Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Tsuro - Crystal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Civil
Civil
Crystal


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 35
Localisation : Crystaramone , Japon

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Tsuro - Crystal ] Left_bar_bleue500/10000[ Tsuro - Crystal ] Empty_bar_bleue  (500/10000)

[ Tsuro - Crystal ] Empty
MessageSujet: [ Tsuro - Crystal ]   [ Tsuro - Crystal ] EmptySam 17 Mai - 22:21

        C'était déjà le printemps, tous les arbres et arbustes fleurissaient successivement. Les ruelles étaient toutes bien décorées, malgré le vent peu chaud le soleil était au rendez vous. Au Japon c'était la période des couples ou des réunions de famille. En effet, les couples et des familles passaient plus de temps ensemble, moins qu'à Noël mais c'était déjà trop pour les pauvres yeux de Crystal. Elle regardait des amoureux défilés en fille indienne, se tenant la main et contemplant les cerisiers. C'est vrai que les pétales de cerisiers sont comme des star au Japon, et les gens n'hésitent pas à faire le déplacement pour assister à la floraison. Ce qui signifiait que Crystal allait devoir travailler deux fois. Chez elle à Tôkyô il y avait une grande place au centre ville où on pouvait observer les cerisiers. Les observateurs étaient souvent nombreux et venaient du matin au soir. Généralement à part manger et regarder plus haut que leurs têtes ils ne faisaient pas grand chose : C'est la que La célèbre Crystal entrait en scène! Elle leur offrait des divertissements divers, tantôt elle était voyante, tantôt magicienne.
C'était un Vendredi, notre héroïne venait de finir sa dernière séance de voyance, le client s'en alla en pleurant. En effet, Crystal lui avait dit qu'elle serait riche plus tard. Il n'y avait pas de quoi pleurer normalement.
La journée se termina finalement. N'ayant plus rien à faire la jeune femme décida de se reposer afin de récupérer. Elle finit par dormir jusqu'au matin.
Samedi, journée de repos pour tous ! Sauf pour Crystal. Étant hyperactive, elle ne pouvait pas rester chez elle, c'était bien trop ennuyant. Après de longues heures de réflexion, notre japonaise décida de sortir pour une promenade. Elle allait observer les cerisiers sur la grande place.
Comme tous les autres jours, la jeune femme oublia de se maquiller. Elle était vêtue d'un long kimono blanc ayant pour motif des pétales rouges. Cette robe n'était pas comme les autres de Crystal, elle était blanche et avait une capuche. Dans la rue la jeune aime être discrète, de ce fait elle porte toujours des robes de couleurs sombres pour se fondre dans la masse. Au final elle était simple et à la fois "magnistérieuse" comme elle le dit souvent. Ce mot est un mélange de «Magnifique» et «Mystérieuse». En effet avec sa capuche on la voyait à peine.
Et... Elle voyait à peine. Crystal à des mèches de cheveux qui viennent parfois visiter ses yeux, pour se donner un style, elle ne les dégage pas. Par conséquent elle aurait dû. Ça lui aurait empêcher de saluer le poteau en face de manière très amicale. Effectivement, maladroite elle se cogna contre l'espèce de gros bois métallique qu'elle n'avait pas aperçu. Les passants la regardèrent étrangement, une habitude.

«Aigoo... On va encore me prendre pour une folle et Ça fait mal ce truc ! »

Dit-elle adossée au poteau en regardant les passants.
Ils avaient tous l'air heureux et épanouis, ça se voyait qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et où ils allaient. C'était presque fascinant.
Un grand vent souffla sur la ville, les pétales de cerisiers s'en volaient successivement, ce fut un magnifique spectacle. Tout le monde avait les yeux rivés vers le ciel.
C'est en souriant que Crystal baissa ses yeux et c'est à ce moment qu'elle vit un homme. Plutôt grand, il regardait en sa direction puis à gauche et à droite alors que tous les autres regardaient les pétales. C'est comme ci il n'y avait plus personne dans ce monde à part cet homme qui semblait perdu ou regardait simplement et notre héroïne.
Un autre vent souffla, la robe de Crystal feint de se lever au rythme du vent quand elle s'accroipie de peur que quelqu'un l'ait vu pied nu. Crystal finit par se relever, et l'homme au look étranger était de l'autre côté de la place. «Il a fait vite!» se dit la jeune femme avant d'aller vers lui.
Il allait acheté quelque chose dans un stand quand Crystal apparut derrière lui.

«Bonjour... Vous n'êtes pas d'ici ? »
«Laissez moi voir votre futur.» Ajouta t-elle alors qu'il était sur le point de répondre. Finalement, elle allait faire des heures supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuro ShiroKuro
ShiroKuro
ShiroKuro
Tsuro ShiroKuro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Manhattan

Famiglia
Possession :
Notoriété :
[ Tsuro - Crystal ] Left_bar_bleue5000/10000[ Tsuro - Crystal ] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

[ Tsuro - Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tsuro - Crystal ]   [ Tsuro - Crystal ] EmptyMar 27 Mai - 7:17

Venu tout droit des Etats-Unis, un grand homme à la chevelure immaculée se tint face aux cerisiers fleurissants dans toute leur splendeur.
Le climat était agréable, comme chaque année en ce début de saison. L’agréable chaleur ainsi que les rayons chatoyants du soleil, sans oublier la brise maritime et la magnifique vue sur la floraison des cerisiers rendaient cette journée presque paradisiaque. Notre héros scrutait l’horizon d’un air pensif, beaucoup de choses tournaient dans sa tête. Sa venu au Japon n’était pas le fruit du hasard car chaque année il se rendait à Tokyo pour se recueillir sur la tombe de ses parents. Contrairement aux années précédentes, cette fois-ci il était seul, d’habitude sa femme et son fils l’accompagnaient lorsqu’il allait au Japon. Il laissait la direction de la famille à Jack, son fidèle bras droit.

Tsuro se mit alors à soupirer, puis un bruit l’interpela, il se retourna alors et il vit une jeune femme aux cheveux bleutés se tenir contre un poteau. Il laissa échapper un petit rire, ayant compris que cette dernière s’était cognée contre l’objet métallique. Ensuite, cette dernière remarqua que le bel homme la regardait, c’est alors que celui-ci détourna le regard vers la droite, puis vers la gauche. Notre protagoniste n’ayant pas croisé le regard de la jeune femme il en profita pour s’éclipser rapidement vers la place. C’est ici qu’il entreprit sa recherche, il vit alors ce qu’il désirait et il s’approcha rapidement du stand. Le vétéran parlant très bien le japonais demanda le plus beau bouquet de fleurs au vendeur, lorsque la jeune femme aux cheveux bleutés venait subitement l’interrompre dans sa transaction avec le propriétaire du stand :


« Bonjour... Vous n'êtes pas d'ici ? »

Tsuro était sur le point de répondre à son interlocutrice mais elle ne lui en laissa pas le temps :

« -Laissez-moi voir votre futur.
- Bonjour, c’est gentil de votre part mais ça ne m’intéresse pas, merci. » Répondit l’homme aux cheveux couleur neige avant de payer et récupérer son article.

Suite à cela, le père de famille se dirigea vers le premier arrêt de bus sans prêter attention à la jeune femme qu’il pensait avoir laissé loin derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tsuro - Crystal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuro ShiroKuro [Validée ]
» Crystal [Dispo + Validée]
» [VDM XXXL -> Fajro & Crystal ]
» [ Retour dans le passé - Flash Back ] Nouvelle recrue chez les Shirokuro [ Anju & Tsuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Storia :: Ora 1992 - 2020 :: Asie :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: