'hâta de se rediriger vers la porte mais le bruit du loquet qui se fermait, sonna plus vite. Il se retrouvait enfermé dans une sorte de cachot, mais le comble fut que les ravisseurs éteignirent la lumière ce qui fit de la salle, une salle d'un noir extrêmement intense, aucun rayon de lumière ne traversait, rien du tout. Il se retrouvait enclos par les ténèbres les plus profondes.

Les jours passèrent et les hommes n'avaient pas l'intention de laisser l'enfant partir, de plus il semblait qu'ils n'avaient pas trouvé de décision, le petit voleur avait trouvé sa propre sanction. Les mois passèrent, et l'enfant commençait à s'habituer à la noirceur de sa nouvelle vie, les seuls fois où il voyait un peu de lumière était lorsque les yakuzas venaient lui ramener à manger et à boire.Puis enfin les années passèrent, il grandit et personne ne put voir les changements de l'enfant, les seuls changements notables que l'on pouvait constater étaient visibles grâce à la vision thermique dont était doté la seule caméra de la pièce, l'enfant semblait bien se porter et devenait un adolescent. Par manque de lumière il était tout de même frêle mais semblait se repérer parfaitement dans l'endroit sans aucune visibilité. C'est ainsi qu'un jour, voyant que l'adolescent se portait à merveille, les hommes firent rentrer dans la salle un chien nourri d'habitude de viande humaine. Ce molosse qui avait été privé exprès de nourriture pendant 1 semaine semblait affamé, ils l'avaient préparé exprès pour l'occasion et l'envoyèrent directement dans le cachot.
Les images à la caméra furent violentes et choquantes, un vrai massacre. L'adolescent qui maîtrisait totalement son élément mit rapidement le chien hors d'état de nuire et le tua d'un coup net et précis, puis il le désossa sans une once de pitié et enfin il finit par le dévorer tel un monstre. Les Yakuzas et celui haut gradé furent tous incroyablement impressionnés, c'est ainsi que l'officier prit une décision : celle de faire sortir l'orphelin et de lui donner une éducation puis une formation de Yakuza.
C'est ainsi que l'adolescent qui avait développé une amertume incroyable durant ces années de captivité rentra dans le moule, il avait tout oublié de son ancienne vie : son nom, son âge. Il suivit l'éducation qu'on lui fournit, et la formation et se développa en un jeune adulte en pleine forme. Même si les premiers jours de sa "liberté" était rude à cause de la ré-acclimatation à la lumière du jour, il prenait plaisir à être de retour à l'extérieur.
Il fit les beaux jours du milieu Yakuza, il en était même la fierté, il menait à bien chacune des missions qu'on lui donnait et devenait le porte-étendard de l'organisation en bref, tout le monde lui donnait une confiance aveugle, on lui avait même confié le Katana sacré de l'organisation. Un jour, alors que personne ne put s'en douter, il mit sa vengeance à exécution, et Dieu seul sait que le jeune garçon semble être un psychopathe. Il se vengea auprès de tout le système Yakuza, tout ce qui y touchait, il tua donc de sang froid tous les hommes et femmes composant l'organisme, il tua également leur famille et vint détruire cette branche du pays. Cette histoire fit le tour du pays et même du globe, ce qui fit de lui une légende urbaine, il représentait l'image même de la mort au Japon.

Une fois toute cette histoire de vengeance terminée, le jeune homme se rappelait de tous ces orphelins qui sillonnaient les rues à la recherche de nourriture ou d'un toit, il se rappelait de son propre passé où il était obligé de voler pour subvenir en partie à ses besoins, c'est pourquoi avec l'argent qu'il avait amassé durant toutes ces années en tant que yakuza et avec tout ce qu'il restait sur les comptes de l'organisation, il se permit de réaménager les locaux et de tout remettre aux normes pour faire de l'endroit un grand orphelinat, surement le plus grand du pays. Une fois les travaux menés à leur fin, les orphelins affluèrent et notre voleur reconverti en bon samaritain fut satisfait de son travail, n'ayant plus aucune vengeance à accomplir dorénavant, son seul but dans la vie maintenant était de protéger l'enceinte c'est pourquoi il se proclama comme garde des locaux et passait ses journées à dormir sur le toit de l'orphelinat.

C'est ainsi qu'un jour, deux hommes au courant des faits d'armes du garçon à la chevelure corbeau vinrent à sa rencontre sur le toit qu'il investissait chaque jour. Les deux avaient une certaine prestance mais l'un plus que l'autre, il inspirait le charisme et le respect, tandis que l'autre arborait une dégaine assez excentrique avec un maquillage rappelant celui des clowns, de plus à ce moment-là il avait les yeux d'un rouge incandescent.
C'est ainsi que les deux hommes vinrent se présenter à la légende japonaise, celui qui parlait était The Wall, il introduit son compagnon de voyage qui n'était autre que Fajro. Si The Wall était là c'était pour persuader le jeune homme de venir grossir ses rangs, et si il avait emmené Fajro c'était car les deux jeunes hommes avaient le même âge et surement une autre raison qui n'est que pour l'heure par déclarée par le fondateur du WHDJ. The Wall tentait de convaincre le jeune asiatique de le rejoindre mais en vain car pour lui il n'avait pas d'autre endroit à rester qu'ici, c'est ainsi que Fajro prit la parole pour s'adresser à son supérieur en lui disant que c'était une perte de temps et que ce dernier était trop faible pour devenir un Peacekeeper digne de ce nom, son interlocuteur ne répondit pas. C'est ainsi que cela vint vexer le jeune homme, il entra dans une colère noire et saisit les armes pour faire taire le présomptueux détenteur du feu. Fajro qui avait déjà suivi les entraînements intensifs du WHDJ avait progressé énormément depuis son arrivée et maîtrisé son pouvoir, les deux garçons se lancèrent dans une joute qui se caractérisait par un ascendant pris par Fajro. Ce dernier qui semblait en voie de gagner se moquait à de nombreuses reprises de l'orphelin qui ne maîtrisait pas encore son pouvoir, c'est ainsi qu'il se vexa encore plus en n'aimant pas être qualifié tel un faible ; il asséna un coup de katana esquivé de peu par son adversaire. Heureusement, car un nuage aussi noir que les ténèbres suivirent le fil de la lame. Ceci était bien la première fois que ça arrivait au futur Peacekeeper des Ténèbres, et il était légèrement surpris par ce pouvoir qui était sien. Malheureusement, un moment d'inattention peut être fatal et Fajro en profita pour coucher au tapis d'un revers du coude l'inexpérimenté jeune homme.
Elton, fit cesser aussitôt le combat en expliquant au garçon qui venait d'être défait l'immensité de son pouvoir, et que la seule raison pour laquelle il avait perdu était son manque d'expérience et d'entraînement, il lui expliqua également que Fajro n'était pas le seul à être aussi fort et donc danger potentiel pour l'orphelinat que le jeune homme avait pour but de protéger.
C'est ainsi qu'il finit par lui faire une dernière fois la proposition de rejoindre l'organisation, ce dernier y voyait un défi et voulait terrasser tous les futurs ennemis mais surtout il avait trouvé un meilleur défi : écraser de sa pleine puissance les faibles comme Fajro.

Ora (Présent) :

                                          Actuellement possesseur de l'élément des Ténèbres en accord avec son passé et ses pouvoirs. Il a depuis suivi un entraînement intensif qu'il sut adopter très rapidement, ce qui fut assez exceptionnel au vu des performances incroyables qu'il réalisa. En somme, il est devenu immensément plus fort que selon les attentes que l'on plaçait en lui par le passé, il est devenu l'incarnation des Ténèbres que ce soit physiquement ou moralement. Il se vit confié le nom de code : Nokto, depuis les évènements qu'il avait vécu il avait mûri et son comportement avait évolué il est maintenant devenu un homme complètement froid qui ne partage rien avec personne. Si on considère que The Element est une grande famille, il s'en tient très bien à l'écart et ne souhaite en aucun cas partager des liens avec les autres, il est indifférent et semble insensible. Il préfère rester loin des autres en s'isolant dans les coins les plus reculés de l'organisation, en général il aime bien venir se ressourcer dans l'actuel prison du WHDJ : Hell in Jail.

Comme à l'époque de son passé de Yakuza, il fait actuellement des miracles au nom de sa nouvelle organisation et en fait les beaux jours. Il refuse constamment de recevoir des ordres, il use donc d'un fort libre-arbitre et il fait ce qu'il juge bon pour son organisation. Mais lorsqu'il s'agit de missions urgentes et spéciales ; il se retrouve forcé par The Wall de les accepter. Il fait partie des plus violents du WHDJ, mais aussi celui qui tue le plus souvent avec Fajro et Vulkana, au contraire de Vulkana et Ŝtalo qui eux en général blessent grièvement leur adversaire comme par automatisme.

Sa seule présence au sein du clan WHDJ se justifie en réalité que par une unique raison : il n'a nulle part où aller. Il a songé maintes et maintes fois de partir, et d'errer au gré de ses envies mais son manque cruel de but viendrait l'alarmer chaque jour. Extrêmement solitaire, il ne trouve aucune satisfaction dans les missions de groupe et son seul objectif est de devenir de plus en plus fort. Il n'estime que très peu de personnes même à l'heure d'aujourd'hui :
- Frosto, il se voit à travers lui, il se retrouve dans son histoire ce qui le fait étrangement avoir des émotions, uniquement de la compassion, il le comprend et le guide. Il a déjà pu entraîner Frosto dans certaines compétences, comme la discrétion ou bien le combat rapproché sans pour autant montrer qu'il est intéressé par le cas du jeune homme.
- Sekeco, le jeune homme ne peut qu'apprécier la sagesse du doyen, Nokto ne montre pas pour autant son intérêt, il feint l'indifférence lorsque le plus vieux des Peacekeeper raconte des histoires à l'ensemble du groupe ou lorsqu'il donne des conseils. Malgré ce désintérêt, Nokto accepte inconsciemment les conseils de l'homme expérimenté.
- Ŝtalo, il est tâche ardue de comprendre leur relation car Nokto qui a pour habitude de ne jamais montrer ce qu'il ressent démontre clairement qu'il désapprouve certains choix du second doyen et ceci avec agressivité mais pourtant lorsqu'ils collaborent il semble que ce soit une entreprise saine avec la réussite au bout.

Le garçon aux ténèbres est classé comme l'un des plus forts de The Element, son caractère froid fait aussi de lui la personne la moins sociable des Peacekeeper, les seules personnes qu'il "apprécie" sont Frosto et Sekeco, le pouvoir de la Glace et du Sable semblent n'avoir aucun effet sur les capacités de Nokto alors que ce dernier a des effets sur n'importe qui et n'importe quoi.
Fajro, Fulmo et Aero sont ceux qui ont une chance sur deux de pouvoir battre Nokto dans un duel, leur personnalité à l'image de leurs capacités font d'eux les Peacekeeper qui n'ont aucune affinités avec Nokto, mais surtout Fulmo car son pouvoir parmi les 3 est celui qui est le plus utile face aux Ténèbres mais son instabilité et son manque de maturité ne lui donnent pas le discernement pour le comprendre, alors celui qui est le rival direct de l'homme aux Ténèbres est bien Fajro, le Peacekeeper du Feu.
Les femmes du groupe, elles, ont chacune une relation différente avec notre homme, Vulkana a elle un pouvoir qui donne une chance sur trois de battre le garçon mais l'entente entre ces deux-là n'est pas à l'image de leurs pouvoirs, car Nokto de son caractère indifférent ne comprend pas bien les actions de Vulkana, qui, cette dernière tente éperdument de protéger le jeune homme de toutes critiques et également au combat. Cette dernière et ses agissements font à Nokto de prendre parfois du recul et se poser des questions, ce qu'il déteste naturellement.
Akva, elle, a un pouvoir qui se confond parfaitement avec celui de Nokto donc de parfaites affinités avec leurs habilités, mais relationnellement parlant ne partage rien. Cependant, il y aurait des rumeurs de jeu de séduction très bien cachée entre les deux, voire même une relation plus ambiguë.
Enfin, un qui le rend totalement indifférent, mais qui parfois le déçoit, il s'agit de Suno. Nokto se retrouve parfois déçu à la limite du dégoût lorsqu'il voit Suno prendre des médicaments, il se fiche éperdument de la raison pour laquelle il fait ça mais il ne le tolère pas.
                 

Apocalypto (Apocalypse) :

Inconnu pour l'instant



Benvenuti

Nokto : The Element 5492564502071116121075223269687236504923788602441n
Revenir en haut Aller en bas
 
Nokto : The Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail d'équipe . [Mission pour O-Ren & Fajro & Nokto. ] TERMINÉ.
» Suno : The Element
» Aero : The Element
» Akva : The Element [Validée]
» Fajro : The Element [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Personnages à disposition-
Sauter vers: