Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Ŝtalo : Peacekeeper

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
 Ŝtalo : Peacekeeper Left_bar_bleue10000/10000 Ŝtalo : Peacekeeper Empty_bar_bleue  (10000/10000)

 Ŝtalo : Peacekeeper Empty
MessageSujet: Ŝtalo : Peacekeeper    Ŝtalo : Peacekeeper EmptyDim 28 Juil - 5:12



Ŝtalo

WHDJ


The Wall, le richissime Anglais à la tête de l'organisation non-gouvernementale la plus influente du Monde a changé les mentalités, tout ça dans le but de donner une Justice commune au Monde, mais aussi intelligent et organisé soit-il, il ne peut s'affairer à cette entreprise seul c'est pourquoi il s'arma d'hommes et de femmes venant de n'importe quel coin du globe partageant ce même engouement pour la justice.
Ils sont appelés les "Peacekeeper" et forme l'escouade d'élite répondant au nom de "The Element" ; ils se trouvent être au nombre de 10, le tout chacun doté de dons naturels ou synthétisés par le Quantum de Myles (Technologie la plus avancée à ce jour qui porte le nom de son créateur). Ces dons représentent chacun l'un des éléments de l'Univers, que ce soit primaire ou secondaire. Qui plus est, "The Wall" de par son génie scientifique hors du commun développa une bactérie permettant de rajouter la longévité, ce qu'il effectua sur le corps de tous les Peacekeepers en activité.
Ces agents à la solde de Sir Elton J. Myles sont les plus qualifiés jamais trouvés passant une batterie de tests impressionnante, ces derniers ayant reçu une lettre leur demandant leur accord pour rejoindre le groupe. Ces hommes et femmes regroupés sous une même cause viennent mêler chacun leur comportement divers et variés et leur vision de la justice dont ils disposent.


Buongiorno :



• Nom(s) : Inconnu
• Prénom(s) : Inconnu
• Nom de code : Ŝtalo
• Date de naissance : Inconnu
• Sexe : Masculin
• Nationalité : Germano-Américain
• Grade : Peacekeeper du Métal
• Famiglia : WHDJ
• Arme(s) : Inconnu
• Animal : Der eiserne Schlange - Serpent
• Cyborg : Haruka & Hikaru
• Don(s) : Acier - Résistance & Stabilité
• Q.I : 195 (+ Puce-cerveau)






Description


Physique :

La guerre est meurtrière, parfois juste blessante mais ce qui est sûr c'est que les hommes qui y survivent n'en ressortent pas indemne, que ce soit moralement ou physiquement, et pour Ŝtalo il s'agit des deux cas. Après avoir connu l'enfer des chambres à gaz son corps n'était plus bon à rien. The Wall, génie de la médecine-robotique s'est chargé de concevoir le nouveau corps de son ami.
Ŝtalo, dispose d'un corps fidèle à son âge maintenant avancé : un homme assez grand aux traits durs et grossiers. Coiffé d'une chevelure châtain, des yeux de couleur marron et d'une taille correcte (1m87), il ressemble à un homme normal ; preuve que son corps est réussi.

Psychologique :

Son passé laisse des séquelles, les camps d'extermination et le fait qu'il ait appris que son père était retenu dans un goulag en Russie affecte évidemment sa santé mentale. Il n'est pas du genre à montrer sa joie, la guerre lui a volé son sourire qui est maintenant très rare. Il considère qu'il a des gens à protéger (Haruka et Hikaru) et qu'il représente une image paternelle pour ses connaissances mais aussi l'instructeur de par sa riche expérience dans la vie.
Il se trouve qu'il est quelqu'un d'intègre avec beaucoup de principe, il n'aime pas les cyborgs considérant leur grade comme un "esclavage", il est surtout très intelligent car nous le savons doté d'une puce-cerveau qui le rendrait théoriquement infiniment intelligent, mais une restriction installé à sa demande à Elton lui permettrait de disposer d'un QI de 195.
Il représente la stabilité lorsque tous les autres membres du WHDJ flanchent.


Histoire du personnage

Passato (Passé) :

                Ŝtalo, le Peacekeeper du Métal a une histoire bien lourde de traumatismes et de faits marquants.
Du plus loin auquel nous pouvons remonter, nous savons qu'il est né au début du XXème siècle et que ce dernier est issu d'un milieu modeste et le fruit d'un mariage Germano-Américain ; le père Allemand, et la mère Americaine-juive, un ménage d'ouvrier.
Cette dernière mourut d'un cancer alors que l'actuel possesseur du Métal n'était qu'un bambin, donc maintenant devenu père célibataire, il se devait d'assumer toutes les responsabilités que représentait l'existence de son fils. C'est d'ailleurs ce qu'il fit pendant plus de 20 ans jusqu'à ce que sonne la Seconde Guerre Mondiale, le père réquisitionné, dû partir au front laissant son fils maintenant assez mature pour se gérer tout seul.
Ŝtalo qui pensait à sa mère chaque jour depuis son décès avait décidé de suivre la voie religieuse qu'elle avait suivi elle-même durant toute sa vie, seulement la foi qu'il portait semblait être cible d'une épuration ethnique durant cette seconde guerre mondiale. Pour éviter toutes rixes, il partit pour le pays d'origine de sa mère tout en multipliant les rencontres, dans ses nouvelles connaissances il découvrit deux hommes qui marqueraient à jamais sa vie : Shion Shiro et Elton J.Myles. Deux hommes de grande intelligence, il s'était entretenu maintes fois avec ces deux hommes appréciant leurs ambitions et le milieu social élevé que ces derniers côtoyaient. Il devint même l'un des meilleurs amis de Sir Elton, mais l'emploi du temps de ce dernier le contraignait parfois à devoir laisser Ŝtalo seul qui par ailleurs ne savait rien des agissements du noble anglais ou de Shion.
Notre homme qui était toujours à l'époque dans une atmosphère de guerre, pensait sans cesse à son père qui était au front et qui continuait de lui envoyer des lettres, il lui parlait des horreurs de la guerre et surtout celles que commettaient le IIIe Reich durant les assauts. Le jeune homme, encouragé par les propos de son géniteur et la propagande Américaine de l'époque de Uncle Sam décida de rejoindre le corps Américain pour tenter de faire plier l'empire Allemand et retrouver son père, ce fut le début de tous ses tracas.
Une fois parti pour ce qui allait être l'un des événements fléau de ce siècle, notre héros ne manqua pas de rédiger une lettre qui allait prendre quelques semaines pour arriver à destinataire. Il écrivit à Elton pour le tenir au courant de son départ, et il continuera à lui écrire pour lui décrire ses faits d'armes. Au fil des batailles et missions, il devint même un héros de guerre, il eut même la permission de par ses Généraux de retourner au pays pour recevoir des récompenses, mais son but n'étant pas achevé il resta sur place. Seulement lors d'une mission qui eut mal tourné, son équipe fut prise en embuscade et chacun de ses hommes furent retenus en tant que prisonnier de guerre. Ŝtalo, séparé de ses camarades, fut envoyé dans un camp d'extermination où il a été humilié, rué de coups, et tatoué comme un vulgaire animal : "G0-16352".
Lors de son séjour à l'intérieur du camp, il devint cobaye de plusieurs expériences humaines, et battu chaque jour pour seul motif : la violence gratuite. Vint le jour où il fut mené dans une chambre d'extermination, une chambre à gaz. Rien ne put l'empêcher d'être mené à cette mort certaine. A l'intérieur de ces douches de la mort, il vit tous les corps affaiblis après tous les cris poussés s'étaler par terre, lui, il n'était seulement qu'étourdi par l'odeur pestilentielle du gaz, ses organes semblaient résister au gaz mais son corps vu de l'extérieur semblait lui se friper. Cette torture fut interrompue par une attaque sur la Camp de la Mort, il semblait que c'était les alliés, les cris d'Allemands étaient recouverts d'un bruit de longue et intense fusillade, jusqu'à ce que le silence prenne ses droits.
Un silence mortuaire caractérisait l'ambiance, alors que la picèe dans laquelle on retrouvait Ŝtalo était jonché de cadavres, ce dernier commençait à s'affaiblir presque à l'évanouissement mais il ne se laissa pas tomber dans les pommes tant que la situation serait aussi dangereuse, c'est ainsi qu'il entendit les voix Américaines chasser le silence, il fut rassuré et se laissa s'endormir. C'est alors que lorsque ses yeux vinrent se clore, il aperçut une silhouette qui lui semblait familière, la même silhouette du jeune homme plein d'avenir qu'il connaissait mais le gaz lui faisait perdre sa mémoire sur le coup, il n'arrivait pas à mettre un nom sur le visage flou qu'il voyait, il s'endormit avant de se rappeler de l'homme qui allait être son sauveur.
A son réveil, il vit la même silhouette qu'au réveil, il s'agissait d'Elton, mais le lieu n'était pas le même, la lumière éblouissait ce dernier et le décor d'un blanc immaculé n'arrangeait en rien le réveil brutal. Il tenta de se relever pour ne pas paraître ridicule auprès de son ami, mais aucun de ses gestes ne suivit, son corps n'était autre qu'un exosquelette, ce réveil brutal additionné à ça, il ne put contenir son calme et commença à gesticuler dans tous les sens, à prendre peur. Elton d'une voix qui lui inspira le respect et l'autorité lui fit cesser et reprendre son calme, il lui expliqua toute la situation et les événements passés puis il lui raconta son projet à propos de la structure WHDJ, il lui fit bien comprendre que si il ne souhaitait pas, il serait libre de repartir avec le nouveau corps cybernétique qu'il lui avait confectionné, ce qui était le choix de Ŝtalo de base. Cependant, il lui montra une photo récente de son père lui faisant comprendre qu'il était en vie et prisonnier d'un goulag, aussitôt le sang du rescapé ne fit qu'un tour, il était intéressé par le projet de The Wall et trouvait des objectifs communs comme retrouver son père et faire fermer les goulags. C'est ainsi que commença la conception du premier Cyborg de la série G en hommage à la déportation de par le tatouage qu'avait reçu Ŝtalo ce qui fit de lui : G0, mais aussi le tout premier Peacekeeper celui du Métal.

Ora (Présent) :

                  Ŝtalo, qui est le plus ancien et expérimenté officier du WHDJ, a vu de nombreuses ères se construire et s’effondrer durant les décennies, il a également vu les mentalités se restaurer et se renouveler avec le temps mais ce qui a le plus bouleversé les moeurs à son humble avis est le changement radical qui a été porté à l'organisation. Les modifications par lesquelles l'organisme a dû passé sont la preuve du net changement de Elton dit The Wall, le Peacekeeper du Métal qui est un grand ami de ce dernier peut en témoigner aisément. Il acceptait toujours sans broncher les directives et plans de Sir Myles, mais il y avait une chose qu'il ne pouvait pas accepter, la modification d'êtres humains en cyborgs en passant par une opération visant à leur donner une amnésie totale pour faire d'eux de fidèles vassaux, mais il ne s'agit que de l'interprétation de l'homme dont nous suivons l'histoire. Peut-être interprète-il le rôle des cyborgs de cette manière car il est lui-même un cyborg et qu'il ne comprend pas cet "assouvissement de l'esprit". C'est pourquoi il n'accepte en aucun cas l'existence d'autres cyborgs que lui, du moins pas dans cette position de faiblesse, alors que tous les autres Peacekeeper disposent de cyborgs, il se jure de n'en avoir aucun sous sa tutelle. Seulement il se lie d'amitié, et se voit même comme même un père pour deux jumelles qui ont subi des expériences corporelles inhumaines, il les prend donc sous son aile et se considère plus comme un protecteur qu'un supérieur.
Ŝtalo au fur et à mesure que les années eurent passés fut désigné comme le superviseur de tous les autres Peacekeeper, de par son âge avancé, de son expérience et de son sérieux pour les tâches qui lui étaient confiés. Mais ce qui primait de toutes ses caractéristiques était son intelligence, car il était le premier être vivant sur Terre à être doté d'une telle forme d'intelligence : Lord Myles lui avait placé en plus de son cerveau d'origine une Puce cerveau qui recueille des millions d'informations qui s'actualisent toutes les secondes. The Wall qui connaissait l'imperméabilité et la résistance de son ami s'était permis de lui greffer cette puce-cerveau en étant sûr qu'il ne flancherait pas, car cet objet avait déjà rendu des cobayes complètement fous avant ça.
Le doyen des Peacekeeper fait partie des plus appréciés dans le milieu de la Pègre, dû à son grand sérieux et à son organisation exemplaire, mais également de par son prestigieux passé militaire qui ne laissait pas indifférent les anciens parrains des Famiglie.

Quant aux relations au sein du WHDJ, il s'avère que Ŝtalo est assez vieux jeu sur beaucoup de choses, ce qui ne plaît pas forcément aux plus jeunes d'entre eux, l'exemple parfait : Fajro. Le peacekeeper d'habitude imperméable aux critiques et extrêmement sérieux tombe à chaque fois dans les pièges taquins de celui du Feu, ils leur arrivent souvent de se chamailler surtout quand le sujet de la querelle s'agit des deux jumelles cyborgs G11 et G12 : Haruka et Hikaru, deux jeunes filles qui ont dû remplacer leur corps d'origine par une enveloppe de cyborg. Au niveau professionnel et même par rapport à la vision de certaines choses de la vie, notre homme s'entend bien avec Akva qui a la tête sur les épaules, mais cette dernière avance plus avec son temps que l'ancien de The Element, sur certaines choses il semble être rouillé en se comparant à elle. Mais quand on parle de Akva, Frosto le plus jeune Peacekeeper mais aussi détenteur de la glace suit, Ŝtalo comme tous les autres, apprécie cette moitié d'homme qu'il est, lorsque Frosto se retrouve seul Ŝtalo demande à Haruka et Hikaru de rester avec lui.
Notre protagoniste apprécie aussi Suno, malgré qu'il lui reproche très souvent son addiction pour les médicaments, il lui fait très souvent des sermons mais sait très bien que cela ne sert à rien, sachant que les deux ont connu la Seconde Guerre Mondiale, ils aiment beaucoup ressasser les exploits de guerre et tout ce qui entoure le conflit.
Notre homme aime aussi tenir de longues discussions autour d'un thé avec Sekeco, ce sont surement les deux hommes les plus mûrs de l'organisation, ils ont beaucoup de points communs et Ŝtalo comme tous les autres Peacekeeper se fait un plaisir d'écouter les histoires de Sekeco, les histoires, les légendes et autres.
Les seules fois où l'homme mature s'en prend à Fajro ; il s'avère que Vulkana, la Peacekeeper de la Lave vient directement réprimander notre homme, le bousculant très fortement et l'ordonnant de ne plus recommencer à chercher Fajro, sous prétexte qu'il est le plus âgé des deux et que ce n'est pas réfléchi.
La paire qui énerve particulièrement l'ancien est Fulmo et Aero, ces derniers trouvent toujours un malin plaisir de se combiner pour venir pousser à bout l'homme d'Acier, seulement à l'image des pouvoirs des trois hommes, Ŝtalo remet à leur place les deux jeunes hommes en leur assénant de multiples raclées, ce qui ne les empêche pas de revenir à la charge peu après.
Et pour finir, le seul Peacekeeper avec qui il n'entretient aucune relation est Nokto, celui des Ténèbres, il n'arrive pas à cerner son caractère et ne cherche pas non plus à en savoir plus, vu que le jeune homme froid et mystérieux se tient tout le temps écarté il préfère ne pas le brusquer en l'approchant de plus il craint que le caractère de ce dernier soit trop torturé pour lui.

Apocalypto (Apocalypse) :

Inconnu pour l'instant



Benvenuti

 Ŝtalo : Peacekeeper 3134664502071116121075223269687236504923788602441n
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
Ŝtalo : Peacekeeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frosto : Peacekeeper
» Sekeco : Peacekeeper
» Fulmo : Peacekeeper
» Vulkana : Peacekeeper [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Personnages à disposition-
Sauter vers: