Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Andrea Evans (Validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Evans
Evanelli
Evanelli
Andrea Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 40

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Andrea Evans (Validée) Left_bar_bleue2500/10000Andrea Evans (Validée) Empty_bar_bleue  (2500/10000)

Andrea Evans (Validée) Empty
MessageSujet: Andrea Evans (Validée)   Andrea Evans (Validée) EmptyMer 7 Mai - 9:54



Andrea Evans

Evanelli





Buongiorno :





• Nom(s) : Evanelli Evans
• Prénom(s) : Andrea
• Date de naissance : 29 Juin 1983
• Sexe : Féminin
• Nationalité : Italienne - Brésilienne
• Grade : Bras Droit
• Famiglia : Evanelli
• Arme(s) :Hache en acier de Damas
• Animal :  Dragon de Komodo - Perrinho
• Don(s) : Capacités physiques surhumaines - Occhio di Dio
• Q.I : 165






Description



Physique :

Andrea est une belle jeune femme âgée de 30 ans. Elle a une longue chevelure écarlate flamboyante descendant jusqu'au bas du dos, avec des mèches qui encadrent son petit visage ovale. Ses yeux en forme d’amande sont d’une couleur bleue saphir, aussi lumineux et clairs que la pierre elle-même, avec un regard profond et perçant, ayant le pouvoir d’hypnotiser n’importe qui. Elle a un petit nez, une bouche bien dessinée, et de petites lèvres de couleur rouge fraise, aussi passionnantes que ce fruit ! Elle a une peau couleur pêche, elle n’en avait pas seulement la couleur, mais la douceur et la fraîcheur aussi. Néanmoins, son teint était quelque peu pâle pour une brésilienne, héritant cela de sa mère qui était d’origine italienne.

Elle a une taille élancée, une silhouette fine et 1m67 de hauteur. Elle n’avait pas pour autant un corps de brandille, ses formes qui étaient bien généreuses. Elle n’avait aucune honte à le montrer au monde entier, et elle saura en user pour arriver à ses fins.

La réincarnation d’Aphrodite… Enfin, que physiquement.

Les Evanellis faisaient toujours attention à leur apparence physique, ils étaient très élégants et classes, et bien évidemment, Andrea n'est pas une exception. En ce qui concerne ses vêtements, elle aime porter des habits modernes et à la mode, elle est le genre de personne à aimer prendre soin de son corps –avantageux- et être attractive, elle met souvent des vêtements mettant en valeur son corps, et surtout ses formes.
Lorsqu’elle est en mission, elle doit bien évidemment porter une tenue qui lui permettra de bouger librement. Et la tenue spéciale des Evanellis était plus que convenable avec ses vestes et shorts noirs en cuir qui lui permettait de dissimuler des petites lames un peu partout.
Mais elle est spécialement attachée à une tenue italienne traditionnelle que portait souvent sa mère et qui, son frère Andrew, adorait particulièrement.




Psychologique :

Derrière son corps et sa bouille d’ange ou d’Aphrodite, se cache une vraie Lucifer.

Chipie depuis son plus jeune âge, Andrea est une jeune femme capricieuse, elle change rapidement d’avis et d’humeur, ce qui la rend difficile à analyser ou même à comprendre son statut mental. Mais son coté arrogant, prétentieux et vaniteux est sans aucun doute le trait de personnalité qui la caractérise le plus. Elle avait bien évidemment héritait cela de son cher père Andrew Martello. Mais sa vanité est en quelque sorte justifiée, puisque c’est une femme douée dans tous les domaines. Tout comme son géniteur, son niveau intellectuel est très élevé, elle possède aussi une très grande confiance en elle et en ses capacités.

Andrea s’amuse à taquiner tout le monde, aimant les conflits de tout genre, surtout son frère Sean Doryan, mais malgré le fait qu’elle se comporte telle une peste avec lui, elle l’apprécie énormément. Elle est genre de personne à être directe et rationnelle lorsqu’elle s’exprime, ne se souciant en aucun cas de blesser qui que ce soit. Mais elle devient un vrai petit ange devant son frère Andrew Cristiano : Gentille, douce, attentionnée… L’opposé total de ce qu’elle est. On en croirait presque qu’elle était schizophrénique.
Les Evans étaient connus pour être de bons manipulateurs, Andrea n’est pas une exception. Elle était le genre de personne à avoir tout ce qu’elle voulait, même si elle devait utiliser la force pour l’obtenir.

Elle était reconnue comme un assassin impitoyable, sadique et déterminé. Lorsqu'elle avait une proie sur son tableau de chasse, impossible qu’elle le rate, la traquant sans relâche jusqu'à l'exterminer complètement de ses propres mains, lui arrachant son dernier souffle. De nature très impulsive et même excentrique, elle ne montrait aucune pitié et aucun remord à chaque meurtre. C’est également l’une des caractéristiques de la base contrôlée par Andrew Cristiano.




Histoire du personnage

Passato (Passé) :

Les Evanellis, une famille fondée par Andretti Brancato Anello [Qui était par la même occasion l’arrière-grand-père d’Andrea] était, est et sera toujours une famille mafieuse symbolisant la force et la noblesse. De génération en génération, cette famille devenait de plus en plus indisciplinée et téméraire, mais elle devenait également plus forte, avec plus de dons et des niveaux intellectuels plus élevés.
La troisième génération fut la plus généreuse, mais aussi la plus têtue, imprudente, excitée et cabocharde, avec en tête, Andrew Martello. C’était un homme très intelligent, mais aussi très vaniteux. Andrew et Innocenza donnèrent naissance à trois enfants : Andrew Cristiano, Sean Doryan et enfin Andrea, la cadette.
Comme la plupart des enfants de la famille Evanelli, Andrea fut née avec un don, et elle hérita de son arrière-grand-père le don de « Occhio di Dio », mais elle n’avait rien qu’une partie de ce don, et il consistait à prédire les prochains coups de son adversaire.  
Ces trois frères et sœur passèrent leur enfance ensemble à s’amuser, à faire des gaffes… Tout ce que des frères et sœurs normaux feraient. Ils ne voyaient pas assez souvent leur père qui était trop occupé à cause de son travail, ils furent alors éduqués surtout par leur douce mère Innocenza. Andrea aimait ses deux frères, mais elle était spécialement attachée à son grand frère Andrew pour une certaine raison, elle aimait bien évidemment son frère Sean mais elle adorait le taquiner et se comporter telle une peste avec lui, ce qui était assez bizarre sachant que tous les deux étaient jumeaux.
Elle était gâtée et chouchoutée, tout comme ses deux frères, ils eurent une vie « royale », stricte certes mais ils avaient tout ce qu’ils voulaient. C'est ce qui développa chez elle l'arrogance et la vanité, mais elle était maligne et rusée, ayant toujours les meilleures notes et grades, tout en étant toujours la cause des conneries et des farces commises.

Elle hérita de la beauté de sa mère, et du caractère de son père.

Et ce fut à l’âge de 18 ans que ces trois enfants furent pour la première fois séparés, Sean partit en Italie et Andrew rejoignit son père aux États-Unis tandis qu’Andrea [Qui se sentait affreusement seule et triste] suivit un entraînement spécial en parallèle avec ses études. C'était assez dur pour une jeune fille âgée de 14 ans, sa mère fut bien évidemment contre au début mais elle finit par céder.
Son entraînement consistait à la rendre plus forte, que ça soit physiquement ou moralement, à être plus indépendante, à sortir de sa bulle protectrice... Il était temps de savoir se protéger soi-même, puisque sa famille n’était pas comme toutes les autres, son père n’avait un travail comme tous les autres. Il fallait toujours être préparé à tout.
Après 6 ans d’entraînement, Andrea développa ses techniques de combat, son don, son intelligence, son indépendance… Elle était devenue une nouvelle personne, mais son coté arrogant et vaniteux ne faisait que se développer.

Après quelques mois, elle devint un assassin impitoyable, reconnu dans le monde entier et remplissant des missions un petit peu partout dans le monde. Mais elle vivait toujours avec sa mère en Italie.
Elle avait comme arme principale une hache en acier de Damas, mais elle avait toujours sur elles des dagues ou des lames de tailles moyennes. Elle n’aimait pas les armes à feu, elle trouvait qu’elles manquaient d’élégance et qu’elles étaient trop bruyantes. Il n’empêche qu’elle en portait toujours une avec elle, on ne sait jamais, après tout.

Andrea a été la première femme à changer le point de vue des hommes envers la gente féminine au sein de la famille. Ils les prenaient pour des objets sexuels ou femmes au foyer. Mais Andrea était le symbole de la force, de l'indépendance et en même temps de la beauté féminine.
Ses plans et ses tactiques n’échouaient jamais, à chaque fois elle mettait en place une mise en scène unique, coinçant toujours sa proie d’une manière ou d’une autre.
Mais, plus elle tuait des victimes et plus elle développait un coté sadique assoiffé de sang, elle s’amusait toujours avec ses proies, des fois, elle les torturaient même, éprouvant un énorme plaisir lorsqu’elle tue.

Et comme il est coutumes chez les Evans, chaque membre a un animal domestique, Andrea avait un dragon de Komodo qu'elle avait nommé Efreet.

Et ce fut à l’âge de 20 ans qu’elle rencontra Alvaro, au beau milieu d’une mission au Brésil, et il se trouvait que c’était justement lui sa cible. Mais Alvaro était une cible bien différente de toutes les autres. L'homicide était déjà devenu une routine pour Andrea, mais ces derniers mois, ses victimes étaient tous ennuyeux, ils cédaient facilement, ils avaient trop peur, comme s’ils attendaient son arrivée et leur mort, elle les méprisait.


« Ne connaissent-ils donc pas la valeur de leur âme ? Ne font-ils donc rien pour se protéger ? Pathétique. »

C’était drôlement ironique et paradoxale sortant de la bouche de cette dernière.

Mais Alvaro était différent, il lui a tenu tête et n’a pas facilement cédé à son charme. Andrea fut extrêmement intéressée, pour la première fois, elle ne lisait pas la peur dans les yeux d’une de ses victimes.  
C’est alors qu’ils furent plus amples connaissances jusqu’à réellement tomber amoureux l’un de l’autre, et ils finirent par se marier.
Ils donnèrent alors naissance à Alaïs, une magnifique jeune fille qui hérita de la beauté de sa mère et de sa chevelure flamboyante mais du calme et de la sérénité de son père.



Ora (Présent) :

Maintenant qu’Andrew Cristiano est devenu le parrain de la base au Brésil, il avait besoin d’un bras droit, et personne n’était aussi bien qualifié qu’Andrea pour remplir ce job. Elle fut donc nommé bras droit.
Quant à leur frère Sean, il s’occupait de la base en Italie.

Elle vit désormais au Brésil, en compagnie de son mari Alvaro pour rester aux cotés de son frère bien aimé.
Cette dernière remplit son devoir en tant que bras droit en parallèle avec son travail d’assassin, elle ne put abandonner son « métier » tellement il était amusant et excitant ! Et oui, même après tant d’années Andrea ne changea pas, toujours aussi sadique. Elle aime toujours taquiner Sean ainsi que sa femme Aliya. Mais ces deux dernières ainsi qu’Irina [La femme d’Andrew] s’entendent à merveille, comme des sœurs.
Ceci dit elle devint un petit peu plus mature et calme.
Sa fille, Alaïs, est maintenant en Chine avec un groupe d’élite qui établit la liaison entre le marché croissant chinois, européen et d’Amérique du sud, et pour surveiller les Drakéo, elle leur était indispensable puisqu’elle était très douée en communication et peut s’avérer très convaincante, chose qu’elle tient de sa mère.

Apocalypto (Apocalypse) [Facultatif] :


Dernière édition par Andrea Evans le Sam 1 Aoû - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten
Graphiste
Graphiste
Kaïten


Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27
Localisation : Je ne sais plus, je suis perdu dans le forum.

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Andrea Evans (Validée) Left_bar_bleue1000/1000Andrea Evans (Validée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Andrea Evans (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Andrea Evans (Validée)   Andrea Evans (Validée) EmptyMar 27 Mai - 7:26

Bienvenue,

Belle présentation, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Evans (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriano Jack's Evans [Validée]
» Ekaterina Romanov [Validée]
» Vulkana : Peacekeeper [Validée]
» Tsuro ShiroKuro [Validée ]
» Vitalis Jack's [Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Personnages :: Fiche de présentation.-
Sauter vers: