Croniche Della Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Famiglia Jack's

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitalis Jack's [Evanelli]
Jack's
Jack's
Vitalis Jack's [Evanelli]


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 81
Localisation : Naples (Casa Principale )

Famiglia
Possession :
Notoriété :
Famiglia Jack's Left_bar_bleue5050/10000Famiglia Jack's Empty_bar_bleue  (5050/10000)

Famiglia Jack's Empty
MessageSujet: Famiglia Jack's   Famiglia Jack's EmptySam 13 Avr - 11:58

« La discrétion est une vertu silencieuse. »
Louis Deniset

Telle est la devise de la famille Jack's, famille qui, contrairement à ses aînées dans le milieu de la Pègre , sut construire son histoire et son expérience dans un discret et dans une patience totale, évoluant au fil des ans jusqu'à atteindre un pouvoir ultime tout comme les Evanelli, qui servaient obligatoirement d'exemple. N'aimant pas être mise à vue de tout le monde, elle préférait les agissements sournois dans l'ombre aux agissements frontaliers et directs.
La création de la famille Jack's durant la crise de la Deuxième Guerre Mondiale, lors de l'expansion de la grande ère Mafiosi. L'originalité de cette famille vient du fait qu'elle ne soit constituée à 99% de femmes ; en effet, sa fondatrice mettait un point d'honneur à ce qu'aucun membre de la gente masculine n'y fasse partie. Pour elle, une femme agile et sûre de ses agissements pouvait accomplir de nombreuses choses, c'est aussi pour cela qu'elle ne faisait appel qu'à des femmes d'expérience.
Chiara Jack's aurait pu prendre son nom de jeune fille pour l'assimiler à la famille, mais par respect envers son défunt mari, qui portait comme nom Jack's, elle décida de le garder et d'en faire sa principale fierté.
La famille se créa plus précisément en 1944, au quasi-éclat de la Seconde Guerre, où elle atteignait le point culminant qui allait l'entraîner dans une chute totale due à sa défaite face aux alliés et à sa soumission au IIIème Reich.
Mussolini semblait de moins en moins confiant dans la victoire totale du dictateur Hitler, et cela se ressentait. Elle anticipa aussitôt et voulait limiter les dégâts et ainsi reconstruire le pays petit à petit, qu'importe le temps que cela prendrait. Et un jour, sa fille, qui faisait sa fierté et tout son univers, prendrait sa place en tant que Madonna et régnerait sur une Italie juste et resplendissante de pouvoir, comme à la période romaine, dont Chiara s'inspirait fortement.

Sa jeune fille, à peine sortie du couvent auquel elle fut obligée d'être internée afin de préserver sa pureté, respecter le vœu de son père et lui éviter la vue de cette horrible guerre, servait d'icône, d'image perfectionnée de cette famille qui avait réussi à gagner en popularité et en charisme au sein d'une Italie faible, tout en effectuant des agissements discrets.
La plèbe suscitait l'aide des Jack's afin de rebâtir villes, régions, et bientôt, le pays entier .
Ce n'est que plus tard qu'on apprendra le lien étroit qui liait les Evanelli, la plus puissante des grandes familles de l'époque, aux Jack's ; en effet, Chiara s'avérait être la sœur d'Andretti et Shion, réhabilitée étant très jeune dans une famille sicilienne et ainsi séparée de ses aînés.
Les Jack's promirent loyauté et entraide aux Evanelli en quelconque occasion, ce qui créait des liens très proches entre chaque membre de chaque famille, parfois même trop proches. En effet, un jeu de séduction presque comparable à celui du chat et de la souris se jouait entre les membres des deux familles.
La particularité des Jack's était l'assassinat. En effet, les meilleurs assassins d'Italie, et si l'on peut dire même du monde, étaient concentrées dans cette famille. Cette habileté qu'elles possédaient, les rendaient discrètes, quasi invisibles, faisant d'elles d'importantes espionnes tout aussi capables de tuer froidement que de récupérer d'informations importantes. Elles excellaient toutes dans le domaine physique, toutes souples et discrètes, mais aussi pouvant confectionner toutes sortes de poisons pouvant aller de la simple paralysie à la solution la plus létale. Les Jack's étaient considérées comme des ombres.
Le seul homme ayant pu appartenir à la famille des Jack's, qui échappait à la fameuse régle du "100% donne" était Rosario, petit fils de Chiara.

Physiquement, les Jack's possédaient toutes des caractéristiques paradoxales vis à vis au lieu où elles vivaient. En effet, résidant à Naples, on aurait pu s'attendre à ce qu'elles soient bronzées de peau, ou possédant des yeux aussi noirs que l'opale .
Pourtant, de Chiara, Vitalis, en passant par Rosario et Kyoko, tous possède une peau plutôt blanche, le regard pur et cristallin et des cheveux noirs corbeau, contrastant avec cette peau pâlotte . On dit souvent des Jack's qu'ils possèdent un charme vénitien, celui des grandes personne de la bourgeoisie florentine ou vénitienne .
Il se dégage des Jack's une confiance absolue et une sagesse profonde, elles ont toutes l'habitude de jouer leurs vies sur un fil, et aiment donner des conseils et venir en aide aux plus démunis.
Leurs intelligence peut refléter une certaine malice, car elles aiment "flirter" avec le danger.
Elles ne se vantent pas de leur beauté, considérant cela comme un cadeau du ciel. Mais si elles utiliser leurs charmes pour une quelconque mission d'infiltration, elles n'hésiteront pas à mettre en avant tous leurs attributs.

Affinités avec Familles/Organisations :

-> Evanelli :

Entre les Jack's et les Evanelli , une relation de toute confiance s'est crée au fur et  mesure que les deux familles apprirent à se connaître. La famille au trait si féminin éxécutait toute mission que leurs aînés leur attribuait, s'occupant principalement de l'infiltration et de l'élimination discrète des individus gênants . Chiara, demi-soeur d'Andretti, vouait un grand respect à son grand frère, étant aussi la cadette de la trinité entre Andretti et Shion, elle faisait tout pour se montrer à la hauteur de son poste et aussi pour lui prouver sa force de caractère, typique dans la famille.
Malgré les évolutions entre les familles de chacun des membres et héritiers, la relation entre les deux grands noms de la pègre ne décante pas, au contraire, Vitalis étant très proche de Secondo, l'aidant de son mieux, surtout lorsqu'ils durent s'occuper de Sara Gioia à la mort de sa mère.

-> Shirokuro :

Tout comme pour les Evanelli, les Jack's plaçaient une confiance sans faille en Shion et sa famille, étant lui même le frère d'Andretti et Chiara. Cette dernière allant souvent le consulter pour des conseils avertis et pour boire un verre de thé ensemble, elle était très proche de lui et de Tsuro. Elle s’intéressait particulièrement aux armes et outils conçus par son aînés, lui passant souvent commande pour sa propre famille dans le cadre d'opérations à effectuer.
Vitalis , Tsuro et Secondo passaient en outre beaucoup de temps ensemble, renforçant les liens entre la trinité.
Les Jack's effectuaient volontiers les missions que les Shirokuro pouvaient leur donner, et dans un même sens elles pouvaient compter sur les Shirokuro et leur soutien .

-> Vargas :

Entre les Jack's et les Vargas s'ensuit une haine réciproque suite à la mort d'Eduardo, n'apprenant que trop tard que les bienséants personnages s'étant occupés de l’exécution de celui-ci n'étaient autres que les hommes de main de Gino Machiavelli, homme sans scrupule aux principes malveillants.
Les Vargas n'ayant en aucun cas accepté qu'une famille mafieuse occupées uniquement de "femelles" devienne aussi puissante, écrasant de leur force celle des Vargas, considérées jusqu'à maintenant par les autres membres de la Pègre comme des rats.
Ne vivant que de vengeances stupides et d'agissements pathétiques, ils passent leur temps à lancer des pics aux Jack's, sans pour autant obtenir une réponse de leur part, ce qui les rendaient encore plus furieux.
Les Jack's immolaient tout esprit de vengeance dans leurs principes, ils préféraient ignorer les agissements des "rats de la Pègre", n'utilisant la force que si leurs actes dégénéraient .

-> Ilaria :

Les Jack's firent la connaissance des Ilaria juste après leurs retrouvailles avec la famille Evanelli, étant étroitement liés à celle des Ilaria de par le fait que la Marraine de cette famille avait grandi avec Andretti.
Chiara retrouva en Angelica une ressemblance hasardeuse avec elle même : veuves, mères de deux filles, à la tête d'une organisation demandant beaucoup de force et de volonté d'esprit, elle trouva en elle la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu et une amie précieuse à qui elle confiait beaucoup de choses .
Mais contrairement aux deux mères à l'amitié intarissables, leur deux filles, elles, ne pouvaient se supporter ;  l'une jalousant l'autre pour sa force et son calme presque flegmatique qui contrastait avec son prénom signifiant Vitalité, et l'autre l'enviant pour sa facilité à  se lier aux autres et à dégager cette sérénité héréditaire.
Pourtant ça sera Vitalis à aider Secondo à faire de Gioia Sara une bonne marraine, à la surprise de celle ci. Leurs relations s'amélioreront peut-être au fil du temps ?

-> Drakeo

Les bases des Drakeo sont les lieux d'infiltrations favoris des Jack's. En effet, les Evanelli s'inquiétant des agissements de ceux-ci, qui ne voulaient que guerres et déchéance, envoyèrent plusieurs fois les membres des Jack's recueillir des informations sur cette famille belliqueuse qui n'était pas ignorante des agissements de ces "femmes de l'ombre" qui, quelque part, portaient à admiration de part leur courage , mais qui aussi pouvaient leur être insupportable. D'ailleurs , ils aimaient jouer des mauvais tous à la famille des donne en faisant parfois courir des fausses informations , sachant qu'elles en recueilleraient jusqu'à la dernière miette .
Les Drakeo placent les Jack's dans la liste "méfiance", car ils connaissent les capacités de leur membres .

-> Capobianco

Tout comme pour les Drakeo, les Jack's enquêtent sur ordre des grandes familles de la pègre pour recueillir toute information au sujet de la famille "à l'unique justice". [à développer  ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Famiglia Jack's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famiglia Drakeo
» Famiglia Capobianco
» Famiglia dei Evanelli
» Famiglia Vargas
» Famiglia Ilaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croniche Della Mafia :: Commencement :: Présentation des Familles-
Sauter vers: