Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fulmo : Peacekeeper

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Fulmo : Peacekeeper Left_bar_bleue1000/1000Fulmo : Peacekeeper Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fulmo : Peacekeeper Empty
MessageSujet: Fulmo : Peacekeeper   Fulmo : Peacekeeper EmptyDim 9 Aoû - 11:12



Fulmo

WHDJ


The Wall, le richissime Anglais à la tête de l'organisation non-gouvernementale la plus influente du Monde a changé les mentalités, tout ça dans le but de donner une Justice commune au Monde, mais aussi intelligent et organisé soit-il, il ne peut s'affairer à cette entreprise seul c'est pourquoi il s'arma d'hommes et de femmes venant de n'importe quel coin du globe partageant ce même engouement pour la justice.
Ils sont appelés les "Peacekeeper" et forme l'escouade d'élite répondant au nom de "The Element" ; ils se trouvent être au nombre de 10, le tout chacun doté de dons naturels ou synthétisés par le Quantum de Myles (Technologie la plus avancée à ce jour qui porte le nom de son créateur). Ces dons représentent chacun l'un des éléments de l'Univers, que ce soit primaire ou secondaire. Qui plus est, "The Wall" de par son génie scientifique hors du commun développa une bactérie permettant de rajouter la longévité, ce qu'il effectua sur le corps de tous les Peacekeepers en activité.
Ces agents à la solde de Sir Elton J. Myles sont les plus qualifiés jamais trouvés passant une batterie de tests impressionnante, ces derniers ayant reçu une lettre leur demandant leur accord pour rejoindre le groupe. Ces hommes et femmes regroupés sous une même cause viennent mêler chacun leur comportement divers et variés et leur vision de la justice dont ils disposent.



Buongiorno :



• Nom(s) : Inconnu
• Prénom(s) : Inconnu
• Date de naissance : Inconnu
• Sexe : M
• Nationalité : Suédois
• Grade : Peacekeeper
• Famiglia : WHJD
• Arme(s) : Deux dagues
• Cyborg : Reese
• Animal : /
• Don(s) : Maîtrise de l’élément : Foudre  
• Q.I : 180






Description


Physique :
On dit souvent que les Peacekeeper sont des êtres imposants, de puissants guerriers.

Cependant Fulmo fait exception à la règle. Avec une chevelure blonde ébouriffées laissant suspendre ses mèches rebelles, un teint pale, complément blanc. Des yeux bleus cernés ainsi qu'une fine bouche rouge. Une musculature plutôt faible, presque trop maigre pour combattre. A première vu, il aborde un aspect féminin, presque androgyne et ce ne s'arrête pas là. Il est souvent habillé de sa fidèle veste violette a capuche d'une fourrure blanche qui repose magiquement sur le crane de Fulmo. Cette veste, plutôt grande pour Fulmo recouvre facilement les deux mains. Un simple casque de musique placé sur sa tête, une double ceinture couplée avec de nombreuses chaînes, concluant par des chaussures hautes montantes noires.

Durant ses combats, fulmo n'hésite pas à se dévoiler un peu plus, retirant alors sa capuche laissant paraitre ses boucles d'oreille noire au niveau de son oreille gauche, il remonte alors sa manche droite dévoilant une multitude de bracelet tout aussi noir, une main jonchée de bijoux. Puis ouvre finalement sa veste qui montre son t-shirt noir à la reliure violette.

Psychologique :
Fulmo est un fainéant, solitaire et reste la plupart du temps sur son portable. On dit de lui qu'il est invisible, discret parfois lent. Une attitude déplaisante qui lui permet de laisser croire aux gens à son désintéressement total à sa famille, mais, pourtant, tout le monde l'apprécie avec ses airs de gentil timide. Lorsqu'il se dévoile véritablement, surtout durant les combats, il montre sa véritable face. Il adore se donner en spectacle avec des entrées de scène spectaculaire, un caractère arrogant n'hésitant pas à user de son fidèle sarcasme. Cette attitude vient du fait qu'il utilise des pulsions électriques directement sur son cerveau qui le rend soit mou, soit excité.
Son rôle lui tient a coeur malgré les apparences, il adore jouer au « Juge », c'est un véritable fana de jeu, il préfère se fixer des règles pour ses combats, affirmant que ça le rend plus « drôle » et pourtant, quel sens de la justice ! Il respecte chacune des lois et ne supporte aucune triche. On pourrait le prendre pour psychopathe, mais fulmo préfère le terme « fou ». Mais n'y faite pas trop attention, ce n'est pas un véritable stupide, malgré ses aires de gamin, il n'hésitera pas à utiliser de stratège, stupide soit-il, pour arriver à ses fins. D'ailleurs, personne ne sait vraiment ce qui le motive, en réalité, Fulmo est attiré par la soif de pouvoir, il rêve de diriger sa propre Organisation est de régner sur les autres, instaurant une pseudo dictature. Des rêves bien ambitieux qui l'ont poussé à s’entraîner, en effet, son don, l'électricité, a réussi à être exploité à 100 % d'après lui, il ne s'adonne pas donc à des entraînements sur sa capacité, il préfère largement améliorer son art de l'épée. Et durant sont temps libre, il n'est pas rare de le voir travailler sur les ordis ou sur toute sorte de technologie existante, puisqu'en effet, il sait mieux communiquer avec les machines qu'avec les humains.


Histoire du personnage

Passato (Passé) :
On ne sait quasiment rien sur sa vie passée, hormis quelque détail flou, comme le fait qu'il faisait apparemment parti d'une famille riche issu de la bourgeoisie. Si vous essayez de l'interroger, il vous répondra par ce genre de phrase "Arrêtez avec ça, c'est inutile, je fais partie de la WHDJ maintenant !"

Alors qu'il se tenait affalé sur un banc, tenant le PC d'une main et son chocolat chaud de l'autre, un mystérieux homme nommé The Wall, qui effrayait quelque peu le geek était apparu. A première vu, la déclaration qu'avait fait The Wall n'était pas très convaincante, le bien et le mal, ça lui faisait penser à ses BD et mangas, des idées absurdes d’après lui qui n'en valait pas la peine, pour enfin terminer sur le pouvoir, un sujet bien plus intéressant qui l'obnubilait rapidement l'esprit du blondinet,il lui avait promis un entrainement, un rang et une très grande responsabilité, tout ce dont rêvait le jeune Fulmo. D'autant que le visage de l'homme lui semblait familier, cela devait surement le rassurer. Car oui, The Wall ne l'avait pas choisit par hasard, il cherchait bien évidement a éveiller le pouvoir qui sommeil dans le cœur de ce jeune garçon. Il s'empressa d'accepter l'offre de l'homme mystère sans prendre vraiment conscience de cette organisation.

Ora (Présent) :
Une fois intégrée dans l'organisation Fulmo a suivi un entrainement intensif sur l'utilisation de son pouvoir de foudre, sa passion était-elle qu'il n'hésitait pas à consacrer son temps libre à l'exploitation de son pouvoir. A peine lui avait-on dit que sont entrainement était fini qu'il savait déjà maîtriser toutes les facettes de l'électricité, le son, le hacking, le magnétisme il savait même outre passer les réflexes humains grâce aux pulsions électriques émises à son cerveau. Le blondinet remerciait chaque jour le ciel de lui avoir donné ce don, cependant, il avait choisi un autre domaine dans lequel il pourrait s'émerveiller, l'art de l'épée. Magnant a la perfection un poignard et une dague noire, nommé respectivement "Ouroboros" et "Raven" qu'il affectionnait particulièrement. Menant de multiple combat acharnés avec celui qu'il considère comme son "ami", Aero, le manipulateur de vent.

The Wall était venu en personne pour lui donner l'autorisation de diriger le service de communication, il s'agissait plus de Hacker les serveurs pour récupérer les informations que de "communiquer". Cela correspondait bien évidemment à Fulmo qui confirma d'une poignée de main. C'est alors qu'il passa la plupart de son temps derrière son portable a hacker, filtrer et partager les informations délaissant finalement les autres membres.

En effet, Fulmo n'est pas du genre bavard, ses seuls contacts sont:

-Aero, son ami, celui qui le connait le mieux, il l'aurait déjà vu durant ses combats ainsi que son véritable "visage". Hormis ce détail, Aero est du genre à s'empresser de coller Fulmo lui posant un tas de questions sur le hacking sans même laisser le temps au geek de lui répondre. Lorsqu'ils sont tous les deux motivés, ils créaient des plans machiavéliques pour piéger Stalo avec des drones ou bloquant l'accès à des portes, éteignant la lumière, ce genre de stupidité facile à faire lorsqu'on contrôle la foudre. Il n'est pas rare de voir les deux confrère dehors avec un milkshak entre les mains à discuter, du moins, Fulmo n'ira pas jusqu'à se confier, gardant son côté renfermé.
-Fajro est plus comme un partenaire lorsqu'il s'agit d'effectuer des missions, ils sont tous deux "bons copains" se disputant pour des gamineries finissant la plupart du temps sur une accolade et des rires. Mais celui n'a jamais vu Fulmo a l'oeuvre, il risquerait surement d'être surpris.

Car oui, Fulmo possède une réputation de discret, feignant, lent, il n'est pas rare de le voir raser les murs lorsqu'il est seul ou carrément de ne pas le voir du tout restant alors cloîtrer sur sa psp. Un grand garçon qui préfère garder tout pour lui, cependant, son réel intérêt est de pouvoir gagner en pouvoir pour ainsi renverser l'organisation, une sorte de coup d'état, il évalue, planifie et attendra le moment propice pour ce révéler au grand jour.

Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :

Si votre personnage ne s'inscrit que dans un seul arc, nul besoin de l'inclure dans les autres ères. Exemple : Personnage X né en 1910 et mort en 1980 ne s'inscrira que dans l'arc Passé.]



Benvenuti


Fulmo : Peacekeeper 822791102683961394036257543294110405814n
Revenir en haut Aller en bas
 
Fulmo : Peacekeeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ŝtalo : Peacekeeper
» Frosto : Peacekeeper
» Sekeco : Peacekeeper
» Vulkana : Peacekeeper [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Personnages à disposition-
Sauter vers: