Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Famiglia Drakeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Famiglia Drakeo  Left_bar_bleue10000/10000Famiglia Drakeo  Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Famiglia Drakeo  Empty
MessageSujet: Famiglia Drakeo    Famiglia Drakeo  EmptyLun 22 Avr - 11:10

« Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. »
William Wordsworth


Drakeo, une famille totalement irrespectueuse des codes et dont les idéaux reflètent le nihilisme le plus total.
Cette dernière créée dans les années 30 à 35, oui, la date est approximative car cette Famille fut créée dans l'ombre par un homme vieillissant déjà grand-père qui souhaitait l'anéantissement du Monde.
Cette haine se vouant à la destruction du monde par un seul homme s'explique du fait que ce dernier est atteint d'un cancer incurable, et sachant que sa durée de vie était limitée, il eut créé cette organisation dans l'unique but de la léguer directement à ses petits-enfants, car ceux-ci facile à influencer et à façonner à son image accompliront son rêve de destruction totale.

Pour l'époque la Famille la plus puissante se trouvait être la Famille Evanelli, mais quelques années après sa création, une année avant la seconde guerre mondiale, à croire que les Drakeo connaissaient déjà le futur conflit venant, s'officialisèrent et firent découvrir leur puissance au Monde, ce qui était comme une sorte de déclaration de Guerre au monde de la Pègre. Tout ceci n'arrivait pas par hasard car une année plus tard, le conflit le plus sanglant du siècle débutait.
Les petits-enfants du vieil homme dont le nom officiel nous est encore inconnu, nous avons pour connaissance que leurs surnoms : le premier Hu Jintao ("Protection du grand-frère" en chinois) et Han Jintao ("Protection du petit-frère" en chinois). Ces derniers sont alors propulsés au pouvoir, guidés par leur grand-père ils commencent alors à montrer les ambitions et le visage de leur Famiglia en léguant la Pologne et toutes les vies présentes sur ce pays à l'Allemagne Nazie, et à son dictateur Hitler.
Et ceci n'est uniquement que de la décision des jumeaux précoces qui montrent l'atrocité de leur personnalité.

Mais encore pour parler de leur personnalité et de leur histoire, pour l'anecdote, alors que les Drakeo furent auparavant sous-estimé par tous, à une période chaque famille se demandait comment les rendements des Drakeo et leur vitesse de déplacement pouvait être aussi rapide, un coup on retrouvait le parrain en Chine, 3 heures plus tard en Inde ce qui donnait une longueur d'avance à ses derniers par rapport aux adversaires qui ne les attendait pas à tel ou tel endroit. Mais la supercherie fut finalement découverte, on découvrit qu'il s'agissait de Parrains jumeaux, l'un situé dans la base principale en Chine contrôlant ainsi toute l'Asie de l'Ouest ainsi qu'une partie de l'Europe de l'Est, et l'autre planté en Afrique, dans la base secrète de la famille, qui contrôle la plupart des pays d'Afrique Subsaharienne et de l'Est, ceux les plus touchés par les guerres civiles comme le Sierra Leone. Mais cette base secrète existe également pour diriger l'import-export d'armes à travers l'Afrique provenant de la base Mère, les jumeaux dirigent le triangle d'Afrique à l'image du triangle d'esclavage de l'époque, mais cette fois-ci pour le marché d'armes, vous l'aurez compris ils sont inhumains.

Les deux jumeaux, métissés, d'origine cino-italienne, sont donc de fins requins, rusés et agressifs, c'est l'animal qui les décrit le mieux.
Ils sont également prêts à tout pour détruire toute forme de vie et choquer le monde entier, tout en organisant des massacres avec les goulags ou les purifications ethniques avec l'aide du Camarade Staline qui les décore à plusieurs reprises de prestigieuses médailles militaires.
Seulement, pour arriver à leur but, ils se trouvent qu'ils en sont loin et n'ont pas encore le bagage et l'expérience, c'est pourquoi ils profitent de cette expérience dont dispose les Capobianco en s'alliant à eux, ils espèrent les manipuler en les infiltrant mais il s'agit là d'un cas de figure d'infiltration mutuelle chez l'un et l'autre, créant ainsi un cercle vicieux d'espionnage entre eux, alors qu'ils savent qu'ils s'infiltrent entre eux mais il s'avère que chacun a besoin de l'autre.
Ces deux jumeaux sont précoces mais parfois la jeunesse les rattrape, les deux garçons se comportent de manière paradoxale, tantôt unis tantôt sans aucune harmonie, mais lorsqu'ils s'accordent ils sont capables d'user d'attaques fulgurantes. Mais lorsqu'ils ne s'entendent pas, ils font de mauvais choix, comme à l'époque où ils ont décidé de s'attaque à un gros morceau : les WHDJ, ils ont dû battre en retraite car plus de la moitié du clan fut éradiqué, mais ils ont su se reconstruire aussitôt, c'est ce qui prouve leur fougue.

C'est évident maintenant, cette famille est rempli de monstres, les jumeaux ne sont pas les seuls à être aussi mauvais jusqu'à la moelle, beaucoup de membres ont été complices de crimes de guerre mais étrangement, malgré les caractères psychotiques que l'on retrouve en masse dans cette organisation, il semble être en parfaite cohésion et se soutenir mutuellement dans leur but ultime : l'assouvissement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
Famiglia Drakeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famiglia Capobianco
» Famiglia dei Evanelli
» Famiglia Vargas
» Famiglia Ilaria
» Tao Liang : Drakeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Présentation des Familles-
Sauter vers: