Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Famiglia Capobianco

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2012

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Famiglia Capobianco Left_bar_bleue10000/10000Famiglia Capobianco Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Famiglia Capobianco Empty
MessageSujet: Famiglia Capobianco   Famiglia Capobianco EmptyLun 22 Avr - 11:11

« Il est nécessaire d'avoir des convictions, en être fier, les défendre. »
Auteur Anonyme

Les Capobianco représente l'image de la vieille Italie, celle dont les Italiens sont fiers et revendiquent à travers le monde.
Cette image est celle d'une Italie descendante de l'ancien empir Romain, conquérant dont les fondations sont solides. Elle se montre comme un pays sous allégence au Pape et dont la foi est l'une des vraies armes. Cette famille partage un espirt de nationalisme très intense, considérant qu'ils font partie du meilleur peuple du Monde. Cet esprit de nationalisme au sein d'une famille fut initié par Salvatore Capobianco, mais quand et comment ?

Commençons par le pourquoi du comment : lors de la montée de la Mafia en Italie puis enfin dans le Monde, Salvatore se trouvait être au sein de l'une des familles fondatrices du mouvement qui n'est autre que la Famiglia Evanelli, il avait commencé au plus bas de l'échelle donc de sbire pour arriver au poste d'Agent de Territoire, il faisait partie des plus talentueux à l'époque et faisait la fierté d'Andretti alors que lui-même admirait son Parrain. Il faisait de lui son idôle car il aimait son sens aigu de la Justice, son discernement et la proximité qu'il entretenait avec l'entièreté de sa famille. Salvatore qui n'était pas un membre de sang, se sentait pourtant comme tel grâce à son Boss.
Seulement, Salvatore, extrêmement fier de l'Histoire de son pays et fervent soutien de la politique de Mussolini de l'époque qui accapare le pouvoir depuis déjà 1922, vient se trouver en opposition face à Andretti, car ce dernier ayant appris que le Dictateur de l'époque souhaiterait s'enrichir en colonisant l'Ethiopie, un pays à la limite de l'implosion, il décida de ne plus donner aucune aide au gouvernement italien. Déjà agacé par l'idée de non-soutien de la part de son parrain, Salvatore commençait à s'écarter de plus en plus mais une fois que l'assaut sur le pays africain fut donné et que Andretti prit la décision d'aller donner des vivres aux civils éthiopiens, Salvatore fut en rage. Il se demandait pourquoi son boss allait aider des pays dont il n'aucune appartenance alors qu'en Italie, il y a également des gens aussi démunis. Notre homme semblait aveuglé par son amour pour sa nation et c'est compréhensible, il y voyait une forte injustice, mais tout ceci peut se justifier par son jeune âge à l'époque et peut-être son manque de maturité. Il décida donc de voguer seul et de convaincre d'anciens Evanelli à le rejoindre.

Il réussit et forma une Famiglia, répondant au nom de Capobianco, les principaux Parrains de l'époque se moquaient de cette famille et les appelaient "Loro Giustizia", mais malgré la critique, Salvatore savait en effet que sa justice n'avait rien à voir avec celle des autres et il prit ce surnom moqueur de base pour en faire leur surnom officiel.
Pour se venger et laver l'affront qu'il avait subi par rapport à sa douce nation, il prit Andretti et son entourage pour cible, incluant sa Famiglia et sa future femme : Andreza.

Le temps passa, et le Parrain des Capobianco prit en maturité, comprenant que ses griefs  n'étaient pas réellement fondé, il se rendit compte de cela lors de la chute du facisme en Italie et également avec la naissance de son enfant : Vittorio.
En effet, il avait pratiquement abandonné tout grief, mais ne put ravaler sa fierté et ne comptait jamais collaborer avec les Evanelli, il gardait tout de même une certaine rancune ce qui inconsciemment lui fit garder toujours sa soif de vendetta.
Son fils, une fois assez grand, eut droit à toute l'histoire raconté mais pour ne pas peser sur son jugement il raconta avec le plus de neutralité possible, et Vittorio fit cette conclusion seul : les Evanelli doivent payer d'avoir fait vieillir son père avec cette vengeance. Par ailleurs, à la mort de Salvatore, Vittorio pensait que c'était la rancune qui rongeait son père qui l'a tué, ce qui ne fit qu'agrandir son esprit vengeur.

Les Capobianco, qu'importe la génération se transmette cette même histoire, et les fondations solides dont ils disposent restent les mêmes, ils n'aiment pas vraiment changer et cela semble payer car ils sont et seront surement toujours là demain, ils se considèrent comme représentant le symbole de la terre, celle dans laquelle on se fixe, où l'on fixe la bâtisse qui ne s'ébranlera jamais.

A noter :
Les Capobianco ont pour allié principal, la Famille Drakeo, seulement il n'y a rien de saint dans coexistence, chacun se sert de l'autre et chacun manipule l'autre. Ils s'infiltrent ainsi l'un l'autre pour observer les moindres faits et gestes, faisant même parfois aboutir à des quiproquos seulement chacun sait que l'autre lui sert, de plus, en contribuant aux tâches de l'autre ils deviennent extrêmement dangereux ensemble, ils représentent une vraie menace.
Chacun veut aboutir à son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://croniche-della-mafia.forumactif.com
 
Famiglia Capobianco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famiglia dei Evanelli
» Famiglia Vargas
» Famiglia Ilaria
» Famiglia Drakeo
» Famiglia Jack's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Présentation des Familles-
Sauter vers: